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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
13/11/2018

SAAD réalisant 55 000h/an auprès d'un public en situation de handicap ou âgé en perte d'autonomie. Par délégation de la Présidente, la/le responsable de service assure : -La mise en œuvre du projet de service -La gestion administrative et financière -Le management RH -L'encadrement et la upervision de l'activité à domicile -La communication institutionnelle et partenariale Convention BAD. Statut cadre.Salaire 30 000 k€ brut

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
13/11/2018

Sous la responsabilité du responsable ou du cadre de secteur, l’assistant de secteur organise et administre les interventions à domicile dans les Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD). Missions • Accueillir les clients et les salariés : accueil physique et téléphonique. • Organiser les activités des intervenants à domicile :planifier les interventions dans le respect de la législation du travail, informer les salariés et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile. • Assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires. • Effectuer des tâches administratives : rédaction de courriers, classement de documents… Compétences et qualités • Sens de l’organisation. • Réactivité et capacité d’adaptation. • Connaissance et pratique du logiciel Apologic indispensable

localisation : Bretagne
13/11/2018

L'ADMR de Plumelec qui couvre les communes de Plumelec, St Jean Brévelay, Billio, Guehenno et Plaudren recherche pour le 2 janvier 2019 un ou une aide à domicile pour un CDD de 6 mois dans un premier temps possibilité prolongation par la suite. Mission: Vous intervenez au domicile de personnes âgées, de personnes en situation de handicap ou de famille pour de l'aide dans les actes de la vie quotidienne: aide à la toilette, préparation repas, entretien du logement et du linge, courses, accompagnement … Profil : Disponibilité, qualités relationnelles et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste Diplôme dans le secteur des services à la personne souhaité et/ou expérience significative. Véhicule personnel obligatoire Conditions : CDD temps partiel environ 110 heures/mois au démarrage Travail le weekend par roulement Déplacements sur le secteur de Plumelec et 20kms autour Participation aux frais kilométriques Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) soit entre 9,88 et 10,45 € /heure. Si cette offre vous intéresse merci d'adresser CV et lettre de motivation veronique.balcon@admr56.com

localisation : Bretagne
12/11/2018

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie pour leur permettre de rester dans leur environnement. Vous suppléez aux tâches qui leur garantiront de meilleures conditions de vie et de sécurité. Votre aide ou votre soutien porte sur les actes de la vie quotidienne tels que notamment : l'entretien du linge et de la maison, les courses, la préparation de repas, l'aide à la toilette, l'aide à l'habillage, l'aide au lever ou coucher et les sorties à l'extérieur. Temps de contrat : 30h/ semaine Avantages : - Prime de dimanche et jours fériés - Possibilité de reprise d'ancienneté ( si même convention collective) - Comité d'Entreprise - Téléphone portable, blouse, gants mis à disposition

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/11/2018

L’association CSF, basée à Brives-Charensac est membre du réseau UNA, 1ère fédération nationale de
l'aide, des soins et des services aux domiciles. Elle propose différents services pour tous les publics
(familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc…) :
- activités liées à la petite enfance : activités d’éveil, préparation des repas, toilette,…
- activités domestiques : ménage, repassage, préparation des repas,…
- accompagnement lors de déplacements extérieurs : faire des courses, aller à des RDV,…
- actes essentiels auprès des personnes fragiles : aide au lever, au coucher, à la toilette,…
- télé assistance,
- etc.

Activités :
Entretien du cadre de vie : entretien courant du logement, entretien du linge personnel et du linge de maison
Courses, préparation des repas
Accompagnement lors de déplacements extérieurs
Aide pour les démarches administratives
Actes essentiels (selon formation) : aide à la toilette, à l’habillage, au lever, au coucher, etc…
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels
Réception et transmission des informations avec la structure, le client, les autres professionnels

Compétences nécessaires :
- compétences techniques : règles d’hygiène, de propreté et de sécurité domestique ; techniques
ménagères : bonne utilisation des produits, matériels, équipements ; techniques de préparation des
repas, règles d’équilibre alimentaire ; lecture de fiches techniques ; autonomie et capacité
d’organisation ; éléments de base en gérontologie ; gestes d’urgence et de secours,
- compétences relationnelles : connaissance des caractéristiques et des spécificités des différents
publics ; écoute, prise de recul, discrétion ; respect des consignes, analyse de situations, réception
et transmission d’informations en lien direct avec la structure et le client.

Contraintes du poste :
Travail en autonomie au domicile des usagers (dans le cadre du contrat de travail)
Travail par roulement le week-end et jours fériés
Déplacements sur le territoire d’intervention de la structure

Diplômes et / ou expérience professionnelle :
Diplômes : CAP ATMFC, BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA option services - spécialité services aux
personnes, BAC PRO ASSP, Assistant de Vie aux Familles (ADVF), etc.
Expérience souhaitée

Secteur géographique d’intervention : Brives-Charensac, Le Monteil, Coubon, Chaspinhac, Saint
Germain Laprade, Blavozy, Saint-Pierre-Eynac
Disponibilité véhicule obligatoire

Salaire brut : selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des
soins et des services à domicile (BAD)

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/11/2018

Missions du salarié :
L’aide à domicile réalise et aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives simples, essentiellement auprès des personnes en capacité d’exercer un contrôle et un suivi de celles-ci.
L’aide à domicile agit dans le respect de l’intégrité de la personne et des principes éthiques.

