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1845 offres



localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR des Yvelines, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 17 associations locales au service de tous les publics.
Présent depuis 1952 dans le département, l'association compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

AIDE A DOMICILE - SECTEUR HOUDAN ET ENVIRONS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR de HOUDAN vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AIDE A DOMICILE.


Vous serez amené(e) à :



  • Réaliser diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples.

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne

  • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires.


Les avantages à l’ADMR :



  • Flexibilité des horaires et un emploi proche de votre domicile.

  • Rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Indemnisation à 100 % des kilomètres à partir de votre domicile (secteur de l'association)

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur

  • Portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Equipe encadrante disponible et à votre écoute.

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées

  • Une plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours / 7

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail
  • Permis B et véhicule personnel indispensable (accompagnement et aide aux courses)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : HOUDAN
  • Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis bd Robespierre 78300 POISSY




localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR des Yvelines, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 17 associations locales au service de tous les publics.
Présent depuis 1952 dans le département, l'association compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

AIDE A DOMICILE - SECTEUR MERE ET ENVIRONS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR de MERE vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AIDE A DOMICILE.


Vous serez amené(e) à :



  • Réaliser diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples.

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne

  • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires.


Les avantages à l’ADMR :



  • Flexibilité des horaires et un emploi proche de votre domicile.

  • Rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Indemnisation à 100 % des kilomètres à partir de votre domicile (secteur de l'association)

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur

  • Portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Equipe encadrante disponible et à votre écoute.

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées

  • Une plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours / 7

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail
  • Permis B et véhicule personnel indispensable (accompagnement et aide aux courses)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MERE
  • Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis bd Robespierre 78300 POISSY




localisation : Île-de-France
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR des Yvelines, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 17 associations locales au service de tous les publics.
Présent depuis 1952 dans le département, l'association compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département.

AIDE A DOMICILE - SECTEUR SAINT REMY LES CHEVREUSE ET ENVIRONS (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR LES CHEVREUSE, située à Saint Rémy lès Chevreuse, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’AIDE A DOMICILE


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.



  • Vous assurez l’entretien du logement et du linge

  • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)

  • Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


Les avantages à l’ADMR :



  • Flexibilité des horaires et un emploi proche de votre domicile.

  • Rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Indemnisation à 100 % des kilomètres à partir de votre domicile (secteur de l'association)

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur

  • Portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Equipe encadrante disponible et à votre écoute

  • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées

  • Une plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours / 7

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail
  • Permis B et véhicule personnel indispensable (accompagnement et aide aux courses)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT REMY LES CHEVREUSE
  • Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Yvelines - 51 bis bd Robespierre 78300 POISSY




localisation : Centre-Val de Loire
09/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé.
Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité.
La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association des

AIDES A DOMICILE- TAUXIGNY (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez les week-ends au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées.


 


Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :



  •  aide au lever/coucher

  •  aide à l'habillage, à la toilette

  •  aide à la prise et préparation des repas

  •  courses

  •  entretien du logement

  •  entretien du linge


AVANTAGES: 



  • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. 

  • Possibilité d'avoir une voiture de service, voiture sans permis et vélo électrique 

  • Possibilité d'évolution et diplôme en VAE 

  • Formations tout au long de la carrière 

  • Un emploi près de chez vous

  • Majoration des week-ends travaillés


Indemnisation kilométrique et temps de déplacement pris en compte.


Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée. Si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier.


La zone géographique d'intervention est définie en association selon votre lieu d'habitation et votre moyen de locomotion.

PROFIL

  • Diplôme dans le secteur sanitaire et social apprécié
  • Débutant accepté
  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Faire preuve d'autonomie
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute
  • Véhicule (deux roues ou voiture) apprécié

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : TAUXIGNY 37310



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
09/10/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Chargé de mission Vie Associative en ALTERNANCE H/F (H/F)

Contrat de professionnalisation

MISSIONS

Dans le cadre de ses missions, le-la chargé de mission Vie Associative organise et fait vivre la vie associative et statutaire du réseau en apportant un appui aux structures du réseau qui interviennent auprès des personnes âgées dépendantes ou en situation de handicap.


Il-elle est chargé(e), en respect du projet associatif, de dynamiser, impulser et accompagner les gouvernances dans le développement et la mise en œuvre de la vie associative des associations de l’ensemble du réseau.


Il-elle exerce ses responsabilités en mettant son temps et ses talents au service des bénévoles associatifs, dans la perspective du projet fédéral, en respect des valeurs portée par l’ADMR.


Il-elle travaille en étroite collaboration avec tous les acteurs professionnels et bénévoles des associations et du réseau ainsi que les partenaires et intervenants extérieurs.


