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localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2700 associations locales. Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. La Fédération du Lot recherche un.e étudiant.e pour assurer l'accueil sur la Fédération du Lot basée à Cahors, du 26/12/25 au 2/01/26 en remplacement de notre secrétaire standardiste. Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F) CDD MISSIONS Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité : – accueil physique et téléphonique des clients- recueil et retransmission des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients.- saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord- réception et vérification des dossiers clients- mise à jour des tableaux de bord- gestion des mails et du courrier Vos compétences : – Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur- Vous avez déjà une expérience significative dans le domaine administratif et sur la planification.- Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences 1 CDD de remplacement pour congés, de 35h/semaine du lundi au vendredi à pourvoir du 26/12/25 au 2/01/26 inclus. Les horaires seront les suivants : 11h30-13h ; 13h30-19h Une formation sera prévue à la prise de poste. Type de contratCDD tout public – 15 joursDurée de travail35h/semaineTravail en journéeSalairevariable selon profil PROFIL • Poste accessible avec ou sans diplôme CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
10/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e : Infirmier(e) Coordinateur(trice) de SSIAD H/F (H/F) CDI MISSIONS Contexte et finalité du poste : Dans le cadre de ses missions, l'Infirmier(e) Coordinateur(trice) organise les interventions coordonnées des équipes en place auprès des patients du SSIAD. Avec la mise en place de la réforme des Services Autonomie à Domicile, il/elle sera le relai santé qui assurera la continuité du service dans l'évaluation et la prise en charge des bénéficiaires. Il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les acteurs professionnels et bénévoles de l'association et du réseau ainsi que les partenaires et intervenants extérieurs. Activités et missions du poste : • Evaluation et suivi des soins aux patients : • Evalue les besoins des patients, formule un diagnostic infirmier, établit un plan d'aide personnalisé, le met en place et en assure le suivi et la continuité, au besoin le réajuste, • Elabore les projets d'accompagnement personnalisés, • Concourt à la prévention et à l'éducation de toute personne prise en charge, dans le cadre de la politique de santé publique, • Coordonne, évalue et ajuste les prises en charge autant de fois que nécessaire en collaboration avec les équipes d'encadrement et de terrain du SAAD de Aime. • Coordination et planification des interventions : • Planifie les interventions des aides-soignants et des praticiens libéraux conventionnés, coordonne leurs actions avec les autres intervenants et garantit la qualité des soins, • Assure le suivi des prestations effectuées par les libéraux et vérifie leur cotation. • Management et ressources humaines : • Participe au recrutement de l'équipe, la manage, l'évalue et fait respecter l'organisation du service, impulse une dynamique d'action, • Encadre les stagiaires et personnel soignant en poste (élève aide-soignant/AS/AMP/IDE/élève IDE/étudiante ASSP), • Participe au recrutement de l'équipe soignante, propose les actions de formation qui lui sont destinées, • Gestion administrative et financière : • Collabore à l'établissement du budget de son service et à son suivi, • Elabore le rapport d'activité et les statistiques. • Qualité et projets institutionnels : • Met en œuvre le projet d'établissement en lien avec le conseil d'administration, • Participe à la démarche globale de la qualité. PROFIL • Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier • Expérience souhaitée en centre de soins, milieu hospitalier, libéral ou SSIAD/HAD • O Capacité à gérer la prise en charge globale du patient, d'apprécier l'évolution des pathologies et la surveillance de l'état de santé en lien avec les médecins traitants et l'équipe soignante, • Connaissance de la politique de lutte contre les « mauvais traitements » (éthique et bientraitance) • Sociable, dynamique et autonome • Qualités managériales, d'écoute et d'animation d'équipe • Adaptation à différents interlocuteurs, dans un contexte de multi-responsabilités et hiérarchies, afin de pouvoir intervenir auprès de publics variés internes et externes • Capacité d'analyse pour repérer les dysfonctionnements • Capacité à adapter les démarches spécifiques du prendre soin et de la communication verbale et non verbale CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Salarié-e de la Fédération ADMR de Savoie, il/elle exerce ses missions pour un ou plusieurs des 5 SSIAD de l'ADMR de Savoie • Temps partiels 50% – forfait jours • Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Cadre / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2798.45 € bruts (temps plein) • Eléments complémentaires de rémunération en sus selon ancienneté, niveau de diplôme, nombre de places de l'établissement. • RTT au prorata du temps de travail. • Astreinte départementale téléphonique les soirs et week-end toutes les 6 semaines, rémunérée conventionnellement • Périmètre d'intervention les trois SSIAD du secteur Maurienne-Combe de Savoie et Tarentaise par alternance. • Des déplacements ponctuels pourront avoir lieu au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie. • Poste à pourvoir au 1er Janvier 2026

