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localisation : Bretagne
29/06/2020

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) , un aide soignant à domicile (H/F). Vous intervenez auprès de personnes âgées et / ou en situation de handicap pour des soins de d'hygiène et de confort sur le secteur de Dinard et Saint-Malo. Missions : - Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne - Dispenser des soins d'hygiène et de confort à domicile auprès de personnes âgées ou de personnes en situation de handicap. - Repérer les modifications dans l'état de santé et alerter les professionnels de santé (IDE, Médecins..) - Réaliser des transmissions écrites et orales CDD 104h/mois Rémunération selon convention collective BAD (reprise d'ancienneté possible selon profil) Profil : * Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide Soignant ou équivalence * Titulaire du permis B Avantages : * Véhicule de Service mis à disposition les tournées * Téléphone portable mis à disposition pour les tournées * Possibilité de reprise d'ancienneté * Prime de Dimanche et jours fériés * Réunion de transmissions quotidiennes * Astreinte soir et week-end par les IDE du service N'hésitez pas à rejoindre notre équipe!! Type d'emploi : Temps partiel, CDD

localisation : Île-de-France
26/06/2020

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Coordinateur National H/F pour Certif'Pro. Important: afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emploi.orientationdurable.com/offre-emploi-306.html CONTEXTE DE RECRUTEMENT Certif Pro est une association nationale fondée en mai 2019 par le Medef, la CPME, l’U2P, la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC et la CFTC, et administrée par les partenaires sociaux autour de deux grandes missions : - Favoriser l’essor des certifications professionnelles créées paritairement au niveau interprofessionnel et interbranches, au premier rang desquelles les socles de connaissances et de compétences professionnelles CléA et CléA numérique, dont Certif Pro est l’organisme certificateur ; - Coordonner l’action des associations paritaires régionales Transitions Pro, que Certif Pro représente auprès de France Compétences et de l’Etat en tant que tête de réseau. Certif Pro est une véritable aventure humaine, portée par des valeurs paritaires et une ambition d’innovation sociale. Les valeurs paritaires sont fondées sur le principe de co-construction de solutions du monde du travail entre les représentants des employeurs et ceux des salariés. L’ambition d’innovation sociale recouvre la nécessité d’ajuster en permanence ces solutions aux besoins et aspirations de ceux à qui elles sont destinées. Dans le cadre de son développement et de sa structuration, Certif Pro recherche sa / son futur/e Coordinateur / trice national/e MISSION En lien très étroit avec une gouvernance experte et fortement investie, sous l’autorité de la Présidence paritaire, la/le Coordinateur / trice national/e pilote la mise en œuvre des deux projets socles de l’association, tout en assurant l’animation de cette dernière. Elle/il développe les projets de l’association, au sein d’un réseau d’acteurs divers sur tout le territoire et sous l’impulsion des partenaires sociaux. Elle/il est la/le seul/e salarié/e de l’association. Elle/il pourrait être amené à terme à encadrer un/e chargé/e de mission. ACTIVITES PRINCIPALES Pour mettre en place les deux projets socles de l’association, les responsabilités principales du / de la Coordinateur / trice national/e sont essentiellement centrées autour des sujets : - Assurer la vie associative de Certif Pro et le lien à la gouvernance Organiser les instances (bureau, CA, commissions, conférence avec les Transitions Pro) et en assurer les relevés de décision Contribuer à l’animation des instances Comprendre les périmètres et niveaux de décision relevant de chacun Savoir alerter / reporter / solliciter au bon niveau - Structurer les cycles de séances de travail, regroupant différents acteurs (représentants des partenaires sociaux, directeurs ou experts des transitions pro) pour conduire les projets en cours Organiser les rencontres Participer et / ou animer les rencontres Identifier les sujets clés à approfondir, éclairer Aller solliciter les expertises Faciliter l’avancée des travaux - Suivre les prestataires, notamment pour l’évaluation et la formation sur les sujets « socles de compétences professionnelles » Assurer une veille sur les évolutions règlementaires Suivre les prestations (qualité, délais …) Mener les campagnes d’habilitation - Veiller au pilotage de l’évolution du Système d’Information (SI) du projet Certification des socles de compétences En lien avec des prestataires (AMOA, Responsable SI) : Identifier les évolutions des enjeux clés du projet qui impactent le SI CléA : Métier (qualité, jurys), facturation, reporting, interopérabilité avec le SI de Mon Compte Formation… Définir avec les prestataires les évolutions et développement à apporter au SI, caler les cahiers des charges, les coûts Suivre les prestataires dans la mise en œuvre VOTRE PROFIL De formation supérieure, vous présentez 10 à 15 ans d’expérience professionnelle réussie qui vous ont permis de développer : - De fortes compétences de développement de projets transversaux (établir des process, les conduire, animer des acteurs, identifier des sujets clés, suivre un budget) - Une forte capacité à comprendre et à vous adapter aux besoins des acteurs dans un environnement complexe - Une compétence reconnue d’animation et d’articulation des expertises - De très fortes capacités à animer des groupes de travail Vous savez trouver du sens au travail et hiérarchiser les priorités dans une posture de chef d’orchestre, organisateur, facilitateur, agrégateur des talents et expertises des autres. Vous avez une compétence reconnue en reporting. Vous avez un intérêt et un potentiel pour les questions SI (sans être un expert). Bien sûr vous disposez d’un excellent relationnel et d’une capacité à interagir avec des personnalités de haut niveau. Vous n’êtes pas nécessairement issu du monde de la formation professionnelle mais vous êtes intéressé/e par les questions compétences/formation/ transitions professionnelles. ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES - Poste en CDI statut cadre - A pourvoir idéalement vite (rentrée de septembre) - Rémunération 50ke bruts annuels Eléments du « pack social » : - 5 semaines de congés payés - 5 jours de RTT/trimestre - Tickets restaurant de 9€ pris en charge à 60% - Pass Navigo pris en charge à 100% - Prise en charge de la mutuelle à 100% jusqu’au niveau de garantie 5 (sur 6 niveaux, avec possibilité d’une cotisation personnelle pour aller jusqu’au niveau 6) Pour postuler c'est par ICI : https://offres-emploi.orientationdurable.com/offre-emploi-306.html