 


MISSIONS :



  • Promouvoir les valeurs du réseau ADMR auprès des partenaires locaux ;

  • Animer les rencontres intra et inter-associations selon les besoins ;

  • Faire d’une réunion un moment convivial et bénéfique pour chaque participant., échanger des bonnes pratiques ;

  • Accompagner techniquement les bénévoles dans leurs démarches (recherche de nouveaux bénévoles, recherches de subventions, vie statutaire et instances (CA, AG…), projet associatif, suivi administratif) ;

  • Organiser, faire vivre et développer des actions individuelles ou communes à l’ensemble du réseau ;

  • Participer à la Commission Communication etamp; Qualité ;

  • Mobiliser les administrateurs du réseau autour de projets spécifiques ;

  • Identifier les opportunités de projets sur le territoire (diagnostic des besoins, relation avec les collectivités, les partenaires et les financeurs) ;

  • Être le relai de la politique d’animation des territoires et du réseau ;

  • Travail de mise en réseau et de communication en rapport avec la Vie Associative ;

  • Animer le lien Fédération/Associations.


 


PROFIL et COMPETENCES :


Savoir-faire



  • Bonne connaissance du milieu associatif

  • Techniques d’animation, organisation évènementielle, méthodologie de projets.

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle, maitrise des outils numériques, des réseaux sociaux ;


Savoir-être



  • Intérêt pour le développement local et le milieu rural.

  • Esprit d’initiative, force de proposition ;

  • Faire preuve d’esprit de synthèse et d’organisation ;

  • Dynamique et autonome ;

  • Être capable de conduire une relation adaptée avec les bénévoles, les différents acteurs et les équipes ;

  • Travail en équipe et en réseau ;

  • Capacité à représenter les Associations.


 


CONDITIONS :


Réunions en journée et parfois le soir.


Contrat en CDD en alternance ou Service Civique à temps plein (35h/semaine).


Permis B obligatoire en cours de validité, mise à disposition d’un véhicule de service partagé.  

PROFIL

  • Formation Bac + 2/3 dans l’animation ou le management social
  • Expérience similaire dans le milieu associatif souhaité

CONDITIONS

  • Contrat de professionnalisation
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA RAVOIRE (73490)
  • Prise de poste prévue 1er Juin 2024



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
09/10/2024

ENTREPRISE

L'Association ADMR de l'Horme recherche un(e) Technicien(ne) d'Intervention en Economie Sociale et Familiale (TISF) :

Technicien(ne) d'Intervention en Economie Sociale et Familiale (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de l'Horme recrute un(e) TISF pour des interventions à domicile :


1 CDI à 120h/mois à pourvoir dès que possible.


Secteur d'intervention : Saint Chamond, La Valla en Gier, Saint Paul en Jarez, L'Horme, La Grand Croix, Lorette, Rive-de-Gier, Farnay, Châteauneuf, Sainte Croix en Jarez, Saint Joseph, Tartaras, Dargoire.


En tant que Technicien(ne) d'intervention sociale et familiale (TISF), vous intervenez à domicile auprès des familles fragilisées, en apportant un soutien éducatif et technique tout en respectant les choix des familles :


- Organiser et/ou réaliser, des activités de la vie quotidienne (entretien du domicile, gestion du linge, des courses, des repas, des soins d'hygiène)


- Participer au développement de la dynamique familiale et soutenir les parents dans l'éducation des enfants, accompagnement dans les évènements de la vie (naissance, maladie)


- Réaliser un accompagnement social et professionnel de la famille : soutien dans les démarches administratives, accompagnement dans une dynamique d'insertion ou de réinsertion sociale et professionnelle


- Accompagner et prévenir les situations de violence et/ou maltraitance dans la cadre de la protection de l'enfance.


Diplôme : impératif de TISF ou de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou Educateur de Jeunes Enfants ou Moniteur Educateur ou Educateur Spécialisé.


Salaire : selon convention collective, salaire de base : 13,81€ brut/heure - des éléments complémentaires de rémunération peuvent s'ajouter (diplôme, ancienneté)


Les + de l'ADMR : indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel.


Pré-requis: Permis B + véhicule et vaccin hépatite B obligatoires

PROFIL

  • Permis + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : L'Horme



localisation : Bretagne
09/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Ouest Armor (Bourbriac, Belle-Isle, la Chapelle Neuve et alentours)

AIDE A DOMICILE - ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Débutant accepté
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement les week-ends
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : COTES D'ARMOR



localisation : Bretagne
09/10/2024

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile)Corlay-Rostrenen recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Corlay et alentours - Rostrenen et alentours

AIDE A DOMICILE - ADMR CORLAY - ROSTRENEN (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement le weekend
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : COTES D'ARMOR



localisation : Bretagne
09/10/2024

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) Technicien.ne de l'intervention sociale et familiale au sein de notre Association ADMR Penthièvre-Arguenon pour intervenir sur le secteur de Lamballe et ses alentours

Technicien de l'intervention sociale et familiale - LAMBALLE (H/F)

CDD

MISSIONS

Le/la Technicien.ne de l'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Diplôme TISF ou moniteur éducateur ou CESF ou diplôme équivalent - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Travail le samedi (1 à 2 samedi par mois selon planning)
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1731€
  • 28h / semaine
  • CDD renouvelable jusqu'à la fin de l'année et possibilité de CDI par la suite



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
09/10/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l’Ain fédère 30 associations locales et compte près de 900 salariés et 300 bénévoles. Les services d’aide domicile mettent en œuvre les projets d’intervention à domicile auprès de tout public avec une large gamme de services allant des prestations de ménage repassage /garde d’enfants auprès des familles aux aides à la vie quotidienne et actes de soins pour des publics fragilisés.

