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localisation : Île-de-France
20/08/2019

Notre groupement

Le Samusocial de Paris est un des acteurs principaux de la lutte contre la grande exclusion à Paris. Sa mission est d’apporter une assistance aux personnes sans domicile fixe, à tout moment, de jour comme de nuit, et de rechercher la réponse la plus adaptée aux besoins qu’elles expriment. Sa méthode consiste à aller vers les personnes, à offrir une permanence 24h/24, à rechercher des solutions d’hébergement et de soin et à favoriser la sortie de l’urgence.
La mission

Les lits halte soins santé accueillent, de jour comme de nuit des personnes sans domicile ayant une pathologie aigüe, sur orientation des hôpitaux via le 115 le jour, ou sur orientation des équipes mobiles (jour et nuit).

Les lits halte soins santé ont vocation à remplacer le domicile ou, dans certains cas, un centre de convalescence. Ils sont, en tout état de cause, des lieux où l’on se pose et qui permettent de traiter, en parallèle de l’urgence médicale, l’urgence sociale : mise à jour des papiers d’identité, ouverture de droits, recherche de solutions d’hébergement voire de logement.

Dans ces centres, la prise en charge se déploie en effet autour du souci d’améliorer l’état général du patient. Les équipes médicales et soignantes se composent d’un médecin référent, d’infirmier(e)s, d’aides soignant(e)s et d’auxiliaires de vie présents 24h/24. Les soins dits techniques pratiqués constituent souvent une première étape à une prise en charge globale. Ils favorisent les interactions entre les personnes hébergées et le personnel soignant, créent du lien, installent une forme de confiance qui fait souvent défaut, et participent à reconstruire une attention à soi, à sa santé et à son corps.

A cette prise en charge par le personnel médical et soignant, vient s’adjoindre une prise en charge sociale, ainsi qu’une attention globale par les personnels non spécialisés. Des animateurs viennent également proposer des activités qui permettent aux personnes hébergées non seulement de s’occuper, mais surtout de réapprendre à concentrer leur attention, redonner confiance en ses capacités, et retrouver une estime de soi. Chaque acteur d’un LHSS est ainsi impliqué dans le processus de prise en charge.
Le poste

- Vous participez à l’accueil des nouveaux hébergés (préparation de la chambre) ;
- Vous orientez les personnes accueillies dans le centre ;
- Vous assistez les personnes accueillies en perte d’autonomie dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la prise des repas, à la mobilisation, aux soins d’hygiène notamment avec l’équipe soignante) ;
- Vous prenez en charge l’entretien des chambres ainsi que le linge des personnes accueillies (+ literie), et vous sensibilisez les personnes accueillies aux règles d’hygiène ;
- Vous participez à l’évaluation de la situation des personnes accueillies en réseau avec les infirmiers, aide-soignants et travailleurs sociaux, notamment lors des briefings ainsi qu’à toutes réunions en lien avec sa fonction ;
- Vous accompagnez les personnes accueillies lors des rendez-vous extérieurs ;
- Vous assurez la réception et la préparation des repas des personnes accueillies et du personnel ;
- Vous réceptionnez et rangez les livraisons des produits courants.
Le profil recherché

Qualifications du profil recherché
Vous êtes titulaire du diplôme d’État d'Accompagnant Éducatif et Social (D.E.A.E.S).

Expérience requise pour le profil
Débutant accepté.

Compétences / Savoir-faire / Savoir-être
- Vous possédez une grande rigueur en matière d’éthique et de déontologie ;
- Vous êtes conscient(e) de vos propres limites, de celles de la structure et de celles des personnes prises en charge ;
- Vous savez écouter, communique et travailler en équipe ;
- Vous faites preuve de tolérance et d’humanité ;
- Vous proposez une écoute de qualité ;
- Vous savez rendre compte à votre hiérarchie.
Le contrat

Nombre de postes : Nous recherchons plusieurs vacataires.

Date de prise de poste envisagée : Dès que possible.

Type de contrat proposé : Contrat vacataire jusqu'au 31 décembre 2019.

Statut du poste : Employé.

