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1203 offres



localisation : Grand Est
08/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Gueux (secteur Gueux, Champigny sur Vesle, Coulommes la Montagne, Courcelles Sapicourt, Germiny, Janvry, Méry Prémecy, Muizon, Ormes, Rosnay, Thillois, Vrigny), une Aide à domicile en CDI, minimum 104H/mois.

Disponibilité immédiate.

Aide à domicile Gueux (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade).


 


1 à 3 soirs/semaine


1 WE/mois


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Gueux

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Gueux, 6, rue de l'église, 51390 Gueux - 03.26.40.24.20




localisation : Grand Est
08/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Beine (Secteur Beine Nauroy, Prosnes, Baconnes, Livry Louvercy, Mourmelon le Petit, Mourmelon le Grand ), une aide à domicile en CDI, 104H/mois

Aide à domicile Beine (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade)


Poste à pourvoir rapidement.


1 à 2 soirs/semaine.


1 à 2 WE/mois.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion (vélo...)
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cernay les Reims

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Beine, 8 rue Thiers, 51420 Cernay les Reims - 03.26.40.97.40




localisation : Grand Est
08/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour son SSIAD ADMR , 1 Aide soignante en CDI quasi temps plein -138H/mois.

Aide soignante Taissy (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide soignant(e), vous effectuez des soins d’hygiène et de confort au domicile des personnes âgées, sous la responsabilité de l’Infirmière Coordinatrice :


 


Assurer aux patients des soins d'hygiène et de confort au domicile


Participer à la surveillance de l'état de santé des personnes


Préserver l'autonomie des bénéficiaires à leur domicile


Assurer l'encadrement des èlèves aides soignants


Participer aux réunions d'équipe hebdomadaire


 


Contrat mensuel de 138H (91%).


Véhicule de service : indemnisation à 60% des trajets départ etamp; retour domicile.


Primes + carte cadeau

PROFIL

  • Diplôme AS obligatoire
  • Adaptation aux publics
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B exigé
  • Véhicule de service fourni
  • Mutuelle d'entreprise
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Taissy

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD-ADMR, 17 Rue Colbert, 51500 Taissy - Tél : 03 26 85 11 15




localisation : Occitanie
08/09/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

Aide à domicile - secteur Beaumarchès (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de l’association ADMR Beaumarchès sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à l’entretien du cadre de vie et du linge,

  • Accompagnement des personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et dans la vie sociale : aide aux courses, aux repas

  • Aider à l’autonomie et au maintien du lien social

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
  • Permis de conduire et véhicule demandés
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Beaumarchès
  • Déplacements autour de Beaumarchès, Plaisance du Gers, Marciac, Couloumé-Mondebat
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Téléphone professionnel
  • Mutuelle collective
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières



localisation : Grand Est
08/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Jonchery sur Vesle (Secteur Bouvancourt, Branscourt, Breuil, Faverolles-et-Coëmy, Hourges, Jonchery-sur-Vesle, Montigny-sur-Vesle, Prouilly, Pévy, Romain, Savigny-sur-Ardres, Serzy-et-Prin, Treslon, Trigny, Unchair, Vandeuil, Ventelay ), un(e) Auxiliaire de vie sociale en CDD, 87H évolutif en CDI et en temps de travail.

Auxiliaire de vie sociale Jonchery sur Vesle (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 soir/semaine


1 WE/5.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact, bienveillance, assiduité, courage, honêteté
  • Formation en interne assurée au sein de l'association
  • Permis B et véhicule personnel
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Jonchery sur Vesle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Jonchery sur Vesle, 3 rue du dessus du Marché, 51140 Jonchery-sur-Vesle - 03.26.48.59.77




localisation : Grand Est
08/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Sud (secteur Bezannes, Saint Brice Courcelles, Tinqueux + Sud de Reims), une Auxiliaire de Vie Sociale en CDI, minimum 104H/mois.

Disponibilité immédiate.

Auxiliaire de Vie Sociale St Brice Courcelles (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 à 3 soirs/semaine.


1 WE/mois.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Brice Courcelles

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Sud, 10, rue Robespierre, 51370 St Brice Courcelles - 03.26.24.51.58




localisation : Île-de-France
07/09/2025

La direction du Mouvement ATD Quart Monde France, composée de la Délégation nationale (DN) et de la Présidence, est basée au siège social à Montreuil. L'équipe de secrétariat fonctionne comme interface avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes et en lien étroit avec les autres équipes du siège. Elle garantit le suivi des nombreuses sollicitations et des échanges réguliers avec les groupes du Mouvement dans toute la France. Vous travaillerez dans cette équipe, sous la responsabilité de l’assistante. Missions Gestion administrative - gestion partagée de trois boites mail (100 à 200 mails par jour) - accueil et filtre des appels téléphoniques - accueil des visiteurs internes et externes - gestion de la carte bancaire / préparation de la comptabilité afférente - classement et organisation des dossiers numériques - mise à jour de la base des données - soutien à l’administration interne en lien avec les autres secrétariats du siège Gestion des rendez-vous - gestion partagée de l‘agenda de 4 personnes - réservation et préparation des salles - planification et organisation des réunions en distanciel et présentiel - interface avec les partenaires externes et les équipes du Mouvement - organisation des déplacements (billets de transport, planning ..) Communication - être à l’aise à l’oral et à l’écrit - assurer la bonne circulation de l’information - appui ponctuel dans l’organisation des évènements internes ou externes - rédaction et/ou mise en page et envoi de courriers numériques et papier - gestion des listes de diffusion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
07/09/2025