localisation : Île-de-France
26/06/2020

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Chef de Service H/F à Paris Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emploi.orientationdurable.com/offre-emploi-307.html DATE LIMITE DE CANDIDATURE AU 10 JUILLET CONTEXTE DU RECRUTEMENT Notre client est un acteur majeur des sujets insertion – hébergement – logement en Ile de France. Association animée par une équipe bénévole et salariée, notre client est affilié aux grandes fédérations nationales œuvrant sur les sujets logement – inserttion – accès au droit. Notre client cherche à pourvoir rapidement un poste de CHEF DE SERVICE H/F pour son pôle dédié au soutien à la parentalité (accueils de familles, femmes avec enfants), en CDI MISSION Rattaché(e) directement à la directrice du Pôle, il/elle a pour mission de faire vivre le projet de ce dernier sur son périmètre de responsabilité, dans une logique d’évolution de l’organisation. Il/elle encadre une équipe pluridisciplinaire. RESPONSABILITES PRINCIPALES Le/la chef/fe de service assure les principales responsabilités suivantes : - Manager une équipe pluridisciplinaire de professionnels et travailler à sa professionnalisation. Gérer les plannings et le suivi RH de l’équipe. - Participer, avec vos homologues des autres dispositifs du Pôle, à la réorganisation du Pôle et à la mutualisation des services, - Conduire la mise en place de la démarche d’amélioration continue de la qualité avec notamment une refonte des outils de la loi de 2002, - Assurer le suivi budgétaire de votre service, - Piloter des projets transversaux, - Développer les partenariats externes. VOTRE PROFIL - De formation supérieure Bac + 3 minimum, type Caferius, ou Master dans le secteur médico-social avec une première expérience réussie en management. - Une expérience en CHU-CHRS est demandée. - Appétence et maîtrise de la gestion de projet. - Aptitudes à travailler dans une dynamique d’intelligence collective, avec les professionnels et personnes hébergées. - Ouverture d’esprit. - Esprit de synthèse, bon rédactionnel. - Excellente écoute. - Maîtrise de l’outil informatique Word, excel, powerpoint, et autres logiciels de gestion de temps. ADHESION AUX ASPECTS PRATIQUES - Poste en CDI statut cadre – coef. 590- CCN51 (2597,77€ bruts mensuels) + prime semestrielle (3%) et indemnités selon CCN 1951 (ancienneté 100% et/ou technicité) + tickets-restaurants + mutuelle - A pourvoir immédiatement - TEMPS DE TRAVAIL : 35h00 / Hebdo - LIEU DE TRAVAIL : Paris 75020 Pour postuler c'est par ICI : https://offres-emploi.orientationdurable.com/offre-emploi-307.html

