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2334 offres



localisation : Grand Est
18/11/2025

Description du poste L'ADMR de VILLENAUXE recrute un : Assistant de Vie H/F CDD – temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous • Un emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne. Les qualités attendues : • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
18/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 31 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour sa Résidence St Martin, à Sommepy Tahure une Aide médico-psychologique en CDI, 65/mois (15 heures/semaine).

Aide médico-psychologique Sommepy Tahure (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide médico-psychologique , vous avez pour mission de répondre aux besoins des résidents par des activités et des animations qui leur permettent de maintenir leur autonomie, de leur apporter du bien-être et de créer du lien social entre eux et avec les habitants du villages.


Missions principales :


-  Veiller sur les résidents, leur rendre de petits services, transmettre les besoins.


-  Assurer un accueil  téléphonique, gérer le planning de la salle commune, transmettre les informations.


-  Préparer la comptabilité pour la Fédération ADMR, distribuer les loyers.


-  Établir le planning du mois, inviter les résidents à participer aux activités, mettre en  œuvre certaines animations selon ses compétences : goûter, promenade, atelier cuisine ou travail manuel, passer un film, célébrer les anniversaires, décorer pour les fêtes... Accueillir les prestataires et le public, préparer et ranger la salle, entretenir les appareils électroménagers, les tables et les chaises.


-  Participer à la communication autour des événements d'animation réalisés, mettre en forme des notes, rédiger des rapports, renseigner des documents administratifs.


Savoir être :


-  Etre à l’écoute, savoir orienter, accompagner les personnes avec empathie et bienveillance     


-  Savoir adapter son comportement aux résidents et aux situations particulières                         


-  Autonomie, discrétion, loyauté.

PROFIL

  • Diplôme d'AMP
  • Connaissances générales en animation de groupe, en diététique et cuisine, en nettoyage et hygiène des locaux, en premiers secours.
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Maîtrise du pack Microsoft.
  • Mutuelle d'entreprise
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sommepy Tahure

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Résidence St Martin ADMR, 3, rue Ste Marie, 51600 Sommepy Tahure - 06 82 25 48 68




localisation : Occitanie
18/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Come d'Olt et communes environnantes. Conditions : CDI – Temps plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
18/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur le secteur de Mur de Barrez et les communes environnantes Conditions : CDI – Temps plein. Les conditions sont à discuter · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
18/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Villefranche de Rouergue et communes environnantes. Conditions : CDI- Temps plein. Les conditions sont à discuter. · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
18/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Sous l'autorité du Président et de la Directrice de la structure, l'intervenant à domicile aura pour missions le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social • vous apportez votre aide sur les temps de repas (aide à la préparation, accompagnement temps repas) • vous participez aux réunions d'équipe de secteur et temps forts associatifs Secteur d'intervention : NAUCELLE Conditions : CDI Temps Complet – 151.67 heures/mois · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques – Sur un territoire rural, votre organisation de travail quotidienne sera facilitée par des déplacements sectorisés. · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Capacité à travailler en équipe, à communiquer. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
18/11/2025

Description du poste Les associations ADMR du Horps recherche un Aide à domicile (H/F) en contrat CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,98€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
18/11/2025

Description du poste Nous recherchons en contrat à durée indéterminée, (au sein de la fédération ADMR de la Haute-Saône un ou une Auxiliaire de puériculture Filière Intervention – Catégorie Employé – Degré 2 Poste basé au sein de la micro crèche de Noidans-lès-Vesoul et à pourvoir à compter du 6 janvier 2026. Temps de travail mensuel : 151 heures 67 Rémunération selon convention collective de branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Objectifs du poste : Permettre aux familles d'avoir accès à des modes de garde pour leurs enfants, afin de concilier vie professionnelle et vie familiale Missions : ✓Faire de la structure un lieu d'accueil et de vie ✓Répondre aux besoins de chaque famille ✓Accueillir l'enfant et favoriser son développement et sa socialisation ✓Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique ✓Assurer des ouvertures et des fermetures de la structure Profil recherché Compétences requises : ✓Sens de l'observation ✓Esprit d'équipe ✓Adaptabilité ✓Disponibilité et écoute active envers les enfants et les parents Profil : Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture obligatoire Une attestation d'honorabilité est exigée dès la prise de poste.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
18/11/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible Secteur Guenrouët L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des soins de santé primaires, psychologiques, éducatifs et de l'accompagnement social et récréatif. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 100h à 130h/mois • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" de Saint Etienne de Montluc • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par un Parrain ou une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
18/11/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont obligatoires afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 30h par semaine Salaire : à partir de 11,88€ par heure Programmation : • Horaires aménageables • Travail en journée du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h à 18h30 Lieu du poste : Fontvieille – Saint Etienne du Grès – Mas Blanc des Alpilles – Maussane les Alpilles et Mouriès

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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