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localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour travailler sur l'Ile Molène Aide à domicile – Ile Molène – CDD saisonnier ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous accompagnerez une quinzaine d'usagers sur l'Ile Molène. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes âgées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Conditions : • Temps de travail 70h/mensuel • Travail en binôme/trinôme sur l'Ile • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ile Molène DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre Aide à domicile – CDD été – Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Locmaria-plouzané DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide à domicile organisé(e)s, rigoureux(euse) et ayant des qualités relationnelles. Si vous correspondez à ces qualités, que vous aimez travailler auprès de personnes âgées et que vous disposez de réelles qualités humaines, n'hésitez pas à candidater. Aide à domicile Vésubie (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS • Effectuer l'entretien du logement auprès d'actifs ou de personnes fragilisées; • Préparer les repas; • Entretien du linge; • Courses alimentaires; • Accompagnement aux rendez-vous médicaux des bénéficiaires; • Accompagnement social des personnes aidées. Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, nous vous proposerons un planning stable avec des interventions sectorisées près de chez vous. Tous vos kilomètres seront remboursés. Si vous vous déplacez en transport en commun, 100% des frais seront remboursés. Dès votre embauche, accompagné par un tuteur, vous bénéficierez d'un parcours de formation au métier d'aide à domicile directement en situation de travail. Vos avantages : L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant : La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats.. La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique La formation professionnelle tout au long de votre carrière PROFIL • Permis de conduire et véhicule personnel souhaités CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vésubie DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de EQUEMAUVILLE AIDE À DOMICILE SECTEUR EQUEMAUVILLE ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Equemauville et alentours • Planning en fonction des disponibilités • Travail un week-end sur trois • Besoin urgent DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou association ADMR d'Equemauville Mairie 14600 Equemauville. equemauville@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l'Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de TICHEBRAY recherche un(e) aide à domicile. Possibilité de CDI ou CDD – temps partiel ou temps complet – formation et parcours d'intégration assurés. Aide à domicile 61800 TINCHEBRAY (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique • Des missions proches de chez vous • Mutuelle et téléphone portable professionnel • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou avec de l'expérience • Sens de l'écoute et discrétion • Autonomie et capacité d'adaptation • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : TINCHEBRAY DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE – RUE DE BEL AIR – CERISE 61000

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Vous avez pour mission principale d'assurer les soins d'hygiène et de confort aux personnes, la surveillance de nuit, l'observation et la surveillance de l'état de santé des résidents, la collaboration avec les équipes de jour et la transmission des observations. Vous aurez aussi pour mission une partie de l'entretien des espaces communs. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique qui apprécie le travail en équipe avec une bonne capacité de communication.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR Lesneven Océane recrute pour sa future Micro-Crèche « Les Bout'Chou de la côte », un/e Auxiliaire de Puériculture en CDI à temps partiel (avec possibilité de temps plein). Poste basé à Guisseny, à pourvoir au 18 août 2025 CDI AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité de la Référente Technique de la Micro-Crèche et en collaboration avec l'équipe pédagogique et technique, vous encadrez et accompagnez les enfants accueillis (2 mois ½ / 4 ans) au sein de l'Etablissement d'Accueil du Jeune Enfant.Vos principales missions :- Accueillir l'enfant et sa famille (individuellement et collectivement)- Contribuer à l'éveil des enfants (par un aménagement de l'espace adapté, par des soins appropriés, par la mise en place de propositions pertinentes…)- Procurer des soins de qualité (repas, sieste, change, temps d'éveil…)- Contribuer avec l'équipe à des actions éducatives, pédagogiques et de prévention- Accompagner l'enfant dans ses premières découvertes, ses apprentissages, ses émotions, ses expériences en collectivité- Veiller à la santé et à la sécurité de l'enfant, à son bien-être et à son développement- Participer à la mise en oeuvre du projet pédagogique- Participer à l'aménagement, au nettoyage et à la désinfection des espaces de vie et du matériel PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture (une expérience dans un poste similaire serait appréciée) • Qualités relationnelles • Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question) • Capacité à travailler en équipe • Autonomie, Initiatives, Créativité • Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question) CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Guissény • Contrat CDI • Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein • Disponibilité en journée (amplitude horaire : 7h – 19h) • Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. • Poste à pourvoir au 18 août 2025 • Merci d'adresser CV et lettre de motivation avant le 30/04/25 à l'attention de Maëlle DAVOUST, référente technique

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à la préparation des repas essentiellement • Aide à l'alimentation Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône Type d'emploi : Temps partiel, CDI Contrat idéal pour étudiants et/ou complément de revenus Salaire : à partir de 11,88€ par heure Lieu du poste : LA CIOTAT Programmation : la semaine et weekend Type d'emploi : Temps partiel 24h, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste A la recherche d'un emploi pour cet été ? Rejoignez l'une de nos associations ADMR de la Mayenne. L'association ADMR de Bais recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD pour les remplacements d'été. Vous accompagnerez les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Planning adapté à vos disponibilités • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Pays de Landivisiau recrute une aide à domicile (H/F) sur le secteur de ST VOUGAY Aide à domicile sur le secteur de ST VOUGAY (H/F) CDD MISSIONS L'ADMR Pays de Landivisiau recrute une aide à domicile (H/F) sur le secteur de ST VOUGAY et ses alentours pour réaliser les actes de la vie quotidienne des personnes en perte d'autonomie (âgées et/ou en situation de handicap/enfants) pour des missions diverses et variées :* Aide à la vie quotidienne* Aide aux courses * Préparation des repas * Entretien du logement et du linge* Accompagnement à des RDV médicaux, sorties, visites de courtoisie… Avons également un service d'entretien ménager auprès des actifs et/ou retraités. PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE Pourquoi nous rejoindre?*Augmentation des salaires avec la refonte de notre convention collective !*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration*Frais kilométriques pris en charge par l'association*Temps de travail choisi par le candidat et adapté à la vie familiale*Association à taille humaine Période d'immersion professionnelle possible via France Travail ou autres. PROFIL • Pas de diplome obligatoire • Pas d'expérience obligatoire • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ST VOUGAY • Indemnisation des km déplacement et trajet • Majoration des dimanches et jours fériés • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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