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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Vous intervenez auprès de personnes à leur domicile pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, transfert, préparation et prise des repas) et entretien de leur cadre de vie (ménage).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Vous intervenez auprès de personnes à leur domicile pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, transfert, préparation et prise des repas) et entretien de leur cadre de vie (ménage).
Sens de l'organisation et du relationnel, capacité d'adaptation, discrétion

Domiciliation à proximité souhaitée - véhicule exigé, Indemnités kilométriques (0.35 €/km + temps salarié)

CDI à pourvoir rapidement au 08 janvier 2018

25 à 30h hebdomadaire - Horaires de journée, un week-end par mois
Salaire de 9.76 € à 10.35 € brut de l’heure selon diplôme

Diplômes souhaités : Titre Professionnel d’Assistant de Vie, BEPA services aux personnes, Bac pro Sapat, CAP petite enfance
Possibilité de rentrer dans un cursus de formation pour le diplôme DEAES par alternance

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Vous intervenez auprès de personnes âgées et /ou handicapées à leur domicile pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, transfert, préparation et prise des repas) et entretien de leur cadre de vie (ménage).

Sens de l'organisation et du relationnel, capacité d'adaptation,
discrétion

Travail du lundi au vendredi, un weekend par mois
30H hebdomadaire pouvant évoluer

Déplacements sur communes de :
Bessenay, St Julien sur Bibost, Bibost, Courzieu et Brussieu

BEPA service aux personnes, Titre ADVF, BEP Sanitaire et Social, Bac pro SAPAT, ou CAP petite enfance souhaités

De 9.88 € à 10.50 € brut de l’heure selon diplôme - prise de poste par tutorat
Indemnités kilométriques (0.35 €/km + temps déplacement + trajet domicile)
Mutuelle employeur, smartphone professionnel
Salaire horaire majoré de 45% le dimanche

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Vous intervenez auprès de personnes âgées et /ou handicapées à leur domicile pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, transfert, préparation et prise des repas) et entretien de leur cadre de vie (ménage).

Sens de l'organisation et du relationnel, capacité d'adaptation,
discrétion

Travail du lundi au vendredi, un weekend par mois
30H hebdomadaire pouvant évoluer

Déplacements sur communes de :
Bessenay, St Julien sur Bibost, Bibost, Courzieu et Brussieu

BEPA service aux personnes, Titre ADVF, BEP Sanitaire et Social, Bac pro SAPAT, ou CAP petite enfance souhaités

De 9.88 € à 10.5 € brut de l’heure selon diplôme - prise de poste par tutorat
Indemnités kilométriques (0.35 €/km + temps déplacement + trajet domicile)
Mutuelle employeur, smartphone professionnel
Salaire horaire majoré de 45% le dimanche

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Vous intervenez auprès de personnes à leur domicile pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, transfert, préparation et prise des repas) et entretien de leur cadre de vie (ménage).
Sens de l'organisation et du relationnel, capacité d'adaptation, discrétion

Domiciliation à proximité souhaitée - véhicule exigé, Indemnités kilométriques (0.35 €/km + temps salarié)

CDI à pourvoir rapidement au 08 janvier 2018

25 à 30h hebdomadaire - Horaires de journée, un week-end par mois
Salaire de 9.76 € à 10.35 € brut de l’heure selon diplôme

Diplômes souhaités : Titre Professionnel d’Assistant de Vie, BEPA services aux personnes, Bac pro Sapat, CAP petite enfance
Possibilité de rentrer dans un cursus de formation pour le diplôme DEAES par alternance

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

L’association CSF, basée à Brives-Charensac est membre du réseau UNA, 1ère fédération nationale de
l'aide, des soins et des services aux domiciles. Elle propose différents services pour tous les publics
(familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc…) :
- activités liées à la petite enfance : activités d’éveil, préparation des repas, toilette,…
- activités domestiques : ménage, repassage, préparation des repas,…
- accompagnement lors de déplacements extérieurs : faire des courses, aller à des RDV,…
- actes essentiels auprès des personnes fragiles : aide au lever, au coucher, à la toilette,…
- télé assistance,
- etc.

