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11/06/2025

Description du poste L'association ADMR de AUBETERRE recrute pour la période estivale ETE 2025 un(e) aide à domicile en CDD à temps partiel Donnez du sens à cette période de vacances. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement aux soins d'hygiène · Aider la personne à se lever · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Une expérience humaine · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Doublon avec un tuteur ou une tutrice · Mutuelle · Base SMIC + Remboursement des frais kilométriques + valorisation des dimanches et jours fériés · Un CDI si l'expérience vous plait Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
11/06/2025

Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de Projets de Territoires » (60 collaborateurs) dirigé par Estelle BARON et dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques publiques de l'habitat privé. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont la définition et la mise en œuvre des politiques publiques en faveur du parc privé : lutte contre l'habitat indigne, amélioration de l'habitat dégradé, intervention préventive et curative en copropriétés fragiles ou en difficulté, ou encore l'amélioration thermique et énergétique des immeubles et logements. Sous la responsabilité de la directrice de projets, vous aurez pour missions : - D'accompagner des copropriétés en difficulté dans leur redressement et leur réhabilitation ; - D'apporter une assistance à maîtrise d'ouvrage sur tous les volets en suivi-animation : fonctionnement, gestion, sociale, technique, administrative et financière, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire ; - D'animer des réunions de travail et de présentation auprès de différents publics (élus, partenaires, financeurs professionnels de l'immobilier, grand public, …) ; - D'animer et/ou participer ponctuellement à des réunions en soirée (assemblées générales, réunions publiques, …) ; - De concevoir et mettre en œuvre des outils de communication et de concertation de la population ; - D'informer les propriétaires sur les aides financières existantes, réaliser des plans de financement, instruire des dossiers de demande de subvention et les suivre jusqu'au paiement ; - D'assurer les contacts adaptés avec le maître d'ouvrage et les partenaires pouvant concourir au succès de l'opération ; - De définir les stratégies d'intervention qui pourraient être proposées suite aux premiers diagnostics ou au cours du projet puis de suivre la réalisation des plans d'actions : définition d'objectifs et de plannings en lien avec les instances de gestion ; - Coordonner et contrôler les différentes phases des missions : Rendre compte à la collectivité de l'avancement des projets, via la réalisation de tableaux de bord, la rédaction de bilans, et la préparation des comités techniques et de pilotage ; Participer aux réflexions portées par le(s) territoire(s) sur lesquels il intervient ; Assurer la bonne réalisation des objectifs inscrits à la convention partenariale.

11/06/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des soins de santé primaires, psychologiques, éducatifs et de l'accompagnement social et récréatif. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 100h à 130h/mois • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : La Chapelle Heulin, Le Landreau, La Remaudière, La Boissière du Doré, La Regrippière, Le Loroux Bottereau, Divatte sur Loire, Saint Julien de Concelles L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" du Pays du vignoble • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par un Parrain ou une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile sur la commune de SIBIRIL en CDD/CDI


Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL Possibilité de CDI ou CDD (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SIBIRIL-PLOUGOULM
  • Démarrage du contrat dès que possible



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Lesneven Océane recherche un personne pour la saison estivale afin de remplacer les titulaires en congés.
Aide à domicile EMPLOI D'ETE (H/F)

Aide à domicile LESNEVEN 30 juin au 31 août 2025 (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous recherchez un job d'été qui a du sens ?


Vous êtes disponible du 30 juin au 31 août ? REJOGNEZ-NOUS !


L'ADMR Lesneven Océane recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne.


Missions principales :



  • Entretien du logement

  • Entretien du linge

  • Préparation des repas

  • Réalisation des courses

  • Accompagnement de la personne (jeux de société, promenades, RDV,…)


Plannings adaptés aux compétences et aux qualifications des remplaçants.


Pourquoi nous rejoindre?


un emploi au plus proche de chez vous


Frais kilométriques pris en charge par l'association


Téléphone professionnel fourni


Contrats entre 28h et 35h selon vos disponibilités


Zone d’intervention : Kernouës, Lesneven, St-Méen, Plouneventer et Lanneuffret

PROFIL

  • Vous avez le permis B et une voiture personnelle
  • Vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute, êtes empathique
  • Vous êtes d’un naturel organisé et ponctuel

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lesneven
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Possibilité de renouvellement de contrat selon vos disponibilités
  • Temps de travail : temps plein ou temps partiel à définir ensemble.



10/06/2025

Description du poste CDD – Temps plein – à compter du 1er juillet 2025 Vos missions principales : Management des équipes – Animer et encadrer les intervenants à domicile, – Recruter le personnel d'intervention, – Réaliser les plannings des interventions, en les optimisant et gérer les remplacements – Animer des temps d'échange collectifs pour créer une synergie entre les équipes Relation avec les bénéficiaires/personnes aidées – Evaluer les besoins des bénéficiaires à leur domicile, élaborer le plan d'accompagnement et établir les contrats de prestations, – Prendre en charge et suivre les demandes des bénéficiaires, – Suivre l'évolution des situations et des personnes aidées et adapter l'intervention si besoin, – Gérer les relations avec les bénéficiaires, – S'assurer de la qualité des prestations – Coopérer avec l'entourage familial, médical et social des personnes aidées Gestion de l'activité – Maintenir l'activité et la développer, – Etre garant(e) de l'attractivité et des performances du secteur en charge, – Suivre les tableaux de bord, – Organiser et garantir la continuité de service (astreinte téléphonique en journée/début de soirée quelques jours par semaine) Relations partenaires – Maintenir les relations avec les partenaires locaux et établir de nouveaux contacts, – Assurer le lien entre l'Association et la Fédération départementale Démarche qualité – Participer à l'harmonisation des pratiques, – Mettre en œuvre et respecter les procédures, et documents associés, du réseau Vos avantages en rejoignant notre équipe : – Rémunération établie en fonction du barème conventionnel, de vos diplômes et de votre expérience – Temps d'échange en réunion d'équipe – Ambiance de travail agréable – Organisation innovante en "Equipes Responsables de proximité" Profil recherché • Bac +2 minimum dans le domaine médico-social • Une expérience dans un service d'aide à domicile serait un plus • Vous appréciez les relations humaines et le travail en équipe • Vous savez faire preuve de pédagogie • Vous êtes autonome et avez un bon sens de l'organisation • Vous faites preuve de discrétion professionnelle