ASSISTANT TECHNIQUE COMMUNICATION etamp; DEVELOPPEMENT - CDI - VIRIAT (H/F)

CDI

MISSIONS

ASSISTANT TECHNIQUE COMMUNICATION etamp; DEVELOPPEMENT (H/F) - CDI - VIRIAT


Missions :


Dans un contexte où l’image de marque du réseau ADMR de l’Ain, certifié AFNOR, et de nouvelle charte graphique sont à développer le chargé de communication aura en charge sous la responsabilité du responsable du pôle développement qualité et communication la mise en place opérationnelle et le suivi des outils du réseau ADMR de l’Ain :


 



  • L’adaptation, la mise à jour ou la création d’outils de communication/ développement ou d’outils de suivi (PRINT OU WEB):

    • Recherche, créé les outils de communication adaptés aux objectifs à atteindre pour le réseau ou à la demande des associations locales pour des projets spécifiques (videos/shooting photos/ affiches, flyers…)

    • Met à jour le site internet ADMR (contenu et actualité (logiciel Drupal) et différents supports digitaux permettant d’améliorer la visibilité de l’offre de service ADMR,

    • Contribue à la diffusion des supports, à l’information du réseau (Participation à l’élaboration Newsletter trimestrielle, guides pratiques…)

    • Suit les demandes spécifiques (signalétiques, presse, rentrée ADMR) et y répond selon les priorités définies




 



  • Suivi des réseaux sociaux des associations et de la fédération

    • Community Management (développer notre communauté sur Facebook, Linkedin, créer les contenus dans le respect de la ligne éditoriale et des objectifs stratégiques),




 



  • Participe à l’organisation logistique des principaux évènements au sein du réseau ADMR (inauguration, Salons, Journée nationales)


 



  • Participe à la veille concurrentielle et est attentif aux actions de communication des partenaires, et est force de proposition sur des nouveaux projets de communication pour l’ADMR :


 



  • Met à jour et diffuse la revue de presse, être en veille sur les supports presse/ participe aux relations Presse

  • Participe à l’organisation des Assemblées Générales et la création d’un Motion Design,

  • Participe au suivi du plan de communication départemental et accompagne les associations dans la réalisation du plan local, réalise leur suivi.



  • Participe aux actions de communication interne et externe de l’ADMR et aux groupes régionaux ou nationaux

  • Assure la gestion des tâches administratives  liées aux activités qui lui sont confiées

  • Participe à l’animation de la vie associative


 




Profil

Compétences et savoir-être



  • Connaissance des outils bureautiques, et logiciels d’infographie (pack office, Indesign, photoshop, Adobe, CANVA, site internet…)

  • Disponibilité, réactivité, anticipation, discrétion, organisation, rigueur, qualités relationnelles.

  • Capacité d'initiative et de rendre compte, force de proposition

  • Esprit d’équipe et rigueur

  • Partage les valeurs de l’économie sociale et solidaire

  • Niveau requis : Licence ou Master dans le domaine de la communication ou expérience significative dans une fonction similaire

  • Expérience exigée (2 ans minimum)


 


Conditions



  • CDI à temps partiel 80%

  • Salaire à partir de 13.81€ brut/Heure selon profil et diplômes (Convention Collective BAD)

  • Poste à pourvoir dès que possible (souhaité mi-octobre 24)

  • Déplacements départementaux


 


Avantages :



  • Véhicule de service disponible pour les déplacements

  • Mutuelle avec participation de l’employeur

  • Prévoyance

  • Télétravail

  • Qualité de vie au travail (horaires et flexibilité pour conciliation vie professionnelle vie familiale)

  • Poste situé près de la zone commerciale de VIRIAT NEUVE, facile d’accès avec parking

  • Formations régulières proposées

  • Management à l’écoute de ses salariés

  • Parcours d’intégration avec période de tutorat

  • Rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté

  • Aide au logement et accession à la propriété

PROFIL

  • Master ou Licence en lien avec la communication
  • 2 ans expérience minimum
  • Envoyer CV + lettre de motivation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VIRIAT
  • CDI en temps partiel (80%)
  • Poste à pourvoir dès que possible (souhaité mi-octobre 24)
  • Salaire à partir de 13.81€ brut/Heure selon profil et diplômes (Convention Collective BAD)
  • Déplacements départementaux
  • Télétravail
  • Véhicule de service disponible pour les déplacements

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE L'AIN 801 RUE DE LA SOURCE, 01440 VIRIAT







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