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3209 offres



localisation : Hauts-de-France
23/06/2025

Description du poste En tant qu'Agent à Domicile, tu : • Réaliseras des activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge), • Réaliseras des actes essentiels de la vie quotidienne (aménagement des espaces de vie, prévention des risques domestiques, …), • Accompagneras les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …). Les avantages à rejoindre notre équipe : • Tu travailles près de chez toi • Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également • Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis. • T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier Profil recherché • Aucun diplôme n'est éxigé • Débutant(e) accepté(e) • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B souhaité mais non obligatoire. • Temps de travail : entre 110h et 130h /mois selon vos disponibilités.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
23/06/2025

Description du poste La micro-crèche "Les Til Lutins" de Til Chatel recherche une personne (H/F) pour un poste d'Aide petite enfance. CDD à temps partiel (30 heures par semaine) Les missions principales sont : – Accueillir, accompagner les enfants et les familles dans la vie quotidienne de l'établissement – S'insérer dans un travail d'équipe avec l'objectif de favoriser la sécurité, le bien-être, le développement de chaque enfant et garantir la qualité d'accueil de tous les usagers – Adhérer au projet pédagogique – Assurer la prise en charge quotidienne des enfants : activités, jeux, soins d'hygiène, prise des repas, sommeil…, – Animer les activités d'éveil, proposer du matériel et des jouets adaptés et variés – Suivre, en collaboration avec l'équipe, le développement global des enfants accueillis – Etre disponible et à l'écoute des parents et des enfants – Participer aux réunions d'équipe et à l'élaboration du projet pédagogique – Participer à l'entretien et au nettoyage du matériel, des jouets et du linge – Garantir et assurer la préparation des repas et goûters Profil recherché Profil recherché : • Formation : CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (CAP APE). • Qualités humaines : Excellent relationnel, écoute, bienveillance. • Compétences : Organisation, travail d'équipe, respect des procédures. Ce que nous recherchons avant tout : Un(e) passionné(e) par l'univers de la petite enfance, prêt(e) à s'impliquer dans une mission riche de sens. Si vous êtes enthousiaste, organisé(e), et que vous aimez travailler dans un environnement stimulant, nous serons ravis de vous accueillir ! Pourquoi nous rejoindre ? • Une petite structure où chaque enfant compte et où vous pouvez vraiment faire la différence. • Une équipe soudée et dynamique, qui travaille dans la bonne humeur. • Une ambiance bienveillante, centrée sur le bien-être des enfants, des familles et du personnel. • Un environnement propice à votre épanouissement professionnel, avec des formations et des échanges enrichissants. Poste à pourvoir dès maintenant et jusqu'au 29 juin pour un remplacement d'arrêt maladie

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
23/06/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2600 associations locales.

Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

La Fédération du Lot emploie plus de 300 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche pour l'association de Puy-l'Evêque un(e) secrétaire (F/H) en CDD.

Secrétaire polyvalente pour l'association de Puy-l'Evêque (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :


- accueil physique et téléphonique des clients- recueil des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients, présentation des documents d'accueil (livret, devis-contrat)- saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord- constitution des dossiers clients, mise à jour et suivi administratif permettant la prise en charge des interventions- réalisation des devis- planification des interventions- mise à jour des tableaux de bord- diffusion des plannings aux clients et intervenants- gestion des absences- facturation des infirmiers- gestion de la flotte de véhicules du SSIAD- participation aux astreintes départementales (4/an)


Vos compétences :


- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur- Vous avez déjà une expérience significative sur la mission de planification.- Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences


CDD à mi-temps, à pourvoir rapidement.Formation à la prise de poste.

PROFIL

  • Bac pro Accueil, Relations Clients et Usagers ou équivalent

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Puy-L'évêque



localisation : Occitanie
23/06/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

L'association ADMR de Cahors et environs, recherche à partir du mois de mai 2025, des étudiants et des personnes disponibles véhiculés, pour intervenir pendant les congés sur des missions d'aide à domicile.

Job d'été Aide à domicile Cahors et environs (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :- A la recherche d'un emploi saisonnier (avec possibilité de faire perdurer le contrat)- Motivé, à l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.Permis B et véhicule requis.

PROFIL

  • Etre à l'écoute
  • Bon sens du relationnel
  • Sens du service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bretenoux



localisation : Occitanie
23/06/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

L'association ADMR de Puy-l'Evêque, recherche à partir du mois de mai 2025, des étudiants et des personnes disponibles véhiculés, pour intervenir pendant les congés sur des missions d'aide à domicile.

