Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale
Auxiliaire de vie sociale – Locmaria-Plouzané /Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu – CDD ou CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale
Auxiliaire de vie sociale – Locmaria-Plouzané /Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu – CDD ou CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale
Auxiliaire de vie sociale – Locmaria-Plouzané /Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu – CDD ou CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale
Auxiliaire de vie sociale – Locmaria-Plouzané /Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu – CDD ou CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale
Auxiliaire de vie sociale – Locmaria-Plouzané /Plougonvlin/Le Conquet/Trébabu – CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son association départementale Petite Enfance, pour intervenir au sein de la crèche d'Osmanville un(e) :
Auxiliaire de puériculture Osmanville (H/F)
CDI
MISSIONS
L'auxiliaire de puériculture intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche.
Il/Elle assure la continuité du service en l'absence de la direction.
Accueillir l'enfant et les familles :
• Mettre en place la phase d'adaptation
• Préparer et accompagner les familles dans la séparation
• Établir une relation de confiance avec les familles
• Informer et accompagner les familles pendant l'accueil
• Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant
• Recevoir et transmettre des informations
• Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles
• Écouter, rassurer et trouver des solutions
• Gérer les conflits éventuels entre enfants
• Encadrer les enfants lors des sorties
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants :
• Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)
• Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…)
• Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie
• Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe (respecter les horaires de prises de repas et de repos)
• Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique
• Identifier les signes de mal-être et en informer la direction
• Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel
Organiser et animer les projets en collaboration avec l'équipe :
• Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative
• Participer à la vie de l'association et de l'équipe
• Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe
• Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique
• Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe
• Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles
• Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine…)
Compétences :
• La notion d'accueil
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …)
• Avoir des notions des techniques d'animation
• Transmettre des informations par écrit ou à l'oral
• Observer et accompagner le comportement/développement de l'enfant
• Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche
• Avoir une capacité relationnelle avec les parents
• Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front)
• Disponibilité
• Patience et calme
• Créativité Qualités relationnelles
• Sens de l'organisation
• Sens de la négociation et de la médiation
• Communication et travail en équipe
• Prise d'initiative
• Sens des responsabilités
Condition d'accès :
Auxiliaire de Puériculture, Diplôme d'Etat exigé, Niveau IV
Statut/rémunération :
• Poste en CDI à pourvoir à partir du 15 septembre.
• Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
• Salaire selon convention collective de Branche de l'Aide, de l'Accompagnement et des Soins à Domicile – Grille C soit 2054,12€ brut.
•
PROFIL
• Diplôme Auxiliaire de puériculture
• Diplôme d'état exigé, niveau IV
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort
• Adaptation, Patience, Calme
• Organiser, prise d'initiative, sens des responsabilités
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Osmanville
• Poste à pourvoir à partir du 15 septembre
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie Guérin, Coordinatrice du Secteur Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : recrutement14@fede14.admr.org ou vguerin@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DU PAYS DE L'ORNE ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – – ADMR DU PAYS DE L'ORNE (H/F)
AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR ROMBAS (H/F)
CDI
MISSIONS
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.
En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.
En fonction de votre profil, vous aurez pour missions :
⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc.
⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc.
⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc.
LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS
Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire.
◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience
◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité
◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien
◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail
◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés
◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche
◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière
◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique)
◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel)
◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie
PROFIL
• Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…)
• Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap
• Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation
• Esprit d'équipe
• Permis B / moyen de locomotion
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ROMBAS (et aux alentours)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DU PAYS MESSIN !
AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR SAINT JULIEN LES METZ (H/F)
CDI
MISSIONS
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.
En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.
En fonction de votre profil, vous aurez pour missions :
⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc.
⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc.
⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc.
LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS
Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire.
◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience
◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien
◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail
◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés
◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche
◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière
◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique)
◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel)
◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie
PROFIL
• Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…)
• Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap
• Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation
• Esprit d'équipe
• Permis B / moyen de locomotion
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT JULIEN LES METZ (et aux alentours)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DU PAYS DE L'ORNE ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – – ADMR DU PAYS DE L'ORNE (H/F)
AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR SAINTE MARIE AUX CHENES (H/F)
CDI
MISSIONS
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.
En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.
En fonction de votre profil, vous aurez pour missions :
⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc.
⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc.
⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc.
LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS
Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire.
◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience
◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité
◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien
◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail
◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés
◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche
◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière
◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique)
◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel)
◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie
PROFIL
• Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…)
• Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap
• Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation
• Esprit d'équipe
• Permis B / moyen de locomotion
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINTE MARIE AUX CHENES (et aux alentours)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR PORTES DE FRANCE !
AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR THIONVILLE (H/F)
CDI
MISSIONS
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.
En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.
En fonction de votre profil, vous aurez pour missions :
⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc.
⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc.
⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc.
LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS
Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire.
◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience
◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité
◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien
◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail
◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés
◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche
◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière
◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique)
◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel)
◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie
PROFIL
• Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…)
• Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap
• Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation
• Esprit d'équipe
• Permis B / moyen de locomotion
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : THIONVILLE (et aux alentours)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.