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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
19/12/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e : Infirmier/ère de SSIAD H/F- AITON 73220 (H/F) CDI MISSIONS Dans le cadre de ses missions, l'Infirmier/ère de SSIAD est amené(e) à intervenir sur le SSIAD de Combe de Savoie. Il/elle est responsable de l'évaluation, l'organisation, la coordination des besoins en soins des usagers à leur domicile, de la continuité, la sécurité, la qualité des soins, de l'encadrement des étudiants. Il/Elle peut remplacer l'infirmière coordinatrice lorsqu'elle est absente dans la gestion des plannings salariés pour permettre la continuité de service. ACTIVITES PRINCIPALES : Activités techniques dans l'organisation des soins: • L'infirmier/ère évalue les besoins du bénéficiaire, établit le diagnostic infirmier, oriente la prise en charge (aide et/ ou soins ). • Il/Elle apporte un soutien technique auprès du personnel aides à domiciles, des assistantes techniques et des aides- soignants • Il/Elle peut être amené(e) à réaliser des soins en l'absence du personnel aide- soignant. • Il/Elle participe au roulement des astreintes IDEC de week end, • Il/Elle assure le suivi des transmissions quotidiennes et le suivi du dossier de soins. Activités en collaboration avec l'IDEC : • II/Elle collabore étroitement avec l'IDEC et les autres professionnels intervenant auprès de l'usager. • Il/Elle contribue à la prevention et à l'éducation à la santé auprès des bénéficiaires et de leur entourage. • Il/Elle évalue les besoins régulièrement et réajuste, si nécessaire, le projet personnalisé en lien avec l'usager, l'équipe et l ‘IDEC. • Il/Elle garantit la qualité des soins effectués en collaboration avec les aides- soignants. • II/Elle prévoit du matériel adapté (lit médicalisé, fauteuil roulant, matelas anti escarre….)à la prise en charge. • Il/elle veille au respect du secret professionnel. • Il/elle co- anime les réunions d'équipe avec l ‘IDEC • Ill/elle veille à l'accueil et à l'encadrement des étudiants pendant leur stage. Activités relationnelles : • Il/Elle accompagne, soutient le bénéficiaire et ses proches dans le parcours de soins à domicile. • Il/Elle développe une communication bienveillante et professionnelle afin de favoriser la confiance. Activités administratives: • II/Elle assure la gestion du matériel. • II/Elle assure avec la collaboration du secrétariat le suivi et la facturation des soins infirmiers prescrits par le médecin et effectués par les infirmiers libéraux et vérifie leur cotation. Activités de communication : • L'infirmier/ère informe les familles et les personnes prises en charge de l'organisation du service et de ses limites. • Il/elle intervient selon les besoins en soutien dans les réunions des services d'aide à domicile. AVANTAGES : Mise à disposition d'un téléphone portable, d'une tablette et d'un véhicule de service partagé. Adhésion à la plateforme “HelloCSE” permettant de bénéficier de réductions sur de nombreuses enseignes. Modulation du temps de travail permettant une flexibilité d'organisation selon les besoins du service. CONDITIONS DE REMUNERATION: Temps plein (35h / semaine). Astreinte départementale téléphonique exceptionnelles les soirs et week-end, rémunérée conventionnellement. Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Intervention / Catégorie TAM / Degré 2 / Echelon 1, soit à partir de 2515,72€ bruts (temps plein). Eléments complémentaire de rémunération Diplôme DE Infirmier : 86.55 € bruts (temps plein). Eléments complémentaires de rémunération selon ancienneté. PROFIL • Diplôme d'Etat d'Infirmière obligatoire • Connaissance des acteurs institutionnels • Connaissance des acteurs locaux du secteur sanitaire et médico-social • Connaissance du secteur gérontologique • Connaissance dans la coordination et la planification des soins • Organiser son temps pour hiérarchiser et gérer les priorités • S'adapter régulièrement aux besoins des familles et aux attentes du personnel • Trouver sa place dans le cadre de partenariat • Gérer le stress lié au risque imprévu et à gérer l'urgence CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : AITON – 73220 • Des déplacements auront lieu dans le secteur d'intervention et au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie • Poste à pourvoir au 1er Janvier 2026

