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localisation : Centre-Val de Loire
06/05/2019

Services Familles met ses compétences au services de personnes ne pouvant plus faire face, seules à leurs besoins de manière ponctuelle ou permanente afin de : - Favoriser le maintien à domicile - Proposer un accompagnement dans l'accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne Nous intervenons sur 15 kilomètres autour d'Epernon. Vous interviendrez au domicile de personnes en perte d'autonomie (âgées et/ou handicapées) afin de les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne : aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage, aide au coucher, ménage, préparation des repas, courses... Contrat pour l'été 2019 : juillet et/ou août Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. Diplômes : Bac Pro ASSP, BEP Carrières sociales, CAP petite enfance, Titre ADVF... Et/ou expériences professionnelles

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/05/2019

L'association NOVAVIE, assistant en qualité de vie recrute pour son agence de Thiers, un(e) auxiliaire de vie intervenant au domicile de personnes dépendantes afin de contribuer à leur maintien à domicile : - Aide aux actes de la vie quotidienne (nursing, entretien du domicile, aide au repas...). - Aide à la vie sociale (sorties, compagnie...). • Débutant accepté • Diplôme DEAVS (AMP, DEES, DEME accepté) ou DEAVF • Permis b - véhicule personnel exigés Conditions : • Salaire selon convention collective BAD, catégorie B ou C • Frais déplacement et temps de déplacement d'inter-vacation indemnisés + assurance auto-mission • Modulation du temps de travail • 1 WE sur 2 avec 1 repos compensateur hebdomadaire, • Travail du dimanche majoré à 45% et samedi majoré à 25% • Mutuelle d’entreprise • CE (après 3 mois d’ancienneté)

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/05/2019

L’Association ELEA, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, recrute un responsable opérationnel pour le Pôle SAAD (Service d’Aide A Domicile). Sous l’autorité de la Direction Générale, le responsable opérationnel du Pôle SAAD assure le management de l’ensemble des professionnels administratifs du SAAD (15 personnes). Il est l’interlocuteur des acteurs avec lesquels travaillent les structures du Pôle SAAD et le garant du bon fonctionnement des agences. Membre du Comité de Direction d'ELEA, il assure les missions suivantes : - Assurer la réponse aux besoins des clients et de leur entourage - Garantir la conformité et le respect de la réglementation du SAAD - Assurer la gestion opérationnelle des services du SAAD conformément à la démarche adoptée par la Direction Générale - Assurer l’efficience de l’organisation de la structure - Assurer le développement de la motivation et des compétences des collaborateurs - Représenter et positionner l’Association ELEA auprès des acteurs locaux. Une expérience confirmée de management est exigée. Profil/Qualités attendues : • Capacité d’autonomie et d’initiative • Sens de la communication et capacité à aller au-devant d’interlocuteurs divers • Dynamisme et enthousiasme face à de nouveaux challenges • Capacité d’anticipation et d’adaptation • Capacités de management d’une équipe (rassembler, fédérer, décider, évaluer, réajuster) • Qualités relationnelles, conjuguant force de conviction et flexibilité avec l’ensemble des interlocuteurs et des personnels des services du SAAD • Sens de l’organisation et de la méthode • Souci de la transparence et de la loyauté • Capacité d’analyse et de rigueur • Capacité tout à la fois à décider et à rendre compte

localisation : Hauts-de-France
02/05/2019

Contrats sur le secteur de : SAINT-QUENTIN CDI – expérience souhaitée - Horaire : 35h00 Salaire indicatif : 2 200.00 € - 2 500.00 € /12 mois.  Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements – un défraiement est prévu. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Descriptif du poste : Accompagner les bénéficiaires dans leur autonomie au quotidien et leur projet de vie : Analyser la posture et préconiser les bonnes pratiques professionnelles, contribuer à la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible, Préconiser, sélectionner ou réaliser des adaptations et aides techniques, Aménager l'environnement des bénéficiaires, accès à la domotique, Collaborer et se coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire (échange, mise en place de groupes), les revendeurs et les familles, Assister aux réunions pluridisciplinaires, de projet d'accompagnement personnalisé. Qualités requises : Autonome, méticuleux, dynamique, à l’écoute, attentif, réactif Candidature à adresser : Lettre de motivation + CV d.villa@aid-aisne.fr Ou AID’AISNE, 44, rue d’Isle – 02100 SAINT-QUENTIN Tél : 03.23.06.12.64 Les Bonus Aid’Aisne : CE – Coordinatrice de parcours en soutien des équipes – CDI

