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localisation : Normandie
24/04/2018


L’ASSOCIATION CALVADOSIENNE POUR LA SAUVEGARDE DE L’ENFANT A L’ADULTE (A.C.S.E.A)
recrute pour Le Département Milieu Ouvert
Service d’Action Éducative en Milieu Ouvert (A.E.M.O)
Service d’Éducation en Milieu Ouvert (S.E.M.O)

1505 enfants et adolescents, soit 670 familles environ, sont suivis simultanément en AEMO judiciaire ou administrative. Elle peut parfois concerner, par des mesures courtes et individuelles, des jeunes majeurs qui le demandent à titre judiciaire ou administratif.
180 adolescents(es) en grande difficulté d’ordre familial, personnel ou social sont suivis au SEMO.

UN MÉDECIN PSYCHIATRE (H/F)
Contrat à Durée Indéterminée de 0,14 ETP à 1 ETP

En lien avec les valeurs au projet associatif et en lien avec le projet d’établissement ;
Sous l’autorité du Directeur et du Directeur Adjoint, et sous l’autorité fonctionnelle du chef de service socio éducatif pour ce qui concerne le fonctionnement du secteur ;

Missions principales :
➢ Il aide et conseille l’équipe pluridisciplinaire quant à la compréhension clinique des situations familiales ;
➢ Il apporte un appui technique psychiatrique et médical ;
➢ Il contribue à définir le Projet d’Accompagnement Educatif, les orientations adaptées et propose des indication de prise en charge médicale ou éducative ;
➢ Il peut rencontrer des jeunes et il travaille avec les équipes les orientations adaptées en proposant des indications de prise en charge médicale ou éducatives ;
➢ Il fait le lien avec le milieu médical extérieur et inscrit son action dans le cadre d’un réseau partenarial médical ;
➢ Il veille au respect des prérogatives de l’autorité parentale en matière de santé ;
➢ Quand la situation l’exige, il peut participer à la rédaction des bilans d’échéance ou de notes intermédiaires à destination des autorités administratives et judiciaires dans le respect des obligations liées au secret médical ;
➢ Il participe à la réflexion, à l’élaboration du projet de service et du projet de département du DMO,
➢ Il participe également aux réunions instituées, notamment les réunions de réflexion des cadres.

Capacités requises :
En référence au Projet d’établissement :
- Capacité à élaborer des écrits et à participer aux bilans et synthèses ;
- Capacité à soutenir les équipes,
- S’intégrer et travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire ;
- Détenir des faciliter de contacts et d’échanges ;
- Savoir rendre compte de son action ;
- Inscrire son action dans le cadre du réseau ;

Lieu d’Intervention : Calvados

Qualification :
➢ Doctorat en médecine
➢ CES en psychiatrie ou pédo psychiatrie

Contexte de l’emploi :
Convention Collective Nationale des médecins spécialistes du 1er mars 1979
• Poste à pourvoir dès à présent
• Contrat à Durée Indéterminée
• Poste pouvant faire l'objet d'une mobilité associative
• Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé.

Pour faire acte de candidature, adresser (CV + copie(s) des diplômes) et lettre de motivation au regard du profil de poste à :
Monsieur le Directeur du Département Milieu Ouvert – 78 Quai Vendeuvre – 14000 CAEN
Dépôt de candidatures jusqu’au 15 Mai 2018

localisation : Normandie
24/04/2018


L’ASSOCIATION CALVADOSIENNE POUR LA SAUVEGARDE DE L’ENFANT A L’ADULTE (A.C.S.E.A)
recrute pour Le Centre de Guidance


Un Psychomotricien (H/F)
En contrat à durée indéterminée à temps partiel
Le Centre de Guidance est un CMPP et un BAPU implanté à Caen.
Il a pour vocation d’intervenir sur le département du Calvados.

Missions principales :
Sous la responsabilité clinique du médecin directeur et en concertation avec les médecins spécialisés en psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent personnalisés et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, il est attendu du psychomotricien :
➢ développer des actions de rééducation des troubles de la motricité et des fonctions mentales perturbées. 

