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localisation : Île-de-France
19/05/2025

Sous l’autorité du Président d’Un Enfant par la Main, vous êtes garant∙e du développement des ressources tout en assurant le management de l’équipe permanente, avec une attention particulière à la transversalité, la cohésion et le bien-être du collectif. Vos principales missions seront les suivantes : Préparation et participations aux instances de l’association, représentation et liens avec les parties prenantes ● En coordination avec le Président, préparer les réunions des instances de l'Association (CA, Bureau, AG): préparer les ordres du jour, rédiger les délibérations et les PV. ● Être force de proposition auprès du Conseil d’administration et du Président pour l’élaboration de la stratégie de l’organisation et des actions qui en découlent ; ● Mettre en œuvre le projet et la politique générale de l’association dans le respect des décisions prises par les instances compétentes (notamment le Président, le Bureau et le Conseil d'Administration) ; ● Déployer le plan d’actions opérationnel qui découle de la stratégie et se porter garant∙e de l’atteinte des objectifs, sur le plan de la levée de fonds, du choix et du suivi des programmes sélectionnés et du reporting de l’activité ; ● Assurer les relations et la représentation de l’association avec l'ensemble des parties prenantes, y compris au sein de ChildFund Alliance. Développement des activités de l’association ● Assurer la bonne mise en œuvre de la stratégie de développement des ressources, telle que validée par le Conseil d’administration et déployée par le pôle ressources et communication ; ● Faire la promotion de l’offre de mécénat, négocier les conventions, notamment pour les entreprises, en assurant la promotion des différents produits dans le cadre des programmes prioritaires de l’association ; ● Veiller à la bonne tenue de tous les tableaux de bord de performance, d’avancement de la collecte et de prospection, présentés à chaque réunion du bureau de l’association ; ● Superviser l’organisation des évènements de levée de fonds de l’association ; ● Conseiller et être force de proposition auprès du Président sur tous les sujets liés au fonctionnement de l’organisation et au développement de nouvelles activités, programmes et projets pour accompagner le développement de l’ONG en lien avec son projet associatif et ses valeurs. Direction juridique, administrative et financière ● Préparer et exécuter le budget de l’association, élaborer et piloter le plan stratégique de l’association et veiller à l’efficience de son modèle économique ; ● Superviser la production des comptes annuels ; ● Engager les dépenses dans la limite des délégations de pouvoirs confiées par le Président ; ● Garantir la sécurité des biens et des personnes, et le suivi des obligations légales qui lui incombent statutairement. Management des ressources humaines ● Impulser et mettre en œuvre la politique RH : organiser les recrutements, évaluer les personnels, piloter la masse salariale dans le respect du budget validé par le Conseil d’administration ; ● Encadrer, animer et fédérer l’équipe de collaborateurs en favorisant la transversalité des approches et la cohésion d’équipe.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
19/05/2025

Description du poste • Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs ; • Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ; • Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l'état de santé de la personne aidée à l'entourage personnel et professionnel. Profil recherché Poste en CDI Temps plein/ Temps partiel Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions : • Permis B exigé • Etre titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages : • Un emploi proche de chez vous, • Une équipe encadrante à votre écoute et disponible. • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences. • En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers : • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés. • La possibilité d'avoir un véhicule de service • Téléphone portable professionnel. • Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance. • Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs) • Possibilité de prime de parrainage. Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
19/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR d'Evrecy : AIDE A DOMICILE SECTEUR ÉVRECY (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur, Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Evrecy et communes environnantes • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 4 et une journée de repos dans la semaine • CDI 104h par mois • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Evrecy, Maison des associations, Rue de la Cabotière 14210 EVRECY. evrecy@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : · Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction · Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins · Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler · Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin · Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins · Informer et accompagner les personnes Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat : d'Aide-Soignant (DEAS), d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP) ou d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES). Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Permis de conduire exigé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : · Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction · Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins · Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler · Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin · Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins · Informer et accompagner les personnes Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat : d'Aide-Soignant (DEAS), d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP) ou d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES). Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Permis de conduire exigé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : · Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction · Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins · Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler · Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin · Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins · Informer et accompagner les personnes Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat : d'Aide-Soignant (DEAS), d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP) ou d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES). Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Permis de conduire exigé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : · Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction · Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins · Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler · Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin · Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins · Informer et accompagner les personnes Profil recherché Personnes avec expérience dans les missions confiées Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Permis de conduire exigé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
19/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Grand Odon

AIDE A DOMICILE SECTEUR VERSON (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B / Véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Verson et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3 avec 1 jour de repos hebdomadaire
  • CDI, temps de travail adapté aux disponibilités
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR du Grand Odon, 70 allée Jacques Prévert 14790 Verson. verson@fede14.admr.org




localisation : Occitanie
19/05/2025

ENTREPRISE

Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :

Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - Séverac d'Aveyron - 12150 (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :


 


• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective


• Accueil physique, téléphonique et information du public


• Le suivi de la télégestion et des interventions


• Gestion des dossiers clients et salariés


• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés


• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)


• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)


 


Profil du poste :


 


• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)


• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes


• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe


 


• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée


 


CDI de 24h hebdomadaires à pourvoir au  plus tôt  - Poste basé à Séverac d’Aveyron


 


● Rémunération selon la convention collective de la BAD.


● Mutuelle et prévoyance


 


Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 6 juin 2025.

PROFIL

  • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : SEVERAC d'AVEYRON (12 150)



localisation : Normandie
19/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Vallée du Dan:

AIDE A DOMICILE SECTEUR BIEVILLE BEUVILLE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Biéville-Beuville et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos hebdomadaire
  • CDI, temps de travail adapté aux disponibilités
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet OU Association ADMR de La Vallée Du Dan, 13B rue du Tour de Ville 14112 Bieville-Beuville. vallee.dan@fede14.admr.org







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