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Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.
Aujourd'hui l'association ADMR ABRI nord, recherche pour le secteur de Souillac son Aide à domicile (H/F).
Aide à domicile Cahors et environs (H/F)
CDI
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Nous vous proposons :
- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle
Vous êtes :
- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
Permis B et véhicule requis.
CDD de 104h à pourvoir dès que possible
L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile
Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
La Fédération ADMR des Landes recherche un(e)
Auxliaire de vie - Hagetmau H/F (H/F)
CDI
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité.
Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.
Pour compléter ses équipes l'ADMR d'Hagetmau, recherche un(e) auxiliaire de vie.
Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.
Dans ce cadre, vos missions sont :
- Entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
- Aider aux sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
- Aider la personne dans ses actes de mobilité,
- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.
A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons
L'ADMR Pays de Landivisiau
Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)
CDD
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
CDD de remplacement de mai à septembre 2025
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.
Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.
Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.
Aujourd'hui l'association ADMR ABRI nord, recherche pour le secteur de Souillac son Aide à domicile (H/F).
Aide à domicile Souillac (H/F)
CDD
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Nous vous proposons :
- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle
Vous êtes :
- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
Permis B et véhicule requis.
CDD de 104h à pourvoir dès que possible
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.
Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales.
Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 9 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour près de 400 salariés.
Actuellement la fédération du Lot (46) basée à Cahors, recherche son cadre responsable du développement.
Dans ce contexte, vous aurez pour missions premières de piloter les activités des responsables de secteurs placés sous votre responsabilité, de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement, et d’en assurer le suivi.
Responsable du développement (H/F)
CDI
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un M2 master de management de la santé, ou gestion des établissements sanitaires, avec une expérience significative en management d’équipe avec réalisation d’objectifs de développement. En plus de votre pédagogie, votre ténacité, votre sens de l'adaptation et de l'organisation, vous permettront de gérer efficacement vos équipes. Rigoureu(se)x et autonome dans votre travail, vous saurez mobiliser votre esprit d'analyse, et vous montrer réactif, afin de développer et de réaliser un suivi régulier et précis de l'activité.
Vos missions
Vos activités principales :
Vous exercerez vos fonctions selon 3 axes essentiels :
1°) Des fonctions de management et de gestion d’équipe :
- Dynamiser et fédérer au quotidien son équipe, l’accompagner sur le terrain, assurer la mise en œuvre de la stratégie, détecter les difficultés et les potentiels, régler des litiges et des problématiques.- Gérer les ressources humaines de son équipe : coacher l’équipe, renforcer sa motivation avec des challenges et ses compétences avec des formations, contrôler les congés, les absences.- Accompagner les Présidents d’associations dans la gestion des ressources humaines de leurs associations - Piloter les activités des responsables de secteurs selon leurs objectifs respectifs :- Analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, contrôler l’application des processus et des outils de suivi de l’activité (mise en place rapide des prises en charge, optimisation du taux de réalisation des accords, suivi des plannings et de la modulation)- Animer les réunions d’équipe, conduire des entretiens individuels de suivi de suivi de la performance.- Organiser l’accueil des stagiaires, et mettre en place les conditions favorables à l’apprentissage.
2°) Des fonctions de développement de l’activité et de nouvelles activités :
- Développer de nouvelles opportunités de prises en charge (les identifier, prospecter).- Entretenir les relations avec les partenaires au travers de contacts locaux pour renforcer le positionnement des associations locales et leur réputation.
3°) Des fonctions de gestion et de suivi administratifs :
- Assurer un suivi de l’activité pour une gestion rigoureuse (créer des outils de suivi, renseigner les tableaux de bord, suivre les plannings et les états de modulation).- Superviser la planification, réaliser le suivi de la modulation des contrats- En tant que membre du comité de direction, établir un reporting hebdomadaire de l’activité et transmettre des informations et consignes qui en découlent aux responsables de secteur
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet, dont la rémunération dépendra de votre profil.
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2600 associations locales.
Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
La Fédération du Lot emploie plus de 300 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche pour les associations de Payrac et de Souillac un(e) secrétaire (F/H) en CDI à mi-temps.
Secrétaire Payrac et ABRI nord (H/F)
CDI
Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :
- accueil physique et téléphonique des clients- recueil des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients, présentation des documents d'accueil (livret, devis-contrat)- saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord- constitution des dossiers clients, mise à jour et suivi administratif permettant la prise en charge des interventions- réalisation des devis- planification des interventions- mise à jour des tableaux de bord- diffusion des plannings aux clients et intervenants- gestion des absences- saisie et transmission des données pour paie et la facturation- participation aux astreintes départementales (4/an)
Vos compétences :
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur- Vous avez déjà une expérience significative sur la mission de planification.- Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences
CDI à mi-temps, à pourvoir immédiatement.
Formation à la prise de poste.
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.
Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.
Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
Aide à domicile Cahors et environs (H/F)
CDI
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.
Aujourd'hui l'association ADMR ABRI nord, recherche pour le secteur de Souillac son Aide à domicile (H/F).
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Nous vous proposons :
- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle
Vous êtes :
- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
Permis B et véhicule requis.
CDD de 110h à pourvoir dès que possible
L'ADMR Pays de Landivisiau recrute des intervenant(es) à domicile
Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)
CDD
Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025
Missions :
Vous intervenez au domicile d'une personne souffrant de la SLA
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, bonne élocution, aimer la lecture à voix haute, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h