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389 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Centre-Val de Loire
15/01/2018

Vous avez un vrai sens relationnel, vous êtes motivé(e) à l’idée d’aider des personnes âgées et des personnes handicapées dans leur vie quotidienne, vous êtes une personne de confiance, dynamique et disponible... Rejoignez notre équipe d’aides à domicile.

Vous intervenez au domicile de personnes en perte d'autonomie afin de les aider dans les activités de la vie quotidienne : aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage, aide aux déplacements, aide à la préparation et à la prise des repas, courses, entretien du logement et du linge...

Contrat à Durée Déterminée et Indéterminée, temps plein ou partiel, à pourvoir sur Bléré, et communes avoisinantes.

IMPÉRATIF : Etre titulaire du PERMIS B et disposer d'un véhicule pour se rendre au domicile des usagers (indemnités kilométriques).

Salaire : 9,88€ à 10,50€ /heure

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/01/2018

L'AIMV (établissement à but non lucratif - 1200 salariés) dont le siège est à Saint-Etienne, recrute un(e) responsable de pôle d’aide à domicile dans une vision innovante d’interventions à domicile autour du parcours du patient.
Votre mission principale consiste à coordonner les activités du pôle d’aides et d’accompagnement à domicile, décliner la stratégie d’évolution de la structure dans le respect des valeurs portées par l’association, auprès des agences implantées sur le département de la Loire en veillant à la réalisation des objectifs d’activité et budgétaires définis par la direction générale.
Rattaché au Directeur des opérations, le responsable du pôle a pour mission :
 d’optimiser l’organisation des services par l’harmonisation des méthodes de travail et outils
 de superviser les personnels d'agence (personnel administratif) (manager, contrôler, garantir le respect des procédures...)
 d’atteindre les objectifs donnés de développement d'activité
 d’assurer un reporting sur l’état de l’activité et régulier sur le fonctionnement du pôle
Par délégation vous assurez :
- un pilotage pérenne de l’activité et participez à la définition les indicateurs de suivi et procédures à mettre en œuvre, vous réalisez les évaluations et impulsez les actions correctives
- vous suivez la bonne mise en œuvre du processus de gestion des ressources internes, avec la direction des Ressources Humaines pour assurer la continuité et l’efficacité de l’accompagnement à domicile
- vous êtes garant(e) de la bonne application de la ligne managériale définie par le projet associatif et vous développez la responsabilisation des équipes, sur la conduite de projets, dans un contexte de performance en économie sociale.
- vous développez les actions partenariales, et impulsez la vente croisée des services



Profil : De Formation supérieure en gestion de projet, management, vous avez une connaissance de l'environnement réglementaire et des acteurs du champ sanitaire et médico-social, une expérience réussie en management, confirmée en gestion de projet.
Culture du résultat, engagement fort et disponibilité sont attendus.
Doté(e) d’un tempérament pragmatique et opérationnel, vous souhaitez mettre votre énergie et vos compétences au service d’une association socialement utile.
Vous pouvez justifier impérativement d’une expérience réussie d’un minimum de 2 à 5 ans dans la conduite d’un centre de profit.
D’un tempérament serein, vous savez gérer les priorités et répondre aux familles et aux équipes dans un contexte d’accompagnement au changement.

Une bonne connaissance de l’environnement médico-sociale de la personne dépendante sera un véritable plus et fortement apprécié.

Candidature à adresser à l’attention de : Isabelle VIALLON Directeur à l’opérationnel
isabelle.viallon@aimv.org et recrutement@aimv.org

Rémunération : Statut cadre temps plein, catégorie F de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (+ prime de complexité et d’encadrement).
Salaire selon profil








localisation : Pays de la Loire
12/01/2018

AAFP-CSF 44, Association reconnue d’aide à domicile, 200 salariés, sur Nantes, recrute son responsable de secteur.

