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localisation : Occitanie
26/11/2019

TECHNICIEN DE L’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE H/F L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi. PRINCIPALES MISSIONS - Intervient auprès de publics fragilisés (famille, enfant, personne âgée ou handicapée) en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants ; - Effectue une intervention sociale préventive et réparatrice à travers des activités d'aide à la vie quotidienne et à l'éducation des enfants ; - Accompagne la famille afin qu'elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institutions soient évités ; - Favorise l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement ; - Soutien la fonction parentale. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION - Plusieurs secteurs : Gard (30) FORMATION ET EXPERIENCE - Titulaire du diplôme de TISF ou du certificat de Travailleuse Familiale - Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée REMUNERATION - A partir de 11.386 € brut/heure selon la catégorie D de la convention collective BAD - Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur AVANTAGES - Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification) - Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée - Mutuelle d’entreprise - Carte professionnelle TYPE DE CONTRAT - CDD de remplacement 1 mois - Poste à pourvoir immédiatement - Temps partiel (104h minimum) CONTACT Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Mme LANCOU Delphine recrutement@fede30.admr.org réf interne : 201910030TISF Réf pôle emploi : 095JHKV

localisation : Occitanie
26/11/2019

L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi. PRINCIPALES MISSIONS Effectue un accompagnement social et un soutien après des publics fragiles dans leur vie quotidienne : - Entretien logement - Entretien du linge Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION Secteur PONT SAINT ESPRIT FORMATION ET EXPERIENCE - Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée - Débutant accepté REMUNERATION - A partir de 10.03 € brut/heure selon la catégorie A de la convention collective BAD - Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur AVANTAGES - Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification) - Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée - Mutuelle d’entreprise - Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions - Carte professionnelle TYPE DE CONTRAT - CDD de remplacement 1 mois - Postes à pourvoir rapidement - Temps partiel (104h) CONTACT Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Mme LANCOU Delphine recrutement@fede30.admr.org REF : 201911030AGT N°offre pôle emploi : 096KBYY

localisation : Bretagne
26/11/2019

La Fédération ADMR du MORBIHAN, en charge de 51 associations dont 3 SSIAD (1 SPASAD) et 3 CSI, 1500 salariés, 500 bénévoles recherche : 1 RESPONSABLE DE SECTEUR ET COORDINATION (H/F) SUR LE SECTEUR DU PAYS DE PLOERMEL Finalité de la fonction : Renforcer l’appui de proximité de la Fédération auprès des associations locales tout en confortant l’action et la place des bénévoles dans le fonctionnement des services, sous la responsabilité du directeur adjoint de la fédération ADMR du Morbihan. Lieu de travail : maison de pays ADMR – 5 rue nationale – 56460 LE ROC ST ANDRE. Temps de travail : 28 Heures Salaire selon la convention collective de branche aide à la personne. Prévoir des déplacements fréquents sur le secteur et réunions ponctuelles en soirée CDD avec possibilité d’évolution en CDI VOS PRINCIPALES MISSIONS Soutenir les associations locales dans l’animation de la vie associative et statutaire Conseiller et soutenir les associations locales dans la fonction d’employeur Participer à l’organisation et à la gestion du travail, auprès des associations locales du Pays de Ploermel en relation avec la secrétaire de coordination Effectuer l’interface entre les associations locales et la Fédération Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets de l’entité Réalisation de missions d’évaluation et de coordination Animation d’équipe de bénévoles VOTRE PROFIL De formation Bac + 2/3 Management et coordination des structures et des services ou licence professionnelle Intervention Sociale Expérience souhaitée Qualités requises : Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau et réelle volonté de s’impliquer au sein du projet de développement de la fédération Connaissance en base du droit du travail, des outils informatiques, de la vie associative Autonomie, adaptabilité, sens de l’écoute, capacité d’animation et intérêt pour la vie associative auprès des bénévoles dirigeants Poste à pouvoir dès que possible Candidatures (CV + Lettre manuscrite) à adresser : Fédération ADMR du Morbihan Monsieur le Directeur Adjoint 25 rue Gay Lussac – BP 158 56004 VANNES Ou par courriel rh@admr56.com

localisation : Pays de la Loire
26/11/2019

Vous interviendrez sur un service petite enfance en pleine expansion. Contrats CDD ou CDI à temps partiel choisis.
Missions du poste :
- Aider les enfants dans la réalisation des actes de la vie quotidienne (habillage, repas...).
- Prendre en charge les enfants lors des trajets scolaires et extra-scolaires.
- Aider les enfants au travail scolaire,
- Organiser des activités d'éveil.
- Éventuellement, entretien du cadre de vie des enfants.
Principales activités :
- Préparer et donner les repas à l'enfant,
- Entretenir les espaces de vie et le linge de l'enfant,
- Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant,
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne,
- Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil,
- Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants,
- Assurer la sécurité et prévenir l'accident,
- Assurer les trajets pour se rendre à l'école ou à des activités culturelles, sociales, sportives,
- Réunions de travail d'équipe.
Nous recherchons des personnes dynamiques, sérieuses, motivées et disponible. Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature via notre site internet.