➢ promouvoir une approche globale de l’enfant/adolescent en lien avec les autres intervenants tant à 
l’interne qu’à l’externe 

➢ effectuer des bilans - analyses de capacités des jeunes et propositions d’objectifs à travailler dans son 
domaine de compétence 

➢ organiser le travail avec les jeunes (éducation gestuelle, expression corporelle, plastique, relaxation, 
activité de jeu) sur prescription médicale 

➢ travailler individuellement avec les jeunes (thérapie prescrite) 

➢ mettre en place la rééducation ponctuelle de groupes (avec d’autres professionnels de l’équipe). 
En matière du travail au sein des équipes, il est attendu du psychomotricien qu’il puisse : 

➢ promouvoir les interventions en milieu ordinaire 

➢ participer aux réunions pluridisciplinaires 

➢ rédiger les comptes rendus d'analyse 

➢ participer à une dynamique de territoire 

➢ assurer le suivi des dossiers des jeunes accompagnés 


Capacités requises :
➢ En référence au Projet d’Établissement :
Savoir :
• Effectuer des bilans et des évaluations, dans le cadre des projets de soin individualisés, qui seront repris et élaborés en équipe pluridisciplinaire,
• Mettre en œuvre des traitements,
• S’intégrer, s’impliquer et travailler dans une équipe pluridisciplinaire,
• Inscrire son action au regard de l’environnement de l’enfant.

Expérience souhaitée : en service de consultation (type CMP/CMPP/CAMSP)

Qualification souhaitée :
➢ Diplôme d'Etat de psychomotricien
Contexte de l’emploi :
Convention Collective 15 mars 1966
• Poste à pourvoir dès que possible
• Contrat à durée indéterminée à temps partiel (0,50 ETP)
• Poste pouvant faire l'objet d'une mobilité associative
• Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé.


Pour faire acte de candidature, adresser (CV + copie(s) des diplômes) et lettre de motivation au regard du profil de poste à :
Madame la Directrice du Département Prévention Santé – 4 Rue Jean de la Varende – 14000 CAEN.
Dépôt de candidatures jusqu’au 15 Mai 2018

localisation : Île-de-France
24/04/2018

L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Economique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Île-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur proposant un parcours d’insertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé. Ares emploie au quotidien 600 salariés dont 450 en insertion.

La Direction du Projet Social définit et coordonne la méthodologie d’accompagnement social et professionnel du groupe. Au sein de ce pôle, l’équipe Ares Emploi se charge de préparer les salariés en insertion sur la recherche d’emploi, d’établir et animer les partenariats emploi avec des entreprises et enfin d’accompagner les salariés en insertion lors de leurs candidatures sur des postes en entreprise classique.

MISSIONS

Après une période d’immersion dans les différents établissements du Groupe Ares, vous travaillerez sous la responsabilité d’une Chargée de Relations Entreprises. Vos principales missions seront :

1. Participation à l’animation de l’équipe Ares Emploi
► Assurer la gestion administrative et le suivi de placements de salariés en insertion en entreprise ou sur des dispositifs de partenaires.
► Effectuer une veille sur les dispositifs emploi et les offres d’emploi (réunions d’information du territoire, veille informatique etc.). En faire remonter les principaux éléments.
► Préparer les visites d’entreprises et accompagner les groupes.
► Préparer, co-animer et faire le compte-rendu de modules de formations.

2. Prospection de partenaires pour l’emploi
► Développer de nouveaux partenariats en vue de proposer aux salariés en insertion des sessions de découverte des métiers et rencontres avec des professionnels.
► Identifier des partenaires susceptibles d’apporter des solutions de recrutement pour les salariés en insertion. En fonction des besoins, accompagner les membres de l’équipe à des RDV partenaires.

3. Participation à des projets avec les équipes Sociales
► Participer au suivi du projet de développement de l’activité hors Ile-de-France : réflexion, mise en place de process, consultation des acteurs etc.
► Participer aux chantiers en cours (gestion de projet) : audit des actions emploi existantes, organisation d’événements liés à l’emploi, amélioration du suivi proposé par Ares aux salariés en insertion.