Job d'été Aide à domicile Puy-l'Evêque (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :- A la recherche d'un emploi saisonnier (avec possibilité de faire perdurer le contrat)- Motivé, à l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.Permis B et véhicule requis.


Plusieurs CDD sont à pourvoir.

PROFIL

  • Etre à l'écoute
  • Bon sens du relationnel
  • Sens du service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bretenoux



localisation : Hauts-de-France
23/06/2025

Description du poste En tant qu'Assistant de vie, tu · Réaliseras et aideras à l'accomplissement des activités domestiques auprès des personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie (repas, courses, entretien du logement et du linge · Assisteras et soulageras les personnes qui ne peuvent faire seule les actes ordinaires de la vie courante (alimentation, hygiène corporelle, déplacements et aux transferts des personnes alitées) · Aidera aux démarches administratives et à la vie sociale Avantages à rejoindre notre équipe : · Tu travailles près de chez toi · Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche · Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) · Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également · Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis. · T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier Profil recherché • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, Titre d'Assistante de Vie, En cours d'accès du diplôme d'Auxiliaire de Vie (DEAVS-DEAES) • Débutant·e accepté·e

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
23/06/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

L'association ADMR de Cahors ville, recherche à partir du mois de mai 2025, des étudiants et des personnes disponibles véhiculés, pour intervenir pendant les congés sur des missions d'aide à domicile.

Job d'été Aide à domicile Cahors ville (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A la recherche d'un emploi saisonnier (avec possibilité de faire perdurer le contrat)


- Motivé, à l'écoute et avez un bon relationnel


- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDD de 104h/mois

PROFIL

  • Etre à l'écoute
  • Bon sens du relationnel
  • Sens du service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bretenoux



localisation : Pays de la Loire
23/06/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des soins de santé primaires, psychologiques, éducatifs et de l'accompagnement social et récréatif. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 100h à 130h/mois • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : Vallet, Mouzillon, Gorges, Clisson, St Hilaire de Clisson, Gétigné et Boussay L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" du pays du vignoble • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par un Parrain ou une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
23/06/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

Aujourd'hui l'association ADMR ABRI, recherche son Aide à domicile (H/F) sur le secteur de Limogne en Quercy.


Aide à domicile Limogne (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDI de 104h/mois, à pourvoir immédiatement

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • Vous êtes à l'écoute et avez de bonnes capacités relationnelles
  • Travail en autonomie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Limogne en quercy



localisation : Normandie
23/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados, acteur majeur des services à la personne, composée de 50 associations locales, 600 bénévoles et près de 2400 salariés
Dans le cadre d’un remplacement d’un arrêt maladie, la Fédération ADMR recherche :
Un(e) ergothérapeute
pour intégrer le pôle AUTONO’VIE ;

Ergothérapeute (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu’ergothérapeute, sous la responsabilité d’un encadrant et en collaboration avec les associations ADMR du territoire et les partenaires, vous :



  • Intervenez au domicile des bénéficiaire afin d’évaluer les besoins en aides techniques et en aménagement du logement,

  • Facilitez l’accès aux droits, avec le consentement de la personne accompagnée, dans le but de favoriser un maintien à domicile sécurisé,

  • Accompagnez les bénéficiaires, les proches aidants et le personnel d’intervention à la prise en main des aides techniques,

  • Aidez concrètement à la mise en place des retours à domicile après hospitalisation par une réévaluation rapide des besoins,

  • Animez des réunions collectives de sensibilisation aux aides techniques, au risque de chutes et à l’aménagement du logement.


 


CONDITIONS



  • Poste à pourvoir dès maintenant pour un remplacement d'arrêt maladie

  • Contrat à durée déterminée (selon dates arrêt maladie) à 80%

  • Statut : Agent de maîtrise, degré 2, échelon 1 (selon expérience) de la CC de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)


Soit 2080€ brut pour un 80%



  • Poste basé à Cormelles-Le Royal avec des déplacements réguliers sur l’ensemble du département (véhicule de service à disposition)

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute
  • Première expérience souhaitée dans le secteur auprès du public des personnes âgées, et si possible du maintien à domicile
  • Compétences relationnelles, capacités d’adaptation et d’animation, travail en équipe pluridisciplinaire,
  • Etre force de proposition, et savoir rendre compte de son action,
  • Savoirs-êtres : Ecoute, pédagogie, réactivité
  • Véhicule de service à disposition

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Cormelles le Royal
  • Déplacements réguliers sur l'ensemble du département
  • Véhicule de service à disposition
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à Fédération ADMR du Calvados. A l'attention de la Responsable du pôle Autonomie, Estelle Fleury. 8 rue Ampère 14123 Cormelles Le Royal4123 Cormelles le Royal ou par mail à recrutement







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