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/12/2025

Description du poste L'association ADMR des boixe recrute un(e) auxiliaire de vie diplômé(e) en CDI 130 h à 151 h sur tout le canton de ST AMANT DE BOIXE Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement des personnes en perte d'autonomie (GIR 1 & 2) · Accompagnement des personnes dans la réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. ( 1 sur 2 ) Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
19/12/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Infirmier/ère de SSIAD H/F- AITON 73220 (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans le cadre de ses missions, l’Infirmier/ère de SSIAD est amené(e) à intervenir sur le SSIAD de Combe de Savoie. Il/elle est responsable de l’évaluation, l’organisation, la coordination des besoins en soins des usagers à leur domicile, de la continuité, la sécurité, la qualité des soins, de l’encadrement des étudiants.


Il/Elle peut remplacer l’infirmière coordinatrice lorsqu’elle est absente dans la gestion des plannings salariés pour permettre la continuité de service.


 


ACTIVITES PRINCIPALES :


Activités techniques dans l’organisation des soins:



  • L'infirmier/ère évalue les besoins du bénéficiaire, établit le diagnostic infirmier, oriente la prise en charge (aide et/ ou soins ).

  • Il/Elle apporte un soutien technique auprès du personnel aides à domiciles, des assistantes techniques et des aides- soignants

  • Il/Elle peut être amené(e) à réaliser des soins en l’absence du personnel aide- soignant.

  • Il/Elle participe au roulement des astreintes IDEC de week end,

  • Il/Elle assure le suivi des transmissions quotidiennes et le suivi du dossier de soins.


Activités en collaboration avec l’IDEC :



  • II/Elle collabore étroitement avec l’IDEC et les autres professionnels intervenant auprès de l’usager.

  • Il/Elle contribue à la prevention et à l’éducation à la santé auprès des bénéficiaires et de leur entourage.

  • Il/Elle évalue les besoins régulièrement et réajuste, si nécessaire, le projet personnalisé en lien avec l’usager, l’équipe et l ‘IDEC.

  • Il/Elle garantit la qualité des soins effectués en collaboration avec les aides- soignants.

  • II/Elle prévoit du matériel adapté (lit médicalisé, fauteuil roulant, matelas anti escarre….)à la prise en charge.

  • Il/elle veille au respect du secret professionnel.

  • Il/elle co- anime les réunions d'équipe avec l ‘IDEC

  • Ill/elle veille à l'accueil et à l'encadrement des étudiants pendant leur stage.


Activités relationnelles :



  • Il/Elle accompagne, soutient le bénéficiaire et ses proches dans le parcours de soins à domicile.

  • Il/Elle développe une communication bienveillante et professionnelle afin de favoriser la confiance.


Activités administratives:



  • II/Elle assure la gestion du matériel.

  • II/Elle assure avec la collaboration du secrétariat le suivi et la facturation des soins infirmiers prescrits par le médecin et effectués par les infirmiers libéraux et vérifie leur cotation.


Activités de communication :



  • L'infirmier/ère informe les familles et les personnes prises en charge de l'organisation du service et de ses limites.

  • Il/elle intervient selon les besoins en soutien dans les réunions des services d’aide à domicile.


 


AVANTAGES :


Mise à disposition d'un téléphone portable, d'une tablette et d'un véhicule de service partagé.


Adhésion à la plateforme "HelloCSE" permettant de bénéficier de réductions sur de nombreuses enseignes.


Modulation du temps de travail permettant une flexibilité d'organisation selon les besoins du service.


 


CONDITIONS DE REMUNERATION:


Temps plein (35h / semaine). 


Astreinte départementale téléphonique exceptionnelles les soirs et week-end, rémunérée conventionnellement.


Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Intervention / Catégorie TAM / Degré 2 / Echelon 1, soit à partir de 2515.72€ bruts (temps plein).


Eléments complémentaire de rémunération Diplôme DE Infirmier : 86.55 € bruts (temps plein).


Eléments complémentaires de rémunération selon ancienneté.

