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1842 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/06/2024

ENTREPRISE

L'ADMR de Vals du chagnon située à St Agathe-la-Boutresse recrute pour des interventions à domicile :

Aide à domicile, Auxiliaire de vie - Ste Agathe la Boutresse (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de Vals du chagnon située à St Agathe-la-Boutresse recrute pour des interventions à domicile :


- 1 CDI de 120h/mois minimum à pourvoir dès que possible (nombres d'heures en fonction des souhaits du candidats).


Secteur d'intervention : St Georges en couzan, Sail sous couzan, St just en bas, Palogneux, Sauvain, St bonnet le courreau, et leurs alentours.


Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des familles, des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.


Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, Ou encore : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.


Profil : personne sans diplôme mais avec expérience ou personne diplômée (Titre ADVF, BEP Carrières Sanitaires et sociales, Bac Pro ASSP, CAP Petite Enfance, AVS, AMP, AES...


Les + de l'ADMR : indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste.


Pré-requis :


- Permis B + véhicule obligatoires


- Vaccination hépatite B

PROFIL

  • Permis B + véhicule obligatoires
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sainte-Agathe-la-Boutresse



localisation : Occitanie
11/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un :

Secrétaire de secteur MONTPELLIER (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein d'une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d’intervention pour les fonctions suivantes :



  • Accueil physique et téléphonique des clients et salariés

  • Mise en place et suivi des dossiers clients

  • Etablissement des dossiers du salarié

  • Gestion des plannings du personnels : planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales

PROFIL

  • BTS SP3S ou DUT Gestion des entreprises et management des organisations ou équivalent
  • Expérience significative dans la gestion des plannings (minimum 20 salariés)
  • Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montpellier
  • Horaires de bureau : 9h00 12h30 13h30 17h00
  • Mutuelle d’entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Reprise d’ancienneté de la Convention collective BAD
  • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier
  • Formations internes

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/06/2024

ENTREPRISE

L'ADMR des Rives de l'Onzon recrute pour des interventions à domicile auprès des personnes handicapées et des personnes âgées :

Auxiliaire de Vie Sociale (AVS) - Sorbiers (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR des Rives de l'Onzon recrute pour des interventions à domicile auprès des personnes handicapées et des personnes âgées :


CDI, 110h/mois (26h/semaine) à pourvoir dès que possible. Nombres d'heures évolutif en fonction des souhaits du candidats


Secteur d'intervention : Sorbiers, La Talaudiere, La Tour en Jarez, l'Etrat


Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des familles, des personnes fragiles dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.


Vos missions peuvent être : entretien du logement, entretien du linge, préparation et aide à la prise des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous Ou encore : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), stimulation, promenades.


Profil : Personne diplômée (Titre ADVF, BEP Carrières Sanitaires et sociales, Bac Pro ASSP, CAP Petite Enfance, AVS, AMP, AES...)


Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste.


Pré-requis: Permis B + véhicule + Vaccination Hépatite B

PROFIL

  • Permis B + véhicule obligatoires
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sorbiers



localisation : Normandie
11/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de EQUEMAUVILLE

AIDE À DOMICILE SECTEUR EQUEMAUVILLE (week-end) (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Equemauville et alentours
  • Travail le week-end uniquement
  • Profil étudiant
  • Besoin urgent

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou association ADMR d'Equemauville Mairie 14600 Equemauville. equemauville@fede14.admr.org




localisation : Normandie
11/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale des Vingt Clochers/Pont l'Evêque

AIDE A DOMICILE- SECTEUR PONT L EVEQUE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : secteur Pont l'Evêque
  • CDI 120h par mois . Travail un week-end sur deux.
  • Besoin urgent

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR des Vingt Clochers, 1 rue du Long Clos- Rue Ménars 14130 Pont L' Evêque. surville@fede14.admr.org




localisation : Occitanie
11/06/2024

ENTREPRISE

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SAAD ADMR de SAINT-GAUDENS, recherche un/une :

Aide à domicile - SAAD ADMR de SAINT-GAUDENS (31800) (H/F)

CDD

MISSIONS

Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : 



  • Des interventions proches de votre domicile,

  • Indemnité km de 0.40€ sur les déplacements professionnels,

  • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant,

  • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l’employeur,

  • Garanties prévoyances en cas d’incidents de la vie,

  • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure,

  • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés...


En tant qu’Aide à domicile au sein du SAAD ADMR de SAINT-GAUDENS, vous devrez prendre en charge tout ou partie des tâches d’entretien de la maison : ménage, lessive, repassage, mais aussi réaliser les missions suivantes :



  • Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : réaliser les achats alimentaires, préparer les repas.

  • Maintenir le lien social avec la personne aidée dans ses sorties : rendez-vous chez le médecin, courses, pharmacie...

  • Assister la personne aidée dans ses démarches administratives ou l’aider à remplir des papiers.

PROFIL

  • Le métier d’Aide à domicile est accessible sans diplôme, lorsque vos missions consistent à « faire avec la personne » et qu’elles sont les suivantes : ménage, lessive, repassage, aider à la préparation des repas et assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples. Lorsque la réalisation de ces missions consiste à « faire à la place de la personne », l’un des diplômes suivants est exigé : BEP Carrières Sanitaires et sociales / BEPA option services, spécialité services aux personnes / CAP agricole, option économie familiale et rurale / CAP agricole et para-agricole employé d’entreprise agricole, option employé familiale / CAP Petite enfance / CAP employé technique de collectivités. Possibilité de VAE Auxiliaire de Vie Sociale.
  • Taux horaire de 11,717 €, soit un salaire brut de 1406,04 € pour 120 heures mensuelles – Possibilité de majoration avec reprise d’ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (Diplômes).
  • Savoir-être : Le métier requiert des qualités d’autonomie et d’adaptation à des situations diverses. Intervenir au quotidien dans l’intimité des personnes en perte d’autonomie nécessite un sens de l’écoute, de la bienveillance et un fort intérêt pour la relation d’aide. Les métiers de l’accompagnement social exigent de la discrétion.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes liés aux actes essentiels de la vie quotidienne. Savoir s’adapter aux situations diverses pour réaliser les tâches ménagères et du quotidien. Etre capable de prendre en charge le suivi de démarches administratives. Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile.
  • Permis B et véhicule personnel exigés

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de SAINT-GAUDENS
  • CDD de 4 mois pour les mois de juin, juillet, Août et Septembre
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Normandie
11/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR 76 recherche 2 Auxiliaire(s) de vie sur Montville et Malaunay :

Auxiliaire de vie - Montville et Malaunay (H/F)

CDI

MISSIONS

Afin de maintenir notre continuité et qualité de service, nous recherchons sur les communes de Montville et Malaunay







2 Auxiliaires de vie / Aides à domicile


MOTIVE(E) et DYNAMIQUE EN CDI


104h/mois au 120h/mois


Permis B + véhiculé(e)


 


Avec une réelle passion pour ce métier ! 


 


Grâce à votre motivation et à vos aptitudes professionnelles, vous garantissez le maintien à domicile de nos bénéficiaires en appliquant des compétences techniques et en travaillant en collaboration étroite avec votre référent de secteur et d’autres professionnels du domicile.


Vous êtes force de proposition et acteur incontournable dans la qualité des interventions.


Vos missions  :



  • Aide au lever et au coucher

  • Aide à la toilette

  • Aide à la préparation des repas et prise des repas

  • Entretien du logement et du linge

  • Courses

  • Accompagnement RDV médicaux

  • Accompagnement social


 


Les plus de l’ADMR :



  • Remboursement de vos kilomètres

  • Interventions sectorisées

  • Salaire fixe chaque mois

  • Avenant 43 (reconnaissance des missions et publics accompagnés, reconnaissance et valorisation des diplômes de branche et de votre ancienneté)

  • Partenariat pour l’aide à l’acquisition d’un véhicule ou réparation du véhicule

  • Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences

  • CSE





 


 







Profil

Capacité d’adaptation


Responsabilité


Réactivité


Mobilité

PROFIL

  • Minimum 6 mois d'expérience sur un poste similaire
  • Etre titulaire du permis B et d'un véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montville et Malaunay
  • Déplacements à prévoir sur le secteur et les alentours
  • Des horaires flexibles, avenant 43, remboursement des kilomètres...



localisation : Normandie
11/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de EQUEMAUVILLE

AIDE À DOMICILE SECTEUR EQUEMAUVILLE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Equemauville et communes environnantes
  • CDI 110h par mois . Travail un week-end sur trois.
  • Besoin urgent

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou association ADMR d'Equemauville Mairie 14600 Equemauville. equemauville@fede14.admr.org




localisation : Normandie
11/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR 76 recherche un(e) Aide-ménager(e) sur Blangy-sur-Bresle et ses alentours :

Aide-Ménager(e) - Blangy-sur-Bresle et ses alentours (H/F)

CDI

MISSIONS

Afin de maintenir notre continuité et qualité de service, nous recherchons sur le secteur de Blangy-sur-Bresle et ses alentours  :







Un(e) Aide Ménager(e)  -  MOTIVE(E) et DYNAMIQUE EN CDI


Permis B + véhiculé(e)


 


Grâce à votre motivation et à vos aptitudes professionnelles, vous garantissez le maintien à domicile de nos bénéficiaires en travaillant en collaboration étroite avec votre référent de secteur et d’autres professionnels du domicile.


Vous êtes force de proposition et acteur incontournable dans la qualité des interventions.


