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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/03/2019

L'association ADMR de Lentilly propose ses services sur 2 communes : Lentilly et Fleurieux sur l'Arbresle.

Le métier
L'aide à domicile est présent(e) aux côtés des personnes qui ne peuvent plus réaliser seules les actes ordinaires de la vie courante.
Il/Elle peut intervenir auprès de différents publics : personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles ...
Le/la salariée travaille de façon autonome au domicile pour réaliser des activités domestiques.. C'est un métier enrichissant à travers lequel se développe des valeurs telles que la confiance, le respect, la reconnaissance.

Missions du poste
- effectuer l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge...
- aider dans les actes de la vie quotidienne : repas, transport accompagné

Aptitudes et compétences
- maîtrise des aspects techniques de la fonction
- autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
- bon relationnel et sens du contact

Conditions

Débutant accepté si qualités requises. Permis B et véhicule indispensable.

Salaire : 9,76 / heure + indemnités kms (0.35 € + tps de déplacement + trajet domicile)
Mutuelle employeur - formations internes et accompagnement
Matériel de travail : smartphone professionnel, sacoche, blouse, gants....






localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/03/2019

Vous intervenez au domicile de personnes âgées, handicapées et de familles, pour leur assurer une aide dans les tâches de la vie quotidienne : aide au lever, aide à la toilette, aide à l'habillage, aide aux repas, aide à la mobilité, compagnie. Vous assurez aussi une aide pour l'entretien du logement, l'entretien du linge, aide aux courses, préparation des repas ... Déplacements sur plusieurs communes. Véhicule exigé. Indemnités kilométriques : 0,35€ par km + temps de déplacement indemnisé Salaire de 1 498,65 € à 1 592,48 € selon le diplôme; Tutorat à la prise de poste. Diverses formations proposées ensuite Téléphone professionnel

localisation : Hauts-de-France
29/03/2019

Encadré(e) par un Directeur adjoint en complémentarité et en appui de l’action de la chargée de projets présente sur la thématique, il/elle a pour mission :

Au sein des établissements pénitenciers d’Annœullin et Sequedin

① de repérer et de rencontrer le public cible (jeunes 16/25 ans incarcérés relevant de la Mission Locale) selon des modalités définies avec l’administration pénitentiaire et le SPIP. Dans ce cadre, l’action et le rôle des Missions Locales seront présentés ou rappelés aux personnes détenues avec possibilité d’inscription sur le réseau pour les publics motivés.

② de mettre en place un accompagnement social et professionnel individualisé et renforcé des personnes détenues.

③ de donner l’information sur les dispositifs de droit commun existants et co-construire avec le SPIP milieu fermé des parcours de réinsertion sociale et professionnelle. A cet effet, dans la mesure du possible, les outils et dispositifs de formation du milieu fermé seront mobilisés.

④ Dans un cadre établit et contraint par le cadre pénale, de co construire des projets de sorties de détention et d’aménagement de peine en mobilisant et facilitant l’accès sur les dispositifs (Garantie Jeunes, etc.) et mesures de droit commun existantes (emploi/formation/Service Civique)

⑤ En amont de la sortie et au moment de la sortie, de créer les conditions d’un lien construit et opérationnel entre la personne détenue et les professionnels des Missions Locales des territoires concernés (lieu de résidence de la personne sortant d’incarcération) en vue d’assurer une continuité de l’accompagnement.

Pour le public sous-main de justice du milieu ouvert :
① Par la présence de permanence au SPIP de Lille, de co-construire les modalités de rencontre avec les jeunes sous main de justice du milieu ouvert et organiser, pour le public motivé, les conditions de la rencontre avec les professionnels du réseau des Missions Locales de la Métropole. La présentation et l’accès aux dispositifs de droit commun (dans le respect des cahiers des charges respectifs) seront recherchés.