localisation : Pays de la Loire
26/11/2019

Interventions sur le service personnes âgées / personnes en situation de handicap :
Apporter un soutien personnalisé au domicile :
- aider les usagers dans les activités de la vie quotidienne et de la gestion de l'entretien du logement et du linge,
- préparation des repas,
- aide à la toilette,
- aide aux transferts, aide aux levers et couchers,
- aide ou réalisation des courses, accompagnements extérieurs.
Connaissances et expériences dans le domaine du handicap exigées.
Spécificités demandées : règles d'hygiène et de propreté, repassage, Nombre d'heures/semaine évolutif.
Nous recherchons des personnes dynamiques, sérieuses, motivées et disponible. Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature via notre site internet.

localisation : Pays de la Loire
26/11/2019

Vous interviendrez sur le service "Familles" pour soutenir des familles qui ont besoin d'aide suite à un événement : une naissance, une grossesse, une maladie d'un membre de la famille, une séparation, un décès, ...
Tous ces événements peuvent désorganiser la cellule familiale et l'objectif principal de vos interventions est de soulager les parents durant ces périodes plus compliquées afin de leur permettre de retrouver leur autonomie.
Vos missions seront les suivantes :
- aider à l'entretien du logement et du linge
- aider à la préparation de repas
- aider à la réalisation des courses
- prendre en charge les enfants sur les trajets scolaires ou pour permettre un répit au parent
- accompagner à des rendez-vous extérieurs, ...

Nous recherchons des personnes dynamiques, sérieuses, motivées et disponible. Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature via notre site internet.

localisation : Occitanie
25/11/2019

L'ADMR, 1er réseau français des services à la personne, vous propose un emploi d'Aide-Médico Psychologique (AMP) qui vous permettra de bénéficier d'une réelle autonomie dans vos missions, qui sont les suivantes: Accompagne et réalise auprès des personnes les actes essentiels de la vie quotidienne (soins d’hygiène, de confort, activités motrices…) Accompagne et encourage les personnes adultes ou âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques au domaine d'activité Réception et distribution de produits (médicaments, repas, matériels...) Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité Participe à la mise en place et au suivi d’un projet individualisé pour la personne Participe à la prévention et à la sécurité de la personne Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations / aux interventions, dans son domaine d'activité. Vous êtes titulaire du DE AMP

localisation : Occitanie
25/11/2019

ADMR, 1er réseau français des services à la personne, vous propose un emploi d'aide-soignant(e) qui vous permettra de bénéficier d'une réelle autonomie dans vos missions, qui sont les suivantes: Dispense des soins d’hygiène et de confort, soins préventifs aux personnes âgées vivant à leur domicile Observe la personne, mesure les principaux paramètres liés à son état de santé et suit son évolution Informe l’infirmière coordinatrice de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Coordonne et organise son action avec les autres acteurs (équipe, autre intervenant à domicile) et avec la personne aidée Exerce sous la responsabilité de la Présidente et de l’infirmière coordinatrice. Titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant(e) Interventions le matin de 7h30 à 12h, le soir de 16h15 à 19h45 du lundi au dimanche selon un planning établi par roulement.

localisation : Occitanie
25/11/2019

Service de Soins Infirmiers A Domicile, secteur Gers Ouest, recherche activement des aides-soignants (diplômé AS/AMP/AES) pour un poste en CDI à temps plein et un poste en CDI à 90% à compter du 1er janvier 2020. Dans notre service dont les deux piliers sont la qualité des soins et le bien-être des usagers, vous intervenez chez 4 à 5 usagers par période de travail. Vous disposez à cet effet de temps de passage compris entre 30 minutes et une heure selon les besoins de l’usager et les assurez seul(e) ou en doublure selon la situation en ayant à cœur de préserver et/ou de restaurer l’autonomie des personnes. Vous souhaitez découvrir les possibilités offertes par le domicile et vous inclure dans une dynamique d’équipe et de service tournée vers l’innovation, le bien-être des usagers et des salariés ? Ce poste est fait pour vous ! Salaire négociable selon expérience et convention collective. Mutuelle prise en charge à 58% par l’association. Prise en charge partielle des trajets domicile-travail. Parcours de formation. Plannings basé sur une trame fixe, un week-end sur deux travaillé et jours de repos en fonction de vos désidératas. Véhicule de service. Doublure conséquente à l’embauche pour vous permettre d’appréhender au mieux votre prise de poste.

localisation : Bretagne
25/11/2019

Nous recherchons pour le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de Saint-Malo, un aide soignant à domicile (H/F), en CDI à temps partiel 80%. Le SSIAD couvre l'agglomération malouine, les communes de Cancale, Saint-Benoît-des-Ondes, St-Coulomb et St-Méloir-des-Ondes. Sa capacité d'accueil est de 159 places dont 30 places dédiées à l' Equipe Spécialisée Alzheimer. Missions : - Vous réalisez les soins d'hygiène et de confort au domicile des patients - Vous favorisez leur maintien à domicile dans le respect de leur rythme,habitudes de vie - Vous veillez à un environnement propre et sans danger pour la personne soignée - Vous observez quotidiennement l'état mental et physique de la personne et son évolution Profil : - Expérience auprès des personnes âgées désorientées - Expérience du domicile souhaitée - Permis B (véhicule de service à disposition)




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