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3309 offres



12/06/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDD temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

12/06/2025

Description du poste L'association ADMR de HIERSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

12/06/2025

Description du poste Vous cherchez un job d'été utile et enrichissant ? Nous recrutons des étudiants pour des missions d'aide à domicile sur tout le Nord Cotentin, réparties par canton pour le mois d'Août. Vos missions : • Aider au quotidien des personnes âgées ou en situation de dépendance : aide à la toilette, entretien du cadre de vie, aide aux courses, aide à la préparation et prise de repas, échanges conviviaux. • Offrir une présence bienveillante et un soutien pratique à proximité de chez vous. Ce que nous offrons : • Un emploi local : intervenez dans votre canton ou à proximité. • Un planning flexible pour concilier vos vacances et vos disponibilités. • Une expérience humaine valorisante à ajouter à votre CV. Secteurs concernés : Nous recrutons sur les cantons suivants : · Barneville Carteret · Surtainville · Les Pieux · La Hague · St Pierre Eglise · Barfleur/Montfarville · Quettehou · Valognes · Brix/ St Joseph · Bricquebec Postulez dès maintenant ! Profil recherché • Étudiants motivés, sérieux et autonomes. • Sens de l'écoute et bienveillance. • Une première expérience dans l'aide à domicile est un plus, mais pas obligatoire.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
12/06/2025

ENTREPRISE

Le Service de soins infirmier à domicile Causse et vallée est une association à taille humaine qui assure des prestations de soins à domicile, aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes adultes en situation de Handicap. Les aides-soignants assurent la prévention, la surveillance, des soins relationnel, d'hygiène et de confort.

De par son intervention, l'équipe contribue au maintien de l'autonomie des personnes accompagnées, évite et retarde l'hospitalisation ou le placement en institution. Elle apporte également écoute et soutien, à la personne accompagnée et sa famille.

L'Aide-Soignant travaille en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur.



Voiture de service.

Indemnisation des trajets domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec la possibilité de conserver le véhicule de service.

Obligatoire :

- Permis B

- Diplôme Aide-Soignant

Le poste à pourvoir est un CDD sans terme précis, qui à terme donnera lieu à un CDI.

Aide soignant.e à domicile (H/F)

CDD

MISSIONS

L'exercice de l'emploi exige :


- Autonomie


- Sens des responsabilités


- Sens de l'écoute


- Esprit d'équipe


Les horaires sont fixes et s'organisent ainsi :


- 4 tournées du matin 7h30-12h30


- 1 tournée du soir 16h30-19h30


1 week-end /2 travaillé


Avantages :


Mutuelle

PROFIL

  • DEAS
  • Etre à l'écoute
  • Bon relationnel

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Limogne en quercy



12/06/2025

Description du poste Vos futures missions seront principalement les suivantes :- Accompagner des personnes en perte d'autonomie : aider la personne à réaliser des activités physiques et intellectuelles qui lui permettent de garder du plaisir à la vie. – Contribuer à créer le meilleur environnement possible pour les bénéficiaires (entretien, linge…) – Courses et repas : Avec complicité et échange, vous accompagnez la personne dans l'achat des produits qui lui font plaisir et l'aidez à préparer les repas qui lui font envie. – Accompagnement aux sorties : Vous permettez aux personnes de continuer à avoir en toute sécurité une vie sociale : diverses courses, visiter des parents/amis, aller chez le coiffeur… – Vous entretenez une relation de proximité via des jeux, balades ou le temps d'un café. En plus des missions précédentes : – Vous intervenez auprès d'un public fragile pour l'aider à faire et/ou faire à sa place les actes essentiels quotidiens (lever, toilette, prise de repas, coucher…) – Vous participez à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne Profil recherché Profil recherché : • Diplôme : ADVF ou DE AES • Expérience souhaitée dans la Branche de l'Aide à Domicile

