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localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale Auxiliaire de vie sociale – Locmaria-Plouzané /Plougonvlin/Le Conquet/Trébabu – CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plougonvelin DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – St Renan (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saint-Renan DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L'ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Aide à domicile ADMR HAUTS PAYS DU VELAY (H/F) CDI MISSIONS • Entretien courant du logement et du linge • Aide à la préparation et à la prise des repas • Accompagnement aux courses et aux sorties • Maintien du lien social • Accompagnement dans les démarches administratives simples Pour les personnes formées : • Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…. PROFIL • Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié. • Maitrise des techniques de la vie quotidienne • Gout prononcé pour les relations humaines • Sens du contact et de la relation d'aide • Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante • Savoir dialoguer et sécuriser • Dynamique et volontaire • Autonome – Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation -Capacité à travailler en réseau, • Permis B et véhicule obligatoires CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur MONTFAUCON, DUNIERES, RIOTORD • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d'intervention de l'association pris en charge à 60 % • Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d'évolution • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l'association (hors options) – Prévoyance • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…) • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 • Travail dimanches et jours fériés possible par roulement heures majorées • CDI 130 heures par mois à pourvoir rapidement • Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d'un supplément en fonction du diplôme et de l'expérience DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR HAUTS PAYS DU VELAY 6 rue Forestière 43220 DUNIERES

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/07/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile ROUJAN (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Roujan et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ROUJAN
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Roujan, Neffies, Gabian, Pouzolles, Margon, Faugères, Vailhan, Montesquieu, Fos, Roquessels, Fouzilhon
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)

Aide à domicile - CDD Août/Septembre - Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Locmaria-plouzané

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Île-de-France
29/07/2025

ENTREPRISE

L’ADMR acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) depuis 1945 est un réseau national associatif composé de 2 600 associations, 75 000 bénévoles et 86 000 salariés qui œuvrent au quotidien pour faciliter la vie de chacun à domicile, partout en France. L’activité de l’ADMR se décline autour de 4 pôles d’activités : Services et Soins aux Seniors, Accompagnement du Handicap, Enfance et Parentalité et Entretien de la Maison (www.admr.org). Les valeurs de solidarité et de proximité prennent tout leur sens dans notre réseau ! Nous recherchons pour notre Siège situé à Paris, un.e  :  

Contrôleur de Gestion Réseau (H/F) CDI

Missions : Le Département Finances et Gestion de l’Union nationale ADMR gère la comptabilité et le contrôle de gestion de plusieurs entités du groupe (Union nationale et filiales). Il a également pour mission d’accompagner le réseau dans les domaines de la gestion comptable et financière, de la fiscalité et du contrôle de gestion.

  Dans ce cadre, au sein d’une équipe à taille humaine, en lien étroit avec la Directrice du Département, vous participez activement à l’accompagnement de notre réseau dans le domaine de la gestion. Vous assurez les missions suivantes :    

  • Apporter votre appui au réseau et contribuer au développement du contrôle de gestion dans nos fédérations
  • Analyser les données nationales et définir des indicateurs de pilotage des activités (coûts de revient …),   
  • Assurer un rôle de conseil et d’information de nos fédérations dans votre domaine, élaborer des   supports opérationnels (tableaux de bord, fiches pratiques …), 
  • Animer le réseau des Responsables financiers/Gestionnaires de nos fédérations (webinaires, journée thématique, groupes de travail …), et ponctuellement animer des formations,
  • Animer un observatoire économique et financier du réseau :
  • Collecter les données financières, comptables et d’activités de nos fédérations, les analyser et partager une vision d'ensemble de la santé économique et financière du réseau,
  • Réaliser des audits internes de fédérations départementales dans le cadre de notre Commission nationale de révision afin d’évaluer et de prévenir les risques. Assurer la formation et l’encadrement d’un alternant intervenant sur ces dossiers le cas échéant,
  • Assurer le suivi des subventions allouées au réseau dans une logique d’optimisation :    
  • Mettre en place des outils adaptés, suivre les actions réalisées par le réseau en lien avec les services concernés. Produire des bilans réguliers sur l’utilisation des subventions,
  • Participer aux différents projets en cours, en particulier à la mise en place d’un progiciel de gestion intégré (PGI) finance et à la mise en œuvre de la facturation électronique en 2026/2027.