Vos missions  :



  • Entretien du logement et du linge

  • Courses

  • Accompagnement RDV médicaux

  • Accompagnement social


 


Les plus de l’ADMR :



  • Remboursement de vos kilomètres

  • Interventions sectorisées

  • Salaire fixe chaque mois

  • Avenant 43 (reconnaissance des missions et publics accompagnés, reconnaissance et valorisation des diplômes de branche et de votre ancienneté)

  • Partenariat pour l’aide à l’acquisition d’un véhicule ou réparation du véhicule

  • Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences

  • CSE





 


 







Profil

Capacité d’adaptation


Responsabilité


Réactivité


Mobilité

PROFIL

  • Minimum 6 mois d'expérience sur un poste similaire
  • Etre titulaire du permis B et d'un véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Blangy-sur-Bresle et ses alentours
  • Déplacements à prévoir sur le secteur et les alentours
  • Des horaires flexibles, avenant 43, remboursement des kilomètres...



localisation : Pays de la Loire
11/06/2024

ENTREPRISE

La fédération ADMR de Loire-Atlantique recrute un(e) Cadre de Secteur d’Aide à domicile – Nord Loire – CDI.
Ce poste est à pourvoir à compter d’Octobre.

Cadre de Secteur d’Aide à domicile – Nord Loire – CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Forte de 70 ans d'expérience, l'ADMR - 1er réseau associatif français de service à la personne.


La fédération ADMR de Loire-Atlantique coordonne 30 associations locales de services à domicile grâce à 8 maisons des services, réparties sur l’ensemble du département. L’ADMR accompagne tous les publics, à tous les âges de la vie : familles avec enfants, actifs et jeunes retraités, séniors en perte d’autonomie, personnes vivant avec un handicap.


Plaçant l'humain au cœur de son action et favorisant l'emploi de proximité où les valeurs de respect, proximité et universalité seront vos moteurs.


 


La fédération ADMR de Loire-Atlantique recrute un(e) Cadre de Secteur d’Aide à domicile – Nord Loire – CDI.


Ce poste est à pourvoir à compter d’Octobre.


 


Vos missions à l’ADMR :


Vous exercerez vos missions sous la responsabilité du Directeur de Pôle de service à domicile de l’ADMR de Loire-Atlantique, en collaboration avec l’ensemble des services fédéraux, les responsables des secteurs, les maisons des services et les bénévoles.


 



  • S’assure de la bonne relation opérationnelle entre les Maisons des Services et les services support

  • S’assure de la mise à jour des conventions de mise à disposition et fiches de délégation des responsables de secteurs dans les associations.

  • Accompagne le Responsable de secteur dans la bonne réalisation des missions des bénévoles sur leurs missions,

  • Est garant du pilotage de l’activité et des actions de développement de l’activité.

  • Collabore avec le responsable de secteur de son territoire sur les solutions de développement d’activité

  • Gère l’équipe administrative des maisons des services de son territoire : harmonisation des pratiques, adaptation des organisations, maintien de la continuité de service, gestion encadrante et disciplinaire (sauf Mise à pied et licenciement).

  • Accompagnement des projets sur son territoire en collaborant avec les Responsables de secteur, bénévoles, services support et partenaires.

  • Représente l’ADMR sur son territoire, auprès des acteurs locaux et peut déléguer la représentation à un responsable de secteur en fonction du besoin/thématique.


 


Vos avantages à l’ADMR :



  • Mutuelle,

  • Téléphone professionnel,

  • Titres restaurants,

  • Des équipes mobilisés à la Fédération,

  • Analyse des pratiques,

  • Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle,

  • Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7.


 


PROFIL



  • Diplôme de niveau 7,

  • Capacité d’organisation : être méthodique, savoir prioriser et savoir déléguer

  • Capacité rédactionnelle : synthèse, formalisme

  • Capacité relationnelles : positionnement cadre à respecter, représentation, négociation et adaptation à des publics variés : bénévoles, élus, partenaires institutionnelles, salariés

  • Intérêt pour le travail d’équipe et pour le secteur associatif, expérience en management.


 


Vos conditions d’emploi :



  • CDI – Catégorie Cadre.

  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Valorisation financière du diplôme et de l’ancienneté dans l’emploi et la branche.

    • Salaire de base : 2798,45 €



  • Poste basé sur le territoire Nord Loire du département 44.

PROFIL

  • Diplômé d'un bac + 3 à +5, vous avez le sens du service client, des aptitudes managériales et de l’aisance relationnelle, venez nous rencontrer pour intégrer l'équipe
  • Expériences dans poste d’organisation (3 à 4 ans), managemet ++
  • Permis B éxigé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Nort Loire du département
  • Déplacement quotidien
  • Poste à pouvoir au 01/10/2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Recrutement 7 Allée de la Maladrie BP32302 44123 VERTOU Cedex







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