offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son association départementale Petite Enfance, pour intervenir au sein du Multi-Accueil de Tour en Bessin un(e) :
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE MULTI ACCUEIL TOUR EN BESSIN (H/F)
CDI
L’auxiliaire de puériculture intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice du Multi-Accueil.
Il/Elle assure la continuité du service en l’absence de la direction.
Accueillir l’enfant et les familles :
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants :
Organiser et animer les projets en collaboration avec l’équipe :
Compétences :
Condition d’accès :
Auxiliaire de Puériculture, Diplôme d’Etat exigé, Niveau IV
Statut/rémunération :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie Guérin, Coordinatrice du Secteur Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 - 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : recrutement14@fede14.admr.org ou vguerin@fede14.admr.org






La Fédération ADMR des Landes recherche un :
Assistant de gestion du personnel (H/F)
CDD
La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Assistant(e) de gestion du
personnel (H/F).
L'ADMR, premier réseau de service à la personne a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie
à tout public, tout au long de la vie et partout.
Vous désirez donner du sens à votre carrière professionnelle et trouver un emploi de proximité où l'humain est au
coeur de votre métier ? Rejoignez-nous !
Au sein de l'association de St Vincent de Tyrosse et sous la responsabilité directe de votre coordinatrice de
secteur et en collaboration avec les équipes bénévoles qui ont la responsabilité fonctionnelle, vous organiserez de
façon optimale les interventions à domicile pour un public de personnes fragilisées, en perte d'autonomie et ou en
situation de handicap dans le cadre de leur projet de vie.
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront :
- D'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salarié(e)s
- De traiter les appels et les demandes de premier niveau (devis, mise en place de prestations, réclamations,
annulation, etc.).
- D'élaborer les plannings des interventions tout en prenant en considération les contrats des bénéficiaires et la
modulation horaire des salarié(e)s.
- De gérer et d'organiser toutes actions liées aux imprévus (absences salarié(e)s, annulation de la part du
bénéficiaire.etc.) pour garantir la continuité du service rendu.
- D'assurer la gestion RH des salarié(e)s (Suivi des congés payés, formation, visites médicales, modulation des
contrats.etc.).
- D'effectuer, en support aux bénévoles, les recrutements du personnel de terrain (Auxiliaire de vie - employée à
domicile).
- De renseigner les clients sur le dispositif de téléassistance.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :36 rue Daste 40140 Soustons





