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localisation : Pays de la Loire
17/12/2025

Description du poste Nous recrutons en CDI à temps plein, dès que possible, un(e) assistant(e) technique au sein d'une petite plateforme téléphonique. Horaires atypiques du lundi au vendredi : vous serez amené(e) parfois à débuter votre journée de travail à 6h30, et parfois à la terminer à 20h (par roulement avec les collègues) Vos missions : • Accueil téléphonique, délivrance de renseignements généraux aux interlocuteurs appelants • Planification des interventions des Aides à domicile, gestion des situations urgentes (arrêts de travail…) • Travaux administratifs divers ponctuels : rédaction de compte-rendu, classement, préparation de dossiers, mise en forme de documents, affranchissement du courrier, etc. • Relayer les informations aux responsables concernant les situations, à l'équipe d'intervention… Profil recherché Expérience • Débutant accepté mais une première expérience en secrétariat ou dans le médico-social est un atout Compétences • Accueillir, orienter, informer une personne • Planifier les interventions des aides à domicile • Maîtriser les outils bureautiques • Archiver et classer des dossiers et des documents • Gérer les situations d'urgence (ex. : absences imprévues) Savoir être professionnels • Faire preuve de réactivité • Esprit d'équipe • Rigueur et autonomie • Sens de l'écoute • Gestion du stress • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Formation • Bac+2 ou équivalents

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/12/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 80 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Le SSIAD ADMR de MARIGNAC, recherche un/une : URGENT – Aide soignant – MARIGNAC – CDI – 140 heures – H/F (H/F) CDI MISSIONS Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile, • Indemnité km de 0,40€ sur les déplacements professionnels, • Prise en charge à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant, • Véhicule de service • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur, • Garanties prévoyances en cas d'incidents de la vie, • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance, • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure, • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés.. En tant qu'Aide-Soignant(e) au sein du SSIAD ADMR de MARIGNAC, vous devrez dispenser des soins de confort ou préventifs et des soins d'hygiène au domicile de personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie. Vous intervenez sur prescription médicale et travaillez en lien avec les autres professionnels ou intervenants à domicile. Voici vos missions : • Administrer des soins : soins de la peau, prévention des escarres, pose de bas de contention, etc • Surveiller les paramètres vitaux : température, poids, pression artérielle, pouls, etc. • Contrôler l'état du matériel médical au domicile de la personne. • Aider à la mobilité, en utilisant du matériel médicalisé. • Interagir avec le réseau familial, social et médico-social de la personne. • Transmettre les informations quotidiennement et participer aux réunions de coordination internes. Taux horaire minimum de 13,087 euros, soit un salaire brut mensuel minimum de 1832,18 euros pour 140h- Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) • Savoir être : S'impliquer auprès de personnes fragilisées et malades à leur domicile nécessite un bon équilibre et une bonne résistance physique. Le métier requiert une capacité de dialogue, d'écoute et de bienveillance pour apporter soin et réconfort aux personnes. Il faut savoir être disponible et faire preuve d'initiative, tout en s'impliquant dans un travail d'équipe. Le métier d'aide-soignant(e) est soumis au secret professionnel. • Savoir-faire : Maîtriser les gestes techniques liés aux soins de confort ou d'hygiène. Être en capacité de transmettre les informations au quotidien et lors des réunions collectives. Savoir communiquer avec les autres intervenants à domicile, la famille et le réseau social. • Permis B indispensable CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MARIGNAC • Interventions sur les communes de MARIGNAC • Vous allez travailler de 7h à 13h puis de 16h à 20h du lundi au dimanche (2 jours de repos hebdomadaires) • Véhicule de service ou indemnité kilométrique DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de la Haute-Garonne – Route de TOULOUSE – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/12/2025

Description du poste • Identifier les besoins et les attentes liés aux troubles cognitifs et aux troubles du comportement • Evaluer l'impact des troubles cognitifs et des troubles du comportement sur l'autonomie et la participation sociale • Evaluer les facilitateurs et les obstacles à l'indépendance et à l'autonomie liés à la personne ou à son environnement humain et matériel • Réaliser un diagnostic d'accessibilité et de risque environnementaux • Evaluer la charge et les besoins des aidants • Renforcer et stimuler les stratégies compensatoires, les performances et la participation dans les activités de la vie quotidienne • Impliquer les aidants professionnels et familiaux dans les séance de réadaptation des activités de la vie quotidienne afin qu'ils améliorent leurs compétences d'accompagnement • Organiser les séances cognitives et motrices pour les assistants de soins en gérontologie Profil recherché • Diplôme d'état d'Ergothérapeute requis • Intérêt ou expérience auprès de personnes atteintes de troubles cognitifs nécessaire • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire • Autonomie, sens de l'organisation et qualités relationnelles • permis B indispensable

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
16/12/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis 80 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SAAD ADMR de BOUCONNE, recherche un/une :

Aide à domicile - PIBRAC- CDI/CDD (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Votre mission : Aide à domicile à PIBRAC


- Vous assurerez l'entretien de la maison, le repassage, l'aide aux courses et à la préparation des repas


- Vous accompagnerez nos bénéficiaires dans leur quotidien, tout en créant des liens sociaux et en les soutenant dans leurs démarches administratives.


 


Pourquoi rejoindre l'ADMR ?


- Flexibilité etamp; équilibre : Un emploi adapté à vos besoins avec des horaires flexibles.


- Proximité géographique : Interventions près de chez vous.


- Avantages financiers : Remboursement de vos déplacements dès le départ de votre domicile, mutuelle santé avantageuse (58 % pris en charge), et prise en charge de vos frais de transport pour vos trajets professionnels.


- Stabilité de l'emploi : Un CDI sécurisé dans un secteur en pleine croissance.


- Accompagnement personnalisé : Vous ne serez jamais seul(e) grâce à un programme de tutorat et des Réunions d'équipe mensuelles.


- Un métier humain : Vous aurez un rôle clé pour améliorer la vie de vos bénéficiaires, tout en vous épanouissant professionnellement.

PROFIL

  • Nous ne demandons pas de diplôme pour occuper ce poste.
  • Savoir-être : Le métier demande autonomie, adaptabilité et écoute. Accompagner des personnes en perte d'autonomie requiert bienveillance, discrétion et un réel intérêt pour la relation d'aide.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes essentiels du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères, et assurer le suivi administratif. Une bonne communication avec l'entourage et les autres intervenants est indispensable.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Salaire : 11,88 €/h (débutant), avec des possibilités de majoration selon votre expérience.
  • Contrat en CDI ou en CDD.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PIBRAC
  • Interventions dans les villes suivantes : BRAX, COLOMIERS, LA SALVETAT SAINT GILLES, LASSERRE-PRADERE, LE CASTERA, LEGUEVIN, LEVIGNAC, MERENVIELLE, SAINTE LIVRADE, PIBRAC.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Nouvelle Aquitaine
16/12/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR CORREZE recherche un/une Aide à Domicile.
CDI temps partiel 146H

Aide à Domicile LAPLEAU (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée


- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)


- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel


- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées. Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement


- Salaire suivant expériences et diplômes


- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)


- Mutuelle

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • Etre à l'écoute Travail en autonomie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LAPLEAU

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR 19 29 Avenue de la Garenne Verte 19 100 Brive




localisation : Occitanie
16/12/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis 80 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Le SAAD ADMR de BOUCONNE, recherche un/une : Aide à domicile – PIBRAC- CDI/CDD (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Votre mission : Aide à domicile à PIBRAC – Vous assurerez l'entretien de la maison, le repassage, l'aide aux courses et à la préparation des repas – Vous accompagnerez nos bénéficiaires dans leur quotidien, tout en créant des liens sociaux et en les soutenant dans leurs démarches administratives. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? – Flexibilité & équilibre : Un emploi adapté à vos besoins avec des horaires flexibles. – Proximité géographique : Interventions près de chez vous. – Avantages financiers : Remboursement de vos déplacements dès le départ de votre domicile, mutuelle santé avantageuse (58 % pris en charge), et prise en charge de vos frais de transport pour vos trajets professionnels. – Stabilité de l'emploi : Un CDI sécurisé dans un secteur en pleine croissance. – Accompagnement personnalisé : Vous ne serez jamais seul(e) grâce à un programme de tutorat et des Réunions d'équipe mensuelles. – Un métier humain : Vous aurez un rôle clé pour améliorer la vie de vos bénéficiaires, tout en vous épanouissant professionnellement. PROFIL • Nous ne demandons pas de diplôme pour occuper ce poste. • Savoir-être : Le métier demande autonomie, adaptabilité et écoute. Accompagner des personnes en perte d'autonomie requiert bienveillance, discrétion et un réel intérêt pour la relation d'aide. • Savoir-faire : Maîtriser les gestes essentiels du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères, et assurer le suivi administratif. Une bonne communication avec l'entourage et les autres intervenants est indispensable. • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. • Salaire : 11,88 €/h (débutant), avec des possibilités de majoration selon votre expérience. • Contrat en CDI ou en CDD. CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PIBRAC • Interventions dans les villes suivantes : BRAX, COLOMIERS, LA SALVETAT SAINT GILLES, LASSERRE-PRADERE, LE CASTERA, LEGUEVIN, LEVIGNAC, MERENVIELLE, SAINTE LIVRADE, PIBRAC. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
16/12/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Rocroi recherche un / une :

Aide à domicile secteur de Rocroi (H/F)

CDI

MISSIONS

Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées


Aide à la toilette et l'habillage Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses


Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative


Entretien du logement et du linge

PROFIL

  • DEAES souhaité
  • Expérience personnelle et ou professionnelle avec le service d'aide à domicile
  • Discrétion
  • Ponctualité
  • Expérience personnelle et ou professionnelle avec le service d'aide à domicile
  • Débutant accepté

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Rocroi et ses environs
  • Fourniture des équipements de protection
  • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7
  • Ticket restaurant
  • Téléphone professionnel
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens
  • Indemnités kilométriques avantageuses(100 % des déplacements + trajet domicile-travail pris en charge à 60%)



localisation : Normandie
16/12/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
16/12/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR de Rocroi recherche un / une : Aide à domicile secteur de Rocroi (H/F) CDI MISSIONS Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées Aide à la toilette et l'habillage Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative Entretien du logement et du linge PROFIL • DEAES souhaité • Expérience personnelle et ou professionnelle avec le service d'aide à domicile • Discrétion • Ponctualité • Expérience personnelle et ou professionnelle avec le service d'aide à domicile • Débutant accepté CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Rocroi et ses environs • Fourniture des équipements de protection • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7 • Ticket restaurant • Téléphone professionnel • Vous vous déplacez par vos propres moyens • Indemnités kilométriques avantageuses(100 % des déplacements + trajet domicile-travail pris en charge à 60%)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/12/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Aide-comptable H/F - La Ravoire (73490) (H/F)

CDD

MISSIONS

Contexte et finalité du poste :


Il/Elle est le garant de la fiabilité, de la conformité et de la mise à jour des opérations comptables courantes, afin de permettre au service comptable de fonctionner efficacement et d’avoir une vision claire de la situation financière.


 


Activités et missions du poste :



  • Saisie les factures fournisseurs et clients.

  • Classe, archive et contrôle les pièces comptables.

  • Effectue les rapprochements bancaires.

  • Prépare les pièces nécessaires pour les situations mensuelles ou annuelles.

  • Met à jour les tableaux de suivi.

  • Répond aux demandes internes liées aux documents comptables.

  • Gère le courrier administratif liés à la comptabilité.

  • Prend contact avec les fournisseurs afin d’obtenir les justificatifs, duplicatas ou explications nécessaires au traitement des dossiers.


 


Lieu d’exercice et liens hiérarchiques :


Salarié(e) de la Fédération ADMR de Savoie, il/elle exerce ses missions au sein des locaux de la Fédération à La Ravoire. Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur l’ensemble du Département de la Savoie.


Rémunération : classement selon l’Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Employé / Degré 2 / Echelon 1, soit à partir de 1984.88 € bruts (temps plein). Eléments complémentaires de rémunération possible en sus selon diplôme et ancienneté.


Date d’embauche : CDD 6 mois dans le cadre de la réorganisation du service, pouvant se poursuivre en CDI

PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme Bac +2/3 en comptabilité
  • Connaissances en comptabilité générale impérative
  • Connaissance d’un logiciel de comptabilité (Sage, Cegid, EBP…)
  • Excel : niveau intermédiaire (tri, filtres, formules type SOMME…)
  • Logiciels de gestion documentaire (scannérisation, classement).
  • Vérification et contrôle des justificatifs.
  • Rigueur et sens du détail
  • Organisation et gestion du temps
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie progressive
  • Capacité à communiquer

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LA RAVOIRE (73490)
  • CDD d'une durée de 6 mois
  • Poste à pourvoir au 16 Décembre 2025






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