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3303 offres



localisation : Occitanie
27/05/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Larzac et Sorgues recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS) - CORNUS (12 540)- St Eulalie (12230) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Cornus et St Eulalie du Cernon.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI ou CDD de 104h par mois


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CORNUS (12 540)



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
27/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de la Mauriennaise Galibier s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale – Saint Julien Montdenis (73870) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : • Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place • Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saint Julien Montdenis (73870) • Horaire possible entre 25 et 30 heures / semaine, modulé sur l'année • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Poste à pourvoir au 28 Mai 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
27/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance, Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Multi Accueil Intercommunal de Tour en Bessin (H/F) CDD MISSIONS Missions du poste : Cadre : Respect du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement du Multi-accueil Intercommunal à Tour en Bessin. Activités principales : L'animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice du Multi Accueil. Accueillir l'enfant et les familles : • Mettre en place la phase d'adaptation • Préparer et accompagner les familles dans la séparation • Établir une relation de confiance avec les familles • Informer et accompagner les familles pendant l'accueil • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant • Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles • Écouter, rassurer et trouver des solutions Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants : • Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative • Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction. • Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie • Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe • Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction • Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel Organiser et animer les projets d'activités d'éveil en collaboration avec l'équipe : • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative • Gérer les conflits éventuels entre enfants • Encadrer les enfants lors des sorties • Participer à la vie de l'association et de l'équipe • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe. • Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique • Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe • Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …) Compétences : • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …) • Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant • Avoir une capacité relationnelle avec les parents • Adaptation, disponibilité, prise d'initiative • Patience et calme • Créativité • Sens de l'organisation • Sens de la négociation et de la médiation • Communication et travail en équipe PROFIL • CAP Petite Enfance, Bac pro ASSP, BEP ASSP, BEP option sanitaire et sociale, D.E TISF, Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile, D.E d'auxiliaire de vie sociale ou D.E d'accompagnement éducatif et social (…) CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Tour en Bessin • CDD de remplacement • Poste à pourvoir dès maintenant pour 1 mois (renouvelable) • Temps de travail hebdomadaire 21h : du lundi au vendredi selon les besoins du service DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l'Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
27/05/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de la Mauriennaise Galibier s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Auxiliaire de vie sociale - Saint Julien Montdenis (73870) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne :



  • Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation

  • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers

  • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs


 


La finalité du poste : 



  • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles

  • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place

  • Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public concerné
  • Travailler en équipe
  • Disponibilité et discrétion
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint Julien Montdenis (73870)
  • Horaire possible entre 25 et 30 heures / semaine, modulé sur l'année
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Travail de week-end
  • Poste à pourvoir au 28 Mai 2025



localisation : Occitanie
27/05/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Marcillac recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS) - MARCILLAC (12 330) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Marcillac et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein (temps partiel possible en fonction de la disponibilité du candidat)              


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MARCILLAC VALLON (12 330)



localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
27/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont souhaités afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 24 heures par semaine Salaire : À partir de 11,88 € par heure Programmation : • Travail en journée, du lundi au vendredi sur une amplitude de 7h45 à 20h • 1 week-end tous les 2 mois travaillés Lieu du poste : Miramas / Saint Chamas

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

27/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont souhaités afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous accueillons chaleureusement les personnes motivées désireuses de rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel et/ou temps complet, CDI Salaire : À partir de 11,88 € par heure Programmation : • Travail en journée, du lundi au vendredi sur une plage horaire entre 8h et 18h • 1 week-end d'astreinte toutes les 8 à 12 semaines Lieu du poste : Aix en Provence

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
27/05/2025

Description du poste MISSIONS Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association. Vous travaillez dans une équipe pluridisciplinaire (infirmier référent, infirmier coordinateur, ergothérapeute, secrétaire, cadre de santé) et vous intervenez auprès de personnes âgées et ou handicapées, à leur domicile. Vous réalisez les soins d'hygiènes spécifiques sur prescriptions médicales. Vous êtes doté de qualités relationnelles et vous êtes organisé et rigoureux. Possibilité d'établir un planning fixe Missions du poste : • Prévenir la perte d'autonomie. • Éviter une hospitalisation. • Faciliter le retour à domicile après une hospitalisation. • Retarder une entrée dans un établissement d'hébergement CONDITIONS • Rémunération selon la catégorie de la convention collective BAD. • Filière : intervention • Temps partiel (80 %) LES AVANTAGES • Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, • Mise à disposition matériel professionnel, • Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, • Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … • Mutuelle financée à 58% et Prévoyance • Carte cadeau de fin d'année – 130€ Profil recherché • Titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-soignant • Déplacements avec mise à disposition d'un véhicule de service

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
27/05/2025

Description du poste Vous êtes à la recherche d'un emploi, vous êtes dynamique et appréciez le contact ? Vous souhaitez vous orienter ou vous reconvertir dans un métier à vocation social/médico-social ? Alors n'attendez plus, rejoignez l'ADMR. Vous contribuez à la réalisation du service en accomplissant ou en aidant à l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne. Vos missions principales : o Aide à la personne o Aide à la mobilité o Entretien du logement et du linge o Maintien du lien social Vous bénéficiez : o D'une stabilité de l'emploi o De missions proches de chez vous o De l'indemnisation de vos déplacements à partir de votre domicile o De formations internes o D'une écoute et d'un accompagnement o D'une mutuelle et d'un téléphone professionnel o D'un fond d'action social en cas de difficultés Vous entretenez des relations régulières avec l'assistant/e technique de proximité et/ou le/la Responsable de secteur auxquels vous faites remonter toute information utile concernant le contenu et l'environnement des interventions. Profil recherché Vous êtes diplômé(é) ou non dans le secteur médico-social et/ou détenez de l'expérience dans le service aux personnes. Vous avez une grande disponibilité, le sens du contact et de la patience. Vous maîtrisez les techniques de base d'entretien d'un logement et de préparation des repas.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
27/05/2025

Description du poste L'association ADMR Famille d'Aujourd'hui et de Demain de l'Eure recherche un(e) Technicien(ne) de l'intervention sociale et familiale à temps partiel (121.24h) sur le secteur de Pont-Audemer, Bernay et alentours. En tant qu'intervenant social, vous intervenez à domicile auprès des familles fragilisées, en apportant un soutien éducatif et technique tout en respectant les choix des familles avec pour missions de : – Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet individualisé de la famille – Transmettre des savoir-faire et favoriser leur apprentissage dans les activités de la vie quotidienne afin de développer l'autonomie de la famille – Participer au développement de la dynamique familiale et soutenir les parents dans l'éducation des enfants, accompagnement dans les évènements de la vie (naissance, maladie…) – Réaliser un accompagnement social et professionnel de la famille : soutien dans les démarches administratives, accompagnement dans une dynamique d'insertion ou de réinsertion sociale et professionnelle – Accompagner et prévenir les situations de violence et/ou maltraitance dans la cadre de la protection de l'enfance. Profil recherché • Diplôme d'Etat de TISF poste ouvert aux BTS ESF, DECESF, DEME, DEES • Expérience souhaité dans des fonctions similaires • Déplacements réguliers • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation • Bon relationnel et sens du contact • Sens de l'observation, analyse des situations • Maîtrise des aspects techniques de la fonction

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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