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1812 offres



localisation : Occitanie
19/08/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile PEZENAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Pezenas et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pezenas
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Pézenas, Montagnac, Tourbes, Valros, Castelnau-de-Guers, Aumes, St-Pons-de-Mauchiens, Usclas-d'Hérault, Cazouls d'Hérault, Lézignan-la-Cèbe, Nizas, Caux, Fontès
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Occitanie
19/08/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Auxiliaire de vie PEZENAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Pézenas sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PEZENAS
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Pézenas, Montagnac, Tourbes, Valros, Castelnau-de-Guers, Aumes, St-Pons-de-Mauchiens, Usclas-d'Hérault, Cazouls d'Hérault, Lézignan-la-Cèbe, Nizas, Caux, Fontès
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/08/2025

ENTREPRISE

Le SSIAD ADMR (services de soins infirmiers à domicile) de Romans COuronne recherche Aide-Soignant (e) H/F .

Le SSIAD intervient sur les secteurs au Nord, au Sud de Romans sur Isere ainsi que sur le canton de La Chapelle en Vercors

A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous !

Aide Soignant(e) à domicile SSIAD ADMR Romans Couronne (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu’Aide soignant(e), intégré(e) à l’équipe, rattaché(e) à l’infirmière coordinatrice, pour un temps de travail partiel ou complet vous aurez pour mission de :



  • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction,

  • Participer à l’identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins,

  • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler,

  • Assurer l'entretien de l’environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin,

  • Situer son action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins,

  • Informer et accompagner les personnes.


 


Vous êtes autonome, réactif, et avez une forte éthique professionnelle Vous cherchez à favoriser le travail d’équipe afin de garantir des soins de qualité. Rejoignez-nous !

PROFIL

  • Diplôme d’Etat d’Aide-soignant exigé
  • Voiture de service, permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Tain l'Hermitage et Saint Vallier
  • Voiture de service, téléphone professionnel
  • 1 week end sur 2



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/08/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires est notre métier. A l’ADMR, nous développons nos compétences et notre expérience dans trois grands champs d’intervention :
• La vie quotidienne auprès de personnes âgées ou handicapées
• L’action socio-éducative auprès d’enfants et de familles en difficultés
• La santé.
L'Association ADMR ENFANCE et PARENTALITE 73 regroupe sur le plan départemental tous les professionnels qui interviennent dans le champ du soutien à la parentalité, et celui de la prévention et protection de l’enfance.
Afin d’étoffer nos équipes en place, nous recherchons actuellement un(e) :

Responsable de Secteur - Pôle Enfance et Parentalité (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans le cadre de ses missions, le responsable de secteur Enfance et Parentalité de l’ADMR de Savoie s’assure de la coordination et de la réalisation des interventions auprès des familles.


Il est le garant de l’application des procédures départementales sur son secteur.


Il rend compte de façon régulière au Cadre Enfance et Parentalité et à la gouvernance bénévole de l’association Enfance et Parentalité 73.


 


ACTIVITES PRINCIPALES :



  • Analyse la demande d’intervention formulée par les prescripteurs auprès des familles, propose et met en œuvre le service le plus adapté.

  • Effectue le diagnostic et l’évaluation des besoins dans la famille.

  • Manage une équipe de TISF et/ ou ADF en lien avec les responsables bénévoles.

  • Organise la continuité des interventions du personnel chez les bénéficiaires vérifiant le planning avec le logiciel métier dédié.

  • Vérifie la bonne exécution des plannings en procédant à la validation des interventions. Il fournit les éléments de salaires et facturation aux services de la Fédération.

  • Informe les responsables des besoins en recrutement de TISF.

  • Evalue et propose des plans de formation individuels.

  • Développe le partenariat avec les travailleurs.

  • Effectue des visites dans les familles.

  • Suit l’activité du service via les tableaux de bord.


 


RELATIONS INTERNES :



  • TISF et personnel d’intervention Enfance et Parentalité 73

  • Présidents et bénévoles de l’associations Enfance et Parentalité 73

  • Assistantes techniques et secrétaires

  • Services ressources de la Fédération ADMR


 


RELATIONS EXTERNES :



  • Travailleurs sociaux

  • Service Enfance Jeunesse Famille du département

  • Organismes publics

  • Prescripteurs, familles et bénéficiaires des services …


 


REMUNERATION :


Positionnement selon la Convention collective BAD (n°2941) : Filière Support, Catégorie TAM, Degré 2, échelon 1, coefficient 436, soit à partir de 2515.72 € brut temps plein.


Eléments complémentaires de rémunération selon ancienneté, niveau de diplôme.

PROFIL

  • Titulaire du diplôme d’Etat CESF, d’assistante sociale, d’éducateur spécialisé ou de travail social
  • Titulaire du diplôme de TISF ayant au moins 10 ans d’ancienneté, et ayant une formation complémentaire d’adaptation au poste.
  • Aisance orale, sens du relationnel
  • Rigueur, organisation et méthode
  • Capacité à gérer les priorités et les aléas
  • Capacité à rendre compte
  • Connaissance de la réglementation de la protection de l’Enfance et de l’aide aux familles en général
  • Maitrise d’un logiciel métier et des outils informatiques
  • Maitrise de la planification
  • Aptitude à l’animation d’une équipe
  • Compétences en management d'équipe et en pédagogie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA RAVOIRE (73 490)
  • Temps partiel à temps plein de 80% à 100%
  • Déplacements fréquents sur le secteur géographique d’intervention du Département de la Savoie
  • Secteur géographique déterminé en fonction du découpage des services d’action sociale départementaux COURONNE CHAMBERIENNE ET COMBE DE SAVOIE
  • Temps de concertation
  • Téléphone professionnel et véhicule de service mis à disposition
  • Poste à pourvoir au 25 Août 2025



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de La Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de La Vallée d'Olt recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – Temps plein à pourvoir au 01/09/2025 (possibilité de temps partiel)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Vallée d'Olt recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS/AES) - ESTAING (12 190) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur territoire d’ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – Temps plein à pourvoir au 01/09/2025 (possibilité de temps partiel)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de La Caselle recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Villefranche de Rouergue et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD à pourvoir au 1er septembre - Temps plein


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org


 


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12 200)



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/08/2025

ENTREPRISE

L’ADMR, 1er acteur français du service à domicile, propose des services du début à la fin de vie.

Le Groupement employeur Santé Enfance ADMR de la Drôme recrute pour son SSIAD (service de soins infirmiers à domicile) de Romans sur Isère, un(e) Secrétaire médicale H/F, dans le cadre d’un départ en retraite.

Le SSIAD a pour mission de dispenser sur prescription médicale des prestations de soins infirmiers afin de permettre à des personnes dépendantes ou âgées de rester à leur domicile ou d’y revenir après une hospitalisation en prévenant ou retardant la dégradation progressive de leur état de santé.

Le SSIAD effectue aussi des accompagnements psychologiques des patients et des familles et favorise le maintien de l’autonomie avec son ESAD (équipe spécialisée Alzheimer à domicile).

Secrétaire médicale SSIAD/ESAD - Poste à pourvoir mi Novembre 2025 (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du Président du SSIAD et de l’Infirmière coordinatrice, vous assurez les missions suivantes :


Accueil physique et téléphonique :


- Vous assurez le standard téléphonique de l’association, la prise de rendez-vous, l’accueil physique des patients, des familles et des professionnels,


- Vous assurez un lien téléphonique tout au long de la journée avec les professionnels en tournées pour l’adaptation des plannings : en cas d’urgence, retard ou accident, vous gérez les relations avec les patients et vous les avertissez par téléphone.


 


Gestion comptable et administrative :


- Vous effectuez diverses tâches administratives, rédaction de courrier, convocations…


- Vous gérez le courrier, de son arrivée à son départ, les fournitures, la flotte de véhicules grâce à l’outil de gestion dédié,


- Vous assurez le suivi des conventions avec la CPAM, vous saisissez les données nécessaires à la facturation,


- Vous transmettez mensuellement à la fédération les informations comptables,


- Vous préparez les chèques des factures à payer, réalisez les virements bancaires et les remises de chèque, tenez la caisse…


 


Gestion des ressources humaines :


- Vous collectez les informations nécessaires relatives aux nouveaux salariés et effectuez les déclarations d’embauche, vous remettez les documents obligatoires aux nouveaux salariés et réalisez les demandes de contrat de travail à la fédération,


- vous préparez les éléments variables de paies et transmettez les arrêts de travail. Vous réalisez les déclarations des accidents de travail et assurez les demandes de prévoyance,


- Vous validez les comptes rendus de tournées dans notre outil dédié.


 


Participation aux instances associatives :



  • Vous préparez les documents pour les réunions du Bureau, du Conseil d’administration, de l’assemblée générale.

  • Vous pouvez être invitée à participer à ces réunions.


 


En interne, vous travaillez en lien avec le Président de l’association, l’infirmière coordinatrice, les aides-soignants, l’ergothérapeute, les assistants de soin en gérontologie…


En externe, vous êtes en lien avec les patients et leur entourage, les médecins, les cabinets d’infirmiers libéraux et autres professionnels, les autres services de la Fédération ADMR…

PROFIL

  • BTS
  • BAC
  • Maitrise des outils informatique
  • Organisé(e) Rigoureux(reuse) Bon relationnel
  • Expérience en secrétariat médical (NGAP, ATIH, Procédure....)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Romans sur Isere



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un :

MANAGER DE PARCOURS PROFESSIONNEL (H/F)

CDI

MISSIONS

A la disposition des aides à domicile, et sur orientation de nos encadrants bénévoles et salariés, ce professionnel saura traiter de manière individuelle et/ou collective les situations qui impactent directement la vie professionnelle et vont avoir une influence sur la qualité et les conditions de vie au travail.


Il s’agit à la fois de rassurer, d’orienter et d’aider les salariés de notre réseau à vivre mieux pour travailler mieux :



  • Identifier la/ les problématiques (questions de logements, de scolarisation / de garde des enfants, de transports, difficultés financière et économiques, des soucis avec le numérique…)

  • Orienter les salariés vers des dispositifs adaptés, services spécialisés ou lieux ressources locaux

  • S’adapter au public pour apporter des réponses précises et claires et/ou des solutions adaptées et accessibles permettant de résoudre les difficultés récurrentes.

  • Se tenir informé des différents dispositifs / solutions existantes permettant un accompagnement efficace

  • Créer du lien / des partenariats avec les différents partenaires (CCAS, associations et établissements divers d’aide au logement, fonds sociaux…)

  • Communiquer avec les différents encadrants bénévoles et salariés

  • Construire des temps de rencontres avec les intervenants (individuel, petit groupe voire groupe plus étoffé)

  • Animer des réunions en petits groupes sur les sujets les plus fréquemment rencontrés

  • Accompagner les salariés dans leur démarche de résolution de problème et assurer le suivi du dossier jusqu’à la clôture


 


LOCALISATION :



  • Déplacements fréquents sur les divers secteurs du Gard


 


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Titulaire d’un BAC +3 Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent

  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile souhaitée


 


 


 


 


SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRE



  • Autonomie, capacité d’organisation

  • Aptitudes relationnelles : adaptation, écoute, pédagogie…

  • Grande proximité avec le secteur de l’aide à domicile

  • Connaissance des divers dispositifs d’accompagnement

  • Prise de parole en public

  • Compétences informatiques (bureautique et internet)

  • Confidentialité, discrétion


 


REMUNERATION 



  • Filière support Technicien-Agent de Maitrise (TAM) degré 2, échelon 1, 16,587 € brut de l’heure

  • ECR* diplôme, valorisation des diplômes sous conditions 

  • ECR ancienneté ; Reprise 100 % de l'ancienneté dans la branche


 


ECR* éléments complémentaires de rémunération


AVANTAGES 



  • Mutuelle d’entreprise et couverture sociale complète

  • CLUB ADERE

  • Carte UP (chèque déjeuner)

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC +3 Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent
  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Nîmes



localisation : Normandie
18/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de Tilly sur Seulles :

AIDE A DOMICILE - SECTEUR TILLY SUR SEULLES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas ; 

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme,
  • Personne avec expérience ou débutant selon les missions confiées
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion
  • Autonomie
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Tilly sur Seulles et communes environnantes
  • CDI temps plein
  • Planning adaptable en fonction de vos disponibilités
  • Travail un week-end sur 3 et une journée de repos dans la semaine
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex ou Association ADMR Tilly sur Seules. tilly@fede14.admr.org







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