Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :
• Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)
• Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie
Rythme de travail :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.
A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.
La Fédération ADMR vous propose :
• Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)
• Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)
• Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
• Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
• Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)
• Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir
• Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
• De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi …)
Avantages :
• Un smartphone professionnel
• Une mutuelle prise en charge à hauteur de 68% par l'employeur
• Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI
• Aide financière en cas d'invalidité ou de décès
• Des congés et primes d'ancienneté
• Des congés enfant malade
• Des congés évènements familiaux rémunérés
• Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)
• Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)
• Un CSE de grande échelle
• Un compte épargne temps
Profil recherché
• DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité
• BAC PRO SAPAT OU ASSP
• Autonomie
• Sens de l'organisation
• Sens de la communication
• Discrétion
• Débutant accepté / Formation assurée
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :
• Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)
• Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie
Rythme de travail :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.
A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.
La Fédération ADMR vous propose :
• Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)
• Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)
• Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
• Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
• Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)
• Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir
• Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
• De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi …)
Avantages :
• Un smartphone professionnel
• Une mutuelle prise en charge à hauteur de 68% par l'employeur
• Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI
• Aide financière en cas d'invalidité ou de décès
• Des congés et primes d'ancienneté
• Des congés enfant malade
• Des congés évènements familiaux rémunérés
• Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)
• Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)
• Un CSE de grande échelle
• Un compte épargne temps
Profil recherché
• DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité
• BAC PRO SAPAT OU ASSP
• Autonomie
• Sens de l'organisation
• Sens de la communication
• Discrétion
• Débutant accepté / Formation assurée
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :
• Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)
• Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie
Rythme de travail :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.
A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.
La Fédération ADMR vous propose :
• Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)
• Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)
• Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
• Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
• Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)
• Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir
• Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
• De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi …)
Avantages :
• Un smartphone professionnel
• Une mutuelle prise en charge à hauteur de 68% par l'employeur
• Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI
• Aide financière en cas d'invalidité ou de décès
• Des congés et primes d'ancienneté
• Des congés enfant malade
• Des congés évènements familiaux rémunérés
• Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)
• Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)
• Un CSE de grande échelle
• Un compte épargne temps
Profil recherché
• DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité
• BAC PRO SAPAT OU ASSP
• Autonomie
• Sens de l'organisation
• Sens de la communication
• Discrétion
• Débutant accepté / Formation assurée
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap en CDD ou CDI à temps plein ou temps partiel. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06.
Accompagnant Educatif et Social – Cannes (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice :
• Vous contribuez à la qualité de la prise en soins des patients, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leurs habitudes de vie.
• Vous assurez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs.
• Vous participez à l'identification des besoins de la personne et suivez son évolution.
• Vous participez à la prévention de la dépendance de la personne.
• Vous réalisez des transmissions journalières orales et écrites.
• Vous participez à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l'équipe soignante.
Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2
Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles)
L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération.
Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément.
Titres restaurents
Téléphone de service mis à votre disposition
Vos avantages :
L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :
La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés
Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..
La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique
La formation professionnelle tout au long de votre carrière
PROFIL
• Diplôme d'Etat d'Aide Soignant
• Ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social
• Ou Diplome d'Etat d'Aide Médico Psychologique
• Relationnel
• Autonomie
• Adaptabilité
• Permis de conduire et véhicule personnel
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Cannes
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Nous recherchons pour notre Micro-crèche de Saint Léger sous La Bussière, un(e) Auxiliaire de Puériculture pour un contrat en CDD de 6 mois, à temps partiel, à partir d'avril 2025.
Sous la responsabilité du Référent Technique de la Micro-Crèche, du conseil d'administration et en collaboration avec l'équipe pédagogique et technique, vous accompagnez les enfants de 2 mois à 6 ans présents au sein de la Micro-Crèche.
Vos principales missions sont :
▪ Contribuer à l'éveil des enfants
▪ Favoriser leur intégration dans la vie sociale
▪ Stimuler leurs potentialités (intellectuelles, affectives, artistiques,)
▪ Mener des actions éducatives, pédagogiques et de prévention
▪ Accompagner les enfants dans l'acquisition des premières connaissances, de l'autonomie et dans l'apprentissage de la vie en collectivité
▪ Veiller à la santé et à la sécurité de l'enfant, à son bien-être et à son développement
Profil recherché
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture – Exigé
• 3 ans d'expérience dans un poste similaire souhaité
• Disponibilité, qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste.
Modalités
– Temps de travail – 130H / mois
– Disponibilité d'une grande amplitude en journée (ouverture de la structure de 6h à 19h30 du Lundi au Samedi)
– Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Reprise d'ancienneté à étudier.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales. Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés. L'association ADMR de Cahors et environs, recherche à partir du mois de mai 2025, des étudiants et des personnes disponibles véhiculés, pour intervenir pendant les congés sur des missions d'aide à domicile.
Job d'été Aide à domicile Cahors et environs (H/F)
CDD
MISSIONS
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
– aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,…)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Nous vous proposons :
– Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle
Vous êtes :- A la recherche d'un emploi saisonnier (avec possibilité de faire perdurer le contrat)- Motivé, à l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.Permis B et véhicule requis.
PROFIL
• Etre à l'écoute
• Bon sens du relationnel
• Sens du service
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bretenoux
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions :
• Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…)
• Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles
• Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées
• Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité
• Respecter les règles de sécurité et d'hygiène
Rejoindre notre association c'est :
• Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise
• Mise à disposition d'un véhicule de service
• Une indemnité kilométrique de 0.44 cts si utilisation du véhicule personnel
• Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel
• Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle
• Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés
• Un téléphone portable professionnel
• Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté
• Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste
Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence !
Profil recherché
• Débutant accepté
• Sens de l'écoute
• Capacité d'adaptation
Modalités :
• CDI à temps partiel avec possibilité de temps plein
• 1 week-end travaillé par mois
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.