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile VIAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Vias et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vias
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Vias, Portiragnes
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste Sous la responsabilité de l'équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l'association : • Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective • Accueil physique, téléphonique et information du public • Le suivi de la télégestion et des interventions • Gestion des dossiers clients et salariés • Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés • Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion) • Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique) Profil recherché Maîtrise de l'outil informatique (utilisation d'un logiciel de planification est un plus) • Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d'analyse, résolution de problèmes • Qualités relationnelles : sens de l'écoute, autonomie et capacités d'adaptation, bonne gestion du stress, travail d'équipe • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) – Expérience souhaitée

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
10/11/2025

Description du poste Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : · Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… · Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire · Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) · Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? La Fédération ADMR vous propose : · Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) · Un emploi du temps adapté et annualisé · Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme · Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées · Des déplacements indemnisés selon la convention collective: 0.40 cts du kilomètre · Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir · Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés · De la qualité de vie au travail : intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi En fonction de votre commune d'habitation, nous recherchons des auxiliaires de vie sur les secteurs suivants : • Marigny Le Lozon • St Gilles • Canisy AVANTAGES : · Un smartphone professionnel · Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur · Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI · Aide financière en cas d'invalidité ou de décès · Des congés et primes d'ancienneté · Des congés enfant malade · Des congés évènements familiaux rémunérés · Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) · Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) · Un CSE de grande échelle · Un compte épargne temps Profil recherché · DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité · BAR PRO SAPAT OU ASSP · Autonomie · Sens de l'organisation · Sens de la communication · Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche pour l'une de ses associations locales un :

Directeur micro crèche LA SALVETAT (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Présidente de l’association ADMR locale La Raviège, le/la Directeur/trice de la micro-crèche a pour mission de :



  • Représenter la structure auprès des institutions et des partenaires extérieurs 

  • Elaborer et suivre le projet de service, le projet éducatif et social et le règlement de fonctionnement de la structure 

  • Organiser le service et animer des réunions et groupes de travail

  • Coordonner l’équipe de travail et assurer la circulation des informations 

  • Organiser et superviser les activités des enfants 

  • Assurer une communication permanente avec les parents 

  • Prendre en charge la gestion administrative et financière de la structure

  • Assurer la gestion des locaux et des matériels 

  • Accueillir l’enfant et les parents dans la structure et intégrer progressivement l’enfant à la vie de la micro-crèche 

  • Répondre aux besoins de l’enfant selon son âge sur les plans affectif, physiologique et psychologique 

  • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité et participer à l’entretien des locaux 

  • Participer à la surveillance médicale des enfants et appliquer les protocoles de suivi médical demandés.

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Infirmier(ière) puericulteur/trice ou diplôme d’état d’éducateur de jeunes enfants
  • Titulaire du permis B
  • Savoir : Management d’équipe. Capacités rédactionnelles. Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. Connaître les règles de sécurité. Savoir assurer le développement psychomoteur, affectif et physique de l’enfant. Connaître les règles de base des principes nutritionnels. Maîtriser des soins d’hygiène et de confort. Observer et accompagner le comportement/ développement de l’enfant.
  • Savoir-être : Capacités relationnelles, d'écoute. Devoir de réserve, discrétion, secret professionnel. Capacité à travailler de manière autonome et organisée. Esprit d’initiative. Adaptation. Disponibilité, patience. Sens des responsabilités.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA SALVETAT SUR AGOUT
  • Reprise d’ancienneté possible selon l’expérience dans un poste similaire.
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accompagnement à la prise de poste
  • Formations internes
  • Poste à pourvoir le 17 août 2026

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
10/11/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Infirmier(e) Coordinateur(trice) de SSIAD H/F (H/F)

CDI

MISSIONS

Contexte et finalité du poste :


Dans le cadre de ses missions, l’Infirmier(e) Coordinateur(trice) organise les interventions coordonnées des équipes en place auprès des patients du SSIAD.


