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localisation : Pays de la Loire
01/12/2025

Description du poste Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions : • L'établissement des plannings mensuels des intervenants, • Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…), • Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites), • Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants, • Assure l'accueil physique et téléphonique • La gestion des congés et des absences de courtes durées, • Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées), • L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée). Profil recherché Vos compétences requises : • Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, • Facilité d'adaptation, • Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans), • Capacité d'initiative, • Connaissance du secteur médico-social, • Maîtrise bureautique et informatique, • Qualités relationnelles et de travail en équipe. Vos conditions d'emploi : • Contrat à Durée Déterminée de 3 mois à compter du 05/01/2026, avec possibilité de renouvellement • Durée du temps de travail : 121h33 soit 28h/semaine (80%). • Lieu de travail : Saint Etienne de Montluc • Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne • Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut. • Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement (certificat à fournir). Vos avantages à l'ADMR : • Tickets restaurant • Mutuelle & Prévoyance • Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste • Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
01/12/2025

Description du poste Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) d'Etat (H-F) afin d'exercer au sein de notre SSIAD "SIMAD DU BOCAGE MAYENNAIS". Notre petite structure vous offre l'opportunité de travailler auprès des personnes âgées et/ou porteuses de handicap afin de les accompagner dans leur souhait de maintien à domicile. Grâce à vos compétences et à votre sens du relationnel vous pourrez leur prodiguer des soins d'hygiène, de bien-être et de confort. L'organisation du service vous permettra également de travailler en autonomie lors de vos tournées tout en étant accompagné(e) et soutenu(e) par l'équipe pluridisciplinaire très disponible (Equipe IDE, psychologue, ergothérapeute, cadre de service). Le temps dédié à l'accompagnement d'une personne est d'environ 45 min, vous avez de 5 à 6 patients par tournées. Notre service tend vers des conditions de travail agréables et facilitant le quotidien : Temps de soins en fonction des besoins du patient, pluridisciplinarité permettant une analyse globale, ergonomie adaptée, véhicules de services, possibilité de joindre une IDE d'astreinte si difficultés les soirs et les weekends etc.. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • 31h/ semaine : horaires du MATIN ou COUPE (Environ 7h15/12h15 ou 7h15/12h15 + 16h15/19h00) • Réunion de transmissions 2x/mois • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Roulement défini avec 1 weekend de travail sur 3 et 1 samedi matin DE NOMBREUX AVANTAGES • Comité d'entreprise + avantage en fin d'année • Véhicule de service Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) DEAS EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
01/12/2025

Description du poste Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions : • L'établissement des plannings mensuels des intervenants, • Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…), • Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites), • Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants, • La gestion des congés et des absences de courtes durées, • Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées), • L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée). Profil recherché Vos compétences requises : • Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, • Facilité d'adaptation, • Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans), • Capacité d'initiative, • Connaissance du secteur médico-social, • Maîtrise bureautique et informatique, • Qualités relationnelles et de travail en équipe. Vos conditions d'emploi : • Contrat à Durée Déterminée à compter du 05/01/2026 pendant 3 mois, avec possibilité de renouvellement • Durée du temps de travail : 35h/ semaine (100%) • Lieu de travail : Nort sur Erdre • Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne • Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut. • Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement. Vos avantages à l'ADMR : • Tickets restaurant • Mutuelle & Prévoyance • Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste • Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
01/12/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un : Responsable de secteur CLERMONT L'HERAULT (H/F) CDD MISSIONS • Accueil physique et téléphonique des prospects, clients et salariés • Mise en place et suivi des dossiers clients • Recrutement des salariés, l'établissement du contrat de travail ainsi que la préparation du dossier du salarié • Gestion des plannings des salariés: planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales • Suivi de la modulation du temps de travail • Gestion de l'activité de la maison des services • Management d'une trentaine d'intervenants à domicile PROFIL • Master/Licence en Management et Gestion des Organisations, RH ou équivalent • BTS SP3S ou DUT Carrières Sanitaires et Sociales Option SAP, avec expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire • Compétences en droit social souhaité • Autonomie, rigueur et sens commercial sont des atouts indispensables pour occuper ce poste CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : CLERMONT L'HERAULT • Titres restaurants • Parcours d'intégration avec formation interne: logiciel métier et connaissances juridiques (contrats de travail, modulation du temps de travail, amplitudes horaires…) avec un responsable de secteur expérimenté DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
01/12/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un : Secrétaire de secteur CLERMONT L'HERAULT (H/F) CDI MISSIONS Au sein d'une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d'intervention pour les fonctions suivantes : • Accueil physique et téléphonique des clients et salariés • Mise en place et suivi des dossiers clients • Etablissement des dossiers du salarié • Gestion des plannings du personnels : planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales PROFIL • BTS SP3S ou GPME, DUT GMO ou équivalent • Expérience significative dans la gestion des plannings (minimum 20 salariés) • Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CLERMONT L'HERAULT • Titres restaurant • Mutuelle d'entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier • Formations internes et évolutions possibles selon profil DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
01/12/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un :

