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La Fédération ADMR du Calvados recrute un(e) secrétaire administratif(ve) pour intervenir les week-ends à la fédération ADMR de Carpiquet, en CDI à temps partiel. Poste idéal étudiant
SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) EN PERMANENCE pour le week-end (H/F)
CDD
Missions :
En tant que secrétaire administratif(ve), vous assurez la gestion des urgences le week-end. Vos missions principales consisteront à :
Conditions d’emploi :
- CDI de 20 heures mensuelles, avec 2 journées (samedi ou dimanche) travaillées non consécutives dans le mois. Possibilité de travail sur certains jours fériés. Le planning sera défini à l’avance et selon les disponibilités.
- Horaires de travail de 8h à 13h et de 14h à 19h chaque journée travaillée.
- Travail en binôme avec un(e) salarié(e) de la fédération ADMR présent de 8h à 16h30. Travail en autonomie de 12h à 13h et de 16h30 à 19h.
- Rémunération selon la catégorie filière support, catégorie employé, degré 2, échelon 1, de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile. Coefficient 344, soit 261,74€ mensuels pour 20h. En supplément, les dimanches et jours fériés travaillés sont majorés à 45%.
- Lieu de travail : Fédération ADMR du Calvados à Carpiquet.
- Date de prise de poste : mai/juin 2025.
Merci de transmettre CV et lettre de motivation avant le 28 mai 2025.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du CALVADOS, Service recrutement, 7 rue de Bellevue, 14651 Carpiquet
Aujourd'hui la fédération ADMR du Lot, recherche pour un remplacement, un.e RH Chargé.e de la formation (H/F).
RH chargé.e de la formation (H/F)
CDD
Vos missions :
En tant que RH Chargé.e de la Formation, vous aurez pour mission principale de piloter la stratégie de formation du réseau ADMR lotois.
Dans ce cadre vous effectuerez les missions suivantes, dans le respect des procédures de la démarche qualité :
- Évaluation des besoins en formation : Analyser les besoins de formation en fonction des évolutions des métiers et des compétences nécessaires.- Conception et mise en œuvre des plans de formation : Élaborer, mettre en place et suivre le plan de développement des compétences.- Gestion du budget formation : Piloter le budget dédié à la formation, en veillant à son optimisation et en assurant sa conformité avec les dispositifs légaux.- Accompagnement des collaborateurs : Conseiller les collaborateurs sur les opportunités de formation et d'évolution professionnelle.- Gestion administrative de la formation : Suivre l'ensemble des actions de formation, gérer les aspects administratifs, les conventions de formation, les partenariats avec les organismes externes.- Veille et innovation pédagogique : Être à l'affût des nouvelles tendances et innovations pédagogiques pour proposer des solutions de formation modernes et adaptées.- Suivi des indicateurs de performance : Mesurer l'impact des formations sur les performances individuelles et collectives, et ajuster les actions en fonction des résultats obtenus.
Profil recherché :
Formation : Bac +4/5 en Ressources Humaines, Psychologie, Sciences de l'Éducation ou équivalent.Expérience : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Compétences :Excellente connaissance des dispositifs de formation professionnelle et des obligations légales.Capacité à analyser les besoins et à proposer des solutions adaptées.Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.Bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles.
Permis B requis (des déplacements seront à prévoir).
CDD à temps complet, à pourvoir dans l'immédiat
L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
• Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
• Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
• L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.
Accompagnant éducatif et social - ADJ CORLAY (H/F)
CDD
L’Association ADMR Corlay-Rostrenen recherche un/une : Accompagnant éducatif et sociale (H/F) en accueil de jour sur le site de Corlay, en CDD.
Le service Accueil de Jour de l'Association Corlay-Rostrenen est ouvert du lundi au vendredi et accueille sur une journée complète 10 personnes âgées de plus de 60 ans ayant des troubles cognitifs.
Les missions que vous porterez sont les suivantes :