Activités :
Entretien du cadre de vie : entretien courant du logement, entretien du linge personnel et du linge de maison
Courses, préparation des repas
Accompagnement lors de déplacements extérieurs
Aide pour les démarches administratives simples
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels
Réception et transmission des informations avec la structure, le client, les autres professionnels

Compétences nécessaires :
- compétences techniques : règles d’hygiène, de propreté et sécurité domestique ; techniques ménagères : bonne utilisation des produits, matériels, équipements ; techniques de préparation des repas, règles d’équilibre alimentaire ; lecture de fiches techniques ; autonomie et capacité d’organisation,
- compétences relationnelles : connaissance des caractéristiques et des spécificités des différents publics ; écoute, prise de recul, discrétion ; respect des consignes, analyse de situations, réception et transmission d’informations en lien direct avec la structure et le client.

Contraintes du poste :
Travail en autonomie au domicile des usagers (dans le cadre du contrat de travail)
Travail par roulement le week-end et jours fériés
Déplacements sur le territoire d’intervention de la structure

Diplômes et / ou expérience professionnelle :
Expérience souhaitée

Secteur géographique d’intervention : tout le secteur d’intervention de l’association
Disponibilité véhicule obligatoire
Salaire brut : selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
Nature du contrat de travail : CDD Temps partiel

localisation : Île-de-France
12/11/2018

Nous recherchons des TISF pour Intervenir sur différents départements d'Ile de France au domicile des familles connaissant des difficultés liées à une situation particulière dans le cadre des dispositifs financés par la CAF. Les interventions peuvent également se faire auprès de familles particulièrement vulnérables suivies dans le cadre de l'ASE afin de mettre en place des actions de prévention et d'insertion à finalité "socio-éducative".

Vos principales activités: réaliser des interventions sociales d'aide à la personne ( diagnostic et élaboration du projet),accompagner les familles dans les actes de la vie quotidienne,contribuer au développement de la dynamique familiale et de l'autonomie des personnes aidées ( soutien à la parentalité).

Diplôme d'Etat de TISF
CDI - Salaire brut mensuel 1727 euros ( débutant et reprise d'ancienneté)- mutuelle- carte restaurant- téléphone professionnel- remboursement des frais de déplacement
Poste à pourvoir au plus vite - si vous êtes intéressé, faite nous parvenir votre dossier complet ( CV + lettre d motivation ) à: recrutement@famille-et-cite.asso.fr

localisation : Île-de-France
12/11/2018

Nous recherchons des AVS pour intervenir à domicile auprès des familles connaissant des difficultés liées à une situation particulière
soutenir dans les tâches de la vie courante dans le cadre du soutien à la parentalité: préparation des repas, entretien du logement, accompagnement des enfants de plus de 3 ans, aide aux démarches administratives, accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale...

Diplôme d'Etat de DEAES ou ADVF
CDI
lieu de travail: Ile de france
Salaire brut mensuel: 1592,48 euros ( débutant et reprise d'ancienneté)
Mutuelle,carte restaurant,téléphone professionnel, remboursement des frais de déplacement
Les postes sont à pourvoir immédiatement , si vous êtes intéressé, faite nous parvenir votre dossier complet ( CV + Lettre de motivation) à: recrutement@famille-et-cite.asso.fr

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/11/2018

Une large part de votre travail consiste à l’entretien du cadre de vie des personnes (ménage). Vous intervenez par ailleurs auprès des personnes pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (préparation des repas, transport accompagné).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/11/2018

L'association ADMR de BRIGNAIS avec plus de 39 ans d'expérience sur le secteur, recrute à partir d' AVRIL 2018 :
- des Assistants de Vie aux Familles (H/F),
- des Auxiliaires de Vie Sociale (H/F),

pour intervenir au domicile de personnes âgées, handicapées et de familles, pour leur assurer une aide à la personne : aide au lever, aide à la toilette, aide à l'habillage, aide aux repas, aide à la mobilité, compagnie... et une aide dans les tâches de la vie quotidienne : entretien du logement, du linge, aide aux courses, préparation des repas...

Autonomie, capacité d'organisation et d'adaptation, sens des initiatives et du service, rigueur, confiance, discrétion, ponctualité et sérieux seront demandé.

Permis B et véhicule exigé
Expérience exigée dans l'aide à domicile.
Sécurité de l'emploi et travail au sein d'une équipe conviviale.
Rémunération horaire : de 9,88 € à 10,50 € selon le diplôme et l'ancienneté
Mutuelle et Indemnités kilométriques selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide à Domicile.




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