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localisation : Occitanie
18/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Lunel (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR LUNEL et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LUNEL • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1801,84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Nouvelle Aquitaine
18/07/2025

Description du poste Pour compléter son équipe, l'association ADMR de Marans recherche des aides à domicile ou des auxiliaires de vie intervenant sur le secteur de Marans et leurs alentours selon le lieu de résidence. Avec ou sans expérience, nous vous accueillerons ! A temps plein ou à temps partiel, nous nous adapterons ensemble en fonction de vos besoins et des nôtres. Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Profil recherché Cette profession s'adresse aux personnes qui veulent trouver du sens dans leur vie professionnelle, qui souhaitent être utiles aux autres en créant du lien social et possède les qualités suivantes : • Empathie • Sens de l'équipe et de la communication • Souhait d'apprendre et d'évoluer • Permis de conduire nécessaire Vous accompagnez et aidez les personnes dans les actes de la vie quotidienne et vous stimulez les relations sociales. Les missions et les publics accompagnés sont diversifiés.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
18/07/2025

Nous vous proposons de rejoindre notre pôle ………. vous devrez ………... en collaborant avec les membres de votre équipe. Ce métier est l'un des rouages essentiels dans…… et dans …… Chez …. nous souhaitons donner à tous nos collaborateurs l'occasion de se développer et de consolider notre entreprise. Vos missions quotidiennes seront : * Organiser… * Participer… * Manager… * Analyser… * Réaliser… N'oubliez pas de rassurer vos candidats que cela soit d'un point de vue financier (rémunération, avantages) ou bien sur la sécurité du poste (type de contrat, organisation).

localisation : Grand Est
18/07/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
18/07/2025

Description du poste Nous recherchons un ou une aide à domicile en contrat CDD pour une durée de 110h/mois sur le secteur de Gray – Entretien du cadre de vie – Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts … * Aide à l'alimentation – Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…). – Entretien du linge – Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu. – Préparation des repas – Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie…) et sorties nécessitant un accompagnement – Aide aux démarches administratives courantes Profil recherché · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
18/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile CASTELNAU (H/F) CDI Aide à domicile CASTELNAU LE LEZ (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR CASTELNAU LE LEZ et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CASTELNAU LE LEZ • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castelnau et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801,84 € à 1909,87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
18/07/2025

Rattaché(e) au pôle Habitat, et sous la responsabilité de la Directrice et des chef(fe)s de projet(s), vous jouerez un rôle clé dans l'animation d'opérations d'amélioration de l'habitat et le déploiement des nouveaux Pactes Territoriaux "France Rénov" : * Animation d'Opérations d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) · Impulser le succès des opérations par l'organisation d'évènements : invitation presse et élus locaux, visites de chantiers exemplaires, forum de l'Habitat, etc ; · Assurer le suivi des résultats opérationnels (objectifs/enveloppes financières des partenaires) et les aides de la collectivité ; * Déploiement des Pactes Territoriaux "France Rénov" · Préparer la mise en œuvre des dispositifs, en partenariat étroit avec les collectivités : définition d'objectifs et des volets d'action, élaboration de supports pédagogiques, etc. Vos principales missions : * Pilotage des programmes : élaborer les conventions et/ou les avenants, réaliser les bilans, animer des COTECH/COPIL, suivre les indicateurs, mener une veille réglementaire, assurer le lien avec les partenaires et l'équipe opérationnelle, … ; * Conduite de réunions auprès de publics variés ; * Promotion des dispositifs : communication (canaux variés), sensibilisation sur la fraude et les arnaques à la rénovation énergétique, etc. Ce que nous proposons : * Une prise de poste à compter du 1er septembre * Dès votre arrivée, une période d'intégration et de formation au métier par nos collaborateurs déjà en poste et d'un maintien et développement de compétences dans le cadre des formations assurées par le Mouvement SOLIHA. * Une rémunération entre 32 à 35 K brut annuel sur 13,2 mois, selon expérience * Des avantages : 26 CP/18 RTT, 13ème mois, Mutuelle, Repas en déplacement, Prime d'ancienneté, véhicule de service.

