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localisation : Pays de la Loire
25/06/2025

Description du poste L'association ADMR de Montaudin recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/06/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Orgnac MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social • Transport accompagné CONDITIONS • CDD • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Salavas, Vagnas, Bessas, Labastide de Virac, Orgnac l'Aven, Vallon Pont d'Arc Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/06/2025

Description du poste Rejoignez notre service mandataire ADMR et contribuez au maintien à domicile des personnes âgées avec bienveillance et professionnalisme. Sur les secteurs de Ludres, Richardménil et Neuves-Maisons, vous interviendrez au domicile de particuliers employeurs pour assurer l'entretien du cadre de vie (ménage, tâches courantes…). Ce que nous proposons : • Contrat à Durée Déterminée (CDD) • Poste à pourvoir au 15 juillet 2025 • Volume horaire de 15h par semaine • Intervention de 3 heures en moyenne par intervention • Rémunération à partir de 12.50€ brut/heure à 15€ brut/heure • Secteurs d'intervention : Ludres, Richardménil et Neuves-Maisons • Vous êtes autonome dans vos déplacements Profil recherché • À l'écoute, rigoureux(se), et capable de vous adapter au degré d'autonomie de la personne aidée • Un bon relationnel et une vraie bienveillance envers un public fragilisé • Discrétion et sens du service indispensables

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/06/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur St Alban Auriolles MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social • Transport accompagné CONDITIONS • CDD • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Alban Auriolles, Labeaume, Sampzon, Grospierres Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/06/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Ruoms MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social CONDITIONS • CDD • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ruoms, Chauzon, Pradons Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/06/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Secteur d'intervention : ELOYES, RAON AUX BOIS, SAINT NABORD, REMIREMONT, ST ETIENNE LES REMIREMONT Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/06/2025

Description du poste Rejoignez les équipes du 1er réseau national et associatif de service à la personne ! Sous la direction des Président(e)s des associations gestionnaires de SSIAD et de la responsable du pôle santé, vous collaborez avec les professionnels des différentes structures. Vous assistez l'infirmier(ère) coordinateur(trice) titulaire dans toutes ses missions . En binôme avec l'IDEC titulaire, vous jouez un rôle clé dans l'organisation des interventions coordonnées pour prévenir ou retarder la dégradation de la santé des personnes dépendantes ou handicapées, favorisant leur maintien à domicile. Vos responsabilités incluent également le développement et le suivi d'expérimentations comme l'offre diversifiée de répit, centre de ressources territoriaux… Vous participez également à l'accompagnement des aides-soignants(e) dans leurs prise de poste. Vous effectuez des visites à domicile fréquentes et assurez la continuité du service. Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps plein, 35h/hebdomadaire • Mobilité : Vous êtes autonome dans vos déplacements – Déplacements fréquents sur le territoire d'intervention avec possibilité de véhicule de service • Formation : Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État exigé • Expérience souhaitée de 2 ans – Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout • Astreinte : Astreinte téléphonique (1 week-end sur 8 en moyenne) • Rémunération mensuelle de 2515.72 € à 2631.12 € Brut (en fonction de l'ancienneté sur le métier et le diplôme) + 75 € brut de prime d'assiduité mensuelle + titres-restaurant • Classification : Support – TAM – D2 – (Echelon 1 à échelon 2 ) Convention collective de la BAD • Esprit de synthèse et capacité d'anticipation • Sens des responsabilités et qualités relationnelles • Dynamisme, rigueur, agilité et adaptabilité • Souci du respect des procédures et des protocoles • Maîtrise des techniques et logiciels de bureautique et de communication de base (Word, Excel…)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
25/06/2025

Partenaire reconnu des collectivités territoriales, SOLIHA Grand Paris est engagé depuis 2016 aux côtés de la Ville de Paris pour l'animation du programme Eco-Rénovons Paris, dispositif ambitieux de rénovation énergétique et environnementale des copropriétés parisiennes. Dans ce cadre, SOLIHA Grand Paris recherche un (e) chargé (e) d'opérations de rénovation énergétique de copropriétés. Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques publiques de l'habitat privé. Sous la responsabilité de deux cheffes de projet expertes de la rénovation des copropriétés, vous rejoindrez l'équipe pluridisciplinaire dédiée à l'animation du programme Eco-Rénovons Paris. Vous aurez pour mission d'accompagner un portefeuille de copropriétés dans leur projet de rénovation globale, en coordination avec les prestataires de la copropriété (maîtrise d'œuvre, assistance à maîtrise d'ouvrage privée, etc.), et plus précisément de : - Définir et suivre la réalisation des plans d'action sur ces adresses (objectifs, plannings) ; - Animer des réunions avec le conseil syndical et/ou les copropriétaires ; - Informer les copropriétaires sur les aides financières existantes ; - Constituer et suivre les dossiers de demande de subvention ; - Apporter une assistance à maîtrise d'ouvrage technique dans l'étude, la définition et la mise en œuvre des programmes de travaux à toutes les phases ; - Vérifier la conformité des projets de travaux avec les réglementations des organismes financeurs de l'amélioration de l'habitat ; - Contribuer aux actions de sensibilisation déployées sur le territoire, en faveur de la rénovation énergétique et environnementale des copropriétés ; En lien avec les cheffes de projet, assurer un contact régulier avec la Ville de Paris et tous les partenaires de l'opération pouvant concourir au succès des opérations. Vous aurez l'occasion d'intervenir auprès de publics diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'amélioration de l'habitat et pour la transition énergétique de notre société.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/06/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR LE VELLAN recherche 1 Aide à domicile en CDD 24h/semaine pour 3 mois d'été Secteur BEAUFORT, PLAN DE BAIX, GIGORS ET LOZERON. Job été aide à domicile (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Indémnisation des frais kilométriques à 0,46€ /km et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule PROFIL • Goût prononcé pur les relations humaines PROFIL • Sans expérience, venez découvrir les métiers du lien CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MIRABEL ET BLACONS • Prise de poste 01-07-2025 • Temps de travail de 24h par semaine ou plus • Possibilité de prolongation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
24/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Le SSIAD ADMR d'Athis-Val de Rouvre (61430) recherche un.e ergothérapeute / psychomotricien.ne. Ergothérapeute / Psychomotricien.ne (H/F) CDD MISSIONS Vous avez envie d'exercer de manière autonome, plutôt à domicile qu'en établissement et participer au maintien à domicile de vos patients. MISSIONS : – Animation et coordination d'une équipe d'ASG et gestion de plannings sous la responsabilité d'une infirmière coordinatrice – Evaluation des fonctions cognitives, motrices et sensorielles des patients – Proposition d'un plan de soin – Participation au réseau de soins du territoire (CLIC, Accueil de jour, Conseil Départemental.) PROFIL : – Sens de l'organisation – Capacité à travailler en équipe – Bon relationnel, sens de l'écoute – Maîtrise des logiciels informatiques – Permis de conduire exigé CONDITIONS : – CDD temps plein remplacement – Jeune diplômé(e) accepté(e) – Convention collective de la branche de l'aide et l'accompagnement des soins et services à domicile (BAD) – Véhicule de service PROFIL • Diplôme Ergothérapeute reconnu(e) • Diplôme Psychomotricien(ne) reconnu(e) • Débutant ou avec de l'expérience • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie • Faire preuve de rigueur et de précision • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs • Permis de conduire et véhicule personnel exigés CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ATHIS-VAL DE ROUVRE • Voiture de service OU remboursement kilométrique • Mutuelle • Téléphone mobile DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR ATHIS VAL DE ROUVRE – MR MARYSE ROUSSEL

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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