Avec la mise en place de la réforme des Services Autonomie à Domicile, il/elle sera le relai santé qui assurera la continuité du service dans l’évaluation et la prise en charge des bénéficiaires.


Il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les acteurs professionnels et bénévoles de l’association et du réseau ainsi que les partenaires et intervenants extérieurs.


 


Activités et missions du poste :



  • Evaluation et suivi des soins aux patients :

    • Evalue les besoins des patients, formule un diagnostic infirmier, établit un plan d’aide personnalisé, le met en place et en assure le suivi et la continuité, au besoin le réajuste,

    • Elabore les projets d’accompagnement personnalisés,

    • Concourt à la prévention et à l’éducation de toute personne prise en charge, dans le cadre de la politique de santé publique,

    • Coordonne, évalue et ajuste les prises en charge autant de fois que nécessaire en collaboration avec les équipes d’encadrement et de terrain du SAAD de Aime.





  • Coordination et planification des interventions :

    • Planifie les interventions des aides-soignants et des praticiens libéraux conventionnés, coordonne leurs actions avec les autres intervenants et garantit la qualité des soins,

    • Assure le suivi des prestations effectuées par les libéraux et vérifie leur cotation.





  • Management et ressources humaines :

    • Participe au recrutement de l’équipe, la manage, l’évalue et fait respecter l’organisation du service, impulse une dynamique d’action,

    • Encadre les stagiaires et personnel soignant en poste (élève aide-soignant/AS/AMP/IDE/élève IDE/étudiante ASSP),

    • Participe au recrutement de l’équipe soignante, propose les actions de formation qui lui sont destinées,





  • Gestion administrative et financière :

    • Collabore à l’établissement du budget de son service et à son suivi,

    • Elabore le rapport d’activité et les statistiques.





  • Qualité et projets institutionnels :

    • Met en œuvre le projet d’établissement en lien avec le conseil d’administration,

    • Participe à la démarche globale de la qualité.

PROFIL

  • Titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier
  • Expérience souhaitée en centre de soins, milieu hospitalier, libéral ou SSIAD/HAD
  • O Capacité à gérer la prise en charge globale du patient, d’apprécier l’évolution des pathologies et la surveillance de l’état de santé en lien avec les médecins traitants et l’équipe soignante,
  • Connaissance de la politique de lutte contre les « mauvais traitements » (éthique et bientraitance)
  • Sociable, dynamique et autonome
  • Qualités managériales, d’écoute et d’animation d’équipe
  • Adaptation à différents interlocuteurs, dans un contexte de multi-responsabilités et hiérarchies, afin de pouvoir intervenir auprès de publics variés internes et externes
  • Capacité d’analyse pour repérer les dysfonctionnements
  • Capacité à adapter les démarches spécifiques du prendre soin et de la communication verbale et non verbale

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Salarié-e de la Fédération ADMR de Savoie, il/elle exerce ses missions pour un ou plusieurs des 5 SSIAD de l’ADMR de Savoie
  • Temps partiels 50% - forfait jours
  • Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Cadre / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2798.45 € bruts (temps plein)
  • Eléments complémentaires de rémunération en sus selon ancienneté, niveau de diplôme, nombre de places de l’établissement.
  • RTT au prorata du temps de travail.
  • Astreinte départementale téléphonique les soirs et week-end toutes les 6 semaines, rémunérée conventionnellement
  • Périmètre d'intervention les trois SSIAD du secteur Maurienne-Combe de Savoie et Tarentaise par alternance.
  • Des déplacements ponctuels pourront avoir lieu au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie.
  • Poste à pourvoir au 1er Janvier 2026



localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Rignac Conditions : CDI tps plein ou partiel · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur le secteur de Lanuéjouls Conditions : CDI – Temps plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Auxiliaire de vie VIAS (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Vias sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers) • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Expérience de 2 ans minimum dans l'aide à domicile souhaitée • Permis B souhaité CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vias • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Vias, Portiragnes • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Prime de panier repas • Mutuelle entreprise • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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