FORMATION : Bac + 3 à Bac + 5 en management/gestion de projet ou équivalent, idéalement dans le secteur de l’ESS ou de l’entrepreneuriat social.

COMPETENCES : Maîtrise d’Excel, Word et Powerpoint. Expérience en gestion de projet souhaitée. Capacités rédactionnelles. Compréhension du monde de l’entreprise.

QUALITES PERSONNELLES : Intérêt pour le projet social d’Ares. Bon relationnel (capacité à interagir avec des interlocuteurs différents). Autonomie, rigueur, gestion des priorités.

REMUNERATION : 750 euros mensuel brut + 100% du titre de transport + Tickets restaurant de 7€ (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé


Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à : ares-i6rf7vzz2e@candidature.beetween.com

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/04/2018


Offre d’emploi
Type d’établissement Nom de l’établissement
Centre Educatif Fermé habilité justice, accueillant des adolescents délinquants âgés de 13 à 16 ans. CEF DE LA TEYSSONNE
A St germain Lespinasse ( 42)
Poste à pourvoir
CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)
Type de contrat
CDI
Date de prise de fonction
Immédiate
Temps de travail
Temps Plein
Qualifications demandées
Diplôme de travailleur social, CAFERUIS/Diplôme de niveau II de la branche souhaité
Description du poste proposé
Il anime, coordonne et régule les équipes et les fédère autour de l'application du projet d'établissement. Il travaille en étroite collaboration avec le deuxième chef de service qui a en charge plus particulièrement la prise en charge éducative des usagers confiés.
Il aura plus particulièrement la gestion administrative des salariés dont la gestion du temps de travail sous l’outil OCTIME. Les deux chefs de service constituent l’équipe de direction animée par le Directeur Adjoint. Rejoignez cette nouvelle équipe pour un nouveau projet de CEF.
Expérience professionnelle demandée
Expérience souhaitée de chef de service, bonne connaissance du public accueilli
Particularité(s) ou exigence(s) du poste
Disponibilité - rigueur administrative – maîtrise de l’outil informatique
Connaissances des principes de base de gestion, du droit du travail. Capacité à fédérer une équipe (qui a été grande partie renouvelée) et l’animer. Ethique professionnelle, ouverture d’esprit, pragmatisme, charisme et qualités relationnelles auprès des équipes. Organisation, rigueur et souplesse, capacité d’écoute et de dialogue. Astreintes de direction
Convention Collective appliquée
CCNT du 15 mars 1966
Date d’émission de l’offre d’emploi Date limite des candidatures
24/04/2018 4/05/2018
Adresse d’envoi des candidatures et personne à contacter
Association Prado Rhône-Alpes, Direction Générale : 200, rue du Prado 69 270 FONTAINES-SAINT-MARTIN , réf : CSE CEF 42 ou par mail : drh@le-prado.fr

