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1569 offres



localisation : Bretagne
12/09/2025

ENTREPRISE

Bienvenue à l’Association ADMR Corlay Rostrenen
Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.

Et si c'était vous ?

AIDE SOIGNANT(E) SSIAD - SECTEUR CORLAY (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR Corlay Rostrenen recherche pour le SSIAD un(e) aide-soignant(e) en CDD sur le secteur de CORLAY


Au sein du service de soins infirmier à domicile auprès de personnes âgées, vous réalisez les missions suivantes :



  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever...),

  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention...),

  • Suivre l'état de santé de la personne,

  • Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées,

  • Respect des règles d'hygiène et de propreté.

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) aide-soignant ou vos modules aide-soignant sont validés dans le cadre de votre formation infirmière ;
  • La formation ASG serait un plus
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CORLAY
  • Travail en journée
  • Temps partiel 80% - 28h semaine
  • Véhicule de service à disposition
  • Salaire de base mensuel : 1643.35 € (brut mensuel)



Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Bretagne
12/09/2025

ENTREPRISE

Bienvenue à l'Association ADMR PENTHIEVRE ARGUENON.
Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.

Et si c'était vous ?

AIDE MENAGERE - ADMR PENTHIEVRE-ARGUENON (H/F)

CDD

MISSIONS

Nous recherchons un(e) Aide Ménagère (F/H) CDD temps partiel, sur un secteur s'étendant de St Cast Le Guildo à Plouher-sur-Rance.


Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • L'aide à l'entretien du logement

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Débutant accepté
  • Binôme au démarrage
  • Pas de travail le week-end
  • Amplitude de travail maximum : 7h-20h

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LAMBALLE



localisation : Bretagne
12/09/2025

ENTREPRISE

Bienvenue à l’Association ADMR Penthièvre Arguenon.
Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.

Et si c'était vous ?

Technicien.ne d'intervention sociale et familiale - PLANCOET (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.


Nous recherchons un(e) technicien.ne d'intervention sociale et familiale au sein de notre Association ADMR Penthièvre-Arguenon pour intervenir sur le secteur de Plancoët et ses alentours.


Le/la technicien.ne d'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Bac Pro Services de proximité - Bac Pro Services en milieu rural - BEATEP ou BP JEPS - DE AMP - DE EJE - Diplôme de Niveau IV - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie dans les plannings
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : PLANCOET
  • Travail en journée / week-end en fonction des besoins
  • Deux demies journées non travaillées à définir selon vos convenances personnelles
  • 32h / semaine -980%
  • Récupération selon compteur de modulation
  • Prise en compte du temps de déplacement
  • Prise de poste dès que possible / binôme prévu avec une collègue
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1947€
  • Valorisation du diplôme et reprise de l'ancienneté dans le poste



localisation : Occitanie
11/09/2025

ENTREPRISE

La fédération départementale des associations ADMR des Hautes-Pyrénées, est composée de 30 associations locales spécialisées dans les services à la personne recherche un (e)

CONTROLEUR DE GESTION (H/F)

CDI

MISSIONS

  • En lien avec le service comptabilité, le développement du contrôle de gestion pour l’ensemble de notre réseau départemental

  • Le suivi de la mise en place d’un nouveau PGI (Progiciel de Gestion Intégré)

  • L’encadrement d’une équipe de 4 personnes, en charge des relations avec les organismes financeurs, de la gestion des dossiers de prise en charge et de la facturation

  • L’animation de commissions, de réunions d’information et de formations

  • Lors des absences de la chef de service comptabilité, la suppléer pour : l’encadrement de l’équipe comptable, composée de 4 personnes, le suivi comptable de la fédération, l’élaboration des budgets et des comptes administratifs consolidés.

PROFIL

  • Formation de niveau 7 dans les domaines comptables et financiers souhaitée, niveau 6 minimum exigé
  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum, avec notamment une expérience en encadrement d’équipes
  • Compétences en contrôle de gestion
  • Qualités relationnelles, capacités d’adaptation
  • Capacités d’animation, aisance rédactionnelle
  • Sens de l’organisation, autonomie, force de propositions
  • Motivation pour le travail en équipe et avec des responsables bénévoles.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Tarbes
  • Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile, catégorie cadre degré 1 échelon 1. Salaire brut mensuel de 3 306 € sur la base d’un diplôme de niveau 7.
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Occitanie
11/09/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile MAGALAS - Equipe autonome (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Magalas et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Vous faites partie d'une équipe de 5 à 10 collègues avec qui vous collaborez et vous vous organisez sur votre poste en lien avec le/la responsable de secteur.

  • Vous participez aux réunions d'organisation tous les 15 jours pour optimiser les plannings et les prises en charges où vous partagez vos problématiques et vos expériences en équipe en étant solidaire et impliqué(e).

  • Vous serez encadré(e) par une équipe administrative qui devient plus un appui conseil.

  • Vos missions seront d'intervenir dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, l' accompagnement à la perte d'autonomie...

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Magalas
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Genies de Fontedit et Murviel-lès-Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
11/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Tarbes Sud :

EMPLOYE DE BUREAU (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité des Présidentes de l’association, le salarié aura pour principales missions :


            - Assurer l’accueil physique et/ou téléphonique,


            - Réaliser les activités administratives courantes nécessaires au bon fonctionnement du service et de la fédération,


            - Assurer la saisie, l’exploitation et la diffusion des informations, des documents et du courrier,


            - Aider à la planification des interventions des aides à domicile avec un logiciel dédié,


            - Organiser son travail et assurer la liaison en interne et en externe pour son entité ou service.


            - Suivi et mise à jour des documents et procédures qualité en lien avec le correspondant qualité de l’association


            - Référent de la gestion flotte automobile de l’association en lien avec la fédération


            - Assiste les bénévoles en charge de la trésorerie sur diverses missions

PROFIL

  • Niveau Bac +2 souhaité
  • Expérience professionnelle 2 ans
  • Bonne pratique des outils bureautiques courants
  • Qualités relationnelles, capacité d’adaptation
  • Rigueur et précision

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur Sud de Tarbes
  • CDI à temps partiel 91heures/mois,
  • Rémunération selon la Convention Collective de Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), catégorie employée de degré 1. Salaire brut mensuel de base 1 777 € pour un temps complet, auquel pourra s’ajouter un élément complémentaire de rémunération en fonction du diplôme.
  • Poste basé à Horgues, à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges - 65000 Tarbes




localisation : Occitanie
11/09/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Auxiliaire de vie MAGALAS - Equipe Autonome (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Magalas et sous la responsabilité de la responsable de secteur : 



  • Vous faites partie d'une équipe de 5 à 10 collègues avec qui vous collaborez et vous vous organisez sur votre poste en lien avec le/la responsable de secteur.

  • Vous participez aux réunions d'organisation tous les 15 jours pour optimiser les plannings et les prises en charges où vous partagez vos problématiques et vos expériences en équipe en étant solidaire et impliqué(e)

  • Vous serez encadré(e) par une équipe administrative qui devient plus un appui conseil

  • Vos missions seront d'intervenir dans les taches du quotidien notamment auprés de personnes âgées, en situation de handicap ou dans la maladie à leur domicile (ou parfois en extérieur) pour de l’aide au lever et au coucher, l'aide à l'habillage, l'aide à la toilette, la préparation ou de l’aide aux repas, l'entretien du cadre de vie, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes...

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MAGALAS
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Genies de Fontedit et Murviel-lès-Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Pays de la Loire
10/09/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 95% des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Poste à pourvoir au sein de l'association d'aide à domicile d'OLONNE SUR MER qui intervient sur les communes du Château d'Olonne, Olonne sur Mer et Les Sables d'Olonne.

Notre métier : assister les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne en réalisant diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie.

Aide à domicile - Olonne sur Mer (Vendée) (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous êtes :



  • Autonome et volontaire

  • A l'aise avec des publics variés

  • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage

  • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association

  • Le + : un diplôme du médico-social. Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !


Vos missions en tant qu'aide à domicile :


Vous êtes garant-e du bien-être de la personne aidée par votre écoute et votre bienveillance :



  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas…

  • Accompagnement des personnes : dans les actes essentiels de la vie (levers, couchers, hygiène corporelle…) et dans les activités de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs…)

  • Participation à la communication et à la coordination au sein de l’équipe


À l’ADMR, prendre soin des personnes commence par soutenir nos équipes : développement des compétences, défense des intérêts, et valeurs fortes (respect, écoute, bienveillance, esprit d’équipe et confiance).


 


Poste en CDI à pourvoir dès que possible !



  • Statut salarié local avec secteur géographique limité

  • Salaire fixe + primes (11,98 € à 13,76 € brut/heure), ancienneté reprise, déplacements payés, 0,40 €/km remboursés

  • Prime assiduité : 180 € par trimestre (pour temps plein)

  • Choix du rythme : temps plein ou partiel, sans travail systématique le week-end

  • Voiture de service pour les CDI temps plein

  • Partenariats pour entretien véhicule, accès au logement…

  • Amicale des salariés active : cartes cadeaux, concerts, moments conviviaux


À l’ADMR, on est pro et sympa, alors n’hésitez plus, postulez et rejoignez votre future équipe de40 aides à domicile !

PROFIL

  • Vous êtes titulaire du permis B
  • Vous êtes autonome et disponible
  • Vous appréciez de travailler auprès de différents publics

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Olonne sur Mer (Vendée)



localisation : Bretagne
10/09/2025

ENTREPRISE

L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 46 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.
Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Comptable (H/F)

CDI

MISSIONS

Le service Finances de la Fédération ADMR 35 recherche en CDI un.e comptable confirmé.e pour renforcer son équipe à la suite d’un départ en retraite prévu en fin d’année. Le poste est disponible à compter de novembre afin de sécuriser la prise de poste et assurer la continuité de service.


ACTIVITES PRINCIPALESProfessionnel.le confirmé.e de la comptabilité vous collaborez étroitement au sein d’une équipe de 6 personnes sous la responsabilité du chef comptable. Vous avez pour principales missions :



  • Assurer la tenue courante de la comptabilité générale de plusieurs associations (rapprochements bancaires, enregistrements comptables, lettrages des comptes, suivi des encaissements clients...) ;

  • Vérifier la disponibilité des informations comptables et collecter les informations manquantes ;

  • Traiter les anomalies en lien avec les différents interlocuteurs ;

  • Effectuer les opérations de clôture annuelle ;

  • Participer à la réalisation des documents budgétaires annuels ;

  • Accompagner les associations sur les aspects comptables et budgétaires.


PROFIL RECHERCHE



  • Savoirs et savoirs faire :

    • Maîtriser les procédures comptables ;

    • Maîtriser les techniques bureautiques et informatiques et capacité à s’adapter à l’évolution des outils ;

    • Capacité à s’organiser et à respecter les différentes échéances ;

    • La connaissance du secteur médico-social et expérience en milieu associatif appréciée.



  • Savoir-être :

    • Aisance relationnelle indispensable ;

    • Conscience professionnelle et respect de la confidentialité ;

    • Être autonome, rigoureux et force de proposition ;

    • Travailler en équipe pluridisciplinaire avec les équipes administratives en association, les services support de la fédération et les Trésoriers bénévoles ;

    • Savoir rendre compte ;

    • Capacité à s’adapter à différents contextes.




Autonome mais jamais seul.e : vous exercez sous la responsabilité du chef comptable et collaborez étroitement avec les Présidents et trésoriers bénévoles, l’équipe administrative en association et les services supports de la fédération.Le poste est basé à la fédération ADMR d'Ille et Vilaine située à Rennes.  Déplacements réguliers au sein des associations d’un secteur avec véhicule de service mis à disposition.



  • Contrat à durée indéterminée à temps plein ;

  • Rémunération et classification : selon la CCBAD :

    • Filière support Technicien-Agent de maitrise Degré 2 ;

    • Eléments complémentaires de rémunération selon diplôme et ancienneté ;

    • Entre 31 000€ et 35 000€ annuels selon l’expérience.




NOS PETITS « PLUS » QUI VOUS DONNERONT L’ENVIE DE NOUS REJOINDRE :



  • Des temps d’intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste à la fédération ADMR pour une prise de poste sereine ;

  • Un site accessible, proche d’une station de métro ;

  • Un véhicule de service pour réaliser les rencontres en association ;

  • Des titres restaurant ;

  • Des œuvres sociales ;

  • Mutuelle d'entreprise et Prévoyance ;

  • Une journée de télétravail par semaine après une période d’adaptation.


Réception des candidatures (CV + lettre de motivation) jusqu'au 30 septembre 2025.

PROFIL

  • Bac +3/4 - Comptabilité
  • Permis B pour effectuer des déplacements sur les associations du département Ille et Vilaine

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : RENNES
  • Poste à pourvoir en novembre 2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Pays de la Loire
10/09/2025

ENTREPRISE

Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE CHALLANS qui intervient sur les communes de Challans, Bois de Céné, Châteauneuf, Sallertaine, la Garnache, Froidfond et Saint Christophe du Ligneron.

Notre objectif : assurer les soins de prévention, d’hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile.

Aide-soignant à domicile - Challans (Vendée) (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous êtes :



  • Titulaire d’un diplôme d’aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d’accompagnant-e éducatif et social

  • Autonome et volontaire

  • A l'aise avec des publics variés

  • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage

  • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d’intervention du SSIAD (véhicule de service mis à disposition)


Vos missions :



  • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs

  • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance

  • Participer à l'identification des besoins de la personne

  • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire

  • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients


 


Poste en CDD temps plein



  • CDD de remplacement prévu pour 2 mois minimum à partir de début novembre 2025 !

  • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : 

    • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées





  • Des parcours d’intégration et des formations (DPC, AFGSU...) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services.




    • Un réseau dont la priorité est d’améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes


      • Une équipe d'aides soignants partageant des temps d’échange et de transmission pour accompagner les patients





  • Planning essentiellement de matin (7h30-12h), rares soirs (17h-20h)



  • Un  week end sur 3 travaillé (uniquement le matin),  planning établi sur un roulement annuel




    • Des partenariats pour l’entretien de votre véhicule, l’accès au logement, …

    • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …)



Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement.



  • Téléchargez l'application ou rdv sur hublo.com 

PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme d’aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d’accompagnant-e éducatif et social

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Challans (Vendée)






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