Activités :
Entretien du cadre de vie : entretien courant du logement, entretien du linge personnel et du linge de maison
Courses, préparation des repas
Accompagnement lors de déplacements extérieurs
Aide pour les démarches administratives
Actes essentiels (selon formation) : aide à la toilette, à l’habillage, au lever, au coucher, etc…
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels
Réception et transmission des informations avec la structure, le client, les autres professionnels

Compétences nécessaires :
- compétences techniques : règles d’hygiène, de propreté et de sécurité domestique ; techniques
ménagères : bonne utilisation des produits, matériels, équipements ; techniques de préparation des
repas, règles d’équilibre alimentaire ; lecture de fiches techniques ; autonomie et capacité
d’organisation ; éléments de base en gérontologie ; gestes d’urgence et de secours,
- compétences relationnelles : connaissance des caractéristiques et des spécificités des différents
publics ; écoute, prise de recul, discrétion ; respect des consignes, analyse de situations, réception
et transmission d’informations en lien direct avec la structure et le client.

Contraintes du poste :
Travail en autonomie au domicile des usagers (dans le cadre du contrat de travail)
Travail par roulement le week-end et jours fériés
Déplacements sur le territoire d’intervention de la structure

Diplômes et / ou expérience professionnelle :
Diplômes : CAP ATMFC, BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA option services - spécialité services aux
personnes, BAC PRO ASSP, Assistant de Vie aux Familles (ADVF), etc.
Expérience souhaitée

Secteur géographique d’intervention : Brives-Charensac, Le Monteil, Coubon, Chaspinhac, Saint
Germain Laprade, Blavozy, Saint-Pierre-Eynac
Disponibilité véhicule obligatoire

Salaire brut : selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des
soins et des services à domicile (BAD)

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Missions du salarié :
L’aide à domicile réalise et aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives simples, essentiellement auprès des personnes en capacité d’exercer un contrôle et un suivi de celles-ci.
L’aide à domicile agit dans le respect de l’intégrité de la personne et des principes éthiques.

Activités :
Entretien du cadre de vie : entretien courant du logement, entretien du linge personnel et du linge de maison
Courses, préparation des repas
Accompagnement lors de déplacements extérieurs
Aide pour les démarches administratives simples
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels
Réception et transmission des informations avec la structure, le client, les autres professionnels

Compétences nécessaires :
- compétences techniques : règles d’hygiène, de propreté et sécurité domestique ; techniques ménagères : bonne utilisation des produits, matériels, équipements ; techniques de préparation des repas, règles d’équilibre alimentaire ; lecture de fiches techniques ; autonomie et capacité d’organisation,
- compétences relationnelles : connaissance des caractéristiques et des spécificités des différents publics ; écoute, prise de recul, discrétion ; respect des consignes, analyse de situations, réception et transmission d’informations en lien direct avec la structure et le client.

Contraintes du poste :
Travail en autonomie au domicile des usagers (dans le cadre du contrat de travail)
Travail par roulement le week-end et jours fériés
Déplacements sur le territoire d’intervention de la structure

Diplômes et / ou expérience professionnelle :
Expérience souhaitée

Secteur géographique d’intervention : tout le secteur d’intervention de l’association
Disponibilité véhicule obligatoire
Salaire brut : selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
Nature du contrat de travail : CDD Temps partiel

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Missions du salarié :
L’employé(e) à domicile réalise et aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives, essentiellement auprès de personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. Il/elle assiste et soulage les personnes qui ne peuvent faire seules les actes ordinaires de la vie courante.
L’employé(e) à domicile agit dans le respect de l’intégrité de la personne et des principes éthiques.

Activités :
Entretien du cadre de vie : entretien courant du logement, entretien du linge personnel et du linge de maison
Courses, préparation des repas
Accompagnement lors de déplacements extérieurs
Aide pour les démarches administratives
Actes essentiels (selon formation) : aide à la toilette, à l’habillage, au lever, au coucher, etc…
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels
Réception et transmission des informations avec la structure, le client, les autres professionnels

Compétences nécessaires :
- compétences techniques : règles d’hygiène, de propreté et de sécurité domestique ; techniques ménagères : bonne utilisation des produits, matériels, équipements ; techniques de préparation des repas, règles d’équilibre alimentaire ; lecture de fiches techniques ; autonomie et capacité d’organisation ; éléments de base en gérontologie ; gestes d’urgence et de secours,
- compétences relationnelles : connaissance des caractéristiques et des spécificités des différents publics ; écoute, prise de recul, discrétion ; respect des consignes, analyse de situations, réception et transmission d’informations en lien direct avec la structure et le client.

Contraintes du poste :
Travail en autonomie au domicile des usagers (dans le cadre du contrat de travail)
Travail par roulement le week-end et jours fériés
Déplacements sur le territoire d’intervention de la structure

Diplômes et / ou expérience professionnelle :
Diplômes : CAP ATMFC, BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA option services - spécialité services aux personnes, BAC PRO ASSP, Assistant de Vie aux Familles (ADVF), etc.
Expérience souhaitée

Secteur géographique d’intervention : tout le secteur d’intervention de l’association
Disponibilité véhicule obligatoire
Salaire brut : selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
Nature du contrat de travail : CDD Temps partiel

localisation : Nouvelle Aquitaine
16/04/2018

Dans ce cadre, vos principales missions consistent à :
- Animer l’équipe du service comptabilité (2 personnes),
- Réaliser et contrôler les enregistrements comptables : saisie des écritures, des relevés de comptes bancaires…,
- Déclencher et surveiller la production des états,
- Elaborer les budgets et produire les états financiers,
- Procéder aux clôtures comptables annuelles et vérifier la pertinence des résultats globaux,
- Participer à la réalisation de l’ensemble des documents de gestion du secteur médico-social,
- Accompagner les associations du réseau ADMR 79 sur le volet de la gestion comptable.

De formation supérieure en comptabilité (Niveau III/ Niveau II), vous possédez de bonnes connaissances en comptabilité et budgétaire. Idéalement, vous justifiez d’une expérience réussie dans des fonctions similaires acquises de préférence dans le secteur associatif et médico-social (2 à 3 ans minimum). Rigoureux, disponible et organisé, vous avez le sens des responsabilités et vous appréciez le travail en équipe. Votre engagement, votre réactivité et vos valeurs sont les atouts de votre réussite dans cette fonction.


localisation : Bretagne
16/04/2018

Missions :
Accueil physique et téléphonique de l'antenne,
Réalisation et suivi des plannings des personnes aidées et des salariés,
Constitution administrative et renouvellement des dossiers financiers des personnes aidées,
Gestion des aides à domicile et suivi de la modulation des temps de travail,
Autres : courriers, suivi du registre personnel, ...

Profil :
Qualification niveau III ou IV demandée (BTS ESF, CESF, licence professionnelle service à la personne, gérontologie, BTS SP3S, DE responsable de secteur,...) ;
Bon relationnel, autonomie, sens des responsabilités, savoir transmettre son savoir et s'adapter au public concerné ;
Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique ;
Connaissance des problématiques des publics fragilisés et des institutions médico-sociales ;
Une expérience dans le secteur d’activité du service à la personne est demandée.

Conditions :
Contrat de travail : CDD de 1 mois minimum
Temps de travail : temps complet
Rémunération selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
Statut : employé
Poste basé à : Guilers

Candidature :
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail ou par courrier :
ADMR Océane
A l'attention de M LE CARRE, directeur
5 rue Prosper Salaün
29820 BOHARS
bohars@admr-oceane.fr




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