Venez participer à un projet innovant dans le secteur de la protection animale ! Mettant en avant notamment la médiation animale et l’accueil tout particulier des animaux fragilisés nécessitants davantage de soins et en recherche d’un foyer. Doté (e) d’une formation initiale dans la protection animale, idéalement d’assistant(e) vétérinaire avec une expérience managériale, vous aurez en charge une équipe de 4 salariés et de nombreux bénévoles impliqués dans le développement du site. En tant que Responsable de Refuge vous assurerez le bon fonctionnement du site. Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Régional, vos missions sont : Gérer l’accueil et le suivi des animaux Garantir l’accueil des animaux abandonnés et transférés des autres refuges; Garantir les bonnes conditions de vie des animaux accueillis au sein et en dehors du refuge ; Surveiller l’état sanitaire des animaux et le suivi médical conformément au règlement sanitaire ; Assurer le suivi des animaux accueillis (entrées et sorties des animaux) Garantir l’éducation des animaux accueillis (rééducation comportementale) conformément à l’éthique engagée par la SPA et ce, en vue de favoriser leur adoption ; Effectuer des adoptions. Assurer le bien-être animal. Gérer le personnel Encadrer et manager l’équipe salariés. Accompagner l’équipe bénévoles avec sérieux et bienveillance. Veiller à la bonne gestion administrative du personnel (recrutement, congés, absences, planning…) ; Encourager les équipes à assurer le meilleur service dans le respect des valeurs et pratiques de la SPA Garantir et veiller à la bonne transmission de l’information entre le siège et le réseau ; Faciliter les échanges entre collaborateurs et promouvoir le travail en équipe au sein du refuge SPA. Assurer le bon fonctionnement du refuge Animer et faire vivre le refuge SPA ; Garantir l’entretien général et l’aménagement du site ; Veiller au respect des procédures internes et au respect des obligations légales en matière de gestion sanitaire et administrative (statistiques, registres, DDPP, règlement sanitaire…) ; Assurer la gestion administrative du site dans le respect des obligations administratives internes : suivre le budget alloué (facturation, comptabilité…), veiller à la gestion des stocks, archiver les documents… Assurer la promotion et le développement de l’image SPA Participer à la lutte contre la maltraitance en collaboration avec le service de la Protection Animale du Siège ; Assurer et développer les relations extérieures avec les instances locales et les partenaires (instances locales, écoles, maison de retraite, EHPAD…) ; Développer la médiation animale / relation Homme-Animal, au travers des interventions auprès des différents publics (écoles, maisons de retraites, EHPAD) Participer à différents évènements de communication (porte ouvertes, séminaires, congrès…) ; Participer aux différentes actions de formation organisées en interne de l’Association. Représenter la SPA, auprès du public, des institutions et des autres associations Promouvoir les actions et l’image de la SPA ; Organiser et participer à des événements de promotion ; Rechercher et assurer le suivi de partenariats divers (acteurs publics locaux, associations, écoles…) ; Rechercher des subventions. Liste non exhaustive

localisation : Île-de-France
07/09/2025

En lien direct avec la direction et le bureau de l’association, le/la chargé·e de gestion administrative et comptable est chargé·e du suivi comptable et financier de l’association, et des différents sujets administratifs de la structure. Comptabilité - Tenue de la comptabilité générale et analytique - Suivi de la clôture des comptes avec le cabinet d’expertise comptable et de la mission d’audit du commissaire aux comptes - Classement et archivage des documents et pièces administratives Suivi des budgets - Appui aux chargé·e·s de projets pour la préparation et le suivi des budgets projets - Consolidation du budget global de la structure et revues budgétaires périodiques, en lien avec la direction et le bureau - Prévision et suivi régulier de la trésorerie Suivi des financements - Participation à la constitution des dossiers de demande de financement (préparation des budgets en lien avec les chargé·e·s de projet et la direction) - Élaboration et rédaction des comptes rendus financiers en lien avec les chargé·e·s de projet Vie associative - Participation à la rédaction du bilan d’activité (partie financière et relecture) - Préparation des éléments financiers présentés au Conseil d’administration et à l’Assemblée générale - Participation à la vie de l’association et à ses évènements clés Contrat/durée : CDI à temps plein (35 heures) (temps de travail négociable selon profil) Localisation : 1, Avenue Claude Vellefaux 75010 PARIS, avec télétravail possible jusqu’à 2 jours/semaine Prise de poste : Dès que possible Salaire brut annuel : Selon profil et expérience Avantages : 6 semaines de congés payés, remboursement mutuelle et transports à 50%, titres-restaurant, allocation forfaitaire télétravail Candidatures : Envoyez CV et lettre de motivation à Vanessa Berthomé, Directrice de l’Arbre des Connaissances : vberthome.adc@gmail.com avant le 26/09/2025.

localisation : Île-de-France
07/09/2025

Rattaché à la Direction, vous contribuez à la mise en œuvre et à l’évolution du projet de service en garantissant son bon fonctionnement, la qualité et la sécurité des soins, ainsi que la qualité de vie au travail des équipes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : ​ - Assurer une activité clinique auprès des patients (entretiens, groupes de parole, ateliers, participation aux synthèses), - Organiser, planifier et coordonner l’activité de l’équipe, dans un souci d’efficacité et de qualité des prises en charge, - Être garant du respect des protocoles, participer à leur élaboration et veiller à leur application, - Favoriser la concertation et la coopération avec les familles et les partenaires du parcours de soin, - Accompagner et animer l’équipe au quotidien (écoute, régulation des interactions, conduite des entretiens professionnels), - Assurer une circulation claire et pertinente de l’information entre l’équipe, la direction et les partenaires, - Contribuer au suivi administratif et organisationnel de l’unité (plannings, formations, accueil des stagiaires, suivi budgétaire, état des locaux et matériel, projets d’amélioration), - Participer aux démarches qualité et à la réflexion éthique sur l’équilibre entre sécurité des patients et respect de leurs libertés.




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