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/04/2018


Offre d’emploi
Type d’établissement Nom de l’établissement
Centre Educatif Fermé habilité justice, accueillant des adolescents délinquants âgés de 16 à 18 ans. CEF DU BOURBONNAIS
A Lusigny (03)
Poste à pourvoir
2 CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)
Type de contrat
CDI
Date de prise de fonction
1er septembre 2018
Temps de travail
Temps Plein
Qualifications demandées
Diplôme de travailleur social, CAFERUIS/Diplôme de niveau II de la branche
Description du poste proposé
Les deux chefs de service constituent avec le Directeur Adjoint l’équipe de direction animée par ce dernier. Les missions du chef de service sont: animation, coordination et régulation des équipes autour de l'application du projet d'établissement et la qualité d’organisation de l’accompagnement éducatif des jeunes. Les deux chefs de service se relaient pour garantir la continuité de la prise en charge du public et se complètent pour optimiser le fonctionnement. La maitrise de la qualité des parcours éducatifs, la cohésion de l’équipe comme la gestion du temps de travail annualisé, sont notamment placés sous la responsabilité des chefs de service. Ces deux managers disposent des ressources utiles à mettre les personnels et le public dans les meilleures conditions de vie et de personnalisation des parcours. Ils développent tous partenariats utiles au suivi du public dans et hors les murs.
Expérience professionnelle demandée
Expérience en établissement éducatif spécialisé indispensable, expérience souhaitée de chef de service, bonne connaissance du public accueilli.
Particularité(s) ou exigence(s) du poste
Disponibilité relative à un fonctionnement permanent (365j). Capacité à fédérer une équipe autour des références communes. Ethique professionnelle et bienveillance, ouverture d’esprit, pragmatisme, charisme et qualités relationnelles. Organisation, rigueur et souplesse, capacité de dialogue. Connaissances des principes de base de gestion du personnel, du droit du travail, maîtrise de l’outil informatique. Astreintes de Direction.
Convention Collective appliquée
CCNT du 15 mars 1966
Date d’émission de l’offre d’emploi Date limite des candidatures
24/04/2018 04/05/2018
Adresse d’envoi des candidatures et personne à contacter
Cv et lettre de motivation sous la référence CS CEF 03
Association Prado Rhône-Alpes – Monsieur le Directeur Général, Direction Générale : 200, rue du Prado 69 270 FONTAINES-SAINT-MARTIN ou par mail : drh@le-prado.fr, réf : CSE CEF 03

localisation : Île-de-France
20/04/2018

Contrat : CDI à temps plein
Disponibilités : Poste à pourvoir dès que possible
Lieu : Plateforme Familles– Saint Denis

Contexte
L’Ordre de Malte France est une association catholique hospitalière, présente en France et à l’international, reconnue d’utilité publique. Elle rassemble 1 928 salariés et plus de 9 000 bénévoles réguliers. Prenant appui sur ses délégations départementales, l’Ordre de Malte France intervient dans 4 grands domaines : la solidarité, le secours, la santé et les formations.

Créée en 2002, la Plate-forme Familles a pour rôle l’accompagnement social, juridique et administratif des familles déboutées de leur demande d’asile et, depuis février 2012, des familles en situation irrégulière, en cours de régularisation ou en situation régulière orientées par le Samu social de Paris et hébergées à l’hôtel en Ile de France. La Plate-forme est conventionnée pour un suivi de 400 familles de migrants.

Principales Missions (liste non-exhaustive)
Au sein de la Plate-forme Familles de l’Ordre de Malte France, sous l’autorité du chef de service social, vous assurez l’accompagnement social des familles migrantes avec les missions suivantes :

- Accompagnement social régulier et individualisé des familles, en lien étroit avec les partenaires,
- Aide dans l’ouverture des droits sociaux et l’accès aux soins.
- Favoriser l’insertion sociale et professionnelle,
- Accompagner les familles vers un logement adapté à leur situation familiale,
- Assurer les missions de protection de l’enfance,
- Veiller au respect de l’obligation scolaire ou de la formation professionnelle,
- Soutien des familles dans leur vie quotidienne,
- Visites occasionnelles des familles en hôtel,
- Accompagnement sur le chemin de l’insertion des familles régularisées (ouverture des droits, accès à l’emploi, demande SIAO).

Qualités requises

- Organisation,
- Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse des situations individuelles,
- Patience et persévérance,
- Tact et fermeté,
- Capacité de communication avec les institutions (partenaires sociaux),
- Capacité à dynamiser et motiver les personnes prises en charge.

Compétences acquises

- Formation de travailleur social – Diplôme d’Etat
- Expérience appréciée
- Maîtrise de l’anglais souhaitée

Pour postuler : http://www.jobs.net/j/JieDShoI?idpartenaire=20053

localisation : Île-de-France
18/04/2018

Votre rôle consistera à garantir, par une présence continue, la sécurité et le bien être des résidents adultes autistes. Vous devrez tenir compte de la spécificité des personnes adultes accueillies et connaître les premiers gestes de secours d’urgence.
Vous aurez pour missions :

•Assurer les bonnes conditions de repos et d’endormissement
•Effectuer la surveillance physique des personnes par des rondes régulières conformément aux instructions
•Assurer le lien avec l’équipe pluridisciplinaire
•Surveiller physiquement et électroniquement les biens et les locaux
•Appliquer la procédure en cas d’incendie
•Contribuer à l’amélioration des protocoles liés à la sécurité
•Prendre en compte les informations à caractère médical et psychologique pour faire face aux comportements problématiques
•Alerter le cadre de permanence dans les situations d’urgence difficile à gérer.

Pour postuler : http://www.jobs.net/j/JfkiCWqH?idpartenaire=20053

localisation : Normandie
11/04/2018

L’ASSOCIATION CALVADOSIENNE POUR LA SAUVEGARDE DE L’ENFANT A L’ADULTE (A.C.S.E.A)
recrute pour l’IMPro de Démouville


Un Intervenant Socio Educatif (H/F)
pour une structure d’accueil, d’accompagnement et d’hébergement de l’IMPro (en CDI à temps plein)


Missions principales :
Sous l’autorité du Directeur et par délégation, de la Cheffe de Service Socio-Éducatif :
➢ Concevoir et conduire une action socio-éducative au sein d’une équipe pluridisciplinaire au profit d’adolescents et de jeunes majeurs présentant des déficiences intellectuelles et/ou des troubles du Comportement et de la Conduite
➢ Contribuer à la dynamique d’accompagnement global de l’usager
➢ Maîtriser le processus du Projet Personnalisé d’Accompagnement
➢ Contribuer au processus d’amélioration continue de la qualité des services rendus aux personnes accompagnées


Capacités requises :
➢ En référence au Projet associatif et au Projet d’Établissement :
• Utiliser des médiations, des supports adaptés et des techniques spécifiques pour être en relation avec l’usager (en individuel et en groupe) et son environnement (famille, réseau au sens large)
• Détenir des facilités de contacts et d’échanges
• Élaborer des écrits professionnels
• S’intégrer et travailler dans une équipe pluridisciplinaire
• Inscrire son action dans le cadre d'un réseau partenarial interne et externe
• Réagir avec pertinence aux situations d’urgence
• Rendre compte de son action
• Assurer une veille tant sur les pratiques sociales que sur l’évolution des besoins sociaux


Exigences-souhaits complémentaires :
➢ Connaissance du secteur du handicap appréciée
➢ Permis B exigé


Qualification :
➢ Diplôme de travailleur social de niveau 3 exigé (Diplôme d’État d’Éducateur Spécialisé, Diplôme d’État d’Assistant de Service Social, Diplôme d’État de Conseiller en Économie Sociale et Familiale)


Contexte de l’emploi :
Convention Collective 15 mars 1966 – Annexe 3
• Poste à pourvoir courant mai 2018
• Contrat à Durée Indéterminée à temps plein
• Poste pouvant faire l'objet d'une mobilité associative
• Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé.


Pour faire acte de candidature, adresser (CV + copie(s) des diplômes) et lettre de motivation au regard du profil de poste à :
Monsieur le Directeur de l’Institut de Démouville – 11 Rue du Château – 14840 DEMOUVILLE
Dépôt de candidatures jusqu’au 15 avril 2018

localisation : Île-de-France
06/04/2018

Date de début : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Lieu : Saint-Denis (93)
+ déplacements 92 et Paris

L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. En 2016, Ares a accompagné 646 salariés en insertion. L’objectif est d’accompagner chaque année 1 000 personnes en difficulté d’ici 2018.

Ares Services Seine-Saint-Denis est l’un des établissements d’Ares ; créée en 2006, l’antenne compte une cinquantaine de salariés en insertion. Ares Services Seine-Saint-Denis a développé son expertise sur les métiers du BTP et du débarras de mobilier et dispose d’une grande variété de prestations permettant notamment aux salariés en parcours de développer leur polyvalence.