Responsable de secteur CLERMONT L'HERAULT (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Accueil physique et téléphonique des prospects, clients et salariés 

  • Mise en place et suivi des dossiers clients

  • Recrutement des salariés, l'établissement du contrat de travail ainsi que la préparation du dossier du salarié

  • Gestion des plannings des salariés: planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales

  • Suivi de la modulation du temps de travail

  • Gestion de l'activité de la maison des services

  • Management d'une trentaine d'intervenants à domicile

PROFIL

  • Master/Licence en Management et Gestion des Organisations, RH ou équivalent
  • BTS SP3S ou DUT Carrières Sanitaires et Sociales Option SAP, avec expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
  • Compétences en droit social souhaité
  • Autonomie, rigueur et sens commercial sont des atouts indispensables pour occuper ce poste

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : CLERMONT L'HERAULT
  • Titres restaurants
  • Parcours d'intégration avec formation interne: logiciel métier et connaissances juridiques (contrats de travail, modulation du temps de travail, amplitudes horaires...) avec un responsable de secteur expérimenté

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER




localisation : Grand Est
01/12/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
01/12/2025

En lien avec la Responsable d'Agence, le(la) thermicien(ne) assure les missions principales suivantes : * Information et conseil auprès du public - Information et conseil par téléphone, par mail, en rendez-vous lors de permanences - conseils techniques et financiers sur la rénovation énergétique et la rénovation de l'habitat plus largement (maisons individuelles et copropriétés) - analyse et interprétation de clichés thermographiques * Accompagnement complet des ménages - visites au domicile, relevés techniques, métrés - identification des désordres et problèmes structurels sur le bâti - préconisations de travaux, projections thermiques, bilans thermiques et audits énergétiques réglementaires - estimation de coûts de travaux, analyse de devis - assistance au montage et suivi des dossiers de demande de subvention - suivi des projets jusqu'au versement des aides accordées - relations avec les particuliers, les partenaires financeurs et artisans * Sensibilisation, animation, communication - mise en place et animation d'actions de sensibilisation dans le cadre de projets avec les partenaires ou collectivités locales (conférences, salons, assemblées générales de copropriétés, balades thermographiques, réunions publiques, ateliers écocitoyens, etc.) - logistique de préparation, réalisation des supports, animation des événements à l'appui des outils et de la méthodologie existante Poste à pourvoir au 1/1/2026, évolution CDI possible

localisation : Hauts-de-France
01/12/2025

Description du poste Description du poste : Au sein de notre Association Famille Enfance et Parentalité, vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Missions du poste : • Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, • Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, • Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, • Aider dans la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne dans le respect des règles d'ergonomie, de santé et de sécurité • Réaliser les courses de première nécessité, • Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, • Prévenir les risques domestiques, • Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, • Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, • Sur le plan social, aide aux démarches administratives Les avantages : – Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, – Politique axée sur la formation et le développement des compétences, – Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, – Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), – Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, – Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule – Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche – Remboursement de vos km trajet à 60% – Indemnité de blanchissage – Cadeau de fin d'année de 130€ Profil recherché Débutant accepté Maîtriser les techniques d'entretien du domicile : connaissance des produits, surfaces…. Maîtriser l'entretien du linge (lavage, repassage) Savoir préparer un repas simple et équilibré Mettre en œuvre de bonnes pratiques en gestes et postures Savoir gérer les priorités et déceler les urgences

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
01/12/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Oeyreluy recherche une auxiliaire de vie.

Auxiliaire de vie (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité.


Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Oeyreluy, recherche un(e) auxiliaire de vie.


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


Dans ce cadre, vos missions :


- Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.


Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique.


A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).

PROFIL

  • DEAES, DEAVS, MC AIDE A DOMICILE
  • BEP/CAP du secteur sanitaire et social
  • Être à l’écoute, avoir un bon relationnel.
  • Savoir travailler en collaboration avec l’ensemble des intervenants.
  • Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.
  • Poste en CDI de 30hrs/semaine
  • Salaire mensuel entre 1557.40€ et 1612.26€

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Oeyreluy
  • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre.
  • Des missions proches de chez vous,
  • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons







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