② En appui de la chargée de projets, de contribuer au renforcement du partenariat avec la PJJ et son public




localisation : Bretagne
28/03/2019

L’association locale ADMR de QUESTEMBERT fait partie du réseau ADMR 56 (51 associations dont 4 SSIAD, 1 SPASAD et 3 CSI, 1500 salariés, 500 bénévoles) recherche : 1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF D'ASSOCIATION POLYVALENT (H/F) Lieu de travail : Association de QUESTEMBERT 14, place Louis HERROU 56230 QUESTEMBERT Temps de travail hebdomadaire : 17,50 heures Salaire : suivant convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile CDD 6 mois – Évolution possible en CDI Poste à pourvoir rapidement Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d'emploi, les fonctions occupées seront : L'accueil physique et téléphonique des clients, l’information et l’orientation du public et des différents partenaires Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA Suivi et validation des heures d’intervention dans le cadre de la télégestion Préparation des états nécessaires au traitement de la paie Les relations clients et la connaissance de l’offre de services ADMR La constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat et de prestation), assurer le suivi et le classement Organiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l’association et la Fédération Qualités requises : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (World, Excel, Power point, intranet, Internet) ; Capacité à appréhender de nouveaux logiciels (logiciel de gestion des plannings) Capacités relationnelles dans le respect de la confidentialité Capacités organisationnelles, adaptabilité, diplomatie, rigueur Connaissance du milieu associatif Candidatures à transmettre à : A l’attention de Madame la Présidente de l’association ADMR de QUESTEMBERTMaison de Pays ADMR DE QUESTEMBERT, 14, place Louis HERROU 56230 QUESTEMBERT (02 97 67 93 62) Ou par mail à : maisondepays.questembert@admr56.com

localisation : Pays de la Loire
28/03/2019

Vous souhaitez intégrer un réseau associatif en plein dynamisme et modernisation… Nous pouvons vous accompagner ! L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Fort de 70 ans d'expérience, le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. L'ADMR propose des services d'aide aux séniors, personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. L'ADMR de La Chapelle Heulin recherche un Auxiliaire de vie sociale véhiculé(e) en contrat à Durée Déterminée (possibilité d'évoluer vers un CDI) pour le secteur de Divatte sur loire, Saint Julien de Concelles, Le Loroux Bottereau. Le poste est à pourvoir dès que possible. Missions : - Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap - Aide à la toilette et l'habillage, changes - Aide à la mobilité et aux transferts, manutention - Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses - Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative… - Entretien du logement et du linge - Possibilités d’intervenir aussi en aide au répit… Compétences requises – Profil : - 3 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...). - Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées - Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur, organisation et travail en équipe. Conditions d’emploi : - Contrat à durée déterminé (CDD) à 120 heures mensuelles (possibilité d'adapter en fonction de vos souhaits) - Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements (indemnisation des kilomètres 0,35€/km) - Rémunération selon la grille C de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile et en fonction du diplôme et de l’ancienneté dans la branche - Mutuelle d'entreprise, centre de formation interne, réunions d’équipe, portable professionnel Contact Maison des Services du Pays du Vignoble – 17 avenue de Vendée – 44140 AIGREFEUILLE SUR MAINE – 02 40 54 84 45 Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à Stéphanie LE PAJOLEC, Responsable de secteur slepajolec@fede44.admr.org

localisation : Pays de la Loire
28/03/2019

Vous souhaitez intégrer un réseau associatif en plein dynamisme et modernisation… Nous pouvons vous accompagner ! L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Fort de 70 ans d'expérience, le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. L'ADMR propose des services d'aide aux séniors, personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. L'ADMR de Clisson Val de Sèvre recherche un agent à domicile véhiculé(e) en contrat à Durée Déterminée (évolutif vers un CDI) pour les secteurs de Clisson, Saint Hilaire de Clisson, Gorges, Monnières, Mouzillon, Vallet, Gétigné, Boussay. Le poste est à pourvoir dès que possible. Missions : - Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap - Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses - Entretien du logement et du linge Compétences requises – Profil : - une expérience dans le secteur de l'aide à la personne est un plus - Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées - Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur, organisation et travail en équipe. Conditions d’emploi : - Contrat à durée déterminé (CDD) à 140 heures mensuelles (possibilité d'adapter en fonction de vos souhaits) - Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements (indemnisation des kilomètres 0,35€/km) - Rémunération selon la grille A de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile et en fonction du diplôme et de l’ancienneté dans la branche - Mutuelle d'entreprise, centre de formation interne, réunions d’équipe, portable professionnel Contact Maison des Services du Pays du Vignoble – 17 avenue de Vendée – 44140 AIGREFEUILLE SUR MAINE – 02 40 54 84 45 Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à Stéphanie LE PAJOLEC, Responsable de secteur slepajolec@fede44.admr.org

localisation : Pays de la Loire
28/03/2019

Vous souhaitez intégrer un réseau associatif en plein dynamisme et modernisation… Nous pouvons vous accompagner ! L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Fort de 70 ans d'expérience, le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. L'ADMR propose des services d'aide aux séniors, personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d'enfant. L'ADMR de Clisson Val de Sèvre recherche deux Auxiliaires de vie sociale véhiculé(e) en contrat à Durée Déterminée et Indéterminée pour les secteurs de Clisson, Saint Hilaire de Clisson, Gorges, Monnières, Mouzillon, Vallet, Gétigné, Boussay. Les postes sont à pourvoir dès que possible. Missions : - Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap - Aide à la toilette et l'habillage, changes - Aide à la mobilité et aux transferts, manutention - Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses - Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative… - Entretien du logement et du linge - Possibilités d’intervenir aussi en garde d’enfant, animation, aide au répit… Compétences requises – Profil : - 3 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (auxiliaire de vie - DEAVS, accompagnant éducatif et social – DEAES idéalement ; ou BEP, Bac Pro, titre Assistant de vie aux familles, CAP petite enfance...). - Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées - Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur, organisation et travail en équipe. Conditions d’emploi : - Contrat à durée indéterminée et déterminé (CDI) à 130 heures mensuelles (possibilité d'adapter en fonction de vos souhaits) - Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements (indemnisation des kilomètres 0,35€/km) - Rémunération selon la grille C de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile et en fonction du diplôme et de l’ancienneté dans la branche - Mutuelle d'entreprise, centre de formation interne, réunions d’équipe, portable professionnel Contact Maison des Services du Pays du Vignoble – 17 avenue de Vendée – 44140 AIGREFEUILLE SUR MAINE – 02 40 54 84 45 Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à Stéphanie LE PAJOLEC, Responsable de secteur slepajolec@fede44.admr.org

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
28/03/2019

Pour rejoindre notre équipe de proximité, sur Pont de Vaux et ses environs, nous recherchons 1 aide à domicile pour accompagner dans les actes essentiels de leur vie quotidienne, des personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou le handicap. Nous proposons des temps plein , mais aussi des temps partiels choisis en fonction de vos besoins et des notres. Les collaborateurs et collaboratrices qui rejoignent nos équipes sont accompagnés sur leur intégration par de la formation, du tutorat et une manager de proximité. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu conformément au cadre conventionnel. Ain Domicile Services est une association présente sur le département de l'Ain depuis plus de 30 ans.

localisation : Île-de-France
28/03/2019

Votre mission sera d’assurer le maintien à domicile de personnes âgées en effectuant le ménage, les courses, la préparation aux repas, les sorties accompagnées, de l'aide à la toilette…etc Vous accompagnez la personne âgée ou en situation de handicap dans son quotidien, dans la promotion de sa santé et de son bien-être.

localisation : Grand Est
28/03/2019


MGEN
CDD


En coopération avec une équipe à taille humaine, voici vos principales missions : * Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, * Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, * Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, * Vous participez à la mise en ?uvre des actions pour animer le réseau, * Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires

Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. Le poste est à pourvoir pour mi avril 2019

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Strasbourg, en Alsace, le groupe MGEN recrute un Conseiller Mutualiste en CDD (H/F) de remplacement d'une durée de 4 mois dont le rôle est de prospecter et développer le portefeuille de ses adhérents, de promouvoir l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires.




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