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10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e : Chargé(e) de mission Vie Associative (73490) (H/F) CDI MISSIONS Dans le cadre de ses missions, le-la chargé de mission Vie Associative organise et fait vivre la vie associative et statutaire du réseau en apportant un appui aux structures du réseau qui interviennent auprès des personnes âgées dépendantes ou en situation de handicap. Il-elle est chargé(e), en respect du projet associatif, de dynamiser, impulser et accompagner les gouvernances dans le développement et la mise en œuvre de la vie associative des associations de l'ensemble du réseau. Il-elle exerce ses responsabilités en mettant son temps et ses talents au service des bénévoles associatifs, dans la perspective du projet fédéral, en respect des valeurs portée par l'ADMR. Il-elle travaille en étroite collaboration avec tous les acteurs professionnels et bénévoles des associations et du réseau ainsi que les partenaires et intervenants extérieurs. MISSIONS : • Promouvoir les valeurs du réseau ADMR auprès des partenaires locaux ; • Animer les rencontres intra et inter-associations selon les besoins ; • Faire d'une réunion un moment convivial et bénéfique pour chaque participant., échanger des bonnes pratiques ; • Accompagner techniquement les bénévoles dans leurs démarches (recherche de nouveaux bénévoles, recherches de subventions, vie statutaire et instances (CA, AG…), projet associatif, suivi administratif) ; • Organiser, faire vivre et développer des actions individuelles ou communes à l'ensemble du réseau ; • Participer à la Commission Communication & Qualité ; • Mobiliser les administrateurs du réseau autour de projets spécifiques ; • Identifier les opportunités de projets sur le territoire (diagnostic des besoins, relation avec les collectivités, les partenaires et les financeurs) ; • Être le relai de la politique d'animation des territoires et du réseau ; • Travail de mise en réseau et de communication en rapport avec la Vie Associative ; • Animer le lien Fédération/Associations. PROFIL et COMPETENCES : Savoir-faire • Bonne connaissance du milieu associatif • Techniques d'animation, organisation évènementielle, méthodologie de projets. • Aisance relationnelle et rédactionnelle, maitrise des outils numériques, des réseaux sociaux ; Savoir-être • Intérêt pour le développement local et le milieu rural. • Esprit d'initiative, force de proposition ; • Faire preuve d'esprit de synthèse et d'organisation ; • Dynamique et autonome ; • Être capable de conduire une relation adaptée avec les bénévoles, les différents acteurs et les équipes ; • Travail en équipe et en réseau ; • Capacité à représenter les Associations. CONDITIONS : Réunions en journée et parfois le soir. Permis B obligatoire en cours de validité, mise à disposition d'un véhicule de service partagé. Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094,51€ bruts (temps plein). Eléments complémentaires de rémunération possible en sus selon diplôme et ancienneté. PROFIL • Formation Bac + 2/3 dans l'animation ou le management social • Expérience similaire dans le milieu associatif souhaité CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : LA RAVOIRE (73490) • Déplacements à prévoir sur l'ensemble du Départements de la Savoie • Prise de poste au 1er Septembre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) infirmier(e). Infirmier – Grenade sur l'adour 40 (H/F) CDI MISSIONS Le centre de Santé ADMR de Grenade sur l'Adour recherche un(e) infirmier(e). Poste en CDI de 33hrs semaine. Au sein d'une équipe d'IDE, vous réalisez des tournées pour dispenser les soins au domicile des patients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe d'infirmières pour garantir une prise en charge efficace et sécurisée des patients. Si vous êtes passionné votre métier et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe ! Vous serez en charge des missions suivantes : – Réaliser les soins d'hygiène et de confort dans le respect de la dignité des personnes prises en charge, – Prodiguer les soins infirmiers sur prescription médicale, – Conseiller, accompagner et soutenir le patient et son entourage, – Effectue les activités administratives liées à la gestion des soins. Un véhicule de service et un téléphone portable sont mis à disposition. Travail le week-end par roulement : 1 week-end sur 4. PROFIL • Diplôme d'état d'infirmier CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Grenade sur l'Adour DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de Saint Pol de Léon pour l'été 2025

Aide à domicile sur ST POL DE LEON juillet-aout (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON - ROSCOFF
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social ou AVS sur le secteur de St Pol de Léon en CDI dès le 1er septembre 2025

AES/AVS secteur de SAINT POL DE LEON (29) (H/F)

CDD

MISSIONS

L'association locale ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social (AES) (ex Auxiliaire de vie Sociale (AVS)) CDDVotre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.Selon votre expérience et vos qualifications :• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)Savoir utilisé le matériel de transfert


• Peu d'entretien du logement et du linge


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Saint Pol de Léon


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)• Débutant acceptéConditions : CDD de 130h par mois (à discuter ensemble car possibilité de Temps Plein)• Accompagnement à la prise de poste • Rémunération selon la convention collective de la BADPermis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)• Mutuelle et prévoyance• Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)