localisation : Île-de-France
26/06/2020

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un CHEF DE SERVICE HF en SEINE SAINT DENIS. Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emploi.orientationdurable.com/offre-emploi-308.html DATE LIMITE DE CANDIDATURE AU 10 JUILLET CONTEXTE DE RECRUTEMENT Notre client est un acteur majeur des sujets insertion – hébergement – logement en Ile de France. Association animée par une équipe bénévole et salariée, notre client est affilié aux grandes fédérations nationales œuvrant sur les sujets logement – inserttion – accès au droit. Notre client cherche à pourvoir rapidement un poste de CHEF DE SERVICE H/F, dans un de ses établissements en Seine Saint Denis, en CDI MISSION Sous l’autorité du Directeur de Pôle Droit et Hébergement, et, dans le cadre d’une délégation, le/la chef/fe de service pilote la mise en place du projet d’établissement et du projet de service sur son périmètre de responsabilité. Pour cela, il/elle encadre une équipe éducative. RESPONSABILITES PRINCIPALES Le/la chef/fe de service assure les principales responsabilités suivantes : - Le suivi de la mise en œuvre du projet et la contribution à son évaluation. - La supervision des projets individualisés. - L’encadrement et l’animation de l’équipe éducative. - La gestion des plannings. - La responsabilité de la gestion des appartements par les personnes accueillies avec les travailleurs sociaux (vie quotidienne, hygiène, eau, électricité, etc..), et, des locaux. - La gestion du budget alloué (personne et locaux). - Le développement des relations partenariales en lien avec la mise en œuvre du projet de service. PROFIL RECHERCHÉ VOTRE PROFIL - Diplôme CAFERUIS exigé - Expérience d’encadrement - Bonne connaissance des différentes problématiques liées à l’hébergement de personnes fragiles. - Bonne connaissance des dispositifs d’hébergement et de logement. - Qualités organisationnelles et rédactionnelles - Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. - Dynamique et réactif. - Aptitudes relationnelles et capacité d’écoute. - Rigoureux, méthodique et maîtrise des outils informatiques indispensables. - Permis B exigé. ADHESION AUX ASPECTS PRATIQUES : - Poste en CDI statut cadre. Temps plein 35h hebdomadaire - A pourvoir immédiatement - REMUNERATION : Coeff. 590 (2597,77€) selon CCN 1951 +prime semestrielle (3%) et indemnités selon CCN 1951 (ancienneté 100% et/ou technicité) +tickets-restaurants. - Poste basé à Aulnay sous Bois (93)

localisation : Île-de-France
26/06/2020

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un RESPONSABLE TECHNIQUE MULTI ETABLISSEMENT H/F Afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emploi.orientationdurable.com/offre-emploi-309.html DATE LIMITE DE CANDIDATURE AU 10 JUILLET CONTEXTE DU RECRUTEMENT Notre client est un acteur majeur des sujets insertion – hébergement – logement en Ile de France. Association animée par une équipe bénévole et salariée, notre client est affilié aux grandes fédérations nationales œuvrant sur les sujets logement – insertion – accès au droit. Notre client cherche à pourvoir rapidement un poste de RESPONSABLE TECHNIQUE VOLANT SUR PLUSIEURS ETABLISSEMENTS, en CDD 1 an MISSION Placé sous l’autorité de la Responsable de pôle, le/la Responsable technique a pour mission d’assurer l’organisation et la gestion globale des activités d’entretien technique du parc immobilier du secteur logement (environ 400 logements). Il / elle garantit la réponse technique aux réclamations des locataires et la maintenance du patrimoine, soit par action de ses agents, soit par les entreprises extérieures référencées. Il encadre pour cela un service composé d’agents techniques. RESPONSABILITES PRINCIPALES Le/la Responsable technique : - assure l’encadrement, la gestion, et l’animation de son personnel "agents techniques ». A ce titre, assure et coordonne la répartition du travail à effectuer, ainsi que son contrôle ; - effectue le bilan régulier des installations techniques et organise des visites dans les logements du parc immobilier afin de détecter toutes dégradations ; - est force de proposition et prend toutes les dispositions pour établir et suivre des plans d’action visant à améliorer l’efficacité de son service et de ses résultats financiers et suivi des crédits alloués à son activité ; - propose un plan stratégique préventif de maintien du parc immobilier ; - suit et respecte les normes de sécurité et la règlementation et veille à la qualité de l’exécution des contrats et prestations ; - applique la procédure avec l’organisme chargé de la maintenance lors de signalements. - échange les informations pertinentes avec le Responsable de la Sécurité assure les reporting réguliers et ciblés, notamment auprès de sa hiérarchie auprès de qui il rend compte. VOTRE PROFIL 5 ans minimum d'expérience sur un poste de nature comparable qui ont permis de développer : - Maîtrise des diagnostics de l’état des équipements et installations techniques, des techniques du bâtiment, et des types de prestations en maintenance. - Mise en œuvre de méthodologie d’analyse et des résolutions de problèmes. - Compétences juridiques de base dans le secteur de l'immobilier et sur la règlementation liée aux logements. - Techniques d’encadrement d’équipe et conduite du changement avec les équipes - Communication auprès d’interlocuteurs variés - Maîtrise de l’outil informatique. ADHESION AUX ASPECTS PRATIQUES - STATUT ET REMUNERATION : CDD 12 mois – Coefficient 460 (2170,68€) selon CCN 1951 et indemnités selon CCN 1951 (ancienneté 100% et/ou technicité) + tickets-restaurants + mutuelle - A pourvoir immédiatement - TEMPS DE TRAVAIL : 35h00 / Hebdo. - LIEU DE TRAVAIL ET D’INTERVENTION : Paris