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Infirmière obligatoire
  • Connaissance des acteurs institutionnels
  • Connaissance des acteurs locaux du secteur sanitaire et médico-social
  • Connaissance du secteur gérontologique
  • Connaissance dans la coordination et la planification des soins
  • Organiser son temps pour hiérarchiser et gérer les priorités
  • S'adapter régulièrement aux besoins des familles et aux attentes du personnel
  • Trouver sa place dans le cadre de partenariat
  • Gérer le stress lié au risque imprévu et à gérer l'urgence

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : AITON - 73220
  • Des déplacements auront lieu dans le secteur d'intervention et au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie
  • Poste à pourvoir au 1er Janvier 2026



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
19/12/2025

ENTREPRISE

A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR de ROMANS recherche 2 Auxiliaires de vie sociale et 2 Aides à Domicile en CDD ou CDI pour un temps partiel de 30h hebdo à pourvoir dès que possible.

Aide à domicile - Auxiliaire de vie sociale (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :


- Prévention de la perte d'autonomie


- Maintien du lien social


- Aide à la personne (aide à la toilette, change…) selon vos compétences


- Aide à la préparation et à la prise des repas


- Entretien du logement et du linge


- Accompagnement aux courses et aux sorties


 


Nos petits plus :


- Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions)


- Des chèques vacances


- Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %)


- Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %)


- Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants


- Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule


 


Conditions de travail :


- Travail en équipe


- Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)


- Smartphone


- Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer.

PROFIL

  • DE AES ou Titre ADVF ou expérience significative
  • Débutant accepté
  • EXPERIENCE DU DOMICILE
  • Débutant accepté
  • PERMIS B

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Romans sur Isere



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
19/12/2025

Description du poste ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL/AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) – Secteur de Feillens CDI MISSIONS L'ADMR de Rive de Saône, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu'AES/AVS, sur le secteur de Feillens et ses alentours (Asnières sur Saône, Vésines, Manziat, Bey, Biziat, Cormoranche sur Saône, Crottet, Cruzilles lès Mépillat, Grièges, Laiz, Pont de Veyle, St André d'Huiriat, St Jean sur Veyle, Bâgé la Ville, Bâgé le Châtel, Boissey, Dommartin, St André de Bâgé, St Cyr sur Menthon, St Genis sur Menthon, Replonges, St Laurent sur Saône) Vous serez amené(e) à : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples. • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne. • Réaliser de la garde d'enfants de plus de 3 ans. • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires. Les avantages à l'ADMR : • Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. • Une mise à disposition possible d'un véhicule de service ainsi qu'une carte carburant ou l'indemnisation des kilomètres. • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. • Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. • Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. • Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) • L'aide au logement • L'accession à la propriété Profil recherché PROFIL • Vous faites preuves d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous avez un diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social, d'Auxiliaire de vie Sociale, d'Aide Médico-Psychologique ou d'Aide-Soignant(e). • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • CDI à pourvoir au 01/01/2026 • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 30h Plage horaire : de 8h à 20h Salaire : 13,087€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
19/12/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un.e :

Auxiliaire de puériculture LA SALVETAT (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Présidente de l’association la Raviège et du/de la Directeur/trice de la micro-crèche de la Salvétat sur Agoût, vos missions seront les suivantes :



  • Accueillir l’enfant et les parents dans la structure et intégrer progressivement l’enfant à la vie de la micro-crèche 

  • Répondre aux besoins de l’enfant selon son âge sur les plans affectif, physiologique et psychologique 

  • Proposer et animer des activités adaptées à l’enfant 

  • Créer et aménager en équipe un lieu de vie ludique, sécurisant et adapté aux besoins des enfants 

  • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité et participer à l’entretien des locaux 

  • Respecter le régime alimentaire des enfants et préparer les biberons 

  • Participer à la surveillance médicale des enfants et appliquer les protocoles de suivi médical demandés 

  • Répondre aux demandes des parents en matière d’écoute et de conseils 

  • Participer activement à la vie de l’équipe, à l’encadrement des stagiaires et au projet pédagogique de la micro-crèche

  • Participer à la gestion des stocks de produits et de matériels

  • Garantir la continuité du service en l’absence de la direction.