localisation : Grand Est
02/05/2019

Le Groupement d'Employeurs du réseau ADMR 54 recherche 1 SECRÉTAIRE DE PROXIMITÉ (H/F) en CDD. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du cadre de secteur, vous travaillez en étroite collaboration avec les associations locales ainsi qu'avec le personnel d'intervention et le personnel administratif fédéral. Vous avez pour rôle de coordonner, rassembler, synthétiser, prévoir et anticiper les tâches inhérentes à la vie associative. A ce titre, vous êtes principalement en charge : - D'assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association. - De la mise en œuvre du processus planning, en lien avec le responsable de secteur. - Du soutien et du suivi du processus de télégestion. - D'assurer un accompagnement administratif en lien avec l'équipe administrative et bénévole en place. Rémunération mensuelle à hauteur de 1592,48 euros brut Le poste requiert d'avoir une bonne capacité relationnelle, de l'autonomie et de la rigueur. Diplôme : BTS SP3S

localisation : Île-de-France
30/04/2019

Envie de faire partie d'une équipe dynamique, attentive au bien-être des personnes aidées comme des salariés ? Envie d'un métier aux services des personnes fragiles ? Venez rejoindre un service incontournable dans le sud des Yvelines et reconnu pour son professionnalisme : l' ASSAD78 ! Vous apprécierez : • la dimension familiale qui contribue à faire vivre l'esprit d'équipe • de bénéficier d'un réseau de professionnels à domicile constitué depuis plus de 50 ans • le contact direct avec les bénéficiaires et les aides à domicile • un accompagnement à la prise de poste • de bénéficier d'autonomie dans vos missions • des formations qui vous permette de développer vos compétences. En tant qu'assistante de secteur, vous aurez pour mission notamment : - d'accueillir les bénéficiaires et les aides à domicile (accueil physique et téléphonique) - planifier les interventions à domicile - assurer le suivi administratif des bénéficiaires - participer à l'élaboration des paies et de la facturation ... sous la responsabilité de la Responsable de secteur et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe administrative. Expérience : débutants(es) acceptés(es) Profil / Compétences : • connaissance du public âgé et handicap • connaissance du secteur aide à domicile • facilité de mémorisation et de calcul • savoir utiliser l'outil informatique • Autonomie, sens de l'organisation, facilité de communication Rémunération : à partir de 1726,98€ mensuel brut reprise d'ancienneté selon convention collective Horaires : 9h-12h30 13h30-17h00 du lundi au vendredi + astreintes planifiées selon roulement Salaire : 1 726,98€ /mois

localisation : Île-de-France
30/04/2019

Vous cherchez une équipe dynamique et attentive au bien-être des personnes aidées comme des salariés ? Venez rejoindre un service incontournable dans le sud des Yvelines et reconnu pour son professionnalisme : l' ASSAD 78 ! Vous apprécierez : • la dimension familiale qui contribue à faire vivre l'esprit d'équipe • de vous déplacer sur un secteur bien défini (22 communes) • de bénéficier d'un réseau de professionnel à domicile constitué depuis plus de 50 ans • d'avoir un emploi durable en CDI avec un volume d'heures adapté à vos souhaits (temps plein ou temps partiel) • un accompagnement à la prise de poste • un encadrement professionnel et à l'écoute • des formations qui vous permettre de développer vos compétences En tant qu'auxiliaire de vie, vous accompagnerez les bénéficiaires de l’association dans leurs quotidiens en leurs apportant notamment une aide à l'entretien de leurs logements, une aide au lever et au coucher, une aide à la toilette, aux courses, à la prise de repas ou encore un soutien dans les sorties. Expérience : Débutants(es) acceptés (es) Permis : B – Véhicule exigé Profil / Compétences : • Titulaire du DEAES, DEAVS ou de la MCAD • Autonomie, Discrétion, Sens de l’organisation, Capacité d’adaptation, Connaissance des publics et des pathologies, Savoir aider et accompagner les personnes en stimulant leur autonomie. Rémunération : à partir de 1592,48 € mensuel brut reprise d’ancienneté selon convention collective + Indemnités kilométriques à 0.37€ / km ou 50% du titre de transport + Téléphone professionnel + Mutuelle Type d'emploi :Temps plein, CDI, Les candidatures à temps partiel seront également étudiées afin de juger si elles peuvent s'adapter à l'organisation du service Salaire : 1 592,48€ /mois

