offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)
Bienvenue à l’Association ADMR Goelo Argoat Tregor.
Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.
Et si c'était vous ?
AIDE A DOMICILE - ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
L'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Ouest-Armor, Plouha et LE LEFF.
Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.
Vos missions :



L’ADMR22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
- Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
- Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
- L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.
Responsable des Activités (H/F)
CDD
Dans ce cadre, nous recherchons au sein de notre Fédération, en collaboration avec notre Responsable du Pôle Santé, notre Responsable Pôle Activité (Seniors/Personnes Handicapées/Famille) en CDD de remplacement : Rattaché(e) à la direction de la Fédération ADMR22 et membre actif du Comité de Direction et de son projet, vous aurez à cœur de promouvoir, proposer, gérer et développer nos activités.
Vos missions porteront principalement sur :




L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
- Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
- Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
- L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.
INFIRMIER COORDINATEUR CSI (H/F)
CDD
La Fédération Départementale ADMR des Côtes d’Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche un/une : INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) en CDD sur le site du CSI à Trégueux / Hillion en remplacement pour congé maternité.
Le Centre de Santé Infirmier (CSI) ADMR de Trégueux-Hillion effectue des soins infirmiers sur prescription médicale, à la permanence du centre ou à votre domicile. Les infirmiers, encadrés par le responsable du centre, travaillent en équipe pour assurer vos soins infirmiers, en coordination avec d'autres acteurs locaux (hôpitaux, médecins, laboratoires d'analyses...). Véritable relais dans la prise en charge pour tous, ce centre permet notamment d'éviter une hospitalisation ou de sortir plus rapidement de l'hôpital pour retourner chez soi.
Vous serez présent pour assurer, sous la responsabilité du Président, la direction médico-administrative du service, la gestion et la coordination du dispositif de soins, avec le concours des infirmiers que vous encadrerez.
Les missions que vous porterez sont les suivantes :
Vous devrez également participer aux réunions inter partenariale, à la vie associative du réseau ADMR ou toute autre structure ayant une relation avec l'activité du service.


La Fédération ADMR du Cher est composée de 14 associations locales d'aide à domicile, d'un SSIAD, de 2 épiceries solidaires, d'un centre-intergénérationnel avec une partie crèche et une partie hébergement temporaire.
Responsable de secteur à Bourges (H/F)
CDD
Sous la hiérarchie du chef de service, le/la Responsable de secteur assure la mise en oeuvre et le suivi du plan d'intervention en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Avec l'appui d'un(e) secrétaire, il/elle organise l'activité et encadre une équipe d'intervenants à domicile, en garantissant la continuité de service.
Il/elle exerce un rôle pivot entre les intervenants à domiciles, les clients et certaines de nos associations locales du département du Cher. Vous aurez pour principales missions:
Mission 1 : Relations avec les clients
Mission 2 : Gestion des Ressources Humaines
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service RH - 3 rue Jules Ferry - 18000 Bourges


