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localisation : Occitanie
15/12/2025

Description du poste Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. Selon votre expérience et vos qualifications : · Vous assurez l'entretien du logement et du linge · Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) · Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social · Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements) Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Marcillac et communes environnantes Conditions :CDI – Temps plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. · Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …) · Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/12/2025

Description du poste Au sein d'une équipe composée de 4 infirmières et d'une secrétaire, sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice, vos missions principales seront : • Assurer la réalisation de soins pour maintenir ou améliorer la santé des patients. • Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins sur prescription médicale. • Contribuer à la prise en charge globale des patients en respect des recommandations de bonnes pratiques ainsi que des protocoles et procédures en vigueur • Dispenser des soins de nature préventive et curative au centre de soins et à domicile en milieu rural (sur 16 communes). • Contribuer à l'éducation du patient et/ou de l'entourage et assurer leur accompagnement pour développer leur autonomie. • Améliorer la qualité de vie du patient. • S'inscrire dans une démarche continue de la qualité et sécurité des soins. • Travailler en lien avec les autres services de l'Espace Sante (SSIAD –ESA – ESPRAD) ainsi qu'avec le SAD qui lui est adossé. Spécificités du poste  Poste à pourvoir à partir du fin novembre 2025. Convention collective de la branche d'aide à domicile (BAD) Permis de conduire VL en cours de validité ; mise à disposition d'un véhicule de service Profil recherché • Etre titulaire du diplôme IDE • Avoir le sens de l'organisation et de la rigueur • Savoir être réactif et faire preuve d'adaptation aux situations • Faire preuve de discrétion, de respect, de confidentialité et d'éthique • Savoir travailler et s'intégrer dans une équipe ayant une forte cohésion et faire preuve d'un état d'esprit constructif • Etre force de proposition dans l'organisation des soins infirmiers • Avoir le souci de la permanence du service et de la continuité des soins.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/12/2025

Description du poste CDI – 104 Heures par mois En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Le temps de travail sera réparti sur la semaine, ainsi que sur 1 week-end sur 2. Les avantages en nous rejoignant : – Période d'intégration avec un binôme – Planning adapté au plus près des préoccupations personnelles – Horaires modulés qui permettent un équilibre vie professionnelle/vie personnelle – Smartphone professionnel – Salaire majoré selon diplôme et ancienneté – Majoration du dimanche et fériés à 45% – Indemnisation des trajets pour déplacements professionnels, à 100 % – Indemnisation des trajets domicile/travail, à 60 % – Temps d'échanges réguliers, avec l'équipe – Service d'ergothérapeute à la demande – Plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours/7 – Formations – Assurance auto complémentaire, si accident pendant un déplacement professionnel – Plateforme d'avantages salariaux : prix réduit pour billetterie et bons d'achat Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la profession • Débutant ou avec expérience • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/12/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR de Wasigny recherche un/une : Aide à domicile secteur Wasigny (H/F) CDD MISSIONS Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées Aide à la toilette et l'habillage Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative Entretien du logement et du linge PROFIL • DEAES souhaité • Débutant accepté • Expérience personnelle et ou professionnelle avec le service d'aide à domicile • Discrétion • Ponctualité CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Wasigny et ses environs • Fourniture des équipements de protection • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7 • Téléphone professionnel • Tickets restaurant • Vous vous déplacez par vos propres moyens • Indemnités kilométriques avantageuses(100 % des déplacements + trajet domicile-travail pris en charge à 60%)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/12/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Cantal recherche un : Assistant Comptable (H/F) CDD MISSIONS Vos principales missions sont : • Réaliser la comptabilité de la fédération et des associations locales • Assurer le suivi comptable en fonction des périodicités : facturations diverses, remboursements aux associations, virements et prélèvements divers, clôtures mensuelles, suivi de gestion • Traiter la facturation Fournisseurs • Etablir les déclarations fiscales et sociales • Renseigner les tableaux de bord, les statistiques de service • Gérer les bordereaux de remboursement aux associations • Assurer le reporting des données comptables Date de prise de poste : 1er janvier 2026 PROFIL • Diplôme : diplôme en comptabilité de niveau 4 ou 5 (baccalauréat, BTS, DUT, etc.) • Niveau d'expérience requis : débutant accepté. Première expérience dans un emploi similaire appréciée. • Parfaite maîtrise de l'outil bureautique. • Rigueur, discrétion, autonomie, capacité d'adaptation et qualités relationnelles seront indispensables pour réussir à ce poste. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Aurillac (15000) • Contrat à durée déterminée de 2 mois • Temps complet (35 heures par semaine) • Horaires de travail : à définir lors de l'entretien (du lundi au vendredi). • Rémunération : à partir de 2094,51 € bruts mensuels minimum pour 151,67 heures. Possibilité de majoration de salaire avec reprise d'ancienneté (si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile) et élément complémentaire de rémunération lié au diplôme. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DU CANTAL, 1 rue Méallet de Cours à Aurillac (15000) ou par mail à jepostule@admr15.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/12/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Wasigny recherche un/une :

