Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



2020 offres



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de La Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de La Vallée d'Olt recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – Temps plein à pourvoir au 01/09/2025 (possibilité de temps partiel)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Île-de-France
18/08/2025

Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dirigé par Estelle BARON et dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques publiques de l'habitat privé. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont la définition et la mise en œuvre des politiques publiques en faveur du parc privé : lutte contre l'habitat indigne, amélioration de l'habitat dégradé, intervention préventive et curative en copropriétés fragiles ou en difficulté, ou encore l'amélioration thermique et énergétique des immeubles et logements. Missions En lien direct avec le Responsable du Pôle Conduite de Projets de Territoires, l'Expert(e) Copropriété - Référent(e) Gestion intervient auprès des copropriétés fragilisées afin de renforcer leur gouvernance, sécuriser leur gestion financière et garantir leur pérennité. Il/elle évolue dans un environnement complexe nécessitant une expertise combinée en comptabilité, maîtrise des charges, droit immobilier et compétences pédagogiques, afin d'apporter des réponses concrètes et adaptées à chaque copropriété accompagnée. Par ses analyses précises, ses conseils opérationnels et sa capacité à mobiliser l'ensemble des acteurs (syndics, conseils syndicaux, partenaires institutionnels), il/elle joue un rôle déterminant dans le redressement des copropriétés et contribue directement à l'amélioration durable de l'habitat privé en Île-de-France. Analyse comptable : - Analyser les documents comptables (annexes, balance, grand livre) des copropriétés en difficultés, les contrats d'entretien, les indicateurs de gestion (composition du Conseil Syndical, Mobilisation en Assemblée Générale, communication entre les instances de gestion, convocation, PV…) et rédiger un rapport de gestion synthétique avec préconisations d'actions correctives - Adapter les outils et présenter le rapport de gestion aux instances - Animer des réunions en lien avec les instances de gestion - Animer des formations à destination des conseils syndicaux, et ponctuellement représenter SOLIHA Grand Paris lors de réunions publiques, assemblées générales, Comité technique et comité de pilotage. - Analyser les procédures de recouvrement des charges copropriétaires en lien avec les syndics et administrateurs et préconiser les actions correctives, préparer et animer les commissions « impayé » avec les syndics et conseils syndicaux, assurer le suivi et le reporting des actions engagées trimestriellement en lien avec le chef de projet et le travail social. Analyse juridique : - Analyser les RCP et les problématiques juridiques en lien avec le pôle étude et être force de propositions, - Accompagner les collaborateurs de SOLIHA GRAND PARIS dans l'analyse et la compréhension de problématiques juridiques, - Procéder à une veille juridique, analyser et synthétiser les décrets et articles de lois en lien avec les nouveautés réglementaires de l'habitat. Contexte : marchés publics, appels à projet, conventions, marché à bons de commandes, AMO. Fonction : En lien direct avec l'équipe en charge du projet vous réalisez une analyse précise de la gestion des copropriétés suivies et vous accompagnez les instances dans la mise en œuvre des actions préconisées. Vous analysez les éléments constitutifs de leur situation, proposez des actions correctives concrètes, et en assurez la restitution auprès des instances concernées. Démarche qualité : appliquer la politique Qualité du SMQ, ainsi que les procédures visées. Participer à toutes les actions d'améliorations dans un esprit de service et d'efficacité. - Appliquer également les engagements Qualicert.

localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Vallée d'Olt recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS/AES) - ESTAING (12 190) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur territoire d’ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – Temps plein à pourvoir au 01/09/2025 (possibilité de temps partiel)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de La Caselle recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Villefranche de Rouergue et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD à pourvoir au 1er septembre - Temps plein


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org


 


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12 200)



localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un :

MANAGER DE PARCOURS PROFESSIONNEL (H/F)

CDI

MISSIONS

A la disposition des aides à domicile, et sur orientation de nos encadrants bénévoles et salariés, ce professionnel saura traiter de manière individuelle et/ou collective les situations qui impactent directement la vie professionnelle et vont avoir une influence sur la qualité et les conditions de vie au travail.


Il s’agit à la fois de rassurer, d’orienter et d’aider les salariés de notre réseau à vivre mieux pour travailler mieux :



  • Identifier la/ les problématiques (questions de logements, de scolarisation / de garde des enfants, de transports, difficultés financière et économiques, des soucis avec le numérique…)

  • Orienter les salariés vers des dispositifs adaptés, services spécialisés ou lieux ressources locaux

  • S’adapter au public pour apporter des réponses précises et claires et/ou des solutions adaptées et accessibles permettant de résoudre les difficultés récurrentes.