Temps de travail et horaires : missions ponctuelles et remplacements exceptionnels.
Les horaires classiques en LHSS sont les suivants :
Jour : 8h - 20h
Nuit : 20h - 8h

Votre rémunération forfaitaire brute incluant les majorations relatives aux heures effectuées en nuit, dimanches et jours fériés sera de :
- 10,14€ de l’heure pour les heures de Jour
- 11,60€ de l’heure pour les heures de Nuit

Vous bénéficierez également :
- d'avantages en nature pour vos repas.
- d’une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 50%.

Lieux de travail :
Ridder - 12 rue Ridder 75014 Paris
Saint-Michel - 35 avenue Courteline 75012 Paris
Paul Brousse - 12 avenue Paul Vaillant Couturier 94800 Villejuif

Postulez en ligne ici

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
20/08/2019

Notre groupement :
Le Samusocial de Paris est un des acteurs principaux de la lutte contre la grande exclusion à Paris. Sa mission est d’apporter une assistance aux personnes sans domicile fixe, à tout moment, de jour comme de nuit, et de rechercher la réponse la plus adaptée aux besoins qu’elles expriment. Sa méthode consiste à aller vers les personnes, à offrir une permanence 24h/24, à rechercher des solutions d’hébergement et de soin et à favoriser la sortie de l’urgence. La mission Le Pôle de la Régulation comprend 3 services : - Le 115/SIAO urgence et insertion. - Des Équipes mobiles (Équipes Mobiles d’Aide (EMA) ; Équipe mobile d’intervention sociale (EMIS), une maraude de jour, la mission interface sur les personnes vieillissantes). - La Coordination des maraudes. Le Pôle Régulation comprend également des fonctions supports transverses aux différentes missions : planification, formation, observation et statistiques. La régulation participe au dispositif de veille sociale parisien, dont il déploie ses missions (aller vers, diagnostic et évaluation des personnes sans abri, orientation vers les dispositifs adaptés, accompagnement, centralisation des demandes ; régulation du parc d’hébergement d’urgence) et participe à l’animation et à la coordination des acteurs de la veille sociale à travers le 115/SIAO et la coordination des maraudes notamment.

Le poste :
Au sein d’une équipe mobile, composée d’un chauffeur accompagnant social et d’un infirmier, vous allez à la rencontre des personnes sans abri en situation d’urgence sociale et/ou sanitaire afin d’entrer en contact, d’écouter et d’évaluer la situation de la personne, de l’orienter et éventuellement de lui proposer un hébergement. - Vous allez à la rencontre des personnes sans-abri dans le cadre des maraudes, des signalements et des veilles et ce afin de créer du lien, écouter et évaluer les situations des personnes rencontrées, proposer une prise en charge adaptée aux besoins (en collaboration avec l’ensemble de l’équipe), favoriser l’adhésion des personnes rencontrées aux prises en charge proposées et informer les personnes rencontrées sur leurs droits et sur le dispositif sanitaire parisien. - Vous êtes en charge de l'évaluation de la situation sociale des personnes afin de proposer une orientation et une prise en charge adaptée aux problématiques rencontrées dans une démarche de création de lien. - En lien avec vos collègues sur le terrain et avec la coordination, vous gérez les situations difficiles (gestion des priorités, refus de prise en charge, mesure d’éloignement, personnes agressives…). - Vous participez aux briefings en début de soirée, ainsi qu’à toutes autres réunions et/ou formations en lien avec votre fonction et votre service. - Vous faites un retour à vos supérieurs hiérarchiques sur les situations rencontrées pendant votre prise de poste. - Vous renseignez les documents supports à la mission (fiches d’évaluation, compte rendu de mission, etc) et les outils de reporting.

Le profil recherché :
Qualifications du profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme d’État en travail social (DEES, CESF ou DEASS).
Expérience requise pour le profil : Vous justifiez idéalement d'une expérience dans le secteur de l'exclusion sociale.
Compétences / Savoir-faire / Savoir-être : - Vous connaissez la population des personnes sans-abri (sa typologie, ses principales difficultés et leurs répercussions). - Vous savez évaluer succinctement la situation sociale de la personne. - Vous disposez d'un bon relationnel, et avez le goût du travail en équipe. - Vous connaissez et acceptez vos limites et celles de la personne rencontrée.