Profil :

De formation supérieure spécialisée en comptabilité/contrôle de gestion (de type master CCA comptabilité, contrôle, audit, école de commerce, DSCG), vous avez une expérience significative de 5 ans minimum sur des fonctions similaires, et idéalement, une première expérience en audit (interne et/ou externe). La connaissance de l'environnement comptable et financier du secteur social ou médico-social est un plus.

Rigoureux, organisé et réactif, doté de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, autonome, vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et votre sens relationnel. Vous appréciez le travail en équipe. Maitrise des applications Microsoft 365 demandées. Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure à forte utilité sociale ? Alors rejoignez-nous !  

Conditions :

- Poste en CDI à temps plein, basé à Paris 10ème avec des déplacements ponctuels   - Possibilité de journées de télétravail - Rémunération selon profil, tickets restaurant, 50% des transports IDF - Statut : Cadre

"Lors de l’étude de votre candidature, nous attacherons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre"  

 

Ref : C146O92146




localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)

Aide à domicile - CDD Août/Septembre - Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plouarzel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Occitanie
29/07/2025

Description du poste Vos futures missions seront principalement les suivantes :- Accompagner des personnes en perte d'autonomie : aider la personne à réaliser des activités physiques et intellectuelles qui lui permettent de garder du plaisir à la vie. – Contribuer à créer le meilleur environnement possible pour les bénéficiaires (entretien, linge…) – Courses et repas : Avec complicité et échange, vous accompagnez la personne dans l'achat des produits qui lui font plaisir et l'aidez à préparer les repas qui lui font envie. – Accompagnement aux sorties : Vous permettez aux personnes de continuer à avoir en toute sécurité une vie sociale : diverses courses, visiter des parents/amis, aller chez le coiffeur… – Vous entretenez une relation de proximité via des jeux, balades ou le temps d'un café. En plus des missions précédentes : – Vous intervenez auprès d'un public fragile pour l'aider à faire et/ou faire à sa place les actes essentiels quotidiens (lever, toilette, prise de repas, coucher…) – Vous participez à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne Profil recherché Profil recherché : • Diplôme : ADVF ou DE AES • Expérience souhaitée dans la Branche de l'Aide à Domicile

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
29/07/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis 1945. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 88 Fédérations Départementales, près de 85 000 bénévoles et 94 000 salariés, propose une large gamme de services auprès de publics diversifiés de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org - https://youtu.be/N_rtPPnJsNA).

Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau.

La Fédération Départementale ADMR du Calvados, qui regroupe 50 associations et services sur le département (2000 salariés et bénévoles), recherche son :

DIRECTEUR FINANCIER (H/F)

CDI

MISSIONS

Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour mission la gestion financière et comptable du réseau ADMR du Calvados (Fédération, 47 associations locales,  SSIAD, EAJE… ), et le pilotage du contrôle de gestion.


Vous dirigez le pôle financier (effectif de 6 personnes)


Vous participerez au comité de direction et au conseil d’administration. Vous animerez la Commission gestion et accompagnerez avec votre équipe les trésoriers des associations locales.


Intégré à une équipe de direction à « taille humaine », votre expertise financière pourra être sollicitée dans le cadre de projet de développement ou de réorganisation.


Vos principales activités :



  • Assurer la conformité comptable de chaque structure (respect des cadres légaux, de la fiabilité des comptes, des délais et des flux financiers)

  • Superviser la consolidation des données financières, le contrôle de gestion et les déclarations comptables et fiscales

  • Assurer la production des arrêtés de comptes et l'analyse financière de l'ensemble du réseau 

  • Suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions.

  • Définir les procédures comptables, budgétaires et liées au suivi de l’activité et à la facturation

  • Elaborer les budgets prévisionnels en conformité avec les choix stratégiques de la gouvernance fédérale.  Préparer et participer au dialogue de gestion avec les autorités de tarification, assurer le suivi des principaux financeurs.

