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localisation : Normandie
14/06/2019

L’association A’dom 61, service d’aide à domicile en direction des familles, recherche un/une responsable de secteur pour le secteur Est du département (villes d’Alençon et l’Aigle) pour un remplacement de congé parental. Les missions du responsable de secteur sont les suivantes : Mettre en œuvre les interventions au domicile • Réaliser l’évaluation des besoins des familles et mettre en place les interventions • Maintenir et développer les relations avec les partenaires autour de l’intervention. • Coordonner les interventions avec les différents partenaires Animer et manager l’équipe des intervenants • Animer les réunions d’équipe • Apporter un appui aux professionnels d’intervention (notamment en cas de difficultés rencontrées) • Faciliter l’intégration des nouveaux salariés • Participer à la gestion et la prévention des risques de pénibilité. Contribuer au développement de l’activité du territoire • Mettre en œuvre les actions de développement définies dans la stratégie associative. Suivre les actions réalisées. • Participer aux actions de communication autour des activités de l’association. • Mener des actions visant le développement de partenariat territorial Connaissances et compétences nécessaires : - Aptitudes managériales - Maitrise des outils informatique - Droit du travail - Organisation et rigueur - Communication Issu d’une formation sanitaire ou sociale de niveau II ou III, ou ayant une expérience dans ce secteur, vous avez de préférence déjà exercé des fonctions managériales et de coordination d’intervention. Le poste est à pourvoir à temps complet. Rémunération selon CCN BAD catégorie E. Le poste nécessite un véhicule pour les déplacements aux domiciles des usagers. Un défraiement est prévu. Un temps de préparation à la prise de poste sera organisé. Prise de poste souhaitée au 1er septembre 2019.

localisation : Nouvelle Aquitaine
14/06/2019

Vous aimez rendre service et vous sentir utile, devenez Aide à domicile! Vous n'avez pas d'expérience pas de diplôme le recrutement est ouvert à tous, Rencontrons-nous! Formation qualifiante payée par le GEIQ pour passer le Titre Professionnel Assistant De Vie aux Familles. Descriptif du poste : - Travail aux domiciles de personnes âgées et/ou handicapées - Préparation et aide aux repas - Aide aux courses - Aide au lever et au coucher - Entretien du logement et du linge Qualités requises : - S'organiser de manière autonome sur son lieu de travail - Instaurer une relation de confiance tout en gardant une distance avec la personne aidée - Savoir travailler au sein d'une équipe d'intervenants à domicile (professionnels et familiaux) Profil recherché : - Débutant accepté - Etre disponible sur des créneaux horaires larges (levers, couchers et aide aux repas) - Vouloir travailler à domicile sur le long terme Plusieurs postes sont à pourvoir sur Bordeaux et environs (Mérignac, Pessac, Gradignan, Bruges, Eysines, ...)

localisation : Hauts-de-France
14/06/2019

Vous habitez la commune de Fourmies ou ses environs... Vous êtes mobile et disponible un week-end sur deux. En tant qu'aide-soignant (e) vos taches seront les suivantes: - Vous Contribuez à la prise en charge globale des personnes dans le cadre du service de soin, en collaboration avec les intervenants du domicile - Soins d'hygiène, et de confort à la personne - Aide et soutien psychologique aux patients et à l'entourage - Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne - Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage. - Participe à l'identification des besoins de la personne, suit son évolution - Entretien du matériel de soins. COMPÉTENCES TECHNIQUES/ SAVOIR FAIRE - Sait identifier les besoins fondamentaux, apprécier l'état de santé d'une personne, adapter sa réponse et évaluer la satisfaction du patient. - Sait maintenir ou restaurer l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne - Sait rechercher, traiter et transmettre les informations Diplôme d'Etat d'Aide-soignant obligatoire; Permis B et véhicule personnel exigé.

localisation : Hauts-de-France
14/06/2019

Le/La coordinateur(trice) à domicile a pour mission principale de garantir la satisfaction des usagers de l'association, par le biais de la mise en œuvre d'une prestation adaptée, et du suivi des assistants parentaux à domicile. Il/Elle contribue activement au développement de l'association. Vous serez amené(e) à : - Analyser les besoins des familles à domicile; - Organiser la mise en œuvre des prestations; - Assurer le management de proximité (préparation et co-animation des réunions d'équipe d'intervenants à domicile, soutien aux intervenants à domicile, gère les tensions/conflits); - Relations partenariales dans le cadre de la petite enfance; - Vous effectuez le suivi administratif des prises en charge de garde d'enfants à domicile. Contrat à Durée Indéterminée - 17h30 par semaine soit 76h00 par mois. Taux horaire - 13.02 euros, sur 12 mois. Pré-requis: Vous êtes mobile; vous possédez le permis B et vous avez un véhicule personnel à disposition. Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office / Logiciel interne). Bac+2 / Bac+3 secteur Sanitaire et Social ou Bac+2 / Bac+3 secteur Gestion / Management Profil Travailleur Social (ES / AS / ESF) Une expérience professionnelle d'au moins un an en lien avec le domaine de la Petite Enfance est un plus. Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante: candiature@adar.pro, ou directement au sein du service Côté Famille situé au 2 Place de la Concorde - 59600 Maubeuge.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
14/06/2019