localisation : Île-de-France
30/04/2019

L’ASSAD 78 est une association créé en 1967 et basée à SAINT-REMY-LES-CHEVREUSE dans le Sud des Yvelines. Notre équipe d’une soixantaine de salariés aide au quotidien près de 450 bénéficiaires, personnes âgées ou handicapées, sur 22 communes (Voisins le Bretonneux, Toussus le Noble, Châteaufort, Magny les Hameaux, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Le Mesnil Saint Denis, Coignières, Elancourt, Maurepas, …). Nous recrutons des aides à domicile H/F pour les remplacements de congés du mois d'août 2019 jusqu'à fin septembre 2019 : Missions : Sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous aurez pour mission notamment d’ : • Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : se lever, s’habiller, s’alimenter, se laver, auprès de personnes dépendantes • Accompagner et aider dans les tâches de la vie quotidienne : entretien courant du logement, entretien du linge, réalisation des courses, élaboration des repas, aide à la prise du repas, • Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, loisirs, démarches administratives, les bénéficiaires (personnes âgées et personnes en situation de handicap) de l’association. Expérience : Débutants(es) acceptés (es) Permis : B – Véhicule exigé Profil / Compétences : • Titulaire du DEAES, DEAVS ou de la MCAD ou d'une formation professionnelle • Autonomie, Discrétion, Sens de l’organisation, Capacité d’adaptation, connaissance des publics et des pathologies, Savoir aider et accompagner les personnes en stimulant leur autonomie. Rémunération : à partir de 1498.50€ jusqu'à 1592,48 € (mensuel brut) reprise d’ancienneté selon convention collective + Indemnités kilométriques à 0.37€ / km Déplacements : quotidien sur le secteur Type d'emploi : Temps plein, CDD Salaire : 1 499,00€ /mois

localisation : Grand Est
30/04/2019

Aide à la vie quotidienne : Entretien logement et linge, préparation repas. Aide à la personne : soins d'hygiène, aide à la mobilité, à l'alimentation… Qualification Diplômes souhaités : BEP Carrières s&s, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES… Expérience SOUHAITEE SI PAS DE DIPLOME Compétences techniques liées aux soins d’hygiène à la personne, à l’entretien du logement et du linge, à la préparation des repas Connaissance du public fragilisé SAVOIR ETRE : À l’écoute, discret, rigoureux, attaché aux principes du respect de la personne et de son autonomie. Réserve et courtoisie. Autres connaissances : PSC1 et/ou SST très apprécié Salaire indicatif : De 1043 € à 1092 € brut mensuel selon qualification pour 104h mensuelles Durée hebdomadaire : 104 heures mensuelles minimum. Travail de week-end en roulement. Déplacements réguliers indemnisés sur la zone d’intervention. Permis B et véhicule personnel exigés. Adresser les candidatures (CV + lettre motivation) à : Fédération ADMR MEUSE A l'attention de Mme BOULIER, Directrice adjointe 50, Résidence du Parc - BP 20008 55101 VERDUN CEDEX

localisation : Grand Est
30/04/2019

Missions : - Accueil du public. - Planification du travail des intervenants à domicile. - Gestion contrats de travail, arrêts maladie, congés payés. - Suivi de la modulation du temps de travail. Connaissances : Droit du travail, gestion du personnel Secteur médico-social Qualification : Titulaire d’un diplôme de niveau III ou II spécialisé dans le domaine des ressources humaines, management des organisations ou dans le secteur médico-social ou expérience professionnelle. Profil : Souplesse et polyvalence dans les tâches Autonomie. Bonne maîtrise des outils informatiques Un sens de l’organisation et une capacité d’adaptation Salaire indicatif : MENSUEL de 1233€ € brut pour 25H- Convention collective ADRESSER LES CANDIDATURES (CV + lettre de motivation) A : Fédération ADMR Meuse 50, résidence du Parc – BP 20008 55101 VERDUN cedex Mail: info.fede55@admr.org




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