  • Élaborer et mettre en place les outils de reporting et les tableaux de bord. Définir, produire et animer les indicateurs d’activité et de performance. Piloter le contrôle de gestion.

  • Animer les associations sur les aspects de gestion et soutenir avec votre équipe les Présidents/Trésoriers. 

  • Participer au développement de projets en élaborant les budgets et en proposant une analyse de gestion des coûts permettant l'aide à la prise de décision

  • Participer à la représentation de la structure en externe 

  • Assurer les relations avec les organismes bancaires, et le CAC


 


DESTINATAIRE CANDIDATURE


Pour candidater, merci d’adresser CV et lettre de motivation (précisant vos prétentions salariales), à Erwan GOUEDARD, Directeur général de la Fédération ADMR14, par mail :


egouedard@fede14.admr.org


Un premier entretien en visio pourra être envisagé pour des candidats éloignés.


Confidentialité assurée.

PROFIL

  • Formation supérieure (niveau 7, Bac + 5) spécialisée en comptabilité/gestion
  • Maîtrise des différentes techniques comptables, financières et de contrôle de gestion
  • De préférence, connaissance de l'environnement comptable et financier du secteur associatif ou médico-social et/ou d'une organisation multisite
  • Première expérience significative (5 ans)
  • Qualités relationnelles (écoute, neutralité et bienveillance), esprit « associatif », autonomie, polyvalence, rigueur et réactivité
  • Management, animation d'équipe, animations de réunions et gestion de projets
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Carpiquet
  • Déplacements réguliers dans le département, occasionnellement réunions le soir dans le cadre des Assemblées générales.
  • Astreinte téléphonique 1 week-end sur 7 en moyenne
  • Poste à pourvoir courant octobre 2025
  • Statut cadre autonome

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados, 7 rue de Bellevue 14650 Carpiquet, à l'attention de Mr GOUEDARD Erwan Directeur général




localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération Départementale ADMR des Côtes d’Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche son Responsable de secteur (F/H) CDD temps plein sur le site de Lamballe.

Responsable de secteur (H/F)

CDD

MISSIONS

Le/la responsable de secteur assure un rôle pilote entre les aides à domiciles et les personnes accompagnées (personnes âgées, personnes handicapées, familles). Il/elle travaillera sous la responsabilité du cadre responsable de service. Votre rôle ? assurer la continuité de service :


En pratique : évaluer, encadrer et coordonner 



  • Évaluer les besoins des bénéficiaires à leur domicile. 



  • Suivre l’évolution des situations et des personnes aidées et adapter l’intervention si besoin. 



  • Faire face aux imprévus et urgences avec pertinence et efficacité. 



  • Encadrer les intervenants à domicile placés sous sa responsabilité et leur permettre de monter en compétences pour sécuriser leurs interventions et leur parcours professionnel. 



  • Gérer leurs plannings d’interventions et les remplacements. 



  • Animer des temps d’échange collectifs pour créer une synergie entre les équipes. 



  • Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées. 



  • Coopérer avec les partenaires de l’aide sociale et médicosociale, l’entourage familial, médical et social. 



  • Participer au développement et optimiser l’organisation des interventions sur son secteur.

PROFIL

  • Vous avez une formation Bac +2/3 en lien avec le métier
  • Le métier requiert une capacité de dialogue et de gestion d’équipe. Pour faire face à des situations urgentes, un bon sens de l’organisation et une grande réactivité sont nécessaires.
  • Autonomie, esprit d’initiative, valeurs humaines et respect sont les valeurs fondamentales.
  • Le métier de responsable de secteur exige discrétion.
  • Vous possédez le permis de conduire.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Poste à temps plein à pourvoir dès que possible
  • CDD jusqu’au 05/09/2025, renouvelable pour remplacement d’un arrêt maladie.
  • Rémunération : 2596.50€ brut
  • Reprise d’ancienneté possible selon expérience
  • Véhicule de service ou indemnisation des frais kilométriques (0.38cts du kilomètre)






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