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR recherche un Relayeur: RELAYEURS – Condom d'Aubrac (12 470) (H/F) CDD MISSIONS Service Bulle d'air – Service de répit aux proches aidants. Ce service intervient sur tout le département de l'Aveyron pour prendre le relais de l'aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l'équipe Bulle d'air. Ce service s'adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d'activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs ! Votre rôle : Interventions à domicile auprès d'une personne âgéee Vos missions : – Aide aux transferts (soutien), – Aide aux repas, – Écoute, loisirs, aide relationnelle. Votre profil: – Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement de la personne (ADVF, AES, AS, AVS, IDE). – Avoir une expérience significative dans l'aide aux personnes fragilisées – Être titulaire du permis B – Être autonome et volontaire – Faire preuve de bon sens et de professionnalisme – Faire preuve de discrétion professionnelle CDD – Dimanche 15 juin – Mardi 1er juillet – 2 dates entre le 10 et le 20 juillet à définir – 13,53€ brut de l'heure – Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance Quelques informations complémentaires : – Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr – Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d'activité ou des missions ponctuelles. – Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d'une expérience. – Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur – Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l'ADMR – Candidature à adresser FEDERATION ADMR DE L'AVEYRON Service Bulle d'Air 23 av de la Gineste – CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9 PROFIL • Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap (ADVF, AES, AS, AVS). CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Condom d'Aubrac (12 470)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE L' associaton Vest'a ADMR recherche pour la rentrée 2025 un(e) TISF ! L'association VEST'A, membre du réseau ADMR, met en œuvre un service d'intervention sociale à domicile sur tout le territoire des Landes dans le cadre de conventions avec la CAF et l'Aide Sociale à l'Enfance. TISF (H/F) CDD MISSIONS Les missions du TISF : – Intervenir au domicile des familles rencontrant des difficultés sociales et/ou éducatives, élaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets d'intervention en collaboration avec les familles, les partenaires et le service, – Accompagner et soutenir les familles dans les tâches de la vie quotidienne. Réaliser les activités de la vie quotidienne, transmettre et favoriser les apprentissages, – Accompagner et aider à l'exercice de la fonction parentale. Participer au développement de la dynamique familiale. PROFIL • DE TISF : débutant(e) accepté(e) • Capacité à s'organiser en fonction des besoins et contraintes, capacité à s'adapter, • Sens de la relation et capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit, sens du travail en équipe, • Autonomie dans le travail, discrétion, bienveillance. • Permis de conduire exigé CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Mont de Marsan • Déplacements quotidiens, • Poste entre 28 et 35 heures, • Poste en CDD de remplacement avec posibilité de CDI. • Mise à disposition d'une voiture de service, téléphone et tablette professionnels, • Réunions de service et analyse de la pratique pour accompagner le ou la professionnel(le) dans ses missions. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Vest'a ADMR, 36 rue daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
10/06/2025

ENTREPRISE

L' associaton Vest'a ADMR recherche pour la rentrée 2025 un(e) TISF !

L’association VEST’A, membre du réseau ADMR, met en œuvre un service d’intervention sociale à domicile sur tout le territoire des Landes dans le cadre de conventions avec la CAF et l’Aide Sociale à l’Enfance.

TISF (H/F)

CDD

MISSIONS

Les missions du TISF :


- Intervenir au domicile des familles rencontrant des difficultés sociales et/ou éducatives, élaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets d’intervention en collaboration avec les familles, les partenaires et le service,


- Accompagner et soutenir les familles dans les tâches de la vie quotidienne. Réaliser les activités de la vie quotidienne, transmettre et favoriser les apprentissages,


- Accompagner et aider à l’exercice de la fonction parentale. Participer au développement de la dynamique familiale.

PROFIL

  • DE TISF : débutant(e) accepté(e)
  • Capacité à s’organiser en fonction des besoins et contraintes, capacité à s’adapter,
  • Sens de la relation et capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit, sens du travail en équipe,
  • Autonomie dans le travail, discrétion, bienveillance.
  • Permis de conduire exigé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Mont de Marsan
  • Déplacements quotidiens,
  • Poste entre 28 et 35 heures,
  • Poste en CDD de remplacement avec posibilité de CDI.
  • Mise à disposition d'une voiture de service, téléphone et tablette professionnels,
  • Réunions de service et analyse de la pratique pour accompagner le ou la professionnel(le) dans ses missions.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Vest'a ADMR, 36 rue daste 40140 Soustons




10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de Porte de Maurienne s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale – Randens (73220) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : • Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place • Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. PROFIL • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Randens 73220 • Horaire temps plein ou temps partiel, on s'adapte ! • Modulé sur l'année civile • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Poste à pourvoir au 10 Juin 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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