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1842 offres



localisation : Nouvelle Aquitaine
14/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un infirmier H/F.

Infirmier (H/F)

CDD

MISSIONS

Nous recherchons un infirmier (H/F) compétent et dévoué pour rejoindre notre équipe médicale. En tant qu'infirmier, vous serez responsable de fournir des soins de qualité aux patients et d'assurer leur bien-être. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge efficace et sécurisée des patients.


Responsabilités :


- Réaliser les soins d’hygiène et de confort dans le respect de la dignité des personnes prises en charge,


- Prodiguer les soins infirmiers sur prescription médicale,


- Conseiller, accompagner et soutenir le patient et son entourage,


- Effectue les activités administratives liées à la gestion des soins.


Si vous êtes passionné par les soins aux patients et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'infirmier (H/F) et contribuer à offrir des soins de qualité à nos patients.


CDD de remplacement jusqu’au 31 mars 2025.

PROFIL

  • DE Infirmier

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Grenade sur l'Adour
  • Voiture de service
  • Téléphone professionnel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
14/06/2024

ENTREPRISE

Rejoignez le réseau national associatif où l'Humain est le coeur du sujet !

Auxiliaire de Vie Sociale 69590 saint symphorien sur coise (H/F)

CDI

MISSIONS


Une intégration simplifiée au réseau !


1 - En nous envoyant votre candidature vous lancez le processus d'intégration.2 - un echange téléphonique avec Jean-Baptiste, chargé de recrutement.3 - une rencontre dans l'association la plus proche de chez vous.4 - une prise de poste privilégiée et accueillante sous forme de binôme .


 



  • CDI 

  • Temps plein possible d'adapter sur un temps partiel; 

  • Débutant accepté ;

  • Permis B indispensable.


 


Au quotidien, en autonomie et selon un planning défini,


vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires pour réaliser diverses missions :



  • Accompagnement des personnes en perte d’autonomie ;

  • Entretien du lieu de vie ;

  • Courses et repas ;

  • Accompagnement aux sorties

  • Accompagnement à la toilette et à l’habillage.


 


 


Salaire etamp; Avantages ADMR : 


 





    • Vous êtes salarié (pas de surprise comme avec des statuts indépendants ... ) ;

    • Salaire fixe ; 

    • Salaire selon grille conventionnelle : à partir de 13.15 € à 13.71 € brut horaire ; 

    • Évolution rapide au sein du réseau et reprise d’ancienneté ou d’expérience ;

    • Interventions autour de chez vous !

    • Paiement intégral de vos temps de déplacement entre vos interventions ; 

    • Remboursement de la carte TCL 

    • Accueil et accompagnement au métier pour chaque nouveau salarié ;

    • Equipement professionnel et sanitaire mis à disposition ;

    • Formation continue et  diplômante; 

    • Soutien entre collègues et rencontres mensuelles d’échange sur les pratiques ;

    • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail, etc) ;

    • Plateforme d’écoute (avec un psychologue) dédiée au bien-être au travail ;

    • Mutuelle d’entreprise.




 


Profil

  • Vous êtes de nature autonome et avez le sens de l'organisation.

  • Doté d'un bon relationnel, vos proches vous décrivent comme quelqu'un de bienveillant et d'attentionné.

  • Votre sens de l'observation vous permet d'analyser les situations et de vous adapter. 

  • Vous avez envie de trouver du sens à votre métier en étant utile aux autres et à la société. 


 


 


 Retrouvez le témoignage de Patrice, Accompagnant educatif et social au sein de l' ADMR etgt;etgt; https://youtu.be/tYATdF3mTLA

PROFIL

  • DEAES
  • BEP Carrières Sanitaires et Sociales mention complémentaire « aide à domicile »

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : 69590 Saint Symphorien sur Coise



localisation : Occitanie
14/06/2024

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2700 associations locales.
Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
La Fédération du Lot emploi plus de 370 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche pour l'association de Sousceyrac son Aide à domicile (F/H)

Aide à domicile (H/F) Sousceyrac (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, promenades, prise des repas...)- assurer l'entretien du domicile et du linge de la personne aidée


Nous vous proposons :- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,52 € / heure à 12.01 € / heure - Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


CDI de 25h/semaine à pourvoir immédiatement.

