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localisation : Normandie
24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Nouvelle Aquitaine
24/07/2025

Description du poste L'association ADMR de CHABANAIS recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.

Auxiliaire de vie sociale ADMR EMBLAVEZ (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous intervenez auprès de personnes fragilisées et en perte d’autonomie. Vous avez pour mission d’aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être.


Vos principales missions seront :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, habillage, prise des repas, aide au lever, au coucher, mobilité adaptée à la personne)

  • Assurer l’entretien du domicile et du linge des personnes aidées

  • Aider aux déplacements

  • Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, rendez-vous médicaux, stimuler les relations sociales, accompagner dans les activités de loisirs…)

  • Veiller sur l’évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.

  • Participer à l’évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence

  • Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques

  • Coordonner son action avec l’ensemble des autres acteurs


PROFIL :

PROFIL

  • Diplôme : DEAES (diplôme d’état d’accompagnement éducatif et social), DEAVS (diplôme d’état d’auxiliaire de vie sociale), diplôme d’Aide médico-psychologique (DEAMP) souhaité
  • Maitrise des techniques de la vie quotidienne
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Sens du contact et de la relation d’aide
  • Sens de l’écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
  • Savoir dialoguer et sécuriser
  • Dynamique , volontaire et dynamique
  • Autonome - Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation -Capacité à travailler en réseau,
  • Capacité à analyser les situations
  • Permis B et véhicule obligatoires

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de l'Emblavez (BEAULIEU, LAVOUTE SUR LOIRE, ROSIERES, SAINT VINCENT, MALREVERS)
  • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d’intervention de l’association pris en charge à 60 %
  • Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d’évolution
  • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
  • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l’association (hors options) - Prévoyance
  • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…)
  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
  • Travail dimanches et jours fériés possible par roulement heures majorées
  • CDI 120 heures par mois à pourvoir rapidement
  • Rémunération entre 11,88 € et 13,08 € brut par heure en fonction du diplôme + possibilité d’un supplément en fonction du diplôme et de l’expérience

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR EMBLAVEZ155 Route des Sucs 43800 BEAULIEU




localisation : Normandie
24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
23/07/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile MAGALAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Magalas et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Magalas
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Magalas, Laurens, Autignac, Cabrerolles...
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
23/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Aide Soignant MONTPELLIER (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction

  • Participer à l’identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins

  • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler

  • Assurer l'entretien de l’environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin

  • Situer son action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins

  • Informer et accompagner les personnes

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé déplacement sur le poste
  • Véhicule de fonction disponible 7 j /7

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montpellier
  • Secteur : Juvignac, St jean de Védas, Grabels
  • Interventions en semaine et 1 WE/2
  • Mutuelle et déplacements pris en charge
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, plan de soin et suivi dossiers patients).
  • Prime de dimanche, de jours fériés : une majoration de salaire égale à 45% du taux horaire sur les heures travaillées
  • Prime permanence téléphonique
  • Prime d'assiduité
  • Carte SWILE en fin d'année
  • Reprise 100 % de l'ancienneté dans la branche pour ECR ancienneté
  • Reconnaissance de votre travail : bilans professionnels annuels (EPI), vous participez aux projets de développement et valorisation de votre métier, vous avez la possibilité de participer à des groupes de parole dispensés par des professionnels à votre écoute
  • Formations

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Bretagne
23/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR des Sources à la Baie recherche pour le SSIAD un(e) aide-soignant(e) en CDD sur le secteur de PLERIN AIDE SOIGNANT(E) SSIAD – SECTEUR PLERIN (H/F) CDD MISSIONS Au sein du service de soins infirmier à domicile auprès de personnes âgées, vous réalisez les missions suivantes : • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever…), • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention…), • Suivre l'état de santé de la personne, • Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées, • Respect des règles d'hygiène et de propreté. PROFIL • Vous êtes diplômé(e) aide-soignant ou vos modules aide-soignant sont validés dans le cadre de votre formation infirmière ; • La formation ASG serait un plus • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ; • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ; • Permis B exigé CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PLERIN • Travail en journée • Temps partiel 80% – 28h semaine • Véhicule de service à disposition • Salaire de base mensuel : 1643.35 € (brut mensuel)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
23/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Auxiliaire de vie MAGALAS (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de MAGALAS et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers) • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Expérience de 2 ans minimum dans l'aide à domicile souhaitée • Permis B souhaité CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MAGALAS • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Magalas, Laurens, Autignac, Cabrerolles… • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Prime de panier repas • Mutuelle entreprise • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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