Description du poste
Auxiliaire de vie sociale (H/F) – Secteurs Montpezat, Meyras, Burzet, Lalevade, Jaujac
MISSIONS
• Aide à la préparation de repas, prise de repas et aide aux courses
• Accompagnement, lien social et stimulation
• Veiller sur l'évolution de la personne et l'adaptation de son environnement
• Entretien du logement et du linge (ménage et repassage)
• Transport accompagné
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein ou temps partiel choisi
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : Intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Montpezat, Meyras, Burzet, Lalevade, Jaujac
Profil recherché
• DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée)
• Sens de l'organisation et autonomie
• Discrétion, savoir être-professionnel
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'observation, analyse des situations
• Esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de Vannes recrute pour son service de nuit itinérant
AUXILIAIRE DE VIE NUIT (H/F)
CDD
MISSIONS
L'ADMR de Vannes assure ce service qui permet à toute personne fragilisée par l'isolement, la dépendance, une récente hospitalisation, d'être sécurisée par un passage à domicile de nuit. Le SERIAN répond tout particulièrement aux besoins des personnes vers un meilleur respect du rythme de vie, accompagne un certain nombre d'actes de la vie quotidienne et actes essentiels hors soins médicaux. Il présente l'intérêt de soulager et soutenir les aidants, de faciliter le retour et le maintien à domicile..
PROFIL
• Auxiliaire de Vie Sociale, Aide-soignant, AMP, Assistant de Vie aux Familles et/ou expérience
• Expérience dans le domaine de l'aide à domicile souhaité
• Capacité à travailler la nuit
• Connaissances relatives à l'accompagnement des personnes en situation de handicap et de dépendance
• Permis B exigé
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Vannes
• CDD – minimum 2 semaines mais possibilité de prolongation
• Disponible le week-end • Travail de nuit • Travail les jours fériés
• Véhicule de service mis à disposition
• Salaire : à partir de 14,2€ de l'heure + valorisation jours fériés et dimanches + CP + Prime de précarité
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADMR de La Rochefoucault recrute un(e) auxiliaire de vie diplômé(e) en CDI à temps partiel 130h.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement des personnes en perte d'autonomie (GIR 1 & 2)
· Accompagnement des personnes dans la réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
Profil recherché
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR Pays de Landivisiau recrute des intervenant(es) à domicile
Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)
CDD
MISSIONS
Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025
Missions :
Vous intervenez au domicile d'une personne souffrant de la SLA
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Soutien de l'aidant familial
• Entretien de la chambre
• Promenades en fauteuil électrique
• Discussions
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, bonne élocution, aimer la lecture à voix haute, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h
PROFIL
• Pas de diplome obligatoire
• Pas d'expérience obligatoire
• Une expérience dans le domaine est souhaitée
• Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT VOUGAY
• 40h/ mois
• Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h
• Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR est le premier réseau national associatif de services à la personne. Implantés depuis plus de 20 ans dans l'Aude, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux personnes. 1 600 bénéficiaires sont accompagnés chaque année, sur l'ensemble du département par nos 250 intervenants à domicile, fiers d'exercer un métier qui a du sens. Un métier ouvert à toutes et à tous : avant tout, être motivé et avoir envie d'aider les autres Votre qualité de vie au travail : – L'ADMR respecte vos droits :  Paiement des indemnités kilométriques dès le départ de votre domicile et jusqu'à votre retour.  Paiement des temps de déplacement entre chaque bénéficiaire.  Une demi-journée fixe non travaillée par semaine en plus de votre journée de repos pour les salariés à temps partiel.  Maximum un week-end sur deux travaillés.  6 jours maximum de travail consécutif… – L'ADMR vous donne le temps et les moyens pour réaliser un travail de qualité :  Des durées d'intervention permettant de réaliser vos missions dans les meilleures conditions.  Accompagnement autant que besoin par un de nos référents Qualité & Sécurité ou par un tuteur.  Des formations vous permettant de progresser et de travailler en préservant votre santé.  Transmission mensuelle des plannings prévisionnels.  Planification des congés et des week-ends sur 6 mois… – Une équipe administrative et des bénévoles toujours disponibles et à votre écoute :  Chaque mois, des rencontres individuelles et collectives.  Téléphone portable et messagerie professionnels (sms, mail, messagerie instantanée).  Accueil physique 5 jours sur 7.  Entretiens professionnels annuels.  Des rencontres conviviales et festives… Vos avantages en rejoignant nos équipes : – CDI, CDD, temps complet, temps partiel : nous nous adaptons à votre situation. – Majoration du salaire : reprise d'ancienneté, valorisation du diplôme, majoration de 45% les dimanches et jours fériés… – Une assurance professionnelle pour votre véhicule en complément de votre assurance personnelle. – Mutuelle financée à 58% par l'employeur. – Des partenariats pour vous faire profiter de nombreux avantages : Norauto, Renault, Action Logement… – Des avantages financiers : adhésion offerte à HelloCSE, bons d'achat pour les fêtes de fin d'année… – Fonds sociaux en cas de difficultés passagères : réparation ou changement de véhicule, frais de santé, logement… – Une salle de repos ouverte du lundi au vendredi, avec cafetière, frigidaire, bouilloire, four micro-onde, vaisselle… – Mais également une carte professionnelle, une tenue de travail, des équipements de protection individuelle, la prise en charge du stationnement lors des interventions…
Intervenant à domicile (H/F)
CDI
MISSIONS
Dans un contexte où les personnes âgées ou en situation de handicap souhaitent continuer à vivre chez eux, votre rôle est de faciliter leur maintien à domicile en :
• Stimulant leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielle.