Le contrat
Nombre de postes : Nous avons plusieurs postes à pourvoir.
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible.
Type de contrat proposé : En tant que Groupement d'Intérêt Public (GIP), nous pouvons proposer les types de contrats suivants : - CDD de 10 mois avec possibilité de CDI à l'issue du CDD pour un contractuel. - Une mise à disposition ou un détachement pourra être organisé pour un fonctionnaire. - Contrats de vacation : le planning est défini en fonction de vos disponibilités et des besoins du service.
Statut du poste : Employé.
Temps de travail et horaires : Roulement du lundi au dimanche de 20h à 5h.
Rémunération et avantages : - Pour les CDD : Votre rémunération brute mensuelle sera de 1 919 € à 2 679 € selon la date d'obtention de votre diplôme. A cela s’ajoute les majorations d’horaires de nuit, dimanches et jours fériés. - Pour les vacataires : Votre rémunération forfaitaire brute incluant les majorations relatives aux heures effectuées en nuit, dimanches et jours fériés sera de 14,04 € de l'heure. Vous bénéficierez également : - d'une indemnité spécifique d'activité d'un montant mensuel brut de 75€ pour un temps plein. - d'avantages en nature pour vos repas. - d'une mutuelle (uniquement pour les CDD). - d’une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 50%.
Lieu du poste et déplacements : Votre lieu d’activité sera le site Ivry (51 Rue Ledru-Rollin, 94200 Ivry-sur-Seine). Déplacements quotidiens dans Paris et petite couronne.

Postulez en ligne ici

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
20/08/2019

Notre groupement :
Le Samusocial de Paris est un des acteurs principaux de la lutte contre la grande exclusion à Paris. Sa mission est d’apporter une assistance aux personnes sans domicile fixe, à tout moment, de jour comme de nuit, et de rechercher la réponse la plus adaptée aux besoins qu’elles expriment. Sa méthode consiste à aller vers les personnes, à offrir une permanence 24h/24, à rechercher des solutions d’hébergement et de soin et à favoriser la sortie de l’urgence. La mission Vous exercerez vos missions au sein des Lits Halte Soins Santé (LHSS) et des Lits d’accueil médicalisé (LAM), qui accueillent 7 jours sur 7, quelle que soit leur situation administrative, des personnes majeures sans domicile ayant respectivement une pathologie aiguë ne nécessitant pas une hospitalisation et des pathologies chroniques. Ces centres proposent et dispensent des soins médicaux et paramédicaux adaptés.

Le poste :
Dans le respect de la charte du GIP Samusocial de Paris et conformément au cadre déontologique en vigueur, vous agissez sous l’autorité de la Directrice du Pôle Médical et Soins (PMS) et de la Directrice adjointe. Vous êtes membre du Service médical du Pôle Médical et Soins. - Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe soignante présente 24h/24 dans les LHSS, le LAM et en réseau avec l’ensemble des médecins du Samusocial de Paris ; - Vous exercez une mission d’expertise et de conseil en psychiatrie et d’addictologie après réalisation d’un premier diagnostique infirmier ; - Vous réalisez au besoin, le suivi et l’accompagnement des patients en matière de psychiatrie et d’addictologie. Vous pourrez être amené(e) à prescrire des médicaments (le PMS dispose d’une Pharmacie à Usage Interne) ; - Vous prodiguez des conseils et un accompagnement des équipes mobiles d’aide (EMA) qui interviennent auprès des personnes démunies rencontrées à la rue et aux personnels des Centres d’hébergement d’urgence (CHU) ; - Vous orientez les patients vers d’autres structures de soins (services d’urgence psychiatriques, CPOA, CSAPA, CAARUD, CMP, consultations de secteur et PASS psychiatriques en milieu hospitalier) ; - A l’issue des consultations ou des conseils donnés et afin de garantir la continuité des soins, vous rédigez des transmissions dans le dossier médical informatisé du patient ; - Vous contribuez à l’élaboration ou la consolidation de liens privilégiés avec l’ensemble des intervenants et partenaires externes ; - Vous participez aux réunions médicales mensuelles ; - Vous apportez votre expertise de médecin psychiatre et d’addictologue dans les réunions médico-sociales (RMS) des LHSS et du LAM ; - Dans le cadre de vos missions, nous avons comme projet de vous faire travailler en binôme avec l’aide d’une Infirmière diplômée d’état (IDE).