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Responsable d’Accompagnement Social et Professionnel, vos principales missions seront :
► Accompagner les salariés dans la résolution de leurs problématiques sociales, dans la mise en œuvre de leur projet professionnel, dans leurs actions de recherche d’emploi et dans l’acquisition des savoir-être et savoir-faire généraux (dans le cadre de la méthodologie du parcours d’insertion).
► Assurer la recherche et la coordination des partenaires internes et externes qui interviennent dans la réalisation des parcours.
► Assurer le recrutement dans le respect des objectifs fixés par la hiérarchie.
► Produire les statistiques et les éléments de reporting liés à l’accompagnement et les analyser.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.

FORMATION : CIP niveau 3 / licence ou master dans le champ social ou de l’insertion (ou équivalent).

EXPÉRIENCE : Une expérience en accompagnement social et professionnel dans une structure d’insertion par l’activité économique est souhaitée.

COMPÉTENCES : Permis B indispensable. Maîtrise de l’outil bureautique. Connaissance du secteur social et de l’environnement partenarial.

QUALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet et esprit d’équipe. Ecoute et empathie. Prise d’initiative, et autonomie. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 2200€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-i8h7pal1yy@candidature.beetween.com

localisation : Normandie
06/04/2018

Missions principales :
Sous l’autorité du Directeur et par délégation, du Chef de Service Administratif et Financier :
- Rassembler, contrôler, enregistrer et analyser les informations relatives aux mouvements financiers liés à l’activité des deux structures (9 000 K euros), être garant du respect des procédures de la comptabilité générale et analytique
- Élaborer les budgets pluriannuels et contribuer à la construction du compte de résultat prévisionnel (CRP) dans le cadre de l’EPRD et à la détermination de la capacité d’autofinancement prévisionnelle, en lien avec le Chef de Service Administratif et Financier
- Réaliser le suivi budgétaire pour répondre aux situations financières mensuelles, en coordonnant les reporting d’informations et en s’assurant de la complétude de la comptabilisation des écritures
- Analyser les structures de coût par offre de service en lien avec l’activité, et proposer des mesures d’amélioration de la performance et de l’efficience de gestion
- Assurer un contrôle interne afin de garantir l’application des procédures de gestion et contribuer à l’optimisation du système d’information et des outils de gestion

Champs principaux de responsabilité :
- Réaliser des saisies comptables et des rapprochements bancaires
- Réaliser le suivi et le contrôle du chiffre d’affaires et des règlements clients
- Réaliser le suivi budgétaire et contribuer à l’élaboration des analyses de gestion en regard de l’activité réalisée et de la consommation des ressources (exploitation et investissements)
- Assurer le contrôle du respect des procédures comptables
- Détecter des écarts / anomalies et proposer des actions correctives
- Concourir activement aux travaux annuels de clôture des comptes et d’élaboration du bilan

Capacités requises :
- Exploiter des informations chiffrées avec méthode et rigueur
- Travailler au sein d’une équipe dans une dynamique favorable
- Maîtriser l’outil informatique : connaissance très approfondie d’Excel et logiciel de comptabilité
- Effectuer le rendu compte de son action à sa hiérarchie
- Contribuer au processus d’amélioration continue de la qualité des services rendus aux personnes accompagnées

Exigences-souhaits complémentaires :
- Formation de niveau IV exigé (BAC Comptabilité Gestion)
- Expérience professionnelle minimum de 3 ans dans un poste similaire

Contexte de l’emploi :
Convention Collective 15 mars 1966 – Annexe 2 – Technicien Qualifié
• Poste à pourvoir mi juin 2018
• Contrat à Durée Indéterminée à temps plein
• Poste pouvant faire l'objet d'une mobilité associative
• Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé.


Pour faire acte de candidature, adresser (CV + copie(s) des diplômes) et lettre de motivation au regard du profil de poste à :
Monsieur le Directeur de l’Institut de Démouville – 11 Rue du Château – 14840 DEMOUVILLE
Dépôt de candidatures jusqu’au 27 Avril 2018

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