Aide à domicile secteur Wasigny (H/F)

CDD

MISSIONS

Accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et personnes âgées


Aide à la toilette et l'habillage Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses


Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative


Entretien du logement et du linge

PROFIL

  • DEAES souhaité
  • Débutant accepté
  • Expérience personnelle et ou professionnelle avec le service d'aide à domicile
  • Discrétion
  • Ponctualité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Wasigny et ses environs
  • Fourniture des équipements de protection
  • Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7
  • Téléphone professionnel
  • Tickets restaurant
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens
  • Indemnités kilométriques avantageuses(100 % des déplacements + trajet domicile-travail pris en charge à 60%)



localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/12/2025

Description du poste Vos missions au sein de la crèche sont variées et essentielles au développement des enfants. Voici quelques-unes de ces missions : • Accueil et observation : Accueillir les enfants et leurs parents, observer le comportement et le développement des enfants pour mieux répondre à leurs besoins. • Éducation et développement : Concevoir et mettre en place des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants pour favoriser leur développement global (cognitif, affectif, social et moteur). • Accompagnement des familles : Informer et soutenir les parents sur le développement de leur enfant, en leur fournissant des conseils et des ressources. • Création d'un environnement sécurisant : Assurer un cadre de vie sécurisant et stimulant pour les enfants, en veillant à leur sécurité physique et affective. • Travail en équipe : Collaborer avec les autres membres de l'équipe éducative pour garantir une cohérence dans l'accueil et l'éducation des enfants. • Suivi du développement : Évaluer et suivre le développement des enfants, en tenant compte des particularités de chacun et en adaptant les activités en conséquence. • Mise en place de projets : Participer activement à la conception, à la mise en œuvre et à l'animation de projets éducatifs ou d'événements au sein de la crèche, en veillant à leur cohérence pédagogique. Assurer le suivi régulier de l'ensemble des projets et contribuer à leur évaluation et à leur amélioration continue. • Sensibilisation à la vie en collectivité : Apprendre aux enfants à vivre en groupe, à partager, à respecter les autres et à développer leur autonomie. Ces missions visent à favoriser le bien-être et le développement harmonieux des jeunes enfants dans un cadre collectif. Profil recherché Titulaire du diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants. Sans ce diplôme, les candidatures ne seront pas étudiées. Passionné(e) par les enfants et leur développement ? Ce poste est fait pour vous ! Type de contrat : CDI à temps plein (35h/semaine) Lieu du poste : Mollégès Horaires : du lundi au vendredi sur une amplitude de 7h30 à 18h30 Rémunération : Classification selon la Branche de l'Aide à Domicile (BAD) – Filière Intervention Catégorie Technicien/Agent de maîtrise Degré 2 Echelon 1 Coefficient 436 soit 2515.72€ brut par mois. Des éléments Complémentaires de Rémunération pourront s'appliquer si vous remplissez les conditions définies dans la Convention Collective. Attestation d'honorabilité datée de moins de 6 mois. A faire sur le site honorabilite.social.gouv.fr/ Poste à pourvoir à compter du 12 janvier 2026

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/12/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. · Vous assurez l'entretien du logement et du linge · Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) · Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social · Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements) Secteur d'intervention : La Primaube et communes environnantes · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé(ADVF, DEAES …)

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localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/12/2025

Description du poste 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d'aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, une association Famille composée d'un service TISF et d'un CSI, ainsi que 2 Petites Unités de Vie/EHPAD pour personnes âgées. Nous recherchons au sein de l'association ADMR de SAINT YAN un Auxiliaire de Vie Sociale H/F. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : – Aide aux courses Aide à la réalisation des actes essentiels (aide à la toilette, habillage / déshabillage, transferts) – Aide à la préparation et à la prise de repas – Entretien du cadre de vie – Entretien du linge – Lien social Rejoindre l'association ADMR de Saint Yan c'est : – Bénéficier d'un plan de développement des compétences avec des formations en présentiel et distanciel (952 salariés formés en Saône et Loire en 2023) – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts ou véhicule de service – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec une salariée expérimentée. Profil recherché Profil : – Débutant accepté – Qualités relationnelles et capacité d'adaptation – Diplôme requis : DEAES ou DEAVS ou DEAMP Conditions : – Type de contrat : CDI à temps plein, possibilité de temps partiel – Week-end travaillé (en moyenne 1 par mois) – Secteur : Paray-le-Monial et communes alentours dans un rayon de 15km – Une expérience dans le domaine peut être valorisée – Rémunération : taux horaire 13.09€ brut Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/12/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à la préparation des repas essentiellement • Aide à l'alimentation • Aide à l'entretien du domicile Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous vous accueillons avec plaisir si vous êtes motivé et souhaitez rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel, CDI de 24h/semaine Salaire : à partir de 11,88€ par heure Lieu du poste : déplacement en véhicule sur LA CIOTAT. Type d'emploi : Temps partiel 24h, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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