  • Se tenir informé des différents dispositifs / solutions existantes permettant un accompagnement efficace

  • Créer du lien / des partenariats avec les différents partenaires (CCAS, associations et établissements divers d’aide au logement, fonds sociaux…)

  • Communiquer avec les différents encadrants bénévoles et salariés

  • Construire des temps de rencontres avec les intervenants (individuel, petit groupe voire groupe plus étoffé)

  • Animer des réunions en petits groupes sur les sujets les plus fréquemment rencontrés

  • Accompagner les salariés dans leur démarche de résolution de problème et assurer le suivi du dossier jusqu’à la clôture


 


LOCALISATION :



  • Déplacements fréquents sur les divers secteurs du Gard


 


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Titulaire d’un BAC +3 Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent

  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile souhaitée


 


 


 


 


SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRE



  • Autonomie, capacité d’organisation

  • Aptitudes relationnelles : adaptation, écoute, pédagogie…

  • Grande proximité avec le secteur de l’aide à domicile

  • Connaissance des divers dispositifs d’accompagnement

  • Prise de parole en public

  • Compétences informatiques (bureautique et internet)

  • Confidentialité, discrétion


 


REMUNERATION 



  • Filière support Technicien-Agent de Maitrise (TAM) degré 2, échelon 1, 16,587 € brut de l’heure

  • ECR* diplôme, valorisation des diplômes sous conditions 

  • ECR ancienneté ; Reprise 100 % de l'ancienneté dans la branche


 


ECR* éléments complémentaires de rémunération


AVANTAGES 



  • Mutuelle d’entreprise et couverture sociale complète

  • CLUB ADERE

  • Carte UP (chèque déjeuner)

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC +3 Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent
  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Nîmes



localisation : Normandie
18/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de Tilly sur Seulles :

AIDE A DOMICILE - SECTEUR TILLY SUR SEULLES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas ; 

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme,
  • Personne avec expérience ou débutant selon les missions confiées
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion
  • Autonomie
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Tilly sur Seulles et communes environnantes
  • CDI temps plein
  • Planning adaptable en fonction de vos disponibilités
  • Travail un week-end sur 3 et une journée de repos dans la semaine
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex ou Association ADMR Tilly sur Seules. tilly@fede14.admr.org




localisation : Normandie
18/08/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 47 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Orbec.

AIDE À DOMICILE SECTEUR COURTONNE LES DEUX ÉGLISES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas ;

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Courtonne les 2 Églises, Saint-Julien de Mailloc, Saint-Martin de Mailloc et communes environnantes.
  • Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet/6 grande rue 14290 Orbec, orbec@fede14.admr.org




localisation : Occitanie
18/08/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de la Caselle recherche un :

AES/ AVS Auxiliaire de vie - Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Villefrache de Rouergue  et communes environnantes


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD - à partir du 1er septembre - Temps plein


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12 200)



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
14/08/2025

Type de contrat : CDI Lieu : CPH - Lyon et Vaulx-en-Velin Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 2 193€ - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238 euros bruts mensuels pour un temps complet) * Reprise d'ancienneté antérieure, à hauteur de 75% * Prime semestrielle * Mutuelle prise en charge à 60% * Abonnements de transport en commun pris en charge à 50% * CSE (Carte restaurants, bons cadeaux, etc.) * Accord temps de travail favorable à la qualité de vie : horaires fixes et variables + choix du rythme de travail (4j/5j, 4,5j ou 5j) + 11 RTT * Chartes “Télétravail” et “Droit à la déconnexion” * Parcours d'intégration personnalisé Missions : Acteur du programme d'hébergement et d'insertion du CPH, vous travaillerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et vos missions comprendront notamment : * Assurer l'information et l'accompagnement des bénéficiaires dans leurs décisions * Ouvrir et maintenir les droits (RSA, DTR, etc.) * Accompagner les démarches sociales auprès de la Préfecture, de l'OFPRA, etc. * Accompagner les bénéficiaires dans l'insertion par l'emploi, la formation et/ou le logement * Assurer le rôle d'interface avec les acteurs du droit commun * Participer au suivi de l'activité du centre

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
14/08/2025

Type de contrat : CDD - 5 mois Lieu : CADA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1802 € + Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238 euros bruts mensuels pour un temps complet) * Reprise d'ancienneté antérieure, à hauteur de 75% * Prime semestrielle * Mutuelle prise en charge à 60% * Abonnements de transport en commun pris en charge à 50% * CSE (Carte restaurants, bons cadeaux, etc.) * Accord temps de travail favorable à la qualité de vie : horaires fixes et variables + choix du rythme de travail (4j/5j, 4,5j ou 5j) + 11 RTT * Chartes “Télétravail” et “Droit à la déconnexion” * Parcours d'intégration personnalisé Missions : Acteur du programme du centre d'hébergement du CADA de Lyon, vous recherchez un travail polyvalent avec du lien social et souhaitez mettre en avant votre ingéniosité ? Vous travaillerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et vos missions comprendront notamment : * Gérer l'hôtellerie avec une attention particulière à la qualité de l'accueil et de l'hébergement des demandeurs d'asile accueillis dans le centre, * Organiser logistiquement les entrées et sorties du dispositif en veillant à l'adéquation de l'équipement des chambres lors des mouvements, * Gérer la maintenance du bâti (petit bricolage, réparation, …) en lien avec le chef de service et le bailleur, * Assurer le suivi des doléances relatives aux aspects hôteliers et en assurez le traitement, * Être responsable de la régulation dans les étages et sur les paliers de vie en veillant plus particulièrement à la vie en collectivité par le respect du règlement intérieur et du contrat de séjour, * Assurer le suivi des outils de recueil de données liés à l'exercice de la mission, ainsi que la gestion des stocks, * Tenir à jour les documents relatifs à votre activité.




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH