offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)
L’ADMR recherche un(e) RESPONSABLE DE SECTEUR sur le secteur de Solesmes, en CDD (1 mois).
Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.
RESPONSABLE DE SECTEUR | Solesmes | CDD | Temps plein (H/F)
CDD
CDD, 1mois à pourvoir dès que possible
Vos missions principales :
Management des équipes- Animer et encadrer les intervenants à domicile- Recruter le personnel intervenant à domicile- Réaliser les plannings d’intervention, en les optimisant
Relation avec les bénéficiaires / clients- Prendre en charge et suivre les demandes,- Evaluer les besoins, élaborer le plan d’accompagnement et établir le contrat de prestations- Gérer les relations avec les clients- S’assurer de la qualité des prestations
Gestion de l’activité- Maintenir l’activité et, en fonction de la durée du contrat, la développer- Etes garant(e) de l’attractivité et des performances du secteur en charge- Suivre les tableaux de bord de l'association- Organiser et garantir la continuité de service (astreinte)
Relation partenaires- Maintenir les relations avec les partenaires locaux et, en fonction de la durée du contrat, établir de nouveaux contacts- Assurer le lien entre l’Association et la Fédération départementale
Démarche qualité :- Participer à l’harmonisation des pratiques- Mise en oeuvre et respect des procédures et documents associés du réseau
Vos avantages en rejoignant notre équipe :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 21 Place Jean Jaurès| 59730 SOLESMES
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :
Aide à domicile LA DOMITIENNE à ST THIBERY (H/F)
CDD
Au sein de la Maison de services ADMR La Domitienne et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER
L'Association ADMR des Vals d'Aix et d'Isable recherche un(e) Aide à domicile, auxiliaire de vie sociale
Aide à domicile/Auxiliaire de vie sociale (H/F)
CDI
L'ADMR des Vals d'Aix et d'Isable, située à St Germain Laval, recrute pour des interventions à domicile :
CDI de 120h (temps de travail évolutif en fonction de vos disponibilités) à pourvoir dès que possible .
Secteur d'intervention : St Germain Laval, Pommiers, St Georges de Baroille, St Paul de Vézelin, Dancé, Bully, St Polgues, Amions, Souternon, Luré, Grézolles, St Julien d'Oddes, St Martin la Sauveté, Ailleux, Cezay, Nollieux.
Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des familles, des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.
Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ...
Profil : personne sans diplôme.
Ou encore : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.
Profil : personne sans diplôme mais avec expérience ou personne diplômée (Titre ADVF, BEP Carrières Sanitaires et sociales, Bac Pro ASSP, CAP Petite Enfance, AVS, AMP, AES...
Les + de l'ADMR : indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste.
Pré-requis : Permis B + véhicule obligatoires
L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SAAD ADMR de GRENADE, recherche un/une :
Secrétaire Logistique d'Interventions - SAAD ADMR de GRENADE (H/F)
CDD
L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
La Fédération ADMR de la Haute-Garonne (ADMR 31) emploie plus de 1000 salariés répartis au sein de 26 associations et établissements.
Elle recherche, pour le SAAD ADMR de GRENADE une Secrétaire logistique d’intervention en charge des missions suivantes :
- Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service : accueillir, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques ;
- Planifier le travail et organiser des rendez-vous : gérer le courrier et les agendas, réaliser des plannings ;
- Coordonner son action au regard des règles, procédures ou méthodes préétablies et l’adapte aux circonstances (gérer les imprévus, déceler les urgences…) ;
- Être en liaison permanente avec le personnel d’intervention, les bénéficiaires, les bénévoles, la responsable de secteur et, éventuellement la présidente, ou son représentant ;
- Rendre compte selon les procédures mises en place ;
- Assurer, par roulement, les permanences d’astreinte du service durant les week-ends et jours fériés ;
- Effectuer son action en cohérence avec l’ensemble des autres acteurs du service ou de l’entité ;
- Assurer le classement et l’archivage des documents et des courriers, assurer le suivi des stocks ;
- Réaliser des tâches administratives diverses : rédiger les courriers et documents divers, réceptionner, enregistrer et classer le courrier, renseigner les tableaux de bords ;
- Préparer les opérations logistiques du service : aider à la constitution des dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions par les organismes concernés ;
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON
La Fédération ADMR du Loir et Cher recherche un : Assistant Administratif
Assistant Administratif en Maison des Services - CDD 2 mois (H/F)
CDD
La Fédération ADMR41 est à la recherche, pour un remplacement de 2 mois d'un assistant administratif au sein de la Maison des Services ADMR du secteur de Montoire. L'assistant administratif accompagne le Responsable de secteur dans la gestion d'équipes d'Aides à Domicile pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile. En étroite collaboration avec le responsable de secteur, l’assistant technique assure des activités administratives et techniques liées au service vie quotidienne de la maison des services. Il est l’interface entre le ou les responsable(s) de secteur, les bénéficiaires et les aides à domicile afin d’assurer le bon fonctionnement du service vie quotidienne en répondant aux demandes
Missions principales• Accueillir et informer le public• Réceptionner les appels• Orienter les demandes à prendre en charge• Transmettre et communiquer au(x) responsable(s) de secteur toutes les informations nécessaires à lagestion et au suivi du service vie quotidienne• Traiter la réception et l’envoi du courrier• Gérer les commandes de fournitures• Publier les annonces de recrutement• Rédiger les contrats de travail des aides à domicile selon les éléments transmis par le responsable desecteur• Aider les responsables de secteur dans la gestion de la planification des congés, arrêts maladies, etc• Assurer la mise en place des mutuelles et d’un remplacement court en s’aidant des éléments du (des)responsables de secteur sur le personnel prioritaire pour ces interventions• Assurer le report de la planification• Saisir les absences des aides à domicile après validation du (des) responsable(s) de secteur• Gérer les vêtements professionnels et la logistique suite à l’embauche d’un salarié (carte télégestion,dossier et livret d’accueil, création planisud, etc…)• Classer les documents• Envoyer les plannings des bénéficiaires et des aides à domicile• Contrôler les feuilles de présence avec le responsable de secteur• Contrôler les interventions et assurer le suivi sur Asapro• Assurer le suivi des bénéficiaires hospitalisés• Veiller à la transmission des données et des tableaux à la fédération• Aider l’Association Locale dans les tâches administratives• Aider l’Association Locale dans ses actions conviviales (carte d’anniversaire…)• Participer aux réunions de la fédération
Compétences requises :Savoir faire• Avoir la capacité à travailler en équipe• Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR• Savoir évaluer les priorités• Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées• Maitriser les outils informatiques à disposition• S’adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnesâgées)• Connaître ses limites dans sa prise d’initiative et dans ses responsabilitésSavoir être• Faire preuve de qualités relationnelles• Etre à l’écoute• Avoir le sens de la relation et de la diplomatie• Avoir une attitude bienveillante• Prendre du recul• Etre réactif• Etre respectueux• Faire preuve de bon sens
L'Association ADMR de Saint-Just-en-Chevalet recherche un :
Aide à domicile/Auxiliaire de vie sociale (H/F)
CDI
L'ADMR de St Just en Chevalet recrute pour des interventions à domicile :
CDI de 140h (temps de travail adaptable en fonction des disponibilités du candidat) à pourvoir dès que possible.
Secteur d'intervention : Champoly, St Marcel d'Urfé, Juré, Crémeaux, St Just en Chevalet, Cherier, La Tuilière, St Priest la Prugne, Chausseterre.
Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.
Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ...
Profil : personne sans diplôme
Ou encore : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.
Profil : personne sans diplôme mais avec expérience ou personne diplômée (Titre ADVF, BEP Carrières Sanitaires et sociales, Bac Pro ASSP, CAP Petite Enfance, AVS, AMP, AES...
Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques 0.48€ / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste / mutuelle.
Pré-requis : Vaccination hépatite B, permis B + véhicule obligatoires
L’ADMR recherche une AIDE A DOMICILE sur le secteur de Sainghin-En-Mélantois, Bouvines
Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.
AIDE A DOMICILE | Sainghin-En-Mélantois, Bouvines | CDI | Temps partiel (H/F)
CDI
CDI de 24h/hebdo à pourvoir dès que possible
Vous intervenez sur le secteur de Sainghin-En-Melantois, Bouvines en semaine.
Vos missions principales:
Vous êtes garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute, votre bienveillance, et le maintien du lien social.
Vos avantages en rejoignant notre équipe :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 465 rue du Maréchal Leclerc | 59262 SAINGHIN-EN-MELANTOIS
L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.
Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.
Assistant.e Technique Paie et Facturation (H/F)
CDD
La fédération ADMR d'Ille et Vilaine recherche un.e Assitant.e Technique de Facturation en CDD à temps plein pour un mois minimum. Le poste est à pourvoir dès que possible.
L’Assistant.e Technique Paie et Facturation a en charge la gestion administrative des dossiers l'association ADMR Rennes et environs en lien avec le personnel adminsitratif et le président de l'association ainsi qu'avec les différents services de la Fédération.
Ses missions principales sont:
Votre profil:
Savoirs
Savoir-faire
Savoirs relationnels
De formation Bac+2 dans le domaine des sciences médico-sociales ou une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine.
Poste en CDD d'un mois minimum à temps plein basé à la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine ;
Les entretiens auront lieu à partir du vendredi 31 janvier 2025 à la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine située à Rennes.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7 - Service Recrutement
L'Association ADMR des Montagnes Foreziennes recherche un :
Aide à domicile/Auxiliaire de vie sociale (H/F)
CDD
L'ADMR des Montagnes Foreziennes, située à Vêtre-sur-Anzon, recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif en CDI à 140h/mois (temps de travail évolutif selon les disponibilités du candidat) à pourvoir dès que possible.
Secteur d'intervention : La Chamba, Noirétable, Cervières, Les Salles, Vêtre-sur-Anzon, St Priest la Vêtre, St Jean la Vêtre, La Côte en Couzan, La Valla sur Rochefort, St Didier sur Rochefort, St Thurin.
Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des familles, des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.
Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ...
Ou encore, selon votre profil : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.
Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste.
Pré-requis : Vaccination hépatite B, permis B + véhicule obligatoires