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • A l'écoute et avez un bon relationnel

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sousceyrac



localisation : Normandie
13/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR 76 recherche un(e) Auxiliaire de vie sur Doudeville et ses alentours :

Auxiliaire de vie - Doudeville et ses alentours (H/F)

CDI

MISSIONS

Afin de maintenir notre continuité et qualité de service, nous recherchons sur le secteur de Doudeville et ses alentours  :







Un(e) Auxiliaire de vie / Aide à domicile -  MOTIVE(E) et DYNAMIQUE EN CDI


120/mois


Permis B + véhicule personnel


Avec une réelle passion pour ce métier ! 


 


Grâce à votre motivation et à vos aptitudes professionnelles, vous garantissez le maintien à domicile de nos bénéficiaires en appliquant des compétences techniques et en travaillant en collaboration étroite avec votre référent de secteur et d’autres professionnels du domicile.


Vous êtes force de proposition et acteur incontournable dans la qualité des interventions.


Vos missions  :



  • Aide au lever et au coucher

  • Aide à la toilette

  • Aide à la préparation des repas et prise des repas

  • Entretien du logement et du linge

  • Courses

  • Accompagnement RDV médicaux

  • Accompagnement social


 


Les plus de l’ADMR :



  • Remboursement de vos kilomètres

  • Interventions sectorisées

  • Salaire fixe chaque mois

  • Avenant 43 (reconnaissance des missions et publics accompagnés, reconnaissance et valorisation des diplômes de branche et de votre ancienneté)

  • Partenariat pour l’aide à l’acquisition d’un véhicule ou réparation du véhicule

  • Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences

  • CSE





 


 







Profil

Capacité d’adaptation


Responsabilité


Réactivité


Mobilité

PROFIL

  • Minimum 6 mois d'expérience sur un poste similaire
  • Etre titulaire du permis B et d'un véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Doudeville et ses alentours
  • Déplacements à prévoir sur le secteur et les alentours
  • Des horaires flexibles, avenant 43, remboursement des kilomètres...



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
13/06/2024

ENTREPRISE

Rejoignez le réseau national associatif où l'Humain est le coeur du sujet !

Auxiliaire de Vie Sociale 69130 ecully (H/F)

CDI

MISSIONS


Une intégration simplifiée au réseau !


1 - En nous envoyant votre candidature vous lancez le processus d'intégration.2 - un echange téléphonique avec Jean-Baptiste, chargé de recrutement.3 - une rencontre dans l'association la plus proche de chez vous.4 - une prise de poste privilégiée et accueillante sous forme de binôme .


 



  • CDI 

  • Temps plein possible d'adapter sur un temps partiel; 

  • Débutant accepté ;

  • Permis B indispensable.


 


Au quotidien, en autonomie et selon un planning défini,


vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires pour réaliser diverses missions :



  • Accompagnement des personnes en perte d’autonomie ;

  • Entretien du lieu de vie ;

  • Courses et repas ;

  • Accompagnement aux sorties

  • Accompagnement à la toilette et à l’habillage.


 


 


Salaire etamp; Avantages ADMR : 


 





    • Vous êtes salarié (pas de surprise comme avec des statuts indépendants ... ) ;

    • Salaire fixe ; 

    • Salaire selon grille conventionnelle : à partir de 13.15 € à 13.71 € brut horaire ; 

    • Évolution rapide au sein du réseau et reprise d’ancienneté ou d’expérience ;

    • Interventions autour de chez vous !

    • Paiement intégral de vos temps de déplacement entre vos interventions ; 

    • Remboursement des frais kilométriques à 0.40 € par kilomètre ;

    • Prêt d’un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA ; 

    • Accueil et accompagnement au métier pour chaque nouveau salarié ;

    • Equipement professionnel et sanitaire mis à disposition ;

    • Formation continue et  diplômante; 

    • Soutien entre collègues et rencontres mensuelles d’échange sur les pratiques ;

    • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail, etc) ;

    • Plateforme d’écoute (avec un psychologue) dédiée au bien-être au travail ;

    • Mutuelle d’entreprise.




 


Profil

  • Vous êtes de nature autonome et avez le sens de l'organisation.

  • Doté d'un bon relationnel, vos proches vous décrivent comme quelqu'un de bienveillant et d'attentionné.

  • Votre sens de l'observation vous permet d'analyser les situations et de vous adapter. 

  • Vous avez envie de trouver du sens à votre métier en étant utile aux autres et à la société. 


 


 


 Retrouvez le témoignage de Patrice, Accompagnant educatif et social au sein de l' ADMR etgt;etgt; https://youtu.be/tYATdF3mTLA

PROFIL

  • DEAES
  • BEP Carrières Sanitaires et Sociales mention complémentaire « aide à domicile »

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ecully



localisation : Occitanie
13/06/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR de l'Hérault recherche un :

Auxiliaire de vie BEZIERS (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BEZIERS
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Mutuelle entreprise
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
13/06/2024

ENTREPRISE

Rejoignez le réseau national associatif où l'Humain est le coeur du sujet !

Auxiliaire de Vie Sociale 69380 Chatillon (H/F)

CDI

MISSIONS


Une intégration simplifiée au réseau !


1 - En nous envoyant votre candidature vous lancez le processus d'intégration.2 - un echange téléphonique avec Jean-Baptiste, chargé de recrutement.3 - une rencontre dans l'association la plus proche de chez vous.4 - une prise de poste privilégiée et accueillante sous forme de binôme .


 



  • CDI 

  • Temps plein possible d'adapter sur un temps partiel; 

  • Débutant accepté ;

  • Permis B indispensable.


 


Au quotidien, en autonomie et selon un planning défini,


vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires pour réaliser diverses missions :



  • Accompagnement des personnes en perte d’autonomie ;

  • Entretien du lieu de vie ;

  • Courses et repas ;

  • Accompagnement aux sorties

  • Accompagnement à la toilette et à l’habillage.


 


 


Salaire etamp; Avantages ADMR : 


 





    • Vous êtes salarié (pas de surprise comme avec des statuts indépendants ... ) ;

    • Salaire fixe ; 

    • Salaire selon grille conventionnelle : à partir de 13.15 € à 13.71 € brut horaire ; 

    • Évolution rapide au sein du réseau et reprise d’ancienneté ou d’expérience ;

    • Interventions autour de chez vous !

    • Paiement intégral de vos temps de déplacement entre vos interventions ; 

    • Remboursement des frais kilométriques à 0.40 € par kilomètre ;

    • Prêt d’un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA ; 

    • Accueil et accompagnement au métier pour chaque nouveau salarié ;

    • Equipement professionnel et sanitaire mis à disposition ;

    • Formation continue et  diplômante; 

    • Soutien entre collègues et rencontres mensuelles d’échange sur les pratiques ;

    • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail, etc) ;

    • Plateforme d’écoute (avec un psychologue) dédiée au bien-être au travail ;

    • Mutuelle d’entreprise.




 


Profil

  • Vous êtes de nature autonome et avez le sens de l'organisation.

  • Doté d'un bon relationnel, vos proches vous décrivent comme quelqu'un de bienveillant et d'attentionné.

  • Votre sens de l'observation vous permet d'analyser les situations et de vous adapter. 

  • Vous avez envie de trouver du sens à votre métier en étant utile aux autres et à la société. 


 


 


 Retrouvez le témoignage de Patrice, Accompagnant educatif et social au sein de l' ADMR etgt;etgt; https://youtu.be/tYATdF3mTLA

PROFIL

  • DEAES
  • BEP Carrières Sanitaires et Sociales mention complémentaire « aide à domicile »

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Chatillon d'Azergues



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
13/06/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d’aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, une association Famille composée d’un service TISF et d’un CSI, ainsi que 2 Petites Unités de Vie/EHPAD pour personnes âgées. Son siège est basé à Tournus.

Nous recherchons au sein de la Petite Unité de Vie/EHPAD ADMR de Cronat un agent de soins et d'accompagnement H/F

Agent de soins et d'accompagnement Cronat (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu' agent de soins et d'accompagnement H/F vous réalisez les soins d'hygiène, de confort et de bien-être des résidents, ainsi que l'ensemble des actes essentiels.


Vos missions :


• Assurer les soins d'hygiène et de confort à la personne : toilettes, changes, transferts….• Assurer la distribution des médicaments préparés par l’IDE• Participer à l’entretien des locaux et la réfection des lits• Réaliser l’entretien du matériel et gérer les stocks de matériels• Transmettre des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins• Participer à l’accueil, l’information, l’accompagnement des personnes et de leur entourage• Aider à la préparation et prise des repas des résidents• Apporter un soutien psychologique aux résidents et à l'entourage• Participer aux animations à destination des résidents

PROFIL

  • Diplôme d'état d'aide soignant, d'aide médico-psychologique, d'auxiliaire de vie sociale ou d’accompagnant éducatif et social, BEP carrière sanitaire et sociale, CAP petite enfant, CAP employé technique de collectivité, titre ADVF
  • Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et capacité d’adaptation
  • Vaccination obligatoire selon la réglementation
  • 1 week-end travaillé sur 2

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CRONAT
  • Reprise d'ancienneté dans la branche possible
  • Valorisation des diplômes en lien avec l'emploi
  • CDD du 1er juillet au 31 août 2024
  • Envoyer CV et lettre de motivation

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Magalie LAREDO, Coordinatrice PUV/EHPAD ADMR CRONAT – 81 rue du Sauzin – 71740 CRONAT




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
13/06/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d’aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, une association Famille composée d’un service TISF et d’un CSI, ainsi que 2 Petites Unités de Vie/EHPAD pour personnes âgées. Son siège est basé à Tournus.

Nous recherchons au sein de ADMR de SAP 71 un agent de livraison de repas à domicile H/F.

Agent de livraison de repas à domicile Secteur Autun (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu' agent de livraison de repas à domicile H/F, vous avez pour mission la livraison des repas au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vous assurez également la préparation des commandes au sein de la cuisine centrale.


Vos missions :



  • Réceptionner les repas

  • Livrer au domicile les repas des bénéficiaires

  • Aider au maintien et au développement des relations sociales des personnes aidées

  • Coordonner son intervention avec les autres acteurs (bénévoles, et autres intervenants à domicile, aidants naturels)

  • Maintenance et entretien quotidien du véhicule

  • Préparation de commandes.

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Discret
  • Organisé
  • Bon relationnel
  • Goût du contact
  • Autonomie
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Autun et secteur Grand Autunois Morvan
  • Reprise d'ancienneté dans la branche possible
  • Valorisation des diplômes en lien avec l'emploi
  • CDD du 1er au 25 août 2024
  • Prise de poste avec une semaine en binôme
  • Véhicule de service affecté au poste
  • Candidature à transmettre avant le 30 juin 2024



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
13/06/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles et les accompagner au quotidien, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. L’ADMR est présente partout en Haute Loire grâce à ses associations locales.

Coordinateur petite enfance (H/F)

CDI

MISSIONS

Finalité du poste : participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique petite enfance au sein des différentes structures d’accueil petite enfance du réseau ADMR HAUTE LOIRE.



  • Animer et coordonner le réseau petite enfance et accompagner les conseils d’administration des associations petite enfance.

  • Accompagner les structures petites enfances dans la réalisation de leurs objectifs opérationnels et de gestion,

  • Assurer le rôle de référent pédagogique et technique

  • Accompagner les structures dans la mise place des différents projets (projet pédagogique, projets portés par la direction petite enfance de la ville…)

  • Accompagner et évaluer le bon fonctionnement des structures petite enfance sur le plan administratif, hygiène et sécurité, qualité d’accueil et relation avec les familles.

  • Mise en place d’indicateurs de fonctionnement des structures et conduire les analyses

  • Veiller au respect de la législation en vigueur et sa bonne application (taux encadrement, respect des protocoles…)

  • Développer des partenariats avec les partenaires petite enfance : PMI (protection maternelle infantile), service petite enfance des communautés de commune et d’agglomération, les écoles ou centre de formation aux métiers de la petite enfance

  • Assister et conseiller les responsables bénévoles en charge de la petite enfance.

PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme de niveau BAC +3 spécialisé petite enfance souhaité
  • Maitrise parfaite des outils informatiques courants (pack-office, internet, etc.).
  • Capacité à mener ses actions en mode projet
  • Capacité à animer et manager des équipes
  • Etre force de proposition
  • Bonnes qualités relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe et rendre compte de son travail.
  • Capacité à s’adapter à des sollicitations inhabituelles dans son domaine de compétences, de rechercher et de transmettre la réponse adéquate,
  • Capacité d’adaptation, autonomie
  • Bonne connaissance des politiques publiques (marché, finances, réglementation et procédures)
  • Bonne Connaissance de la législation régissant les crèches et micros crèches
  • Permis B et véhicule exigés

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Chadrac
  • CDI 17,50 heures par semaine à pourvoir au 1er octobre 2024
  • Rémunération brute horaire 18,45 €+ possibilité de complément de rémunération

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC







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