offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)
La Fédération ADMR41 recherche un : Chargé / Chargée de mission Qualité et Évaluation en médico-social (H/F)
Chargé / Chargée de mission Qualité et Évaluation en médico-social (H/F)
CDI
L’ADMR du Loir-et-Cher recrute un(e) Chargé(e) de mission Qualité et Évaluation, rattaché(e) à la Responsable du Pôle Soins/Socio. Vous accompagnez la transformation des SSIAD/SAAD en SAD Mixte ou SAD Aide, dans le respect du nouveau cahier des charges de la réforme du secteur. Vous pilotez les démarches qualité, et la préparation des évaluations (HAS notamment), dans un objectif d’amélioration continue.
Activités principales :
Assurer une veille réglementaire et diffuser les informations aux équipes.
Proposer l'organisation des nouveaux services SAD Mixte / SAD Aide.
Déployer et gérer la documentation qualité (rédaction, mise à jour, archivage).
Mettre en œuvre la politique qualité et la gestion des risques.
Accompagner les équipes à la mise en conformité et à l’adoption des bonnes pratiques.
Élaborer des notes d’analyse pour la prise de décision par les instances de gouvernance.
Animer des réunions pour créer, suivre ou réviser (Projets de service-Règlement de fonctionnement-Livrets d’accueil-DIPEC-Projets personnalisés-Modalités de consultation annuelle des bénéficiaires). et plus généralement l'ensemble du système documentaire lié au référentiel du cahier des Charges de la réforme SAD.
Préparer en lien avec la Directrice, les passages devant les instances de gouvernance pour validation.
Proposer et/ou conduire des actions complémentaires pour mener la transformation à son terme.
Missions complémentaires :
Contribue au soutien aux services de l'ADMR à la demande de la direction.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR41 - 45, Avenue Maunoury - 41000 BLOIS
La Fédération ADMR du Morbihan fortement implantée au niveau local depuis 70 ans en soutien de 46 SAAD, 4 SSIAD, 3 CSI, 1 SPASAD, 1550 salariés et 350 bénévoles recherche un
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CDI
Rattaché(e) directement au Directeur Général de la Fédération ADMR du Morbihan et/ou au Bureau Fédéral, vous êtes membre du COMEX, vous assurez la fiabilité du processus comptable, paie et facturation, l'optimisation des budgets de la fédération et des 50 associations locales ainsi que du Système d’Information
A ce titre, vous serez chargé(e) de :
Vous gérez l’équipe du service comptabilité-gestion composée de 7 personnes, de 8 personnes du service paie-facturation et 2 personnes au service système d’information
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Morbihan - 1 giratoire de Kerchopine - CS 42158 - 56004 VANNES CEDEX