Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



372 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDD 1 mois, renouvelable (130h) Secteur Essey-lès-Nancy, Saint-Max, Pulnoy // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : DE AES // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDD 1 mois (104h) // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : Titre Assistant de Vie aux Familles (ADVF), BEP carrière sanitaire et social, CAP petite enfance // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
20/11/2018

MISSIONS Vous aurez en charge l'entretien du cadre de vie tel que nous l'aurons défini avec le client et vous apporterez votre concours aux personnes ne pouvant accomplir seules les actes ordinaires de la vie. Vous serez amené(e) à évoluer auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap ou de familles pour un accompagnement à la sortie d’école, de crèche, une aide aux devoirs, un accompagnement aux activités périscolaires, la préparation des repas, l’éveil de l’enfant… Vous maitrisez l’entretien du linge (connaissance des textiles et des produits adaptés...), l’hygiène (connaissance et utilisation des produits et matériels), les techniques de manipulation / mobilisation / ergonomie (port de charge...) l’hygiène alimentaire et la diététique (facultatif). Vous êtes autonome, organisé (e), ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail. Vous aimez travailler seul(e) et savez vous adapter à différents employeurs. Vous effectuerez diverses interventions dans la journée, chez différents clients. Nombreux déplacements à effectuer. PROFIL • Diplôme d’État d’Accompagnant Educatif et Social • Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale souhaité ou Diplôme d’Aide Médico-Psychologique ou d’Aide Soignante • Expérience appréciée. Débutant accepté. Permis B exigé avec véhicule

localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas. // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDD 1 mois, renouvelable (104h) Intervention de nuit (18h - 2h) ou astreinte de nuit (20h -7h) Secteur Nancy Métropole - Véhicule de service possible // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : DE AES // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas. // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDI (104 à 130h) - secteur Ludres, Heillecourt et Villers-lès-Nancy // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : Titre Assistant de Vie aux Familles (ADVF), BEP carrière sanitaire et sociale, CAP petite enfance, DE AES // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas. // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDD 1 mois (104h) - secteur Saint-Nicolas-de-Port // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : Titre Assistant de Vie aux Familles (ADVF), BEP carrière sanitaire et sociale, CAP petit enfance // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas. // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDD 1 mois (104 à 130h) // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : Titre Assistant de Vie aux Familles (ADVF), BEP carrière sanitaire et sociale, CAP petite enfance // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Grand Est
20/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. //Type de contrat : CDD 1 mois (104h) - secteur Champenoux et environ // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : Titre Assistant de Vie aux Familles (ADVF), BEP carrière sanitaire et sociale, CAP petite enfance // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
20/11/2018

Sous l'autorité du Responsable de Secteur, vous intervenez aux domiciles des familles afin d'assurer l'entretien courant de la maison ou appartement (ménage, repassage, cuisine simple, rangement, vaisselle...). Vous aimez aider les autres. Vous êtes mobile et autonome. Vous assurez les déplacements en autonomie sur le secteur de Bourgoin Jallieu.

localisation : Grand Est
19/11/2018

Vous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne : - aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; - entretien du logement et du linge ; - aide à la préparation et à la prise des repas. // Permis B en cours de validité obligatoire. Travail du dimanche et des jours fériés. Rémunération : en fonction de votre qualification selon la convention collective de la branche. Autres avantages : - un remboursement de l’intégralité des kilomètres effectués dans le cadre de vos trajets et déplacements ; - un paiement de l’intégralité des temps de déplacement ; - la subrogation en cas d’absence ; - une prime d’assiduité semestrielle ; - une mutuelle d’entreprise ; - de nombreuses formations internes. // Type de contrat : CDD 1 mois, renouvelable (110h) - secteur Rosières-aux-Salines, Flavigny et environ // Vous justifiez d'une expérience auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible et en capacité d'adapter l'aide apportée en fonction de l'autonomie de la personne. Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. // Diplôme requis : DE AES // Pour postuler, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien "JobAffinity" qui s'affiche en cliquant sur "Postuler".




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH