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localisation : Grand Est
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR MEUSE recherche pour son SSIAD ADMR du secteur de MONTMEDY un : INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) CDI MISSIONS Vous exercerez au sein d'un SSIAD et d'une ESA sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Président de l'association et, par délégation, du chef de service : ADMINISTRATION ET GESTION DU SERVICE : • Accueil des bénéficiaires, gestion des admissions • Coordination des interventions complémentaires (location matériel, mise en place de portage de repas…) • Élabore un projet de soins et en assure le suivi avec l'équipe • Est responsable de la gestion administrative du service et du personnel et en rend compte au chef de service GESTION DU PERSONNEL (équipe 11 aides soignantes, asg) • Gère les contrats de travail • Accueille les stagiaires • Accompagne, contrôle et évalue les activités de soins • Élabore les plannings d'interventions • Veille à l'application des procédures SUIVI BUDGÉTAIRE • Contrôle et saisie des soins. Contrôle des facturations. • Établit les bordereaux comptables • Engage les dépenses dans la limite du budget prévisionnel… COORDINATION ET PARTENARIAT • Suscite et partitipe à l'organisation de rencontres entre les différents intervenants à domicile • Établit des relations de travail avec les médecins, les services hospitaliers, les infirmiers libéraux… • Mise en oeuvre d'un partenariat avec le secteur PROFIL • Diplôme d'état infirmier expérience professionnelle (soins à domicile et/ou gérontologie) exigés • Maîtrise de l'informatique • Expérience en encadrement d'équipe • Aptitudes relationnelles, d'écoute • Bonnes capacités d'organisation • Nombreux déplacements (voiture de service mise à disposition) CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : 55600 MONTMEDY • Durée hebdomadaire du travail : 35 heures • Rémunération mensuelle de 2990€ à 3115€ BRUTS en fonction de l'expérience (+ reprise de l'ancienneté dans la branche) • Astreintes rémunérées • Prime d'assiduité de 65€ BRUTS • POSTE À POURVOIR DE SUITE • Formation dès la prise de poste DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR MEUSE, 50 rue de la résidence du parc – BP 20008 – 55101 VERDUN cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est une association d'aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien. Nous recherchons un(e) technicien.ne d'intervention sociale et familiale au sein de notre Association Familiale intervenant sur le secteur Nord Drome Technicien.ne d'intervention sociale et familiale – Nord Drome CDD (H/F) Technicien.ne d'intervention sociale et familiale – CDD (H/F) CDD MISSIONS Le/la technicien.ne d'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance. Ses missions seront les suivantes : • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d'intervention. • Réaliser un accompagnement social de la famille • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté • Apporter un soutien à la fonction parentale • Communiquer avec la famille • Etablir une relation de confiance avec la famille • Observer et contribuer à l'analyse de la situation • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante) • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille PROFIL • Vous êtes diplômé(e) TISF – CESF – BTS ESF – Moniteur éducateur – Assistant social – Bac Pro Services de proximité – Bac Pro Services en milieu rural – BEATEP ou BP JEPS – DE AMP – DE EJE – Diplôme de Niveau IV – Débutant accepté • Qualités relationnelles et d'adaptation • Sens de l'organisation • Discrétion • Sens de l'observation et analyse des situations • Esprit d'équipe • Permis B exigé • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) – ou véhicule de service • Téléphone portable CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Valence • CDD 2 mois 104 heures, évolutif en durée et en temps de travail

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

Description du poste L'ADMR de SAVINIENNE recrute un : Assistant de Vie H/F CDI – temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous • Un emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne. Les qualités attendues : • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste vos missions: • L'accueil téléphonique et physique • Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention • Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires • Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers • Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats • Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel • Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion) • lead de réunion d'équipe Profil recherché • Maîtrise des aspects techniques de la fonction • Maîtrise de l'outil informatique • Des connaissances en droit du travail serait un plus • Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation • Avoir un bon relationnel et sens du contact Diplôme : -BTS Economie sociale et familiale (BTS ESF) -BTS Services et prestations des secteurs sanitaires et sociales (BTS SP3S) -DUT Carrières sociales option services à la personne -Titre professionnel Responsable – coordonnateur services au domicile – RCSD -Intervenant médico-technique à domicile pour les prestataires de santé à domicile -Titre professionnel : Responsable de secteur – services à la personne -Titre professionnel : Responsable de secteur

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste Le.la chargé.e de coordination et d'évaluation a un rôle clé dans la mise en place d'un parcours coordonné de la personne en perte d'autonomie, qu'elle soit âgée, malade ou handicapée au sein des associations locales ADMR. Il.elle identifie les besoins des bénéficiaires préalablement à la mise en place du service. Il.elle contribue également au développement des partenariats locaux pour coordonner l'intervention des professionnels de l'ADMR et répondre aux situations spécifiques des personnes et des proches aidants. Il.elle veille à la satisfaction des personnes accompagnées et participe à l'amélioration continue du service. Membre de l'équipe support de l'association locale, vous participez à la dynamique des équipes solidaires de proximité et au développement du droit des personnes accompagnées. LES MISSIONS PRINCIPALES • Assure les évaluations à domicile et les réévaluations annuelles • Relance les nouveaux clients, accompagne l'instruction de demandes de prise en charge, réalise les devis et contrats • Coordonne les dossiers "Autono'vie » • Assure le suivi du dispositif OSCAR de l'Assurance retraite • Participe aux réunions Equipes Solidaires de Proximité pour le suivi des dossiers complexes et la liaison sur les nouveaux clients • Soutient et supervise l'élaboration et le suivi des Projets d'Accompagnement Personnalisé • Développe le partenariat : maillage sur les territoires avec les prescripteurs (ILE, médecins, pharmacies), participation aux instances de coordination (CPTS, Filières gérontologiques, DAC) • Assure un renfort sur la planification notamment en période d'absences des assistants de secteur • Assure les astreintes administratives WE et JF selon un planning prévisionnel • Coordonne les actions lien social et participation des personnes, en lien avec la chargée de développement fédérale pour le développement et le suivi des actions en proximité sur le secteur SUD du département. • Développe les projets impactant son périmètre d'activité Profil recherché • Diplômes : Diplôme d'Etat d'éducateur technique spécialisé, Ergothérapeute, Infirmier, Psychomotricien, conseiller en économie sociale familiale, assistant de service social, Titre professionnel Responsable coordination service à domicile ou justifiant d'une expérience professionnelle de trois ans dans le secteur sanitaire, médico-social ou social en tant que coordinateur / évaluateur. • Poste basé à Lablachère • Déplacements fréquents • Contrat à durée indéterminée à temps complet • Statut agent de maîtrise • Rémunération selon la Convention collective de Branche de l'Aide à Domicile • Vous bénéficiez d'une instance de supervision de vos pratiques professionnelles (co-développement professionnel) • Vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du responsable de l'association locale ADMR Ardèche Cévenole • Prise de fonction : le 01/01/2026

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à la vie sociale : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches,…). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne : • Se laver, prendre soin de son corps • Aller aux toilettes • S'habiller • Manger et boire • Mettre en œuvre des transferts. Vous participez au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité : • Prévenir les risques domestiques • Proposer des aménagements du domicile Vous accompagnez les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Un parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuves d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous avez un diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social, d'Auxiliaire de vie Sociale, d'Aide Médico-Psychologique ou d'Aide-Soignant(e). • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à domicile : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches, …). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Vous favoriser le maintien d'une activité sociale en permettant : • Des relations avec les proches, le voisinage, • La participation à des activités sociales et de loisir • Le déplacement dans les rendez-vous du quotidien Vous participez au repérage des fragilités de la personne et vous veillez à sa sécurité. Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et/ou expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel (blouse, gants, téléphone, …) • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

Description du poste Le SSIAD ADMR de l'Aube du secteur de Mery sur Seine recrute un : AIDE SOIGNANT (H/F) CDI – Temps Partiel • Sous la responsabilité de l'Infirmière coordinatrice, vous surveillez l'état de santé des patients, les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne, réalisez les soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel d'encadrement. • Vous réalisez votre mission dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité • Vous assurez les transmissions d'information écrites et orales. AVANTAGES : • Prime de 100€ brut mensuel en complément de votre rémunération • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Véhicule de service qui peut être mis à votre disposition pour votre mission • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) titulaire du Diplôme d'État, motivé(e) et disponible. Compétences et qualités attendues : • Capacité à adapter les soins en fonction des besoins des patients. • Utilisation rigoureuse des équipements de protection individuelle (EPI). • Qualités relationnelles et sens de l'écoute. • Respect strict du secret professionnel. • Autonomie et capacité à prendre des initiatives. • Connaissance et respect des limites de son rôle et de sa mission. • Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec les différents intervenants (médecins, infirmiers, aides à domicile, familles). Le SSIAD de MERY SUR SEINE couvre les communes suivantes : Barberey-Saint-Sulpice, Lavau, Saint-Benoist-sur-Seine, Saint-Lyé, Sainte-Maure, Avant-les-Marcilly, Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Faux, Villecerf, Fays-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Planty, Pouy-sur-Vanne, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin, Échemines, Le Pavillon-Saint-Julie, Marigny-le-Châtel, Prunay, Belleville, Saint-Flavy, Saint-Lupien, Villeloup, Chapelle-Vallon, Chauchigny, Les Grandes Chapelles, Mergey, Payns, Savières, Villacerf, Châtres, Droupt-Saint-Basle, Droupt-Sainte-Marie, Fontaine-les-Grès, Méry-sur-Seine, Mesgrigny, Rilly, Sainte-Syre, Saint-Mesmin, Saint-Oulph, Vallant-Saint-Georges, Boulages, Charny-le-Bachot, Étrelles-sur-Aube, Longueville-sur-Aube Profil recherché • Etre titulaire du diplôme d'Etat d'aide-Soignant • Débutant(e) accepté(e) • Capacité à adapter les soins délivrés • Utilisation des équipements de protection individuelle adaptés • Qualités relationnelles • Respecter le secret professionnel • Autonomie • Prise d'initiatives • Connaître et respecter les limites de sa mission • Maintenir de bonnes relations et collaborer avec les autres intervenants (médecin, infirmiers, aide à domicile, famille)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR HAUTE LOIRE recherche un(e) Gestionnaire de Paie H/F qui intégrera son Service Ressources Humaines. Gestionnaire de paie (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du responsable de service, en collaboration avec les autres membres du service, vous serez chargé de : • Elaborer les bulletins de salaires de l'ensemble des salariés de nos associations • Réaliser et contrôler les déclarations sociales (DSN) • Assurer le suivi des arrêts de travail des salariés et établir les déclarations nécessaires au paiement des indemnités journalières • Etablir les DUE, rédiger les contrats de travail en complément de la secrétaire • Renseigner les tableaux de bord RH • Analyser ses pratiques et proposer des changements dans une démarche d'amélioration continue du service rendu • Rendre compte de son activité régulièrement auprès de son supérieur hiérarchique PROFIL • Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 minimum exigé ou expérience de 5 ans sur un poste similaire. • Expérience de 2 ans sur un poste similaire souhaitée • Connaissances en législation paie • Bonne maitrise de l'outil informatique • Organisé • Rigoureux • Autonome • Dynamique • Capacité à travailler au sein d'une équipe et rendre compte de son travail CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : CHADRAC proximité LE PUY EN VELAY • Possibilité d'aménager son temps de travail sur 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours • Salaire brut mensuel : 2094 € DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR HAUTE LOIRE 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 31 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Métropole, une Auxiliaire de Vie Sociale en CDI, minimum 115H/mois.
Disponibilité immédiate

Auxiliaire de Vie Sociale Bétheny (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 WE/2

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bétheny

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Métropole, 2, route de Bétheny, 51450 BETHENY - 03.26.36.24.03







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