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localisation : Occitanie
08/12/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

Employé de bureau - Vic-Fezensac (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Fédération ADMR du Gers sous la responsabilité de la directrice, vous serez chargé des taches suivantes :



  • Assurer l'accueil physique et téléphonique, prendre et transmettre les messages

  • Assurer les tâches administratives courantes (traitement du courrier, rédaction de comptes-rendus, envoi de convocations,classement, archivage, gestion des stocks et commandes, préparation de dossiers administratifs.)

  • Gérer les réservations et de la tenue d'agendas.


Organisé(e), rigoureux(se), disponible, autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votrecapacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. 

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme BAP PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Permis de conduire et véhicule demandés
  • Autonomie, qualité rédactionnelle, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Maîtrise de pack office et des différents outils de communication

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vic-Fezensac
  • Pas de déplacements
  • Temps de travail 130 H
  • Mutuelle collective
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière



localisation : Grand Est
08/12/2025

Description du poste Vous intégrez une équipe de 4 personnes au sein d'un réseau associatif de 40 structures. Sous la responsabilité de la responsable comptable et financière, et en lien direct avec les associations, vous réalisez les missions suivantes : • Traitement et paiement factures fournisseurs ; • Traitement et saisies des comptabilités des associations locales ; • Rapprochement bancaire des comptes • Affectation analytique des différentes charges ; • Refacturation aux différentes structures. Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation comptable et vous justifiez d'une première expérience en comptabilité générale et fournisseur. Vos qualité ? Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, rigueur, organisation et autonomie.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
08/12/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de vie H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Les Missions : – Aide à la toilette, à l'habillage – Aide aux déplacements (lever, coucher, mobilité) – Aide à la prise de repas (préparation et prise) – Aide aux tâches domestiques (linge, ménages courses…) – Accompagnement social et relationnel – Accompagnement aux sorties ou rendez-vous médicaux – Stimulation des capacités (mémoire, motricité, autonomie…) – Suivi et observation de l'état générale et l'évolution de la personne accompagnée – Transmission d'informations aux familles et/ou professionnels de santé. Profil recherché Profil : – Diplôme Auxiliaire de vie – Expérience de 2 ans dans le secteur médico-social Modalités : – Type de contrat : CDI à temps partiel à 140h/ mois (possibilité de temps complet) – Prise de poste : 1er janvier 2026 – Secteur Charolles – Rémunération selon la convention collective BAD – Reprise d'ancienneté possible dans la branche – Valorisation du diplôme en lien avec le poste

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
08/12/2025

Description du poste Les missions : En tant qu'Aide à Domicile à l'association d'Alençon, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique • Des missions proches de chez vous • Mutuelle et téléphone portable professionnel • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution Profil recherché Profil recherché : • Avec ou sans diplôme • Débutant ou avec de l'expérience • Sens de l'écoute et discrétion • Autonomie et capacité d'adaptation • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/12/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! Employé de bureau – Vic-Fezensac (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Fédération ADMR du Gers sous la responsabilité de la directrice, vous serez chargé des taches suivantes : • Assurer l'accueil physique et téléphonique, prendre et transmettre les messages • Assurer les tâches administratives courantes (traitement du courrier, rédaction de comptes-rendus, envoi de convocations,classement, archivage, gestion des stocks et commandes, préparation de dossiers administratifs.) • Gérer les réservations et de la tenue d'agendas. Organisé(e), rigoureux(se), disponible, autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votrecapacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. PROFIL • Titulaire du Diplôme BAP PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Permis de conduire et véhicule demandés • Autonomie, qualité rédactionnelle, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Maîtrise de pack office et des différents outils de communication CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vic-Fezensac • Pas de déplacements • Temps de travail 130 H • Mutuelle collective • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/12/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! Employé de bureau – Vic-Fezensac (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Fédération ADMR du Gers sous la responsabilité de la directrice, vous serez chargé des taches suivantes : • Assurer l'accueil physique et téléphonique, prendre et transmettre les messages • Assurer les tâches administratives courantes (traitement du courrier, rédaction de comptes-rendus, envoi de convocations,classement, archivage, gestion des stocks et commandes, préparation de dossiers administratifs.) • Gérer les réservations et de la tenue d'agendas. Organisé(e), rigoureux(se), disponible, autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votrecapacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. PROFIL • Titulaire du Diplôme BAP PRO ASSP, BAC PRO SAPAT, ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Permis de conduire et véhicule demandés • Conseiller en économie Sociale et Familiale • Autonomie, qualité rédactionnelle, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Maîtrise de pack office et des différents outils de communication • • 130h/mois • • Indemnisation des déplacements selon convention collective (0.38 €/km) avec possibilité de mise à disposition d'un véhicule de service. CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vic-Fezensac • CDD de 6 mois • Temps de travail 130 H • Prise de poste dès que possible • Pas de déplacements • Mutuelle collective • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Nathalie Delauries – Fédération ADMR du Gers – 6 cours Albert Delucq -32190 VIC-FEZENSAC

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/12/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à domicile : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches, …). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Vous favoriser le maintien d'une activité sociale en permettant : • Des relations avec les proches, le voisinage, • La participation à des activités sociales et de loisir • Le déplacement dans les rendez-vous du quotidien Vous participez au repérage des fragilités de la personne et vous veillez à sa sécurité. Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et/ou expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel (blouse, gants, téléphone, …) • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/12/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention :Lanuéjouls / Brandonnet / Compolibat / Drulhe / Maleville Conditions : Tps plein ou partiel / CDI · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/12/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Rignac / Anglars / Mayran / Belcastel / Auzits / Goutrens Conditions : CDI · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/12/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. · Vous assurez l'entretien du logement et du linge · Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) · Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social · Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements) Secteur d'intervention : Lanuejouls / Brandonnet / Compolibat / Drulhe / Maleville Conditions : Tps plein ou partiel / CDI · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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