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

12/06/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Missions du poste : – Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène, – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, aide aux démarches administratives Les avantages : – Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, – Politique axée sur la formation et le développement des compétences, – Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, – Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), – Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, – Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule – Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche – Remboursement de vos km trajet à 60% – Indemnité de blanchissage – Cadeau de fin d'année de 130€ Profil recherché • Débutant accepté Les « savoirs et savoirs faire » : Maîtriser les techniques d'entretien du domicile : connaissance des produits, surfaces…. Maîtriser l'entretien du linge (lavage, repassage) Maîtriser les techniques d'hygiène Connaître les pathologies de la personne âgée et les différentes maladies neurodégénératives Maîtriser les déplacements, manutention, mobilisation des personnes Savoir utiliser les aides techniques Maîtriser les techniques d'aide à la toilette Savoir préparer un repas simple et équilibré Mettre en œuvre de bonnes pratiques en gestes et postures Savoir analyser la situation et faire remonter les informations Savoir gérer les priorités et déceler les urgences Les « savoir-être » : Ponctualité, organisation, rigueur, disponibilité, adaptabilité, courtoisie, diplomatie, réactivité, anticipation, discrétion, sens de l'écoute, travail d'équipe, initiative/autonomie • Respect de la confidentialité et du secret professionnel • Contribuer à une communication pertinente et respectueuse avec l'ensemble des acteurs • Tenue en adéquation avec la mission • Capacité à prendre du recul face à la pression • Gérer ses émotions • Savoir se former et transmettre (être proactif)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
12/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de EQUEMAUVILLE

AIDE À DOMICILE SECTEUR EQUEMAUVILLE ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Equemauville et alentours
  • Planning en fonction des disponibilités
  • Travail un week-end sur trois
  • Besoin urgent

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou association ADMR d'Equemauville Mairie 14600 Equemauville. equemauville@fede14.admr.org




localisation : Normandie
12/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de VILLERS SUR MER

AIDE À DOMICILE SECTEUR VILLERS SUR MER (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villers sur mer et communes environnantes
  • CDI de130 heures à un temps plein selon les disponibilités
  • Travail 1 week-end sur 3
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR Villers sur Mer, 8 rue Boulard 14640 Villers sur Mer. villers.mer@fede14.admr.org




localisation : Normandie
12/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de VILLERS SUR MER

AIDE À DOMICILE SECTEUR VILLERS SUR MER POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Villers sur mer et communes environnantes
  • CDD de120 heures du 15 juillet au 15 septembre 2025
  • Travail 1 week-end sur 3

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR Villers sur Mer, 8 rue Boulard 14640 Villers sur Mer. villers.mer@fede14.admr.org




localisation : Île-de-France
12/06/2025

À la suite d'une mutation interne, nous recrutons sur le poste de Chargé(e) de développement RH et GEPP à temps plein, en CDI au sein du service DRH au siège de la Fondation. Ce poste est en lien direct avec les établissements de la Fondation situés sur tout le territoire national, des déplacements ponctuels sont à prévoir. - Outiller la Fondation sur la GEPP de ses salariés : o Création d'un référentiel dynamique des métiers de la Fondation : mettre à jour toutes les compétences métiers et les mobilités accessibles aux salariés (création d'une matrice excel de compétences, extraction en fiches métiers, en collaboration avec la Responsable formation du service DRH : animation de groupes de travail de salariés pour valider les fiches métiers, enrichir la cartographie des compétences, faire vivre le référentiel métier dans ces différentes versions) o Être en lien avec la Direction informatique pour la création, le développement d'outils et leur appropriation o Être force de proposition pour le développement de nouveaux outils numériques notamment sur le parcours d'intégration des nouveaux salariés, l'onboarding, la gestion des talents, la mobilité… - Recrutement : o Construire la procédure d'intégration et les outils afférents o Organiser les journées des nouveaux salariés o Proposer des modèles d'offres d'emploi - Développement RH : o Assurer une veille sur l'actualité RH et un benchmarck régulier des nouveautés sur le recrutement, l'intégration, les outils digitaux RH liés au développement o Participer à l'amélioration continue de l'expérience collaborateurs Fondation : marque employeur, attractivité des métiers du secteur, intégration, suivi des périodes d'essais, entretiens annuels et professionnels… dans le but d'attirer et de fidéliser les salariés o Prendre en charge et/ou participer aux projets RH transverses en lien avec la politique RH et les axes prioritaires du service (exemple : accompagnement à la fin de carrière, nouveau livret d'accueil, mutuelle, handicap, mobilité…) - Communication interne : o Réaliser des supports de communication (affiches, plaquettes, vidéos, MOOC…) o Participer à l'organisation et à l'animation d'évènements salariés internes (exemple : journée des nouveaux salariés) o Communiquer sur son périmètre d'action sur l'intranet de la Fondation, participer à des matinales RH, participer à la rédaction d'articles courts sur le journal interne




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