localisation : Centre-Val de Loire
26/06/2020

Contexte La CIAP Centre-Val de Loire est une Coopérative d’Activité et d’Emploi sous forme de SCIC SAS. Créée le 25 juin 2018, c’est la première CAE SCIC de la région Centre. Elle est affiliée au réseau national des CAE Coopérer pour Entreprendre ainsi qu’à la Confédération Générale des SCOP. Créée à la croisée des réseaux de l'agriculture paysanne et de l'Économie Sociale et Solidaire, la CIAP s'est construite pour répondre aux problématiques de création d'activité en agriculture avec les objectifs suivants : - respecter la diversité des projets d’installation ; - permettre au porteur de projet de vivre de son métier ; - développer une agriculture qui respecte les personnes, les sols, les consommateurs ; - prendre en compte la demande des consommateurs ; - être acteur de l’aménagement du territoire. La CIAP est une CAE dédiée à l'installation en agriculture paysanne dont l’ambition est de faciliter l’installation créative ou la reprise de façon progressive et sécurisée par un accompagnement rapproché, de la formation de terrain et le test d’activité en situation réelle. Elle est gérée par un directoire de 5 personnes et constituée d'une équipe de 2 salariés. Actions mises en œuvre La CIAP se veut en mesure d’accompagner tous porteurs de projets agricoles, quelle que soit la production, dont « l’intention » et « l’objectif » sont d’avoir une activité professionnelle. La CIAP accompagne notamment des candidats à l’installation non issus du milieu agricole : hors cadre familial, reconversion professionnelle. Les dispositifs mis en œuvre par la CIAP correspondent à la phase de pré-installation. Ils s’inscrivent dans un cadre plus large d’outils d’accompagnement à l’installation par le réseau des ADEAR (Association de Développement de l'Emploi Agricole et Rural) : - le stage paysan créatif ; - le portage temporaire de l’activité ; - des groupes d’appui locaux. Les missions Il s’agit d’une création de poste à plein temps à la CIAP Centre-Val de Loire, avec une mise à disposition à l’ARDEAR du Centre-Val de Loire pour la coordination des actions Installation-Transmission. L'ARDEAR Centre, créée en 1995 par la Confédération Paysanne Centre, fédère, coordonne et accompagne les activités des 6 ADEAR départementales de la région. Son équipe salariée est constituée de 5 personnes. Coordination de la SCIC CIAP Centre-Val de Loire En étroite collaboration avec les directeurs généraux, la responsable métier et la responsable administratif et comptable, le.la coordinateur.trice CIAP assure pour la CIAP : • l’animation de la vie coopérative et de la gouvernance régionale : animation du directoire, du conseil coopératif régional, des assemblées générales, articulation entre les différentes structures régionale et départementales ; • le pilotage économique en lien avec le conseil coopératif régional, les animateurs et les conseils d’administration des structures départementales ; • la responsabilité de l’équilibre financier et la recherche de financement ; • la coordination régionale et le suivi financier du dispositif de formation : « stage paysan créatif » ; • communication interne et externe, lobbying et relations partenariales au niveau régional et national. Coordination des actions installation – transmission à l’ARDEAR Centre-Val de Loire En étroite collaboration avec le poste de coordination régionale, la responsable administratif et comptable, le .la coordinateur.ice CIAP assure pour l’ARDEAR la coordination des dispositifs installation – transmission, • la gestion des financements et le suivi administratif du financement des actions départementales et régionale sur l’installation/transmission ; • la circulation de l'information entre les départements et la mutualisation sur l’installation – transmission, l’animation de la commission régionale installation – transmission ; • le suivi des relations partenariales et les relations avec l’Etat, les collectivités publiques sur les thématiques installation – transmission ; • l’animation du Comité de pilotage et technique des Espaces tests agricoles en région Centre Val de Loire. Vous possédez 5 années d’expérience réussie de coordination ou de direction adjointe dans le domaine du développement agricole, territorial et/ou ESS. Vous avez pu démontrer vos compétences de pilotage, d'animation et de gestion financière et administrative, dans le montage de projets et la recherche de fonds et dans les relations partenariales et institutionnelles…, Vous êtes reconnu.e comme une personne douée d’excellentes qualités relationnelles, ayant une forte capacité de recul et un réel sens de la coopération. Votre sens relationnel, votre dynamisme, vos capacités d’analyse et de synthèse, votre capacité à fédérer, votre esprit d’entreprise sont des atouts indispensables pour assurer les missions qui vous sont confiées. Savoirs faire Capacités d'organisation et de priorisation Expérience et maîtrise en gestion des de projet Adaptabilité aux spécificités d'une couveuse agricole Maîtrise de l'informatique (bureautique, messagerie, internet) Savoirs être Expérience et goût pour le travail en équipe et la coopération Sens prononcé du collectif et du travail en réseau Esprit d'initiative et autonomie dans le travail Capacités d'écoute et de pédagogie Conditions Poste en CDI à plein temps, basé à Blois (41) Rémunération : 32 610€ brut selon l'expérience (catégorie 4 échelon 4 de la convention collective de la Confédération Paysanne) Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements; un défraiement est prévué L'engagement de présenter sa candidature comme associé.e au terme de deux années après son entrée en fonction Lettre de motivation et CV à envoyer par courriel AVANT LE 12 JUILLET 2020 12h  à directoire@ciap-cvl.fr Entretien le 23 juillet Poste à pourvoir dès le 31 août 2020