PROFIL

  • Diplôme d’Etat d'Auxiliaire de puériculture
  • Première expérience dans un emploi similaire souhaitée
  • Connaissances, savoir-faire : connaître les règles de sécurité, savoir assurer le développement psychomoteur/affectif/physique de l’enfant, connaître les règles de base des principes nutritionnels, maîtriser des soins d’hygiène et de confort, observer et accompagner le comportement/développement de l’enfant.
  • Savoir-être : Ecoute, adaptation, disponibilité, patience, qualités relationnelles, prise d’initiative, sens des responsabilités et de l’organisation
  • Permis B souhaité.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LA SALVETAT SUR AGOUT
  • Travail du lundi au vendredi
  • Déplacements : Très ponctuels.
  • Les avantages de l'ADMR : mutuelle d’entreprise, reprise d’ancienneté de la Convention collective BAD, formation pédagogique interne et externe

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault - Mme MICHALET - 78 allée John Napier, 34 000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
19/12/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! Auxiliaire de vie sociale – secteur Estang (H/F) CDI MISSIONS Au sein de l'association ADMR Pôle Armagnac sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…) • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence • Travailler en relation avec les différents professionnels du domicile PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) , ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Permis de conduire et véhicule demandés • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Estang • Déplacements autour de Estang • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Téléphone professionnel • Travail des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Mutuelle collective • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
19/12/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

Auxiliaire de vie sociale - secteur Estang (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de l’association ADMR Pôle Armagnac sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participer à l’évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence

  • Travailler en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) , ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Permis de conduire et véhicule demandés
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Estang
  • Déplacements autour de Estang
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Téléphone professionnel
  • Travail des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Mutuelle collective
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
19/12/2025

Description du poste AIDE A DOMICILE (H-F) – Secteur de Feillens CDI MISSIONS L'ADMR Rive de Saône, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu'Aide à Domicile, sur le secteur de Feillens et ses alentours (Asnières sur Saône, Vésines, Manziat, Bey, Biziat, Cormoranche sur Saône, Crottet, Cruzilles lès Mépillat, Grièges, Laiz, Pont de Veyle, St André d'Huiriat, St Jean sur Veyle, Bâgé la Ville, Bâgé le Châtel, Boissey, Dommartin, St André de Bâgé, St Cyr sur Menthon, St Genis sur Menthon, Replonges, St Laurent sur Saône) Vous serez amené(e) à : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien, l'amélioration du cadre vie et des activités administratives simples. • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne. • Réaliser de la garde d'enfants de plus de 3 ans. • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires. Les avantages de L'ADMR : • Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. • Une mise à disposition possible d'un véhicule de service ainsi qu'une carte carburant ou l'indemnisation des kilomètres. • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. • Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. • Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. • Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) • L'aide au logement • L'accession à la propriété Profil recherché PROFIL • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus. • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • CDI à pourvoir au 01/01/2026 • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/12/2025

Description du poste AIDE A DOMICILE (H-F) – Ambérieux en Dombes Contrat de professionnalisation avec possibilité de CDI Le métier : L'aide à domicile intervient au domicile afin d'assurer des activités domestiques et administratives simples. Selon sa qualification, il/elle peut intervenir auprès de différents publics, avec des niveaux d'autonomie variés (actifs, personnes âgées, personne vivant avec un handicap, enfants,…) Missions : L'aide à domicile sera amené(e) à : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien, l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples. • Apporter une aide à la réalisation des achats alimentaires ainsi qu'à la préparation des repas. • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne. • Accompagner la personne aidée à différents rendez-vous. • Réaliser de la garde d'enfants de plus de 3 ans. • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires. • Réaliser différentes activités de stimulation, promenade, présence en l'absence de l'entourage. Les avantages de L'ADMR : • Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. • Une mise à disposition possible d'un véhicule de service ainsi qu'une carte carburant ou l'indemnisation des kilomètres. • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. • Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. • Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. • Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) • L'aide au logement • L'accession à la propriété Profil recherché • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • Contrat de professionnalisation avec possibilité de CDI à la fin • Dès que possible • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) Durée : 1 an avec possibilité de CDI Plage horaire : de 8h à 20h Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés. Localisation : Ambérieu en Dombes, Ste Olive, Savigneux, Villeneuve, Ars Sur Formans, Rance, St Jean Thurigneux, Civrieux, Massieux,…

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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