localisation : Centre-Val de Loire
17/07/2025

En tant que chargé.e d’animation et de développement et en binôme avec l’animatrice déjà présente sur la région, vous contribuez au développement du réseau ÉCHOBAT sur le territoire du Centre-Val de Loire, particulièrement sur le Nord de la Région (départements 45, 28, 41 et 18) avec le soutien de l’équipe technique nationale (direction, administration, communication…). Vos missions principales sont : - Animation collective et individuelle des adhérents, - Consolidation du réseau d’entreprises sur le territoire et actions en faveur de l’insertion professionnelle dans le bâtiment, - Mise en œuvre d’une démarche qualité dans le suivi des projets et chantiers ÉCHOBAT, - Promotion de l’écoconstruction solidaire et du réseau ÉCHOBAT, et prospection. Vous faites le lien entre les adhérents, les donneurs d’ordre et la coordination nationale (équipe technique et administrateurs), en veillant à l’application de la stratégie de l’association. Vous participez à la prospection commerciale, à l’analyse du contexte territorial, ainsi qu’à la constitution d’une réponse technique adaptée et réalisez une veille active par rapport à votre secteur d’intervention. Vous structurez, consolidez et animez les groupes locaux d’adhérents, diffusez l’information entre l’ensemble des acteurs, contrôlez le savoir-faire ainsi que l’image du réseau dans une démarche d’amélioration continue. Vous identifiez les entreprises du territoire ayant besoin de recruter et menez des actions en faveur de l’insertion professionnelle dans le bâtiment en créant notamment les conditions d’accueil des personnes en parcours au sein des structures adhérentes du réseau. Vous participez au développement de l’écoconstruction sur l’ensemble du territoire : programmation, organisation et pilotage d’actions promotionnelles, commerciales, de coopérations et de mutualisations entre adhérents (salons, portes ouvertes…). Avec la chargée d’animation déjà en poste, vous assurez un suivi et un reporting de l’activité de l’antenne régionale auprès des adhérents, financeurs et partenaires locaux et de la coordination nationale, en lien avec la direction de l’association. Vous participez à la vie de l’équipe technique nationale et collaborez notamment avec le coordinateur animation-développement basé à Nantes (44), ainsi que les chargé·e·s d’animation et de développement des autres territoires couverts par ÉCHOBAT. Conditions d’emploi - Type de contrat : CDI à temps complet - forfait annuel 218 jours, à pourvoir dès que possible - Lieu de travail : poste basé à Orléans (45) + télétravail partiel - Permis B indispensable, déplacements réguliers au siège de l’antenne régionale au Blanc (36), sur l’ensemble de la Région et ponctuellement au siège à Nantes (44) ainsi que sur les autres territoires couverts par le réseau - Rémunération : 2 448 € bruts mensuels hors primes éventuelles - Autres : véhicule de service, mutuelle (prise en charge 50%) Lettre de motivation + CV à adresser à contact@echobat.fr

localisation : Île-de-France
17/07/2025

Le.la référent(e) santé a pour mission globale de contribuer à l’amélioration de la prise en charge des familles du Voyage et d’autres publics vulnérables dans leur accès aux soins, à renforcer leurs compétences et compréhensions du système et à promouvoir la prévention. La mission consiste à : ◆ Accueillir et accompagner les personnes dans leur accès aux droits en santé par la mise en place de permanences organisées au centre social et dans une démarche moins formelle d’aller-vers avec “le P’tit Voyageur” : Demande de complémentaire santé solidaire, ouverture de droits, démarches liées à la carte vitale, recherche de professionnels de santé, déclaration de grossesse, démarches liées au handicap... ◆ Repérerlesobstaclesàl’accèsàlapréventionetauxsoinsetmettreenplacerégulièrementdes actions de promotion santé et de prévention primaire à travers des expos, films, porteurs de paroles ou animations diverses ◆ Orienterverslesstructuresdesoinetlesprofessionnelsdesanté ◆ Repérer les personnes vieillissantes, analyser leurs besoins et les accompagner sur des dispositifs spécifiques ◆ Détecter les situations de fatigue, de stress, de surmenage, de souffrance psychique, de rupture de soins et orienter vers des suivis psychologiques adaptés Mais aussi à : ◆ Participer aux activités inhérentes au centre social, à son réseau et à son fonctionnement quotidien ◆ Participer au projet global mené par l’association, son centre social/tiers-lieu et son espace de vie social itinérant par la participation à l’accueil du public et à sa prise en charge ◆ Participer aux évènements et actions culturelles développées dans le cadre du café associatif Conditions de travail ➔ Contrat CDD 6 mois (CDI envisagé par la suite) à temps plein ➔ Rémunérations selon grille salariale (CCN 66) et expérience professionnelle ➔ Poste basé à La Forêt-le-Roi (52, rue du pont de l’Aridaine - 91410 La Forêt-le-Roi) ➔ Permis de conduire indispensable. ➔ Date souhaitée de prise de poste : 01/09/25 Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Sophie D’HAESE, Directrice : sophie.dhaese@adgve.com avant le 31/08/25

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/07/2025

ENTREPRISE

REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ET FAITES LA DIFFERENCE CHAQUE JOUR !
L'ADMR du Haut Célé recrute :

Aide à domicile - PUYCAPEL (15340) (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité du Président de l’association, vous avez pour mission d’aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos missions sont  :



  • La réalisation de l’entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.

  • L’aide à la préparation des repas ;

  • L’accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) ;

  • L’assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples.


 


Contrat à durée déterminée du 1er août 2025 au 31 août 2025.

PROFIL

  • Aucun diplôme n’est requis
  • Expérience professionnelle dans un secteur d’activité similaire appréciée.
  • Débutant accepté
  • Être titulaire du permis B
  • O Savoir-être :  Être bienveillant, autonome et motivé  Faire preuve de discrétion,  Savoir dialoguer et sécuriser.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PUYCAPEL (15340)
  • Temps de travail : Temps partiel (104 heures)
  • Pas de travail les dimanches et jours fériés
  • Rémunération : à partir de 1235,52 euros bruts pour 104 heures.
  • Communes d’intervention : Secteur de Montsalvy/Cassaniouze/Calvinet/Mourjou
  • Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne
  • Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
  • Mutuelle
  • Equipements professionnels

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DU HAUT CELE – Place Jean de Bonnefon – 15340 Puycapel (04.71.49.69.94) ou par mail : admr.calvinet@admr15.org







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