PROFIL

  • DEAVS
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON



10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile sur la commune de SIBIRIL en CDD/CDI Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL Possibilité de CDI ou CDD (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Pas de diplome obligatoire • Pas d'expérience obligatoire • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SIBIRIL-PLOUGOULM • Démarrage du contrat dès que possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Service de Soins Infirmiers à domicile du Cher Nord recherche un(e) aide-soignant(e) à domicile. Aide-soignant/Aide-soignante à domicile (H/F) CDI MISSIONS Vous intervenez au domicile des particuliers et les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne. Vous réalisez les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention. Vous surveillez l'état général du patient, lui donnez les médicaments selon le plan d'intervention. Vous repérez les modifications de l'état du patient, réalisez un suivi par le biais des transmissions et collaborez avec l'ensemble des intervenants dans la prise en charge du patient. Vous serez amené(e) à travailler les week-ends et jours fériés. Un véhicule de service est mise à disposition dans le cadre des déplacements. Vous êtes doublé(e) lors de votre prise de poste. PROFIL • DE Aide soignant • Débutant(e) accepté(e) • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne • Informer le patient/résident sur les modalités de séjour dans le service, le mode d'intervention à domicile • Manipulation d'équipement (Lit médicalisé, lève personne) • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier • Repérer les modifications d'état du patient • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention • Soins de nursing • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres,… • Qualités professionnelles : Autonomie, réactivités, sens de l'organisation • Permis B • Pour postuler : contact@ssiadduchernord.fr ou SSIAD du Cher Nord 6 avenue du 8 Mai 1945 18 700 AUBIGNY SUR NER CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Aubigny Sur Nère • Temps partiel : 31h30 hebdomadaires • Salaire mensuel : 1926,50€ brut • Déplacements fréquents sur les communes d'interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale) • Voiture de service mise à disposition • Temps de doublon à la prise de poste DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD du Cher Nord 6 avenue du 8 Mai 1945 18 700 AUBIGNY SUR NERE – contact@ssiadduchernord.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Le GCSMS ADMR Haut6Léon Pays de Landivisiau recherche un assistant technique pour le siège administratif situé sur Saint Pol de Léon. Poste CDD à pourvoir du 23 juin au 30 Août 2025. ASSISTANT TECHNIQUE SAINT POL DE LEON (H/F) CDD MISSIONS Sous la responsabilité de la Direction, vous participez à l'organisation des interventions à domicile : • Suivi des plannings au quotidien en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective : modification des plannings, mise en place des heures mutuelles, Gestion des arrêts maladie • Accueil physique, téléphonique et information du public • Aide à la constitution des demandes d'aides financières pour les usagers • Le suivi de la télégestion et des interventions • Gestion de la flotte des téléphones professionnels : attribution de nouveaux téléphones, explication de l'utilisation aux nouveaux salariés. Vous avez connaissance du secteur Domicile, et éventuellement le logiciel ARCHE Mc2. PROFIL • Formation BAC+2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) • Licence secteur médico social • Formation Responsable de secteur • Maîtrise de l'outil informatique • Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités, gestion du stress • Bonnes qualités relationnelles : sens de l'écoute, autonomie et capacités d'adaptation CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : SAINT POL DE LEON DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme Esprit, ADMR, Manoir de Kéroulas 29250 SAINT POL DE LEON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR recherche un Relayeur:

RELAYEURS - Condom d'Aubrac (12 470) (H/F)

CDD

MISSIONS

Service Bulle d'air - Service de répit aux proches aidants. Ce service intervient sur tout le département de l'Aveyron pour prendre le relais de l'aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l'équipe Bulle d'air. Ce service s'adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d'activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs !
 
Votre rôle : Interventions à domicile auprès d’une personne âgéee
 
Vos missions :
 
- Aide aux transferts (soutien),
- Aide aux repas,
- Écoute, loisirs, aide relationnelle.
 
Votre profil:
 
- Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement de la personne  (ADVF, AES, AS, AVS, IDE).
 
- Avoir une expérience significative dans l'aide aux personnes fragilisées
 
- Être titulaire du permis B - Être autonome et volontaire - Faire preuve de bon sens et de professionnalisme
 
- Faire preuve de discrétion professionnelle
 
CDD -  Dimanche 15 juin
      - Mardi 1er juillet
      - 2 dates entre le 10 et le 20 juillet à définir
- 13.53€ brut de l'heure 
 
- Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance
 
Quelques informations complémentaires :
 
- Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr
 
- Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d'activité ou des missions ponctuelles.
 
- Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d'une expérience.
 
- Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur
 
- Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l'ADMR
 
- Candidature à adresser  FEDERATION ADMR DE L'AVEYRON Service Bulle d'Air 23 av de la Gineste - CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9

PROFIL

  • Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap (ADVF, AES, AS, AVS).

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Condom d'Aubrac (12 470)



10/06/2025

Description du poste Le SAAD ADMR de Béthune recherche un(e) agent(e) à domicile dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie du 11/06 au 20/06. En tant qu'Agent à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications et sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, tu auras pour missions : • La réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge), • La réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aménager les espaces de vie, prévenir les risques domestiques, …), • L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …) Vos avantages en rejoignant nos équipes : • Vous travaillez près de chez vous. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%). • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également. • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs. • La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie. • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière. • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis. • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier. • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier : • De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule. • D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf * * sous certaines conditions Profil recherché • Aucun diplôme n'est exigé. • Expérience souhaitée. • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B souhaité mais non obligatoire.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR DU HAUT LEON recherche des aides à domicile pour assurer le remplacement de salariés en arrêt longue durée

Aide à domicile ROSCOFF (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur Roscoff, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée si besoin pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques indemnisés par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ROSCOFF






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