POSTE / MISSIONS :

En qualité de Responsable de Secteur, et sous l’autorité du Chef de Service, vous serez amené à :

• Développer et animer un réseau de prescripteurs (commerçants, assistants sociaux, médecins, infirmiers ...),

• Promouvoir l’association auprès des institutions locales (relations publiques, partenaires emploi …),

• Prospecter et mettre en place des actions commerciales et de communication (presse locale),

• Effectuer les visites chez les prospects pour évaluer et vendre des prestations adaptées à leurs besoins, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement gérer l’ensemble de la relation personnes âgées, famille, intervenant,

• Recruter le personnel intervenant à domicile (assistants ménagers, assistant(e)s de vie …), le gérer, le suivre, et développer une relation de confiance pour le bien-être des clients et de leur famille,

• Etablir des rapports d’activité auprès de votre responsable d’agence (prospection, acquisition clients…)

• Encadrer une équipe de 30 intervenants à domicile


PROFIL/FORMATION :

• Qualité d’écoute, réactivité, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et d’encadrement, résistance au stress, seront vos atouts pour réussir pleinement dans cette fonction.
• Bon relationnel, sens de l’écoute
• Sens du résultat, goût du challenge
• Autonomie, sens de l’organisation, réactivité
• Attrait pour le secteur des services à la personne
• Connaissance du logiciel APOLOGIC souhaité
• Véhicule indispensable : déplacements à prévoir
• Expérience : Expérience professionnelle de 2 An(s) souhaitée dans le secteur social
• Formation : BTS ESF, Diplôme Ecole de Commerce débutant accepté, BTS NRC (négociation clients, animateur petite équipe)




INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

• Lieu de travail : SAINT HERBLAIN sise 8 avenue des Thébaudières – 44800 ST HERBLAIN
• Service : Familles
• Horaires : temps plein
• Type contrat : CDI
• Rémunération : 23,5K€ brut annuel avec reprise d’ancienneté si Convention Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile du 21 Mai 2010
• Niveau d’étude : Diplôme Ecole de Commerce débutant accepté, BTS ESF, BTS NRC (négociation clients, animateur petie équipe)
• Date d’embauche prévisionnelle : urgent – à pourvoir au plus tard début mars 2017

localisation : Pays de la Loire
12/01/2018

L’AAFP-CSF 44, spécialisée dans l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, l'aide aux familles et en garde d'enfants recrute des Technicien(ne) de l’intervention Sociale et Familiale en CDI sur le secteur de Nantes et communes voisines.

Vos principales tâches :
- Aide à l’organisation de la vie quotidienne
- Soutien de la fonction parentale
- Aide et/ou conseil pour l’amélioration de la santé, de la sécurité et de l’hygiène
- Aide à l’insertion, la socialisation de l’enfant et de sa famille

L’intervention sera organisée et suivie à la demande de la famille, du médecin traitant ou d’un autre prescripteur. Le lieu principal des interventions sera le domicile.
Nous recherchons des candidats ayant une première expérience professionnelle significative, titulaire du diplôme de TISF (Technicien d’intervention sociale et familiale) ou certificat de travailleur familial (impératif).
Vous avez obligatoirement un véhicule et le permis B.
CDI 24H/semaine.

Nombreux avantages :
Formation permettant d’évoluer dans le métier
Mutuelle
Disponibilité demandée sur 4 jours au lieu de 5, possibilités de travailler le Week End.
Des interventions par secteur géographique
Une équipe à votre écoute en permanence
Participation aux frais de transport
Participation à des réunions mensuelles
Salaire de 11.30€/h

localisation : Pays de la Loire
12/01/2018

L’AAFP-CSF 44, spécialisée dans l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, l'aide aux familles et en garde d'enfants recrute des intervenants à domicile H/F en CDI sur le bassin Nantais.
Vous améliorez le quotidien de personnes âgées et/ou handicapées en effectuant les tâches suivantes :
- Ménage, entretien du logement
- Entretien du linge, repassage


Vous avez obligatoirement un véhicule et le permis B

Expérience professionnelle sur des postes similaires souhaitée.

Contrat de 28H/semaine, possibilité d’être amené à travailler le Week end.
Vous intégrerez une équipe dynamique et à l’écoute !