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
26/06/2020

À l'initiative d'Est Ensemble et de l'Institut de Recherche pour le Développement (IRD), le LAB3S Sols Savoirs Saveurs fédère chercheurs, collectivités territoriales et acteurs de l'économie sociale et solidaire de l'Est parisien pour apporter des solutions aux défis de la transition écologique. Le LAB3 Sols Savoirs Saveurs intervient dans deux domaines clés : l'agriculture urbaine et l’alimentation durable. Ses domaines d’action : recherche - action, formation - pédagogie, accompagnement – incubation, valorisation. En juin 2018, il s’est constitué en association et compte deux salariées depuis l’automne. Le LAB3S Sols Savoirs Saveurs est partie prenante du campus de l'innovation de Bondy, initiative émanant de l'IRD en vue de promouvoir le dialogue science-société, pour éclairer les décisions et inventer des solutions. Implanté dans un parc arboré de 5 hectares au cœur des quartiers de Bondy en Seine Saint-Denis, le LAB3S Sols Savoirs Saveurs prévoit la mise en place d’une ferme urbaine et d’un food lab. Sur ce campus, d'autres acteurs sont hébergés comme l'incubateur Bond'Innov, le Cofab-in-Bondy, le laboratoire régional de suivi de la faune sauvage, l’association Veni Verdi en charge de l’aménagement d’un jardin pédagogique et expérimental et des acteurs de l’économie sociale et solidaire. Le LAB3S est lauréat de l’appel à projets « innover dans les quartiers » de l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine (Anru). Le budget de l’association est de 290 000 euros en 2020. Missions Le LAB3S Sols Savoirs Saveurs recherche sa / son directrice / directeur. Il ou elle a pour mission de proposer, animer et mettre en œuvre la feuille de route de l’association avec pour trois priorités majeures pour l’année à venir : développer des collaborations à l’échelle de l’est parisien ; poursuivre l’aménagement et l’ouverture progressive du campus avec une offre d’animations, de formations, d’incubation et d’évènements ; consolider la structuration du LAB3S et rechercher des financements. Il sera en charge de : - Animer la vie associative : organisation des instances, gestion des adhésions, élaboration du plan d’action, rédaction des rapports annuels, organisation de rencontres du réseau LAB3S. - Piloter et développer les partenariats (recherche, collectivités, ESS) : développement de nouvelles collaborations de recherche avec les acteurs du territoire, pilotage des offres d’incubation, suivi des partenariats et engagements existants, représentation de l’association, développement de la notoriété et visibilité du LAB3S. - Rechercher des financements : réponse à des appels à projets, montage de projets en consortium en mobilisant les compétences des adhérents, suivi et reporting technique et financier, structuration d’une offre de services pour contribuer au modèle économique. - Assurer la gestion administrative et financière de l’association : suivi budgétaire, suivi de la comptabilité, des déclarations fiscales et sociales et la clôture des comptes en lien avec le trésorier, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes, suivi du plan de trésorerie, gestion des ressources humaines. Profil - Coordination générale et reporting pour un conseil d’administration ou une direction générale d’une association ou entreprise ; - Gestion administrative et financière d’association ou entreprise ; - Développement de projets ; - Connaissance des écosystèmes