• Les accompagnant lors de diverses missions : entretien du cadre de vie, préparation des repas, aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide administrative, courses…
• Apportant un véritable soutien moral et en donnant un sens à la présence et au service rendu.
https://admraude-job.fr/
PROFIL
• Sans formation
• Diplômes du médicosocial
• Sans compétence
• Etre motivé et avoir envie d'aider les autres
• Permis B exigé
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Postes sur tout le Département de l'Aude
• Offres et avantages d'un inter CSE, mutuelle prise en charge à 58%, carte cadeau de Noël, accès au logement avec Action logement.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :45, rue de Lorraine – 11 000 Carcassonne
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR Pays de Landivisiau
Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
CDD de remplacement de mai à septembre 2025
PROFIL
• Pas de diplome obligatoire
• Pas d'expérience obligatoire
• Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ST VOUGAY
• CDD de remplacement de mai à septembre 2025
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacement quotidiens)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD de Trie: Aide-Soignant(e) – CDI 120 H/ MOIS Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous intervenez au domicile de personnes âgées de plus de 60 ans ou de personnes en situation de handicap pour dispenser des soins d'hygiène, préventifs, de confort et apporter un soutien à la personne et aux aidants. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d'adaptation face aux différentes situations rencontrées au domicile. Sous la responsabilité du Président du SSIAD, vous évoluerez au sein d'un SSIAD accueillant 39 personnes âgées, en collaboration avec 11 aides-soignantes et sous l'autorité de l'IDEC.(Infirmière coordinatrice).
IDE Référente Service de Soins Infirmiers à Domicile (H/F)
CDI
MISSIONS
En collaboration avec l'IDEC :- Assurer le suivi et la qualité des prises en soin à domicile.- Apporter un soutien aux aidants familiaux.- Accompagner les Aides-soignantes dans leur mission.- Participation au travail d'évaluation, au diagnostic infirmier et à l'élaboration desprojets de soins individualisés.Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarchequalité.
PROFIL
• Diplôme d'état d'infirmier (e).
• Expérience en gériatrie souhaitée.
• Qualités relationnelles et d'écoute, capacités organisationnelles.
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Trie sur Baïse
• Permis de conduire obligatoire.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Trie sur Baise 1 place de la médaille militaire 65220 TRIE SUR BAISE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Infirmier(ère) H/F, CDD à temps plein -minimum 3 mois
Horaires de travail :
· Le plus fréquent : 8h à 13h puis 14h à 16h.
· Travail 1 weekend sur 3.
L'infirmier(ère) travaille sous la responsabilité et la coordination de l'infirmière coordinatrice et en collaboration avec les autres professionnels de l'équipe (aide-soignant, ergothérapeute, psychologue, psychomotricien). Il/elle se déplace aux domiciles des personnes accompagnées habitant à Paris 20ème exclusivement.
Les personnes accompagnées sont en perte d'autonomie en raison de leur âge, un handicap ou une maladie chronique
Possibilité de reprise d'ancienneté à étudier, chèques repas, mutuelle santé d'entreprise, titre de transport pris en charge à 100%
Profil recherché
Le profil :
· Formation et diplôme d'Etat Infirmier
· Aptitudes relationnelles et d'écoute
· Motivation pour la gérontologie et l'action médico-sociale
· Bonne utilisation du smartphone.
Chèques repas, mutuelle santé d'entreprise, titre de transport pris en charge à 100%.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.