Une équipe à votre écoute en permanence
Participation aux frais de transport
Participation à des réunions mensuelles

localisation : Pays de la Loire
12/01/2018

L’AAFP-CSF 44, spécialisée dans l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, l'aide aux familles et en garde d'enfants recrute des Auxiliaire de Vie Sociale H/F en CDI sur le secteur de Nantes et communes voisines.
Vous améliorerez le quotidien des personnes âgées et/ou handicapées en effectuant les tâches suivantes :
- Ménage, entretien du logement
- Entretien du linge, repassage
- Aide à la prise de repas, élaboration de repas
- Aide à la toilette
- Sorties / courses
- Aide au lever / au coucher

Vous êtes diplômé du DEAVS (diplôme d’état d’auxiliaire de vie sociale et familiale). Expérience professionnelle d’aide à la personne souhaitée.


Vous avez obligatoirement un véhicule et le permis B
Des interventions par secteur géographique
Vous travaillez 4 jours par semaine et 1 week-end sur 2 (contrat de 30h)


Mutuelle
Salaire : 10,50€ /heure
Participation aux frais de transport
Participation à des réunions mensuelles

Vous intégrerez une équipe dynamique et à l’écoute !

localisation : Pays de la Loire
12/01/2018

L’AAFP-CSF 44, spécialisée dans l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, l'aide aux familles et en garde d'enfants recrute des intervenants à domicile H/F en CDI sur le bassin Nantais.
Vous améliorez le quotidien de personnes âgées et/ou handicapées en effectuant les tâches suivantes :
- Ménage, entretien du logement
- Entretien du linge, repassage
- Aide à la prise de repas, élaboration de repas
- Aide à la toilette
- Sorties / courses
- Aide au lever / au coucher


Vous avez obligatoirement un véhicule et le permis B

Expérience professionnelle sur des postes similaires souhaitée.

Contrat de 30H/semaine, possibilité d’être amené à travailler le Week end.
Vous intégrerez une équipe dynamique et à l’écoute !

Une équipe à votre écoute en permanence
Participation aux frais de transport
Participation à des réunions mensuelles

localisation : Pays de la Loire
12/01/2018

L’AAFP-CSF 44, spécialisée dans l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, l'aide aux familles et en garde d'enfants recrute des intervenants à domicile H/F en CDI sur le bassin Nantais.
Vous améliorez le quotidien de personnes âgées et/ou handicapées en effectuant les tâches suivantes :
- Ménage, entretien du logement
- Entretien du linge, repassage
- Aide à la prise de repas, élaboration de repas
- Aide à la toilette
- Sorties / courses
- Aide au lever / au coucher


Vous avez obligatoirement un véhicule et le permis B

Expérience professionnelle sur des postes similaires souhaitée.

Contrat de 28H/semaine, possibilité d’être amené à travailler le Week end.
Vous intégrerez une équipe dynamique et à l’écoute !

Une équipe à votre écoute en permanence
Participation aux frais de transport
Participation à des réunions mensuelles

localisation : Occitanie
12/01/2018

Pour soulager les aidants familiaux, missions ponctuelles ou régulières auprès de leur proche fragilisé d'une durée pouvant aller de 3 heures à plusieurs jours.

Intervention en complément des plans d'aide déjà en place le cas échéant.

Rémunération : application de la convention collective du particulier employeur.

Lieu de travail : nous assurons le service mandataire pour les aidants sur trois départements : 65/32/31

Envoyer votre candidature à contact.mp3s@gmail.com

localisation : Occitanie
12/01/2018

L’ASSOCIATION LOCALE ADMR MONS
RECRUTE UN(E) AGENT A DOMICILE
L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.

PRINCIPALES MISSIONS :
- Réalise les travaux courants d’entretien de la maison
- Assiste la personne dans des démarches administratives simples

INDISPENSABLES :
- Permis + véhicule
- Disponibilité immédiate

LOCALISATION :
- Secteur de Mons (30)

FORMATION ET EXPERIENCES :
- Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée

REMUNERATION :
- A partir de 9.88 € brut/heure selon la catégorie A de la convention collective BAD
- Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur

AVANTAGES :
- Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification)
- Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
- Mutuelle d’entreprise
- Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
- Carte professionnelle

TYPE DE CONTRAT :
- CDD de remplacement avec prolongation possible

REFERENCE DE L’OFFRE : 201801348AM




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