Le profil recherché
Qualifications du profil recherché : Vous êtes médecin psychiatre et inscrit impérativement au Conseil de l’Ordre des médecins.
Expérience requise pour le profil : - Vous avez un exercice de la psychiatrie et de la prise en charge des addictions en institution hospitalières ou secteur. - Une expérience dans le champ de l’accès aux soins des populations précaires serait appréciée.
Compétences / Savoir-faire / Savoir-être : - Vous avez de solides connaissances en psychiatrie et en addictologie ; - Vous êtes intéressé(e) par les problématiques relatives aux personnes en situation de précarité ; - Vous êtes capable d’identifier les besoins médicaux et de mettre en place un réseau de soin adapté aux besoins ; - Vous savez travailler en équipe, en transversalité et en réseau ; - Vous faites preuve de qualités pédagogiques et d’une bonne capacité à la transmission d’informations ; - Vous êtes disponible, pragmatique et flexible ; - Vous savez évaluer les situations d’urgence et agir avec sérénité et efficacité ; - Vous savez gérer des projets dans votre domaine de compétence.

Le contrat
Nous recherchons un médecin psychiatre à temps plein ou deux médecins psychiatres à temps partiel.
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible.
Type de contrat proposé : En tant que Groupement d'Intérêt Public (GIP), nous pouvons proposer les types de contrats suivants : - CDD de 10 mois avec possibilité de CDI à l'issue du CDD pour un contractuel. - Une mise à disposition ou un détachement pourra être organisé pour un fonctionnaire.
Statut du poste : Cadre. Temps de travail et horaires : Cadre au forfait jour réduit (quotité à définir selon le candidat) acquisition de RTT.
Rémunération et avantages : Votre rémunération sera à définir selon votre profil et expérience.
Vous bénéficierez également : - d'une indemnité par semaine d'astreinte effectuée, - d'avantages en nature pour vos repas ou d'une indemnité pour vos repas, - d'une mutuelle, - d’une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 50%.
Lieu du poste et déplacements : Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement dans nos centres (Paris et petite couronne).

Postulez en ligne ici

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
20/08/2019

ECODAIR est une entreprise de reconditionnement d'ordinateurs portables et fixes, et de smartphones ayant pour particularité d'employer des personnes handicapées psychiques ou en insertion. L’association ECODAIR regroupe sur Paris et la région PACA une centaine de personnes. Notre démarche vise tout à la fois la réinsertion, la réduction de la fracture numérique et l’écologie. Nous recherchons sur Paris 18ème un moniteur d’atelier / une monitrice d’atelier. Vos missions Sous l’autorité du Directeur de Production de Ecodair ESAT, vous aurez pour mission de:  Manager l’atelier de Test, Nettoyage et tri dont vous aurez la responsabilité. Cette mission nécessite de : o Impulser une dynamique dans l’atelier, ce qui requiert une grande proximité dans le management o Former les travailleurs aux différentes tâches : nettoyage PCs, écrans .., test claviers/souris, tri accessoires o Accompagner les travailleurs dans la réalisation d’un travail de qualité, dans l’apprentissage de nouvelles tâches, en tenant compte de leurs contraintes et potentiel o Prendre en considération l’ensemble de la chaîne de production o Veiller au respect de la qualité, des délais et de la dynamique de production attendue o Participer au maintien de la communication et la transmission des informations diverses et des observations au cours de temps d’échanges avec les équipes pluridisciplinaires  Participer à l’accompagnement des travailleurs handicapés dans leur projet individuel, en lien avec l’équipe sociale : o En lien avec la chargée d’insertion professionnelle et l’assistante éducative et sociale, accompagnement des travailleurs handicapés dans leur projet personnalisé, tout en favorisant une intégration sociale et professionnelle au sein d’Ecodair o Accompagner la formation de l’activité au stagiaires TH (intégration, apprentissage, évaluation et rapport de stage écrit) Qualifications Un niveau Bac+2 minimum est attendu, idéalement, un profil moniteur éducateur, moniteur d’atelier. Savoir-être Vous êtes autonome, volontaire, rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe ; vous êtes capable d’impulser une dynamique, dans le respect des rythmes et des capacités de chaque travailleur handicapé. Sens de la pédagogie, bonnes capacités de communication et d’adaptation relationnelle, et d’évaluation des progressions des travailleurs handicapés,. Rédaction de rapports. Comprenant les valeurs qui nous animent, vous avez à cœur d’entretenir un climat positif. Rémunération et contrat selon profil, tenant compte des contraintes budgétaires de notre structure. Convention collective CCN51. Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Arnaud MOREL, par mail : amorel@ecodair.org.

20/08/2019

Le CFSI est une plate-forme pluri acteurs qui rassemble 24 organisations engagées en solidarité internationale. Il anime des programmes collectifs et le réseau ALIMENTERRE. Ses actions s’articulent autour de deux thématiques majeures : la promotion d’une agriculture et d’une alimentation durables et solidaires et le soutien aux sociétés civiles. Il recrute en contrat à durée indéterminée (remplacement d’une salariée) un(e) chargé(e) des publics et réseaux. Ce poste est placé sous la responsabilité de la déléguée générale. Les tâches s’articuleront en priorité dans les trois prochaines années autour de : ‒ l’animation et le développement du réseau ALIMENTERRE et la coordination des actions de sensibilisation et d’information menées par ce réseau (notamment le festival de films qui mobilise plus de 2 800 acteurs, 70 000 spectateurs lors de 1 500 évènements) et de leur capitalisation ; ‒ la participation à la mise en œuvre de synergies avec les autres actions de l’axe agriculture et alimentation du CFSI (plaidoyer, soutien aux innovations locales et paysannes et appui au changement d’échelle de ces innovations) qui contribuent au consommer local en Afrique de l’ouest, notamment autour de la filière lait local. Fonctions Animation : ‒ animation et mobilisation des réseaux décentralisés et des têtes de réseaux impliqués dans les activités d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale, des acteurs l’enseignement agricole et de la transition agricole et alimentaire en France et des organisations professionnelles agricoles ; ‒ organisation de rencontres et de formation, accompagnement des coordinateurs territoriaux ALIMENTERRE dans leur rôle d’animation territoriale. Ingénierie de projet ‒ définition et suivi de programme ; ‒ gestion administrative et financière de l’ensemble des activités menées : recherche de fonds publics et privés, suivi des partenariats, comptes-rendus d’activités destinés aux bailleurs et soutiens ; ‒ organisation logistique des activités etc. Valorisation, information et communication ‒ conception et réalisation / suivi de la réalisation d’outils de campagne destinés aux réseaux animés et d’outils d’information destinés aux publics des activités menées ; ‒ coordination des activités, notamment du Festival (animation du comité de sélection de films, négociation et gestion des droits de diffusion, bilan etc.), du prix ALIMENTERRE (concours des initiatives jeunesse), du volet sensibilisation de l’action filière lait local ; ‒ participation à l’animation de la plateforme alimenterre.org. Profil recherché Les candidat(e)s (de formation Bac + 4 / + 5) auront impérativement une expérience antérieure d’au moins 10 ans touchant à la fois à l’animation de réseaux pluri-acteurs, de campagnes, d’éducation à la citoyenneté et à la définition et gestion de programmes associatifs incluant la recherche de fonds auprès de partenaires publics et privés. Cette expérience sera combinée avec une connaissance des enjeux agricoles alimentaires et des questions d’interdépendance et de solidarité internationale. Une expérience dans des actions de capitalisation sera un plus. Capacités d’animation et capacités pédagogiques, qualités rédactionnelles, esprit de synthèse et bonnes qualités relationnelles avec différents publics indispensables (experts, salariés, bénévoles, institutionnels), capacité de gestion des priorités. Pratique indispensable d’Excel / Word. Maîtrise de l’anglais souhaité. Conditions Rémunération selon grille et expérience dans ce type de fonction. Statut cadre. Tickets restaurants et mutuelle, remboursement 50 % pass navigo. 22 jours de RTT / an. Poste basé à Paris (9è) - déplacements ponctuels en France. Candidatures Poste à pourvoir dès que possible. Lettre de motivation et CV à envoyer avant le 25/09/2019 à l’intention d’Anne-Françoise Taisne – info@cfsi.asso.fr. Le CFSI se réserve le droit de finaliser ce recrutement avant la date de clôture de réception des candidatures. Merci pour votre compréhension. Une réponse sera donnée à tous les candidat(e)s. Merci de ne pas appeler.

localisation : Centre-Val de Loire
20/08/2019

Mission Locale CHER SUD 18200 Saint Amand Montrond
La Mission Locale assure un service public d’accompagnement social et professionnel des jeunes de 16 à 25 ans, hors parcours scolaire. Située dans le sud et l’est du département du Cher, la Mission Locale Cher Sud, Association loi 1901, créée en 2009, couvre deux bassins d’emploi : le bassin de Saint Amand Montrond et une partie du bassin d’emploi de Bourges. Le territoire est constitué de 137 communes situées sur deux Pays : Le pays Berry Saint Amandois et le pays Loire Val D’aubois.
La structure est gouvernée par un Conseil d’Administration et par un bureau constitué d’élus locaux.
Implantations : 1 siège à Saint-Amand Montrond, 2 antennes (La Guerche, et Châteaumeillant) et 16 lieux d’accueil.
Equipe : 14 salariés – 13.44 ETP
1288 jeunes accompagnés en 2018 dont 361 premiers accueils.

Sous l’autorité d’un Président, d’un bureau et d’un Conseil d’Administration, le ou la candidat(e) devra être force de propositions, faire preuve d'un sens aigu de l'initiative, démontrer de solides capacités de négociation et de représentation. Ses qualités relationnelles et de loyauté, son sens de la communication et de l'écoute lui permettront de dialoguer avec les pouvoirs publics comme avec le personnel en interne. Ses capacités d'analyse, son esprit de synthèse et son aisance rédactionnelle se doublent d'une grande proximité avec le terrain et d'aptitudes décisionnelles. Autonome dans son organisation, elle ou il devra faire preuve de rigueur, d'une grande disponibilité et démontrer un sens aigu des responsabilités.

Profil
BAC + 5
Connaissance des facteurs d’exclusion, d’inclusion, des dispositifs d’insertion, des politiques publiques de l’emploi et de la formation, du marché du travail.
Expérience souhaitée : 5 années ; idéalement, expérience d’encadrement en Mission locale ou dans l’Économie Sociale et Solidaire
Permis B + Véhicule : nombreux déplacements sur le territoire couvert, sur le département et sur la région Centre Val de Loire
Avoir une bonne connaissance d’IMILO, logiciel de suivi de l’activité des Missions Locales, serait un plus.
Modalités de réponse
 Réponse avant le 15 septembre 2019
 Lettre + CV
 A adresser à : Mission Locale Cher Sud
Recrutement
2 rue Racine
18200 St Amand Montrond
Ou sur l’adresse : lplesse@mlchersud.fr




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
19/08/2019

Prodessa : 1er prestataire de l’aide et du soin à domicile du Jura, 1 aventure HUMAINE!

Et si vous rejoigniez PRODESSA pour apporter vos compétences dans le secteur médico-social ?
Parce qu’aujourd’hui ce sont vos voisins, vos connaissances qui nécessitent l’aide à domicile et demain ce peut être vous.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, innovatrice, désireuse d’offrir une prestation de qualité et de confiance au domicile des clients, vous pouvez nous apporter votre expérience professionnelle, votre savoir-faire et savoir-être au service de l’humain chez PRODESSA.
Votre mission : Vous intervenez au domicile des clients et vous avez pour mission le maintien de leur autonomie en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne : entretien du logement, préparation de repas, courses, aide au lever /coucher, accompagnement à la toilette,…
Vos diplômes : Vous avez idéalement une formation de niveau V dans la branche professionnelle : BAC Professionnel ASSP, DEAVS, DEAMP, DEAES, Titre Assistante de Vie aux familles…
Conditions d’accès :
 Permis B et véhicule obligatoire + 18 ans.

Vous avez à cœur d’accompagner nos clients pour leur permettre de rester le plus longtemps chez eux, envoyer votre CV et lettre de motivation à: Catherine.meuret@prodessa.org
Ou : PRODESSA
Services ressources Humaines
155 Rue du Levant- BP 10182
39005 Lons le Saunier





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