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localisation : Occitanie
09/08/2018

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE H/F L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi. PRINCIPALES MISSIONS : Effectue un accompagnement social et un soutien après des publics fragiles dans leur vie quotidienne : - Réalise les travaux courants d’entretien de la maison - Assiste la personne dans des démarches administratives simples - Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne - Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaire de la vie quotidienne - Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle INDISPENSABLES : - Permis + véhicule LOCALISATION : - Secteurs : MARGUERITTES (30) FORMATION ET EXPERIENCE : - DEAES/DEAS/CAFAD - Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée REMUNERATION : - A partir de 10.49 € brut/heure selon la catégorie C de la convention collective BAD - Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur AVANTAGES : - Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification) - Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée - Mutuelle d’entreprise - Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions - Carte professionnelle TYPE DE CONTRAT : - CDD pouvant évoluer sur CDI - Postes à pourvoir rapidement - Temps partiel (104h) CONTACT : Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Mme. la Présidente recrutement@fede30.admr.org

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
09/08/2018

Remplacement de congés maternité. Participez au maintien à domicile et au bien être des personnes que nous accompagnons. Vos missions s’exerceront dans le cadre de la convention collective du 10 mai 2010. Nous prenons en charge vos frais de déplacement inter vacations (temps et km).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
09/08/2018

Vous participez au maintien à domicile et au bien être des personnes que nous accompagnons dans le cadre de notre projet de service et au sein d'une équipe dynamique. Vous exercez vos missions dans le cadre de la Convention collective du 10 mai 2010.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
09/08/2018

120 H MENSUELLES

VEHICULE OBLIGATOIRE

BEP SERVICES AUX PERSONNES, TITRE ADVF OU EQUIVALENT

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
09/08/2018

120H MENSUELLES

VEHICULE OBLIGATOIRE

DEAES ou DEAVS ou DEAS ou DEAMP

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
09/08/2018

130 H mensuelles

Véhicule obligatoire

Recrutement URGENT

localisation : Occitanie
08/08/2018

CADRE DE SECTEUR H/F L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi. La Fédération ADMR du Gard est gestionnaire de 18 associations locales sur tout le département dont 17 services d’aide à domicile, 3 SSIAD, 1 ESA, 2 services de portage de repas, 1 service mandataire, 1 crèche et 1 micro-crèche, soit environ 580 salariés. PRINCIPALES MISSIONS : Sous la responsabilité du Chef de service, en qualité de Cadre de secteur, vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes : En lien avec les bénévoles de deux associations locales : - Management des salariés administratifs - Supervision et/ou soutien dans l’organisation des associations locales (paie, visites initiales d’évaluation public fragilisé, recrutement des intervenants à domicile, traitement des réclamations-conflits, rapports, planification, devis contrats, etc. En lien avec le Responsable Qualité et les bénévoles des associations : - Soutien dans la réalisation des audits et évaluations internes - Soutien aux associations sur le suivi de la démarche qualité - Soutien au développement opérationnel en cas de création de nouveaux services En lien avec l’ensemble des associations locales : - Soutien organisationnel au niveau de la gestion de l’association - Organisation des remplacements des salariés administratifs dans le cadre des congés d’été LOCALISATION : - Nîmes (30) FORMATION ET EXPERIENCES : - Formation type BTS SP3S - Responsable de secteur ou similaire - Expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire - Vous faites preuve d’autonomie, dynamisme, rigueur et d’une bonne capacité d’adaptation REMUNERATION : - A partir de 14.117 € brut/heure selon la catégorie F de la convention collective BAD - Chèque déjeuner - Mutuelle d’entreprise TYPE DE CONTRAT : - CDI - Temps complet REFERENCE DE L’OFFRE : 201808189CS POUR POSTULER : Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation au plus tard le 06 septembre 2018 : recrutement@fede30.admr.org

localisation : Centre-Val de Loire
08/08/2018

Nous recherchons 3 postes d'aide à domicile sur le canton de Bellegarde pour aout et septembre en temps partiel/ temps plein.
Vos fonctions préparation de repas, lever et coucher,
aide à la toilette, aide domestique, préparation de repas...
Vos atouts: autonome, discète, ponctuelle, responsable, bon relationnel...
Merci de nous adresser vos candidature par courrier ou par mail.


localisation : Occitanie
08/08/2018

Et si vous mettiez vos qualités humaines au service des autres? La vie est belle cherche à agrandir son équipe avec des personnes qui partagent notre énergie et nos valeurs afin d'accompagner nos bénéficiaires à domicile. Secteur EAUNES- CDD 104h (évolutif) pouvant être pérennisé- Poste à pourvoir au 1/09/2018 Vous serez responsable de l'accompagnement de personnes âgées et en situation de handicap et intégrerez le dispositif existant d'accompagnement et de coordination au domicile. Votre mission sera: - D'accompagner et réaliser auprès des personnes les actes essentiels de la vie quotidienne : soins d'hygiène, de confort, activités motrices. - D'accompagner et encourager les personnes dans les activités sensorielles, de stimulation, de la vie sociale et relationnelle. - De participer à la prévention et à la sécurité de la personne. - De concevoir et mettre en œuvre le projet d'accompagnement personnalisé. Vous êtes doté de sens relationnel, de capacités d'analyse et de transmission et faites preuve "d'engagement déontologique".

localisation : Occitanie
08/08/2018

Et si vous mettiez vos qualités humaines au service des autres? La vie est belle cherche à agrandir son équipe avec des personnes qui partagent notre énergie et nos valeurs afin d'accompagner nos bénéficiaires à domicile. CDD évolutif vers CDI Vous serez responsable de l'accompagnement de personnes âgées et/ou en situation de handicap et intégrerez le dispositif existant d'accompagnement et de coordination au domicile. Votre mission sera: - D'accompagner et réaliser auprès des personnes les actes essentiels de la vie quotidienne : soins d'hygiène, de confort, activités motrices. - D'accompagner et encourager les personnes dans les activités sensorielles, de stimulation, de la vie sociale et relationnelle. - De participer à la prévention et à la sécurité de la personne. - De concevoir et mettre en œuvre le projet d'accompagnement personnalisé. Vous êtes doté de sens relationnel, de capacités d'analyse et de transmission et faites preuve "d'engagement déontologique"




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