Vous disponible entre le mois de Juin et le mois de septembre 2019. Vous habitez à proximité de Solre-Le-Château Vous veillez au bien être de la personne en situation de handicap, en lui apportant au quotidien un soutien moral (présence, écoute...) ainsi qu'un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (aide aux repas, aide à la toilette, aide aux transferts... ). DÉPLACEMENTS HORS DÉPARTEMENT FRÉQUENTS - Aide aux lever/coucher - Aide à la toilette - Aide à l'habillage et au déshabillage - Aide à la préparation et à la prise des repas - Aide à la réalisation des courses - Favorise les déplacements de la personne - Stimule la personne et favorise les relations sociales PROFIL/SAVOIR ÊTRE - Dynamique - Disponible - Rigoureux - Assidu - Mobile COMPÉTENCES TECHNIQUES/ SAVOIR FAIRE - Repère les besoins, les attentes, les capacités et les difficultés de la personne - Stimule la personne - Sait utiliser les aides techniques mises à dispositions si nécessaire.

localisation : Hauts-de-France
14/06/2019

Des postes en tant qu'employé(e) à domicile sont à pourvoir trés rapidement sur les secteurs de Maubeuge, Avesnes-sur-Helpe, Solre-Le-Château, Fourmies, Landrecies....

localisation : Occitanie
14/06/2019

Accompagne et réalise auprès des personnes les actes essentiels de la vie quotidienne (soins d’hygiène, de confort, activités motrices…) Accompagne et encourage les personnes adultes ou âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques au domaine d'activité Réception et distribution de produits (médicaments, repas, matériels...) Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité. Participe à la mise en place et au suivi d’un projet individualisé pour la personne. Participe à la prévention et à la sécurité de la personne Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations / aux interventions, dans son domaine d'activité Ce que vous y gagnez : La valorisation fonction de votre ancienneté (sous conditions). - Votre planning est établi en fonction de vos contraintes horaires et personnelles ainsi que votre secteur géographique d'intervention (véhicule personnel apprécié). - une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe dynamique et conviviale. Titulaire du diplôme d'AMP ou titulaire du diplôme DEAES option structure collective

localisation : Île-de-France
14/06/2019

Secteurs : Saint Cloud, ville d’Avray, Vaucresson, marnes, Garches, sèvres, Suresnes Votre mission est d’accompagner les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile dans les actes essentiels de la vie quotidienne (courses, préparation et prise des repas, entretien du linge et du logement, aide à la toilette) Salaire suivant convention collective CCB du 21/05/2010 et ancienneté + mutuelle d’entreprise Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation : par mail à : maintienadomicile@free.fr ou de téléphoner au : 01 47 71 11 61

localisation : Île-de-France
14/06/2019

Secteurs : Saint Cloud, ville d’Avray, Vaucresson, marnes, Garches, sèvres, Suresnes Votre mission est d’accompagner les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile dans les actes essentiels de la vie quotidienne (courses, préparation et prise des repas, entretien du linge et du logement, aide à la toilette) Salaire suivant convention collective CCB du 21/05/2010 et ancienneté + mutuelle d’entreprise Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation : par mail à : maintienadomicile@free.fr ou de téléphoner au : 01 47 71 11 61

localisation : Île-de-France
14/06/2019

CDD à terme imprécis jusqu'au retour d'un congé parental : dès mi août 2019 Sous la responsabilité des RS, Accueil physique et téléphonique - Gestion des plannings des intervenant(e)s, Information auprès des salariés et usagers sur les interventions programmées, gestion des portages de repas, des mouvements des clés, des achats, tâches administratives, préparation des dossiers de prises en charge. L'utilisation des logiciels métiers APOLIGIC "Perceval", "Lancelot" serait un atout Capacité d'adaptation - Sens de l'organisation - Travail en équipe - Réactivité Formation : BAC +2 dans le domaine sanitaire et social. Première expérience nécessaire Salaire selon Convention collective BAD et expérences- entre 20700€ et 22000 € bruts annuels - catégorie D3




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