ESS, du monde de la recherche et de l’enseignement supérieur, des collectivités et acteurs publics impliqués sur les thématiques du LAB3S ; - Expérience matière de communication et de marketing à des fins de prospection ; - Connaissance des enjeux agricoles et alimentaires un plus ; - Dynamisme, force de proposition, esprit entrepreneurial, goût pour la représentation ; - Intérêt marqué pour l’ESS, l’ouverture de la recherche aux entreprises et aux citoyens ; - Diplomatie et sens de la négociation. Conditions CDI. Statut cadre. Prise de poste : début septembre 2020. Rémunération : entre 44 et 49 K euros brut annuelle selon expérience. Prise en charge à 50% de la mutuelle. Restaurant d’entreprises sur place. Rattachement hiérarchique : président-e de l’association et bureau de l’association Lieu : campus de l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD), 32 Avenue Henri Varagnat, 93140 Bondy Envoyez votre candidature à contact@lab3s.fr jusqu’au 19 juillet 2020 avec pour objet : Direction LAB3S. L’association se réserve le droit de finaliser le recrutement avant cette date.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/06/2020

La Mutualité Française Lorraine - Services de Soins et d'Accompagnement Mutualistes recherche en CDI un chirurgien-dentiste H/F à temps plein ou à temps partiel pour notre centre dentaire de REMIREMONT (88). Nos centres sont informatisés avec RVG. Patientèle importante. Rémunération motivante, statut cadre salarié. Attribution de chèques déjeuner, participation employeur à la mutuelle, prestations du comité d'entreprise. Postes à pouvoir immédiatement. Vous pouvez postuler en ligne ci-dessous ou envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV) à l'adresse suivante : UTML (Union Territoriale Mutualiste Lorraine) Mme Sandrine DOMPS 53, rue Emile Bertin - CS 40020 54002 NANCY CEDEX

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/06/2020

La Mutualité Française Lorraine - Services de Soins et d'Accompagnement Mutualistes recherche en CDI un chirurgien-dentiste H/F à temps plein ou à temps partiel pour notre centre dentaire de NANCY (54). Nos centres sont informatisés avec RVG. Patientèle importante. Rémunération motivante, statut cadre salarié. Attribution de chèques déjeuner, participation employeur à la mutuelle, prestations du comité d'entreprise. Postes à pouvoir immédiatement. Vous pouvez postuler en ligne ci-dessous ou envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV) à l'adresse suivante : UTML (Union Territoriale Mutualiste Lorraine) Mme Sandrine DOMPS 53, rue Emile Bertin - CS 40020 54002 NANCY CEDEX

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/06/2020

La Mutualité Française Lorraine - Services de Soins et d'Accompagnement Mutualistes recherche en CDI un chirurgien-dentiste H/F à temps plein ou à temps partiel pour notre centre dentaire de SARREGUEMINES (57). Nos centres sont informatisés avec RVG. Patientèle importante. Rémunération motivante, statut cadre salarié. Attribution de chèques déjeuner, participation employeur à la mutuelle, prestations du comité d'entreprise. Postes à pouvoir immédiatement. Vous pouvez postuler en ligne ci-dessous ou envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV) à l'adresse suivante : UTML (Union Territoriale Mutualiste Lorraine) Mme Sandrine DOMPS 53, rue Emile Bertin - CS 40020 54002 NANCY CEDEX

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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